Groupe : Séries. Univers : The walking dead. Avatar : Norman Reedus.
histoire
Daryl est le cadet Dixon, son frère aîné se nommant Merle. On ne peut pas dire que Daryl a eu une enfance "merveilleuse", bien au contraire. Son père, Will Dixon, était un homme alcoolique et très violent qui brutalisé ses fils. Daryl ne garde que de très mauvais souvenirs de son passé ... Entre un père qui le battait, une mère dépressive qui fumé cigarette sur cigarette, un frère qui plonge dans la drogue ... Daryl a du apprendre très tôt à se débrouiller seul. Un jour, celui-ci c'est même perdu en forêt pendant une semaine, en rentrant chez lui, personne n'était en alerte, il c'est juste contenté de se faire un sandwich, puis de regagner sa chambre. Son frère a souvent fini en maison de correction, laissant Daryl seul avec son tortionnaire. Un après-midi, alors qu'il était parti jouer avec les enfants du quartier, les enfants ont vue les pompiers passer, tout le monde a suivi, Daryl était le seul enfant à ne pas avoir de vélo, courant pour rejoindre ses camarades, il a pus voir que c'était sa maison qui était en flamme ... Sa mère était dans la maison, et elle n'est pas ressortie, en ce qui concerne la cause de l'incendie ... Une cigarette mal éteinte ... Sa mère est juste partie, que pouvait-il ressentir de plus ? Grandissant dans la violence, et la persécution, celui-ci a du apprendre à détester les étrangers, élevé à la dur, il a du apprendre à devenir un très bon chasseur ainsi qu'un traqueur et pisteur. Quand son frère revenait de maison de correction, c'était pour prendre de la drogue avec ses amis, allant même jusqu'à frapper son propre frère, celui-ci bien trop ivre ou sous l'emprise des drogues. Se renfermant sur lui même, Daryl ne pouvait compter que sur lui, pourtant il l'admire son frère! il aimerait être aussi fort que lui, alors peu importe, il est du genre à suivre l'aîné partout.
On voit Daryl comme un "plouc", en même temps, il ne fait pas grand chose pour qu'on l'apprécie. Puis avec la disparition de Merle à Atlanta, on découvre un autre Daryl. Un homme qui s'isole, qui cache ses émotions, qui n'a pas un mauvais fond, et qui et même prêt à risquer sa vie pour retrouver une petite fille. Petit à petit, Daryl offre sa confiance à Rick, les deux hommes deviennent même comme des frères, Daryl comprenant enfin, que durant toute son enfant, il avait subit une sorte de lavage de cerveau. Rick est une sorte d'alpha et Daryl un bêta. Il chasse et ramène de quoi manger pour le groupe, il protège le groupe et il est toujours le premier à aider. Sous ses airs de brutes se cache juste un homme, avec un très grand coeur qui a du apprendre à grandir trop vite.
Apocalypse ... Daryl, et son frère Merle dixon, vont se réfugier avec un groupe de survivants, dont le but caché, et de les dépouillers pendant leur sommeil. Alors que Merle, se rends à Atlanta pour y trouver des provisions, avec une partie du groupe, Daryl ira à la chasse, pour aussi ramener de quoi nourrir les survivants. A son retour au campement, il va rencontrer Rick Grimes. La rencontre sera très houleuse, vue que Rick a menotté Merle sur le toit d'un immeuble à Atlanta, sans oublier que le groupe est revenu sans lui ... Daryl va attaquer Rick, qui sera défendu par le reste du groupe, seulement, Rick assume et propose de retourner chercher Merle, malgré les protestations du groupe. De retour à Atlanta, sur le toit ou avait été laisser Merle, le groupe de "secours", va découvrir que Merle a réussi à s'enfuir, en se coupant la main. Au retour au campement, le reste du groupe est attaqué par des rôdeurs, au matin, après des morts, le groupe part en quête d'espoir, trouver un centre de recherche, pour comprendre ce qu'il se passe. Le groupe va trouver ce centre de recherche, il y reste un seul scientifique, mais la seule découverte qu'ils vont faire, c'est que même sans être mordu, tout le monde finira en rôdeur, il n'y a aucun remède.
Le temps passe et Daryl s'adapte doucement, se sera surtout grâce à l'aide de Rick. Rick traite Daryl comme un égal, quelque chose que le cadet Dixon n'a jamais connu. Il en apprendra plus sur les membres du groupe, Glenn, un jeune homme coréen, Carol, une femme qui était battu par son mari, Lori la femme de Rick, Carl le fils de Rick ... Même si Daryl commence à sociabiliser, il reste encore sauvage. Par la suite, Daryl changera, se sera long mais rien qu'en mettant sa vie en danger pour retrouver une fillette, prouve que celui-ci a un cœur. Un accident arrive, et Carl se fait tirer dessus, c'est la que l'on trouve la ferme des Greene, Carl y sera soigner et le groupe aura enfin un peu de repos. Rick devient plus proche de Daryl, Rick perdant confiance envers Shane, qui était dans "l'ancien monde", son collègue, mais aussi son ami. Hershel, le chef de famille est persuadé que l'on peut soigner les "rôdeurs", c'est alors que le groupe découvre des zombies dans la grange dont Sophia, la petite fille que Daryl avait cherché, jusqu'à ce retrouver gravement blessé. Des disputes il y en aura toujours, puis finalement la ferme est attaqué par les morts, il est de nouveau le temps de lever le camp. L'hiver passe et le groupe passe de maison en maison, Lori la femme de Rick est enceinte, elle a besoin d'un lieu sur pour accoucher, c'est la que Daryl, qui a réussi à s'intégrer dans le groupe, découvre une prison. Après un nettoyage, elle sera leur nouvelle demeure.
Chacun va y trouver sa place, une organisation sera mise en place, concernant la cuisine, le nettoyage, chercher des vivres... Il y aura même une épidémie, au sein de la prison, heureusement tout le monde va s'organiser, pour créer un coin hôpital, puis faire en sorte de surveiller les malades. Si une personne meurt, elle deviendra forcément "zombie". Lori, la femme de Rick donnera naissance à leur fille, alors que la prison est attaquer par une horde de rôdeurs. Lori meurt et Rick est fou de chagrin, au stade ou il en perd la raison. C'est Daryl qui va prendre les choses en main, pour sauver la nouveau née, qu'il va appeler "Little ass kicker". Il ira trouver du lait maternisée et lui donnera son premier biberon, sous les yeux des survivants, c'était comme découvrir quelque chose de nouveau chez Daryl, une nouvelle face cachée. Daryl demandera à Carl de nommer la petite, et celle-ci aura le nom de Judith.
Rick fini par retrouver la raison et une nouvelle menace approche ... Un autre groupe venant de Woodbury, ou l'on nomme le chef le gouverneur. Daryl sera fait prisonnier, et la bas, il va y retrouver son frère Merle. Un choix va s'imposer à Merle, tuer Daryl pour montrer sa loyauté au gouverneur, ou mourir ... Merle va choisir son frère, et tout deux pourrons fuir, grâce à l'aide de Rick, et d'une partie du groupe de la prison. Seulement, personne ne veut de Merle. Daryl va devoir faire un choix, son groupe ou son frère. Daryl va choisir son frère. Daryl va rapidement se rendre compte, qu'être avec Rick l'a changer, qu'il ne pourra plus être aussi sanguinaire que son frère, il fera demi tour pour rejoindre le groupe, se disputant avec Merle. Merle va découvrir que Daryl était aussi battu par leur père, cette découverte fera qu'il suivra son petit frère, pour défendre le groupe, de la menace du gouverneur encore très pesante.
Le gouverneur est redoutable, il fera des dégâts avec son peuple, pour l'arrêter, Merle ira se sacrifier à Woodbury, détruisant tout, sans que le reste du groupe ne le sache. Lorsque l'attaque sera fini, c'est la que Daryl va découvrir que son frère est devenu un rôdeur ... Choqué, il va abattre ce qu'il reste de son frère, avant de rejoindre le reste du groupe. Le groupe aura tout perdu, leur refuge, ainsi que des amis, de la famille, après un petit moment de paix, le combat est tellement intense, que le groupe fini diviser.
Daryl va se retrouver à fuir avec Beth, une jeune femme qui vient de perdre son père. Daryl s'en veut, de ne pas avoir assez protéger le groupe. Alors que Daryl commence à s'attacher à l'adolescente, celle-ci se retrouve enlever. Daryl va longtemps courir, chercher Beth, avant de croiser la route, d'un petit groupe, dont le chef est plus que sévère, mais prendra tout de même Daryl dans son groupe. Aucun soutien, c'est chacun pour soit et Daryl n'est pas très bien accueilli. Puis la route de Daryl va recroiser celle de Rick. Le groupe ou se trouve Daryl, s'en prendra à Rick, ainsi que Carl, mais Daryl va intervenir, luttant pour protéger son frère de coeur. Le chef sera abattu ainsi que le reste du petit groupe, laissant Daryl avec Rick, Carl et Michonne.
Petit à petit, le groupe de la prison va se retrouver, jusqu'à suivre la piste du "Terminus", qui semble être un lieu de sécurité, avec de la nourriture, alors qu'il s'agit d'un piège. Arrivé au Terminus, croyant y trouver du repos, le groupe des lieux emprisonne de suite le groupe de survivant, dans le but de les manger. C'est Carol qui va retrouver le groupe et lancer une grenade au terminus, pour sauver ses amis.
Daryl a toujours espoir de retrouver Beth, il partira avec Carol pour tenter de retrouver celle-ci, alors que le groupe c'est réfugier dans une église. Rick rejoindra par la suite Daryl, ainsi que d'autre membre du groupe, qui était encore perdu, suite à l'attaque de la prison. Ainsi, on découvre que Beth est maintenu prisonnière, dans un étrange hôpital, celle-ci sera tuer, ce qui choquera sa soeur Maggie, ainsi que Daryl, qui verra de nouveau la mort de Beth, comme un immense échec. Le groupe va ainsi errer, avec des nouveaux survivants, le moral au plus bas. Le groupe va continuer d'avancer, d'errer, malgré les rôdeurs, obliger de supporter le froid et la faim. Daryl ira à la chasse, avec d'autres membres du groupe, Glenn, Maggie, Michonne, chacun fera de son mieux pour trouver de quoi manger et des endroits pour dormir, fuyant toujours les morts vivants.
Le groupe est anéanti par Les nombreuses pertes, l'espoir s'envole petit à petit, et on peut même dire que les membres du groupe, deviennent sauvages, c'est la qu'un homme viendra leur offrir une aide, une aide, ou tout le monde va de suite douter de cet homme, seulement, celui-ci sera honnête, il va les mener à une ville, Alexandria, un endroit protéger des morts vivants, ou l'on peut même y trouver des maisons, et comme le goût d'une ancienne vie, ça semble bien trop beau pour être vrai. Daryl voyant Rick comme un frère, suivra le groupe malgré sa méfiance, et sa réticence à faire des efforts, comme prendre une douche.
Rien ne peut rester calme bien longtemps ... Il y aura bientôt la découverte d'un autre groupe que l'on nomme la colline, ou Hilltop, qui souffre d'un chantage de la part des "sauveurs", encore un groupe, dont le chef est Negan, et qui va se servir chez les autres, sous peine d'un massacre à coup de batte. Rick va promettre à ce groupe de les aider, de trouver Negan et ses hommes, puis de les arrêter, voir de les tuer, seulement, se sera Negan qui aura le dessus. Negan est un homme extrêmement violent, à la limite de la psychopathie. Celui-ci va anéantir Rick psychologiquement, tuer Abraham en écrasant son crâne avec sa batte, de sang froid, il tuera ensuite Glenn, sous les yeux de sa femme Maggie, et fera de Daryl son prisonnier. Daryl blessé, et prisonnier de Negan, sera enfermé dans une pièce, il aura en guise de repas, de la pâté pour chien, et on ne cessera de mettre la musique à fond, pour l'empêcher de dormir. Le but, briser Daryl, pour en faire un allié de Negan, seulement Daryl lui tiendra tête. Daryl sera donc placé comme "esclave" de Negan, celui-ci n'ayant même plus ses vêtements, mise à part une tenue de prisonnier, obliger de laver le sol et de servir Negan. Daryl n'a pas peur de la mort, il tentera de s'échapper, mais sans succès, et se fera tabasser, la seconde fois, il aura une aide venant du groupe de Negan. Daryl va de suite se rendre à Hilltop, ou il sera cacher et protéger. C'est un nouveau groupe qui viendra aider Hilltop et Alenxadria, ce groupe est dirigé par Ezeckiel, un homme ayant pour compagnon un tigre, du nom de Shiva. Grâce à l'aide de ce troisième groupe, Negan sera vaincu, seulement il sera laisser en vie, alors que Rick l'a gravement blessé. Entre temps, Carl, le fils de Rick voulait que son père tente une paix, il ne voulait plus voir de mort, et alors que son fils sera mordu par un rôdeur, il va respecter ce que voulait Carl, en laissant Negan en vie, mais le gardant prisonnier. Folle de rage, Maggie rejoindra la colline, voulant se venger de Rick. Alors que la communauté continue de s'agrandir, Rick va vers l'avenirs, il aide à construire des ponts, des nouveaux bâtiments, jusqu'à ce qu'une immense horde de rôdeurs, ne viennent menacer Alexandria. Daryl et Rick ont un plan pour détourner la meute de rôdeurs, seulement Rick se retrouvera gravement blessé. Seul, il se rendra vers un pont, le faisant exploser, sous les yeux du groupe arrivé trop tard pour l'aider. Rick disparait avec les rôdeurs et en voyant cette scène, Daryl partira s'exiler hors des communautés, ne voulant qu'une seule chose, retrouve le corps de son frère.
Daryl va disparaitre pendant un moment, il aura un minuscule camp, et un plan, ou il étends ses recherches, tout le long de la rivière, pour retrouver le corps de Rick, mais sans succès. Un chiot viendra à lui, devant cette petite boule de poil, Daryl retrouve le sourire, et va découvrir que le chien appartient à Leah, elle a nommée le chiot Dog. Leah est une femme plutôt sauvage, qui au début verra Daryl comme une menace. Petit à petit, Leah se rapproche de Daryl, curieuse de voir comment il arrive en s'en sortir seul, et sans rien. Lorsque Leah verra Daryl gelé, tentant de se réchauffer à côté d'un petit feu, elle prendra pitié de celui-ci, l'invitant à venir se réfugier dans sa maison, pour y passer l'hiver. Entre Leah et Daryl un amour commence à naitre, et tout deux finissent en couple, jusqu'à ce que Leah, en ait assez de voir Daryl partir à la recherche du corps de son frère. Si il part à sa recherche, se ne sera plus la peine de revenir ... Daryl va tout de même partir, méditant les paroles de Leah, changeant d'avis, il voudra retrouver la femme, mais la maison est vide, Daryl va tout de même y retrouver Dog.
Six ans venaient de s'écouler, jusqu'à ce que Carol retrouve Daryl, lui demandant d'apporter son aide aux autres groupes, car quelque chose ne va pas. Daryl sort de son exil et retrouve Judith , celle-ci ayant bien grandi. Judith lui rappel toujours Rick, et il est fier de voir que celle-ci a du caractère. Il va faire la rencontre de nouveau survivants, dont Connie, une femme sourde est muette, avec qui le contact passe très bien.
Seulement il y a bien une nouvelle menace, les chuchoteurs, des personnes prenant de la peau de rôdeurs, pour marcher avec eux, n'hésitant pas à tuer les survivants. Daryl capture la fille de la chef de ce groupe, il remarque qu'elle est victime de violence, celui-ci ayant connu la même chose, va se rapprocher de la jeune fille, voulant des informations sur la chef du groupe, Alpha, mais aussi pour protéger Lydia. Si Lydia se montre très sauvage, elle finira par offrir sa confiance à Daryl, celle-ci va même se rapprocher de Negan, celui-ci étant en semi liberté. Y voyant un homme briser, elle lui fera confiance. Lydia aura beaucoup de mal à s'intégrer, mais elle pourra compter sur l'aide de Judith, Henry et même Negan? qui va alors montrer un instinct paternel.
Saison 11
Spoiler:
Si Alpha est un danger, il en est de même pour le reste des chuchoteurs, il est donc difficile d'anéantir cette menace, c'est la que Negan va apporter son aide, infiltrant les chuchoteurs, pour se rapprocher de Alpha. Daryl n'a pas confiance en Negan .. Seulement le temps passe, et même Judith montre de l'attachement envers Negan. Daryl va laisser une chance à Negan, et tout deux vont faire équipe, pour tuer la chef des chuchoteurs. Negan arrivera à tuer Alpha, et il est même nommer nouveau chef des chuchoteurs, seulement Negan ne veut plus de ça, finalement celui-ci sauve même Daryl des derniers chuchoteurs. Daryl n'a toujours pas confiance envers Negan, mais il doit admettre qu'il a bien agit, alors il ne cherchera pas à l'enfermer à nouveau. Evidemment, le repos est toujours de courte durée, car une nouvelle menace fera bientôt surface.
Daryl va recroiser la route de Leah, celle-ci appartenant à un groupe sanguinaire, il va tout de même réussir à les infiltrer, voulant aussi récupérer Leah, mais celle-ci ne jure que par son groupe, qui est aussi comme sa famille. Alors qu'elle tue le chef du groupe, elle mettra tout sur le dos de Daryl, qui prendra la fuit, et elle deviendra une nouvelle menace. Entre les hordes de rôdeurs, les groupes ennemies, les survivants sont mis à rude épreuve, Daryl va frôler plusieurs fois la mort, il mènera aussi un combat difficile pour protéger son groupe, qui est aussi sa famille. Leah devenant une menace très importante, celui-ci sera aussi obliger de l'éliminer, alors qu'il l'avait épargné une fois, mais la haine de Leah envers la famille de Daryl, est bien trop forte.
Les communautés ne peuvent durer, le temps passe, il y a des hordes, petit, malgré les efforts de chacun, la dernière bataille fait que tout se retrouve détruit, c'est la que viendra un membre du Commonwealth, qui représente à son tour l'espoir d'un nouveau départ, et d'une stabilité pour les enfants, Daryl s'occupant beaucoup de Judith et R.J.
Daryl est recruté comme soldat du Commonwealth. Pour vivre la bas, avoir de quoi manger, il faut travailler, alors chacun trouve une occupation. Daryl a du mal à faire du travail d'équipe, celui-ci est plus du genre solitaire, mais il fait de son mieux. Ce que personne ne sait, c'est que la politique du Commonwealth est corrompu, il y aura des vérités qui vont éclater, ce qui va entraîner une nouvelle guerre. On tente de cacher aux habitants les magouilles du Commonwealth, mais il est vrai qu'il y a des disparations soudaines, le pourquoi du comment ? Quand on obéit pas aux ordres, on fini aux travaux forcés, pour construire une ligne de chemin de fer. Une nouvelle horde de rôdeurs, viendra aussi menacer la ville, pire, on découvre qu'il existe des variants chez les rôdeurs. Maintenant les rôdeurs peuvent ouvrir des portes, escalader, voir même utiliser des pierres pour briser des vitres. Alors qu'il est temps de libérer le Commonwealth d'une politique injuste, tout va tourner au cauchemar, avec la horde de rôdeurs.
Daryl qui a toujours était fidèle à son groupe, sera toujours présent pour se battre, pour protéger les siens, mais aussi, montrer la vérité aux yeux de tous. Il est temps d'ouvrir les yeux, la véritable menace, c'est les rôdeurs et non les humains, il est temps de se rassembler, de s'unir, pour anéantir cette horde. Alors que Judith prends une balle, Daryl lui donnera son sang, et l'adolescente va lui révéler, que si Michonne est partie, c'est parce que Rick est en vie, seulement elle ne voulait pas le dire, de peur que Daryl ne l'abandonne.
Après qu'une partie de la ville ne finisse sacrifier, pour anéantir les rôdeurs, le temps passe et chacun se reconstruit. Un an plus tard, Daryl veut retourner à la recherche de Rick, il laisse derrière lui Connie, Carol qui est sa meilleure amie, mais aussi Judith qu'il considère comme sa fille. Il veut retrouver Rick, mais il ressent un pincement au coeur, est-ce qu'il a fait le bon choix ?
....
C'était comme se réveiller après avoir dormi longtemps, Daryl se retrouve dans une ville inconnue, Judith est présente, ce qui ne peut que le rassurer, ainsi que Dog. Mais qu'est ce que cette ville ? Que se passe t-il ? Malgré ses questions, celui-ci va devoir s'y habituer, trouver un travail et surtout, assumer un rôle de père.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gäa. Âge : Mystère. Pays : France Blabla : :dance: :dance: Où as-tu trouvé le forum ? Je suis ici depuis le début
code by llacthgin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119 Date d'inscription : 25/09/2022
29.11.22 23:06
James Potter
Ft. Aaron Taylor-Johnson
Nom : Potter un nom connu dans le monde entier, celui de l'Elu, celui de ceux ayant survécu plusieurs fois face au Seigneur des Ténèbres Prénom(s) : James, un prénom plutôt basique pour un jeune homme très loin de l'être. Surnom(s) : il est appelé par ses amis Prongs, Cornedrue et parfois Jamesou. Age : en soit il devrait être mort, décédant de la main de Voldemort à l'âge de vingt-et-un ans, mais en revenant à la vie, James s'est retrouvé avec deux ans de plus, il arbore donc sa vingt-troisième année. Statut civil : James a la bague au doigt, ce n'est plus un cœur à prendre car celui-ci appartiens à une jolie rousse. Il est donc marié à la femme de sa vie. Orientation sexuelle : son cœur ne bats que pour les jolies sorcières rousses avec un prénom de fleur. Métier : Ancien membre de l'Ordre du Phoenix, ici il est étudiant en deuxième année de commerce.
Qualités et défauts : James est un sorcier intelligent et talentueux. Bien qu'il soit de sang-pur, il à toujours été dégouté des préjugés envers les nés-moldus et les autres créatures magiques, comme les loups-garous. James est loyal, c'est un leader responsable (quand il le veut). Et il a le sens du sacrifice. C'est un jeune homme ambitieux et agréable avec qui il le souhaite. James malgré le meilleur changement qu'il ait pu avoir, restera espiègle, mais bien moins que dans sa jeunesse. Il sera toujours un peu arrogant. Il est également un peu paresseux, ne faisant que le strict minimum pour la plupart des choses. Il n'a jamais complètement perdu son côté rebelle ni son côté quelque peu orgueilleux.
Groupe : Livres. Univers : Harry Potter. Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
histoire
La famille Potter est une famille de sorciers au sang pur, c’est-à-dire que les sorciers se sont accouplés seulement avec d’autres sorciers. D’après certaines familles, le fait d’être un sang-pur signifiait avoir plus de pouvoirs. Mais les Potter ne faisaient pas partis de ce groupe d’extrémiste, non Fleamont et Euphemia Potter étaient un couple très agréable, un peu vieux même d’après les standards sorciers. Fleamont était un inventeur, qui quadrupla la fortune de sa famille avec sa potion capillaire Lissenplis en 1927. Mais malgré cela, les Potter étaient loin d’être heureux, car ils rêvaient de former une famille. Et heureusement pour eux, en 1959, Euphemia tomba enceinte et c’est le vingt-sept mars 1960 que vit le jour le jeune James. Qui d’ailleurs eut une excellente enfance. Après tout il avait des parents âgés, il fut donc élevé dans un foyer chaleureux où il fut gâté et avait tout ce qu’il voulait. Alors ne soyez pas étonné de le voir devenir un garçon un peu trop fier, arrogant et vantard. James, ayant deux parents sorciers, montrera rapidement des aptitudes magiques, alors lorsque son onzième anniversaire sonna, il reçu sa lettre pour Poudlard. L’évènement fut fêté chez les Potter et un jour fut fixé pour faire les courses sur le Chemin de Traverse. Là-bas, James fera sa visite obligatoire chez Ollivander, et il trouvera la baguette lui étant destiné, une baguette mesurant vingt-sept virgule neuf centimètres, faite en bois d'acajou avec un crin de sombral en son cœur. C’est donc en 1971 qu’il prendra pour la première fois le Poudlard Express. Une fois à l’école de sorcellerie, James passera sous le choixpeau. Mais celui-ci ne fut même pas encore posé sur sa tête qu’il cria « Gryffondor ! ». Alors James rejoint la table des rouges et or sous un tonnerre d’applaudissement. Il fit là, la rencontre de Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow, qui deviendront bien vite ses meilleurs amis. Malgré son caractère farceur et espiègle, cela n’empêcha pas James d’être un élève plutôt intelligent. C'est cette même année que James fait la rencontre de la jolie et intelligente Lily Evans et de son ami Serpentard Severus Rogue. Il se moquait souvent du vert et argent tandis qu'il taquinait la rouquine en la traitant de miss-je-sais tout. Les deux Gryffondors étaient comme chien et chat. Lors de sa deuxième année, James eut le plaisir de pouvoir se présenter aux entrainements de Quidditch de l'équipe des Gryffondors, il avait obtenu le rôle de poursuiveur. Autant dire qu'il passa énormément de temps à se vanter de son talent. Mais lors de cette seconde année, le groupe de jeunes garçons firent une sacrée découvertes, enfin trois d'entres eux. Car James, Sirius et Peter découvrirent que Remus était un loup-garou. Mais ils ne l'abandonnèrent pas (James insistant sur le fait que ce danger mensuel ne signifiait pas que Remus était bizarre ou autre), bien au contraire, ils décidèrent de devenir des Animagi pour l'accompagner lors des soirées de pleine lune. Mais si James était agréable avec ses amis et la plupart des élèves des rouges et or, il était en dehors de leur salle commune un garçon avec une énorme confiance en lui et une pointe de narcissisme, il était arrogant. C'est d'ailleurs bien vite qu'il commença à s'en prendre à des élèves innocents, particulièrement Severus, mais pour lui il y avait une raison derrière que James ignorait encore. Sa troisième année fut celle augmentant le rythme de ses attaques sur Severus. Pour Remus et Sirius, la raison de cette rivalité était pour Rogue sa jalousie envers James et son talent pour le Quidditch et du côté du jeune Potter c'était le fait qu'il méprisait Severus pour son intérêt pour la magie noire. Rogue et Potter sont en réalité rivaux depuis le premier jour de leur scolarité, Sirius et James ayant insulté le jeune Rogue dans le Poudlard Express. Ce qui explique pourquoi Severus passa son temps à suivre les Maraudeurs pour trouver des raisons de les faire expulser. Mais ce qui poussa les émotions négatives que ressentait Severus envers James fut un soir de pleine lune. Rogue s'était intéressé à la raison pour laquelle Remus disparaissait toujours une fois par mois. Et il avait décidé de suivre Sirius, malgré la dangerosité de la chose. Il se retrouva dans la Cabane Hurlante, après être passé par le passage secret sous le Saule Cogneur. Mais il se retrouva également devant un Remus sous sa forme de loup-garou. James risqua alors sa propre vie et sauva Severus d'une mort certaine sous les griffes du lycanthrope.
C'est lors de leur quatrième année que James commence à s'intéresser sérieusement à la jolie Evans. Si il la trouvait trop madame je-sais-tout au début, il trouvait désormais cela charmant chez elle. Il passa alors beaucoup de temps à tenter de flirter avec elle. Mais Lily fait partit des rares personnes à ne pas être impressionnée par le jeune Potter, le trouvant arrogant et même odieux. Au début de leur cinquième année James recommencera rapidement à s'en prendre à Severus. Mais il y a eu la fois de trop. Alors qu'il jetait un sort à celui qu'il avait renommé "Servilus", Lily lui dit d'arrêter. Ce à quoi James répondra qu'il arrêtera seulement si elle sort avec lui. Il relâchera alors Severus qui sous le coup de la colère hurlera qu'il n'avait pas besoin de l'aide d'une Sang-de-Bourbe. Autant dire que James prit très mal le fait qu'il s'attaque ainsi à Lily et demandera alors au Serpentard de s'excuser mais Lily lui répondra qu'il est aussi mauvais que Severus et qu'elle ne sortirait jamais avec lui, qu'elle préférerait même sortir avec le calamar géant du lac.
Il aura fallut trois ans pour trois des maraudeurs pour terminer leur formation autodidacte d'animagi. James se transforma alors en cerf, gagnant le surnom "Cornedrue", Sirius en chien avec "Patmol" et Peter devint "Queudver" car il prenait la forme d'un rat. Et Remus pour sa nature de loup-garou gagna le surnom "Lunard". Les quatre garçons utilisèrent leur nouveau petits noms pour créer la Carte du Maraudeur, une carte révélant tout les endroits du château ainsi que les déplacements de chaque individu se trouvant à l'intérieur de Poudlard. Et ça permettait également de connaitre les quelques passages secrets se trouvant dans le château. Lors de leur sixième année tout changea. James et ses parents accueillirent Sirius à leur demeure permettant au jeune Black de fuir son horrible famille. Et bien vite il devint un membre non officiel de la famille, rendant James tellement heureux d'avoir Sirius constamment avec lui, d'avoir celui qu'il considérait comme son frère, chez lui, en dehors de Poudlard, comme s'il était réellement son frère. C'est d'ailleurs durant cette année qu'il commença doucement à se calmer sur son comportement d'idiot arrogant. Il l'était toujours mais ça se calma assez pour que Lily le remarque et commence à l'apprécier. Et James tenta d'ailleurs quelque chose. Vers la fin de l'année, un bal du printemps fut organisé à Poudlard, et James décida de demander à Lily de l'accompagner. C'est avec surprise qu'elle accepta. Les deux passèrent une soirée inoubliable. Après cela ils se sont beaucoup rapprochés. Et durant l'été suivant, ils s'envoyèrent énormément de lettres. On arrive donc à leur septième année, et James avait perdu les aspects les plus espiègles de sa personnalité. Il fut même nommé préfet-en-chef avec Lily, malgré le fait qu'il n'ait jamais été préfet. C'est donc une Lily impressionné qui accepta enfin de sortir avec lui. Et autant dire qu'ils étaient le couple le plus adorable de Poudlard. Pour elle, il arrêta même de jeter des sorts aux gens pour s'amuser. Lors des vacances de Noël, James fut la rencontre désastreuse avec la sœur de Lily, Petunia et son fiancé Vernon. La soirée se termina mal, les deux moldus quittant en furie le restaurant et Lily explosant en larmes, James lui promettant alors de s'excuser et d'arranger les choses. Il ne saura jamais qu'il n'en aura jamais l'occasion. Le beau petit groupe quitte enfin Poudlard, fraichement diplômés ils vont célébrer la chose avec le mariage de James et Lily. Sirius étant leur témoin. Les trois (ainsi que Remus et Peter) rejoindront l'Ordre du Phoenix pour combattre contre Lord Voldemort et ses mangemorts. James et Lily affronteront d'ailleurs pour la première fois le Seigneur des Ténèbres, quand celui-ci leur proposera de les rejoindre, les Potter refusant et réussissant à s'en sortir indemne. Les deux confrontations suivantes furent plus violentes, la dernière ayant bien amoché James qui avait voulu protéger Lily. Il ne regrettera cependant jamais sa décision d'avoir protégé l'amour de sa vie. C'est malheureusement cette même année, que les parents du jeune Potter perdront la vie. Ils étaient vieux et ils avaient attrapés la dragoncelle, fatale à leur âge. James héritera alors de la fortune des Potter, mettant les futures générations de Potter à l'aise. James utilisera cependant cet argent pour supporter Remus, qui dû à son statut de loup-garou l'empêchait d'avoir un métier. Malgré les terribles choses s'étant déroulés cette année là, vers la fin de l'année, Lily appris qu'elle était enceinte. James et Lily décidèrent alors de se cacher pour s'assurer de la protection de la future mère durant sa grossesse. C'est donc le 31 juillet 1980 que Lily donnera naissance à l'adorable Harry James Potter. Et Albus Dumbledore ne pris pas longtemps avant de découvrir que les Potter courraient le plus grand des dangers. Harry était la cible de Voldemort, celui-ci ayant pris connaissance d'une prophétie concernant celui qui pourrait le détruire pour toujours. Et cette prophétie annonçait que celui ayant le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres naîtra de ceux l'ayant déjà défié trois fois et il naître lorsque le septième mois se terminera. La prophétie pouvait désigner deux enfants, le fils des Potter et celui des Londubat, mais Voldemort avait décidé de tuer Harry car il était un sang-mêlé, comme lui. Dumbledore dira alors aux Potter que leur meilleur moyen de rester en sureté face à Voldemort, c'était de faire appel au sortilège de Fidelitas. James a durement insisté pour faire de Sirius leur Gardien du Secret, même si Dumbledore avait offert de l'être. Mais le jeune Black avait un autre plan, il réussit à convaincre James et Lily d'utiliser Peter comme leur Gardien du Secret, et que lui-même serve d'appât. Seul James, Lily, Sirius et Peter seront au courant de ce changement, Dumbledore et Remus ayant été gardé à l'écart. Mais en faisant ainsi, les Potter avait signé leur mort car moins d'une semaine plus tard, Peter va les trahir et donner leur localisation à Voldemort.
On arrive alors à la nuit d'Halloween 1981, Voldemort arrive à Godric's Hollow. James dit à Lily de prendre Harry et de fuir. Il décida de donner du temps à sa femme et son fils, voulant leur permettre de s'échapper. Il avait cependant fait une terrible erreur et avait laissé sa baguette dans le salon, la dernière chose qu'il vit fut l'éclair vert, triste symbole du sortilège de la mort. Lily fut assassiné peu de temps après, mais grâce à son sacrifice, le sortilège de la mort qu'employa Voldemort sur Harry rebondit et détruit l'enveloppe charnelle du Seigneur des Ténèbres. James ne verra jamais son fils grandir, il ne verra jamais ses meilleurs amis se détestant, pensant chacun que l'autre était coupable de la mort des Potter. Mais peut-être aura-t-il une nouvelle chance ? Parce qu'il ouvrit les yeux dans ce monde différent du sien. Trois choses se présentèrent sur sa liste des choses à faire, la première était de trouver Lily, la deuxième de trouver Harry et la dernière d'obtenir un diplôme pour devenir propriétaire d'une boutique de farce et attrape. On remercie sa conseillère qui lui ayant permis de sauter déjà un an des études.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : underwater. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla : don't you love me evans ? Où as-tu trouvé le forum ? je me demande bien dis donc !
code by llacthgin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119 Date d'inscription : 25/09/2022
29.11.22 23:09
Peter Pettigrew
Ft. Freddy Carter
Nom : Pettigrew, un nom qui équivalait à rien, des gens sans importance, qui aujourd'hui équivaut à la traîtrise. Prénom(s) : Peter, un prénom bien anglais lorsque l'on y pense, pas de quoi s'égosiller de joie. Surnom(s) : Pendant longtemps par ses amis fût-il surnommé Wormtail par rapport à sa forme d'animagus, lorsqu'il était encore apprécié d'eux. Pendant une longue période il ne connu plus que le surnom de Croûtard gracieusement donné par les Weasley qui l'avait en tant que rat de compagnie. Mais celui qui pique le plus est traître. Age : Il a vécu bien longtemps, beaucoup plus que ses amis, atteignant la quarantaine avec beaucoup de vice mais en revenant ici il retrouve le corps de ses 23 ans. Statut civil : Meurtris par des sentiments non réciproque, aujourd'hui il ne considère plus ce genre de chose, il fuit l'amour comme la peste et se considère comme un excellent célibataire. Orientation sexuelle : Si il a longtemps prétendu être hétéro afin d'être comme ses amis, son orientation ne leurs a apparemment jamais échappé et aujourd'hui, il avoue enfin être homosexuel sans aucune gêne particulière. Métier : Il a commencé des études de sociologie en arrivant ici, parce que c'est ce qui l'attirait le plus.
Qualités et défauts : Peter c'est avant tout le méchant de l'histoire, celui qu'on retiendra comme étant le traître à ce groupe d'amis lui ayant pourtant tout donné. Mais Peter c'est avant tout un être humain, souvent délaissé et trop longtemps moqué, c'est celui qui a toujours essayé d'être bien vu, qu'on le reconnaisse, qu'on lui accorde ne serait-ce qu'un coup d'œil, c'est celui à qui on a prit la seule personne qui lui a offert ce cadeau de reconnaissance. C'est un jeune homme brisé par la guerre qui après avoir été manipulé par les siens s'est laissé manipuler par l'entité qui lui aurait apporté la mort si il avait refusé. C'est quelqu'un qui rêve de loyauté, de courage, d'héroïsme, mais ce n'est que la raclure qui a bouleversé l'histoire par sa lâcheté. Brisé par ses propres actes et ceux des autres qui l'y ont conduit, c'est celui qui essaye de se reconstruire, loin de son passé, loin de ses erreurs et ses souvenirs, loin de cette erreur monstrueuse qui pourtant a été sa plus belle réussite.
Groupe : Livres. Univers : Harry Potter. Avatar : Freddy Carter.
histoire
- Peter est né dans la parfaite petite famille anglaise, une mère qui le gâta dès son plus jeune âge et un père passant son temps au travail pour s'assurer qu'ils restent dans une bonne situation financière. - Fils à maman, capricieux, l'ennuie lui faisait goulument avaler tout plein de gâteau que sa mère passait son temps à faire et bientôt le Peter prit plusieurs tailles. - De son enfance il n'y a rien de bien exceptionnel à retenir si ce n'est qu'il était bien seul, couver dans un palais doré. - Son entré à Poudlard fût donc bien difficile comme il est de mise de s'en douter. Petit et gras, il était la parfaite tête de turc avant même d'ouvrir la bouche pour dire des inepties. Et pourtant, de manière bien hasardeuse il se retrouva assit à côté de James Potter et Sirius Black, si ces derniers passèrent leurs temps à l'ignorer, Peter s'accrocha à leurs basques comme un chewing gum bien trop collant. - Ainsi il devint rapidement le bouffon de James et Sirius, et il était heureux de ce statut puisque si un autre élève tentait de se moquer de lui, les deux intervenaient en sa faveur. Alors il endura et finit même par s'accrocher aux deux garçons qui il en est persuadé, l'apprécient au fond. Rapidement ils furent rejoint par Remus Lupin qui devint un rayon de soleil pour Peter, attentionné et bien moins tête brûlé que les deux autres, c'était souvent le seul qui se montrait patient et altruiste avec lui. - Si il avait bien démontré des aptitudes magiques, il y avait cependant de quoi en douter, fortement, il était le dernier de la classe, bien trop souvent, mettait des jours à apprendre un seul sort et avait trop de retard. Tellement qu'il pensa devoir redoubler, alors il demanda de l'aide à celui qu'il admirait tant, James. De son jeune âge il ne s'en doutait pas encore mais le jeune Potter faisait battre son petit cœur fragile. - Ainsi Peter grandit, sans arrêt traîner par ses amis comme un boulet, tentant d'être à la hauteur sans jamais y arriver. Jamais invité pendant les vacances chez ses amis il mettait cela sur le compte de l'oubli. Il s'éloigna de sa mère lorsque cette dernière tenta d'avertir son bout de choux qu'ils ne le méritaient pas, finit par s'isoler dans sa perception de cette si belle amitié. - Lorsqu'ils apprirent le secret de Remus et décidèrent de devenir des animagi, il fût encore une fois celui de trop, les autres ne mirent que peu de temps et durent l'aider à en devenir un sous ses chouinements. James se montra le plus impatient, devant déjà l'aider avec ses devoirs, bizarrement ce fût le Black qui l'aida le plus, Remus ne voulant même pas qu'ils courent ce risque. - La première fois qu'il réussit sa transformation et put accompagner Remus dans la forêt avec ses amis fût l'un de ses plus beau souvenir, la première fois qu'il eut l'impression de réellement faire parti de la bande, et il s'accrochera à ces moments spéciaux, pendant très longtemps. - En grandissant encore, le groupe ne tarda pas à voir les sentiments de Peter envers James, même si ce dernier clamait haut et fort aimer les filles, comme ses amis. Sirius sera d'ailleurs le plus mesquin à ce sujet, faisant sans arrêt des commentaires là-dessus. Alors le Pettigrew tentera de se mettre en couple mais se verra toujours refuser, qui voudrait sortir avec Petit Gros? - Puis il apprendra que Sirius habitait maintenant chez les Potter, que tout le monde le savait même Marlène mais pas lui. Lui qu'on laissait toujours en dehors. Mais il se voila encore la face, tentera de consoler Sirius mais se fera recaler comme un parfait inconnu. - James finira par se calmer lorsque Lily accepta enfin de sortir avec lui. Elle rejoignit le petit groupe et si d'abord son coeur fragile fût brisé, et qu'il tenta d'haïr cette jolie fille aux beaux cheveux roux, elle se montra vite très protectrice envers lui. James, en suivant, stoppera ses moqueries et Sirius à force de coup de livres sur le crâne, arrêtera aussi. Amer, il reconnaîtra ne rien à voir à faire avec eux pour la première fois, mais après toutes ces années et avec son physique et ses lacunes, qui d'autres voudraient de lui? - C'est ainsi qu'ils quittèrent Poudlard, diplômé et plus heureux que jamais sauf Peter. Non, lui savait qu'en dehors des murs de l'école, ils n'avaient aucune raison de continuer à lui parler. - Mais bientôt ils n'eurent pas tellement le temps de se perdre de vu car la montée en puissance de Voldemort commença à faire trembler le monde magique. Des attaques survenaient un peu partout et devenaient de plus en plus fréquentes, ne laissant personne en sécurité. Peter fut entraîné par ses amis à rejoindre l'ordre du Phoenix, un peu plus mince et avec ses amis à ses côtés, il liera des liens avec les autres membres, mais perdra bientôt toute confiance. D'abord c'est Edgar et Benjy Fenwick qui les quittent, Peter est envoyé et ne retrouve que quelques parties du pauvre Benjy, cela le met face à la réalité de la guerre et commence à obscurcir son jugement. - Marlene rejoint bientôt la liste des morts, avec toute sa famille, Peter est avec Sirius lorsqu'ils l'apprennent et c'est lui qui aidera son ami à ne pas s'effondrer jusqu'à ce que James et Remus ne les rejoigne. Il voit un Sirius brisé, un Remus suicidaire dans la folie d'une liberté, une Lily qui cache sa peur derrière un sourire bienveillant, et James qui tente de faire tenir tout le monde débout même après l'annonce d'une paternité soudaine. - Il se perd dans les doutes et la peur l'enserre, bien moins doué pour la magie que ses camarades il s'en sort toujours de justesse dans les combats, ou avec malice. La guerre, il n'en voit pas le bout, pense souvent à se retirer, partir, tout quitter, la mort le paralysant. Il n'a pas le valeureux courage de ses amis. Mais il reste, parce que Fabian Prewett se trouve sur son passage, ce dernier semble lui montrer un intérêt qui Peter ignore par peur d'être moqué. Mais il se montre insistant, se faisant souvent vanner par son frère. Hélas ils ne sortiront ensemble que quelques fois, magiques, il lui donnera même son premier baiser, mais le destin les força à se séparer. Il fallut pas plus de 5 mangemorts pour venir à bout des Prewett c'est ce qu'on racontera pendant longtemps. - Peter se brise, se transforme, il n'arrive plus à avaler quoique ce soit, perd beaucoup de poids, fragiliser par cet état, il bouge de planque en planque, retrouvé par Sirius qui lui secoue les puces mais Peter lui crache au visage. Pour la première fois, il tient tête à son ami, les deux se lancent des insultes à la gueule, finisse même par en arriver aux mains, c'est Remus qui les séparera en venant aussi chercher Peter. Si Remus comprend ses craintes, Sirius lui dit de se reprendre, que lui aussi a perdu Marlène mais ne pense pas à rejoindre le camp ennemi. - Le soir même Voldemort se trouvera sur le chemin de Peter, et comme avec les Potter il lui propose de travailler pour lui, comme espion, le jeune sorcier est faible, laisse le sorcier noir rentrait dans son esprit y trouver les multiples failles et s'en sert contre lui. Rappelle au rat son véritable statut, le petit gros du groupe, le bouffon de Sirius, le bouche trou de Remus, l'ombre de James, c'est un Peter déjà épuisé et bouffé jusqu'à l'os qui craque. Accepte la marque et scelle son destin, ainsi que ceux des autres. - Le lendemain Sirius revient vers lui et partage un rare moment d'amitié avec Peter, parlant pendant des heures de sa famille, ses propres doutes et douleurs mais c'est trop tard. Si seulement il était revenu quelques heures plus tôt, peut-être que Peter aurait eu le courage de se sacrifier pour ses amis, mais il n'y croit plus. - Si il pense le moment faux et Sirius tentant de garder une main sur lui, le Black de son côté était des plus sérieux et après cet échange finira même par passer plus de temps avec ce dernier, le voyant sous une nouvelle lumière, aveuglé par la confiance il finira même par proposer de lui-même que Peter soit le gardien du secret de Lily et James, leurs emplacement avec le nouveau né Harry. - C'est un honneur qui arrive bien trop tard, Peter se perd dans sa haine latente et profite du seul moment de pouvoir qu'on lui accorde pour se venger. Ne se rend réellement compte de son erreur qu'en voyant les éclairs verts des fenêtres de la petite maison de ses amis. Il comprend ce qu'il a fait mais c'est trop tard, alors il fuit, sa raison et sa déraison se battent, se déchirent, il se met à pleurer puis à rire et hurle à plein poumon, la conséquence de son action le frappe et enterre le peu de sanité qui lui restait. - Sirius étant le seul au courant du véritable gardien, et le connaissant quand-même après toutes ces années, il le retrouvera rapidement. Les deux se battront alors, Peter tentera de s'excuser, de lui dire qu'il veut se racheter mais le Black ne voudra rien entendre, tentera même de le tuer et dans la panique Peter exécutera un sort explosif qui tuera les personnes aux alentours et sonnera le pauvre Sirius. Détruit par ses paroles et se rendant bien compte qu'il a raison, c'est trop tard, Peter coupera alors un doigt de se propre main et le laissera sur les lieux du crimes pour disparaître. - N'ayant nul part où aller et plus personne vers qui se tourner, il se transformera en rat et rejoindra le seul endroit où il avait un souvenir heureux, celui de son premier baiser dans la maison des Weasley tandis que Molly râlait en faisant à manger pour son nouveau mari et ses frères ainsi que l'invité. C'est ainsi qu'il se fera adopter par l'un de ses enfants plus tard. - C'est dans sa nouvelle vie de rat perfide qu'il s'endormit un jour et se réveillera à nouveau homme dans une ville qu'il ne connaît pas avec une technologie moldus le dépassant. Déboussolé et perdu, il fallu pas mal de rendez vous avec son conseiller pour qu'il ne se remette doucement sur pied mentalement. Commençant des études dans le social comme pour tenter de se comprendre lui-même, ses souvenirs s'arrêtent peu après sa trahison. Si d'ailleurs il a croisé les yeux pétillants de Potter sur le campus, il se terre et se cache, ne préfère pas savoir si c'est réellement son ancien ami, ne prenant aucun risque de resombrer dans un passé dont il a peur.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Hecata. Âge : 25 ans. Pays : France. Blabla : MARAUDEURS ASSEMBLE. Où as-tu trouvé le forum ? J'suis là depuis la création.
code by llacthgin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119 Date d'inscription : 25/09/2022
29.11.22 23:15
Peeta Mellark
Ft. Josh Hutcherson
Nom : Mellark, nom qui a surtout été mis en avant suite aux 74ème Hunger Games. Inconnu au bataillon avant les jeux. Prénom(s) : Peeta, tout simplement lui. Surnom(s) : Katniss l'appelait souvent le garçon des pains du au fait de leur première rencontre. Age : Ayant rajeuni en arrivant dans cette ville, il a désormais 25 ans. Statut civil : Marié à Katniss Everdeen. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier : Boulanger, métier dont le savoir faire lui a été transmis par ses parents.
Qualités et défauts : Gentil, Doux, Intelligent, Loyal, Romantique, Courageux, Audacieux, Habile de ses mots, Borné, Jaloux, Possessif, Sang-chaud, Emotif, Sens de l'humour.
Peeta Mellark est né un 12 Octobre. Bien qu'il ait grandi dans la zone marchande du district 12, l'enfance de Peeta était loin d'être souhaitable, car sa vie de famille était difficile. Son père était gentil, mais sa mère était connue pour le battre ainsi que ses deux frères , s'ils faisaient une erreur. Comme par exemple si Peeta avait brûlé le pain sans faire exprès, c'était sur que dès que sa mère le découvrait, il aurait une correction. Depuis l'âge de cinq ans, Peeta avait un énorme béguin pour Katniss Everdeen. Le premier jour d'école, le père de Peeta l'a pointée du doigt, disant qu'il voulait épouser sa mère mais qu'il ne l'a finalement pas fait car elle a épousé un mineur de charbon. Peeta ne comprenait pas pourquoi quelqu'un épouserait un mineur de charbon au lieu de son père, mais M. Mellark a expliqué que lorsque M. Everdeen chantait, les oiseaux s'arrêtaient pour écouter. Plus tard, Katniss a chanté pour leur cours de musique, et Peeta s'est rendu compte qu'il était amoureux d'elle quand il a vu que les oiseaux écoutaient comme ils l'avaient fait pour son père. Il la regardait souvent mais les deux jeunes gens n'ont jamais parlé ensemble jusqu'à la récolte.
Peeta est vu pour la première fois du grand public lorsqu'il est sélectionné comme tribut masculin du district 12 aux 74e Hunger Games. Katniss le reconnaît tout de suite, sachant qu'il est le garçon qui, cinq ans auparavant, avait délibérément brûlé du pain et le lui avait donné pour sauver sa famille et elle-même de la famine, un acte qui lui a donné l'espoir et le courage de se battre pour sa famille. Pour cela, sa mère la battu pour être si maladroit. C'est le nom de Primrose qui est choisi pour tribut féminine mais Katniss se porte volontaire à la place de sa soeur, ce qui émeut beaucoup de personnes. Une fois les sélections faites, Peeta se rend au Palais de justice où sa famille vient lui rendre visite. Son père est désemparé, tandis que sa mère dit que peut-être le district 12 aura un vainqueur mais elle ne parlait pas de lui mais de Katniss, indiquant qu'elle ne s'attend pas à revoir son plus jeune fils. Après les aurevoirs avec leurs familles respectives, Peeta et Katniss quittent le quartier dans le train pour le Capitole, escortés par la célèbre fashionista et mondaine Effie Trinket. Lors de la première nuit dans le train, Peeta est agacé par le mentor du district 12, Haymitch Abernathy à cause de son problème d'alcool et de son manque évident d'intérêt à aider les tributs à survivre. Quand Haymitch leur donne comme seul conseil de rester en vie, Peeta casse son verre de vin et reçoit un coup de poing dans la mâchoire en retour. Katniss coince alors un couteau entre la main de Haymitch et sa bouteille de vin. Ce dernier est donc impressionné par leur potentiel et décide que tant qu'ils n'interfèrent pas avec sa consommation d'alcool, il restera suffisamment sobre pour les aider.
Lorsque Peeta arrive au Capitole, il est soigné par son équipe de préparation, dirigée par sa styliste, Portia. Pour le défilé, Katniss et lui sont vêtus de combinaisons noires avec du feu synthétique pour représenter le charbon brûlant. Le Capitole les reçoit plus positivement que n'importe lequel des autres tributs des autres districts lors de la cérémonie d'ouverture, où il leur est demandé de se tenir la main. Pendant le processus de formation, Haymitch ordonne à Katniss et Peeta de rester ensemble à chaque étape et processus du chemin, bien qu'ils protestent en raison de leur tendance à se disputer et à se mettre en colère. Peeta excelle à garder l'apparence qu'ils sont amis, à faire entrer Katniss dans la conversation et à répondre à ce qu'elle dit au bon moment. Il reçoit un score d'entraînement de 8 après sa session privée avec les fabricants des jeux, affirmant qu'il a jeté des poids parce que personne ne le regardait et ne s'intéresserait à lui.
Bien qu'ayant accepté de s'entraîner aux côtés de Katniss au début, Peeta décide de préparer son entretien séparément. Lors de son entretien avec Caesar Flickerman, il révèle qu'il est amoureux de Katniss, à sa grande surprise. Cette confession commence l'idée que les deux sont les "amants maudits du district 12", ce qui, selon Haymitch, les aidera à trouver des sponsors.
La veille des Jeux, Peeta et Katniss parlent sur le toit de l'immeuble des horreurs qui les attendent dans l'arène. Peeta admet qu'il ne croit pas qu'il ait jamais été un concurrent dans les jeux, il veut simplement mourir comme lui-même et montrer au Capitole qu'il est "plus qu'une simple pièce dans leurs jeux". Katniss se retrouve frustrée par sa vision pessimiste, pensant qu'il est insensé de sa part d'avoir déjà abandonné. Au début des jeux, c'est Peeta qui distrait Katniss lorsqu'elle semble prête à courir dans le bain de sang afin de saisir l'arc et les flèches en argent qu'elle espionne au sommet d'une montagne de rouleaux de couverture. Peeta fuit alors la Corne d'Abondance, comme les ordres de Haymitch. Il fait étonnamment équipe avec les Carrières, comme Katniss le découvre le premier soir. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il n'est avec eux que pour la protéger, il joue un double jeu. Quand une dispute éclate à propos du tribut mourant du District 8 et que la meute doit ou non revenir pour la tuer, Peeta dit qu'ils perdent du temps et l'achève lui-même. Le canon ne tire qu'après le retour de Peeta après "l'avoir achevée", mais il n'est pas clair si il l'a réellement tuée (bien que cela semble peu probable, compte tenu de son tempérament), si elle a simplement mis plus de temps à mourir que prévu, ou si les fabricants du jeu ont retardé le canon pour essayer de faire découvrir aux Carrières où se trouvait Katniss pour un combat plus intéressant. Après la tempête de feu, aucune des carrières ne meurt, mais ils sont blessés et beaucoup plus lents qu'avant. Ils trouvent Katniss et la poursuivent dans un arbre, Peeta suggérant qu'ils campent dessous, car aucun d'eux n'est capable de grimper après elle. Il est révélé plus tard qu'il reste debout toute la nuit sous l'arbre dans le cadre de sa dévotion à Katniss. Le matin, ils se réveillent avec une attaque de guêpes génétiquement modifiées pour tuer après que Katniss ait laissé tomber un nid sur eux. Les Carrières, moins Glimmer et le tribut féminin du District 4, qui meurent de leurs piqûres, se retirent dans le lac. Peeta trouve Katniss sur les lieux de l'attaque alors qu'elle retire l'arc et les flèches du corps de Glimmer, et il la presse de courir à cause de Cato qui veut la tuer. Ce dernier est témoin de cet échange et coupe Peeta dans le haut de sa cuisse pour ses actions, le blessant gravement, puis ils le laissent là sans prendre la peine de le chasser, confiants de la gravité de la blessure.
Peeta utilise de la boue et de la terre pour se camoufler (l'un de ses talents est le camouflage) près d'un ruisseau, où Katniss le trouve après que Claudius Templesmith a annoncé la nouvelle règle : si les deux derniers tributs debout proviennent du même district, ils peuvent tous les deux gagner. Elle le soigne du mieux qu'elle peut, mais finalement il souffre d'un empoisonnement du sang, qu'elle ne peut pas guérir sans le bon médicament. Pendant ce temps, Peeta joue l'angle des amants maudits et Katniss répond du mieux qu'elle peut, ce qui se traduit par des cadeaux de parrainage de nourriture. Ensuite Claudius Templesmith fait une autre annonce comme quoi ils ont prévu une fête, où un sac contenant quelque chose dont chaque tribut restant a désespérément besoin sera placé à la Corne d'abondance sous la forme de packs de district. Katniss sait qu'elle doit partir, mais Peeta ne la laisse pas, disant qu'il ne veut pas qu'elle meure pour lui. Haymitch envoie alors du sirop de sommeil à Katniss, qu'elle donne sournoisement à Peeta dans des baies qu'elle a trouvées ; Peeta est blessée par sa ruse avant de tomber dans un sommeil profond, lui donnant le temps d'aller au festin. Elle parvient à revenir avec le médicament, après avoir failli mourir aux mains de Clove. Katniss parvient juste à injecter le médicament à Peeta avant de s'évanouir à cause de sa propre perte de sang. Peeta se réveille, soigné de sa blessure, et trouve Katniss saignant à côté de lui. Il soigne sa blessure et elle se réveille plus tard. Ils restent dans leur grotte pendant un orage, au cours duquel Thresh meurt, aux mains de Caton. Peeta utilise le temps pour promouvoir davantage leur acte d'amants maudits, et les deux partagent un baiser passionné. Après la fin de la tempête, le couple part à la chasse pour se nourrir, mais Katniss est frustrée par le bruit que fait Peeta, qui n'a pas l'habitude de chasser. Ils décident de se séparer, Katniss enseignant à Peeta un sifflet à deux notes pour se signifier qu'ils sont en sécurité. Lorsque Katniss n'entend pas siffler Peeta après une longue période de temps, elle prend peur et, en le trouvant, le réprimande pour l'avoir inquiétée. Elle remarque que leur collection de nourriture, qui contient des baies de noctuelle mortelles que Peeta a choisies par erreur, manque une portion et est irritée contre lui d'avoir mangé sans elle, mais il nie l'avoir fait. Un coup de canon retentit et ils voient le corps de la renarde ramassé par un aéroglisseur ; elle a volé et mangé les baies mortelles, qui l'ont presque instantanément tuée.
Avec seulement trois d'entre eux dans l'arène, les fabricants des jeux drainent toutes les sources d'eau à l'exception du lac, forçant Katniss et Peeta à affronter Cato et à mettre fin aux Jeux d'une manière ou d'une autre. Ils remarquent à la Corne d'abondance que Cato est couvert d'une armure complète, qu'il a reçue de son district, qui le protège des flèches de Katniss. Les trois tributs restants sont attaqués par des mutations de loup que les fabricants déchaînent, Katniss remarque qu'ils ressemblent tous aux tributs décédés. Ils montent sur le toit de la Corne d'Abondance pour leur sécurité, et dans le processus, le mollet de Peeta est mordu par l'un des loups, ouvrant une large blessure. Katniss doit utiliser sa dernière flèche dans un garrot pour empêcher Peeta de mourir d'une perte de sang. Une fois remis d'avoir couru pendant si longtemps, Cato attrape Peeta dans une prise de tête pour lui couper l'air, espérant peut-être l'étouffer à mort et utiliser son corps comme une arme contre Katniss, assurant à la fois leur mort et la victoire de Cato. Cependant, cela ne se produit pas. Sachant que lui tirer une balle dans la tête signifierait sa mort et celle de Peeta, Katniss ne sait pas quoi faire jusqu'à ce que Peeta dessine en tremblant un "X" dans le sang sur le dos de la main de Cato, signalant à Katniss de lui tirer dessus, ce qu'elle fait. Cato lâche par réflexe Peeta, et Peeta le pousse par-dessus bord. Cato tombe aux mains des loups et revient plus tard ensanglanté et mutilé, suppliant Katniss d'effectuer un meurtre par pitié. Le prenant en pitié, malgré sa nature impitoyable, elle lui tire une balle dans la tête.
Lorsque le corps de Cato est retiré et que les mutations se retirent, Katniss et Peeta croient qu'ils ont gagné les Jeux, mais Claudius Templesmith annonce alors que la règle a été révoquée et qu'un seul tribut peut gagner. Peeta dit à Katniss de le tuer, mais ne voulant pas rentrer à la maison sans lui, Katniss refuse et pousse l'arc et les flèches dans ses mains. Réalisant que le Capitole préférerait avoir deux vainqueurs plutôt qu'aucun, Katniss et Peeta décident de se suicider avec les baies mortelles restantes. Juste avant qu'ils ne consomment les baies, Claudius Templesmith les supplie d'arrêter et annonce qu'ils ont tous les deux gagné les Jeux. Lors de leur dernier entretien avec Caesar Flickerman, le couple projette à nouveau leur amour fou l'un pour l'autre, Katniss ne le faisant que parce qu'elle sait que le président Snow est livide face aux événements inhabituels qui ont transformé le Capitole en risée et, plus important encore, ont déclenché quelque chose de dangereux dans les quartiers. Peeta, cependant, est véritablement amoureux d'elle, comme cela est révélé lors de leur trajet en train vers la maison, lorsque Katniss admet qu'elle a partiellement simulé ses sentiments pour lui, le laissant le cœur brisé et froid envers elle.
Après que les équipes de tournage aient finalement quitté le district 12, Katniss et Peeta se sont disputés en raison de l'ambiguïté de ses sentiments pour lui. Ils ont passé les six mois suivants à s'ignorer. Bien qu'il ait toujours le cœur brisé d'apprendre que Katniss ne rend pas la pareille à ses sentiments, Peeta n'abandonne pas leur image d'amants maudits et "joue" toujours bien devant la caméra, jouant son rôle de garçon perdu amoureux. Lui et Katniss participent à la Tournée des gagnants, qui commence dans le district 11. Dans le train là-bas, quand Katniss s'emporte avec Effie, Peeta la calme et suggère qu'ils fassent une véritable tentative pour être amis malgré tout ce qui s'est passé entre eux. La nuit dans le train, Katniss se réveille souvent en hurlant après avoir fait des cauchemars. Pour la réconforter, Peeta la prend dans ses bras afin qu'elle puisse se rendormir, cela devient une routine nocturne. Lorsqu'ils arrivent au district 11, Peeta prononce un discours dans lequel il propose de donner aux familles de Thresh et Rue un mois de ses revenus chaque année - quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, peut-être parce que c'est contraire aux règles. Après que Katniss ait prononcé un discours entraînant sur Rue, un homme siffle l'air à quatre notes de Rue et tout le public montre son soutien à Katniss en plaçant ses trois doigts du milieu sur ses lèvres et en les lui tendant, ce qui est considéré comme un signe de respect et un signe de remerciement. Alors que Peeta et Katniss entrent dans le bâtiment de justice du district 11, ils voient l'homme qui a sifflé alors qu'il est exécuté d'une balle dans la tête. Peeta est choqué, forçant Katniss et Haymitch à expliquer que Snow ne croit pas leur acte d'amour et qu'ils ont essayé de minimiser tout signe de rébellion sur leur tournée. En colère d'avoir été laissé de côté et ne sachant pas à quel point son geste aimable envers la famille de Thresh et Rue était risqué, Peeta se déchaîne jusqu'à ce que Katniss le réconforte.
Lors d'une interview avec Caesar Flickerman, Peeta demande en mariage Katniss pour tenter de convaincre le président Snow de leur amour. Cependant la jeune femme, reçoit un geste subtil de Snow qui lui dit que ce n'était pas assez bon pour contenir le feu qu'elle a allumé. Elle suggère qu'ils s'enfuient ensemble, emmenant Gale et sa famille avec eux. Ce plan est abandonné lorsque Gale est surpris en train de chasser et que le nouveau chef de la garde, Romulus Thread, le fouette publiquement, Katniss réalisant qu'elle doit rester dans le district afin de protéger sa famille.
Quand vient le temps des 75e Hunger Games, Katniss et Peeta pensent qu'ils vont devenir des mentors pour deux nouveaux tributs. Cependant, le président Snow annonce que les critères de cette édition seront différentes. En effet, les tributs seront choisis parmi le groupe de vainqueurs existants. Le district 12 n'ayant que trois vainqueurs vivants (Peeta, Katniss et Haymitch), il est clair que Katniss retournera dans l'arène, Peeta est déterminé à se porter volontaire si Haymitch est choisi afin de la protéger. Lorsqu'il trouve Katniss et Haymitch la gueule de bois le lendemain de l'annonce, Peeta est furieux et débarrasse Haymitch et Katniss de tout accès à l'alcool afin qu'ils puissent tous les trois s'entraîner aussi vigoureusement que les tributs de carrière. Le jour de la cérémonie de sélection est arrivée et comme c'était prévu, Katniss est sélectionnée comme tribut féminine et c'est Haymitch qui sera le tribut masculin. Mais Peeta se porte immédiatement volontaire pour prendre sa place, ce qui déplait à la jeune femme. Ils prennent le train pour le Capitole, et quand ils ne peuvent pas dormir tous les deux, ils décident de regarder la vidéo des 50e Hunger Games, les Jeux dont Haymitch est le vainqueur. Ils apprennent la stratégie ingénieuse de ce dernier dans laquelle il a utilisé le champ de force autour de l'arène comme outil lors de sa bataille finale, un plan qui amuse Katniss, qui pense que c'était presque aussi mauvais qu'elle arrachait les baies en raison du fait que le Capitole n'avait pas prévu que quiconque reconnaisse ou utilise le champ de force.
Une fois arrivés au Capitole, Peeta et Katniss sont à nouveau vêtus de costumes de feu pour les cérémonies d'ouverture, où leurs stylistes, Portia et Cinna, leur demandent d'avoir l'air stoïque et "impitoyable". La foule est extrêmement sympathique à leur amour, car il semble que les choses n'iront jamais bien pour les amants maudits du district 12. C'est là qu'il rencontre Johanna du District 7 et Finnick du disctrict 4 et quelques échanges se font avec eux. Avant l'entraînement, Haymitch suggère qu'ils se fassent des amis, car les autres tributs se connaissent depuis des années et ont déjà de solides amitiés, faisant ainsi de Peeta et Katniss leurs principales cibles. Peeta s'en sort mieux dans ce domaine que Katniss, mais finalement aucun d'eux ne souhaite que les autres tributs soient leurs alliés, sauf l'un pour l'autre.
Quand vient le temps de leurs entraînements privés, Peeta et Katniss choquent tous les deux les fabricants des jeux sans l'avoir prévu : Peeta peint une image de Rue quand Katniss a décoré son cadavre de marguerites dans l'arène, et Katniss accroche un mannequin sur lequel elle écrit « Seneca Crane » (étant l'ancien Haut juge). Pour les singulariser et donner envie aux autres tributs de se battre contre eux, les fabricants leur donnent à tous les deux la note de 12 afin d'en faire des cibles pour les autres tributs. Dans son interview avec Caesar Flickerman, Peeta étonne le public avec sa révélation que lui et Katniss sont déjà mariés et que Katniss est enceinte, incitant avec succès la sympathie du Capitole. L'arène finit par être installée dans un terrain de jungle avec de l'eau de mer entourant la Corne d'Abondance. Chaque tribut est placé sur un dispositif de flottaison dans l'eau. Parce que Peeta ne sait pas nager, Finnick Odair du District 4, avec qui Katniss ne fait équipe que lorsqu'elle voit qu'il porte un bracelet que Haymitch lui a donné, le récupère dans l'eau et Mags du District 4 se joint à eux. Les quatre font équipe, récupèrent des armes de la Corne d'abondance et partent avant que les Carrières n'aient fini de rassembler des armes. Ils marchent toute la journée, sachant qu'ils doivent installer leur campement et trouver de l'eau potable. Katniss doute encore de faire confiance à Finnick quand soudain, Peeta entre sans le savoir dans un champ de force qui entoure l'arène et tombe inconscient, car son cœur s'est arrêté. Katniss est hystérique et croit que Finnick, qui la pousse loin du corps de Peeta, essaie de blesser ce dernier, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Finnick pratique un massage cardiaque et parvient à le ranimer. C'est la seconde fois que Finnick sauve la vie de Peeta.
Faible, mais prête à bouger, l'alliance avance lentement jusqu'à ce qu'elle décide d'installer un camp, sachant qu'elle doit trouver de l'eau potable. Ils reçoivent des sponsors une espèce de robinet qui leur permet de recueillir l'eau à l'intérieur des arbres. Katniss monte la garde la première nuit jusqu'à ce qu'elle alerte les trois autres d'un brouillard toxique qui approche rapidement, ce qui provoque de graves cloques et une paralysie. Peeta, en raison de son accident antérieur et de sa jambe artificielle ( du aux évènements des 74e jeux), a du mal à suivre, forçant Finnick à le porter sur son dos et Katniss à porter Mags. Finalement épuisée et affectée par le brouillard, Katniss ne peut plus garder Mags sur son dos et demande si Finnick le peut, mais il est trop essoufflé pour le faire. Mags plante alors un baiser sur les lèvres de Finnick et marche directement dans la brume, leur permettant de continuer en se sacrifiant. Le brouillard cesse de les poursuivre lorsqu'ils atteignent l'eau, qu'ils utilisent pour se remettre du poison.
Peeta tapote un arbre pour obtenir de l'eau, mais ce faisant, Katniss et Finnick repèrent des mutations de singes dans les arbres. Essayant de le faire reculer calmement de l'arbre, Katniss lui demande de "regarder quelque chose", mais Peeta lève instinctivement les yeux et déclenche les singes. Les trois forment une forme triangulaire et repoussent les singes, mais quand Katniss est à court de flèches, elle demande à Peeta de libérer la gaine qu'elle lui a donnée, donnant au singe le temps de presque enfoncer ses griffes dans la poitrine de Peeta. il est épargné alors que la tribut féminine morphling du district 6 saute soudainement sur le chemin et est tuée par la mutation. Les singes se retirent et Peeta reste aux côtés du morphling, lui parlant de ses peintures et de ses couleurs, pour l'apaiser jusqu'à la mort.
Une fois qu'ils se sont remis de l'attaque du singe, ils traversent l'arène jusqu'à ce qu'ils rencontrent Johanna Mason, Wiress et Beetee, qu'ils ajoutent à leur alliance. Les groupes mettent en commun leurs ressources et vivent des conflits lorsqu'il est clair que Johanna et Katniss se détestent, mais ils gardent une vigilance sur leur environnement, notamment pour les tributs de carrière. Wiress n'arrête pas de marmonner "Tic, tac", jusqu'à ce que Katniss découvre ce que cela signifie : la structure de l'arène est pratiquement similaire à une horloge. Peeta dessine une carte de l'arène sur une feuille, marquant les sections où ils savent quels dangers particuliers existent à des moments différents. Wiress sert alors de "canari" au groupe, chantant une chanson qui ne s'arrêtera que si elle détecte un danger. Lorsque Katniss n'entend plus la chanson, elle se retourne pour découvrir que Gloss a tranché la gorge de Wiress et lui tire dessus par réflexe. Johanna creuse alors sa hache dans la poitrine de Cashmere, l'une des Carrières. Lorsque trois canons retentissent, le groupe tente d'attaquer Enobaria et Brutus, mais ils parviennent marginalement à s'échapper.
La deuxième nuit, l'alliance discute du plan de Beetee pour anéantir les carrières restantes par électrocution, en utilisant son fil et sa bobine, l'éclair qui frappe l'arbre à minuit et la plage. Le troisième jour, Katniss fait semblant d'apprendre à nager à Peeta afin de lui parler seul. Elle suggère qu'ils rompent leur alliance, mais Peeta lui dit d'attendre. En attendant, il en profite pour lui offrir une perle et un médaillon avec une photo de sa famille d'un côté et Gale de l'autre, essayant de la convaincre de ne pas sacrifier sa vie pour lui, alors qu'il se rend compte qu'elle et Haymitch veulent le garder en vie. Il insiste sur le fait qu'il n'aurait aucune raison de vivre si Katniss mourait, mais qu'elle pourrait toujours fonder une famille avec Gale. Il lui dit que sa famille n'a pas besoin de lui. Katniss, proteste, disant qu'elle a besoin de lui. Elle l'embrasse alors et à ce moment-là, il se rend compte que ce n'était pas pour les caméras et qu'elle le pensait vraiment.
Cette nuit-là, ils décident de commencer le plan de Beetee, avec Katniss et Johanna faisant équipe à contrecœur et mettant le fil en place, tandis que Peeta, Finnick et Beetee réalisent le reste du plan. Peeta ne veut pas se séparer de Katniss, mais elle l'embrasse et lui dit que c'est nécessaire et qu'elle "le verra à minuit". Lorsque Finnick et Beetee commencent leur véritable plan pour sauver Katniss, Peeta est confus et sort pour la retrouver. Dans sa recherche, Peeta tue Brutus dans un accès de rage après que Brutus ait tué Chaff, l'ami de Haymitch du district 11. Katniss est prise au piège et inconsciente. Alors que Johanna s'enfuit après avoir enfoncé quelque chose de pointu dans son bras, Katniss pense que Johanna l'a trahie, qu'il est trop tard pour s'échapper avec Peeta. En vérité, Katniss se souvient alors du conseil que lui a donné Haymitch - "souviens-toi de l'ennemi" - et elle tire une flèche sur le champ de force, le détruisant et l'arène au passage. Le Capitole arrive pour capturer les six tributs restants, mais Katniss, Finnick et Beetee sont secourus par la rébellion pour se rendre dans le district 13 (que le Capitole pense qu'il a été détruit et qu'il n'existe plus). Peeta fait partie de ceux capturés par le Capitole avec Johanna et Annie, où Katniss pense qu'il est torturé pour des informations qu'il n'a pas.
Katniss est informée des plans antérieurs dans lesquels Beetee, Finnick, Johanna, quelques autres tributs, Plutarch Heavensbee le Haut juge et même Haymitch étaient impliqués. Katniss, furieuse du plan et du sauvetage raté de Peeta, s'en prend à Haymitch avant de se calmer.
Peeta est donc retenu captif par le président Snow et utilisé contre Katniss. Pendant sa captivité, il a été torturé, battu et détourné en utilisant du venin de guèpe modifiées mortelles pour déformer ses souvenirs de Katniss jusqu'à ce qu'il croie qu'elle a toujours été son ennemi, essayant de le tuer. Le Capitole l'a interrogé pour obtenir des réponses qu'il n'avait pas, ils l'ont torturé pour faire du mal à Katniss et la déstabiliser et, par extension, entraver la rébellion. Peeta apparaît pour la première fois dans une interview avec Caesar Flickerman, où il explique ce qui s'est passé dans l'arène avant que le champ de force n'explose et défend agressivement l'innocence de Katniss. Peeta termine l'interview en déclarant qu'un cessez-le-feu est la meilleure option pour les rebelles, sinon la vie humaine pourrait cesser d'exister. Katniss note qu'il semble en bonne santé.
Katniss décide également d'être le porte parole, le symbole des rebelles appelé le Geai Moqueur, à condition qu'une fois que Peeta, Johanna, Annie (la fiancée de Finnick) sont secourus, ils ne doivent pas être tenus responsables des erreurs qu'ils ont commises (Katniss sait qu'ils ne garderont probablement pas cette condition, alors elle oblige le président Coin à l'annoncer en public). Après que d'autres propositions aient commencé à être diffusées par les rebelles, Peeta apparaît dans une autre interview, plus mince et d'apparence malade. Katniss est d'abord déconcertée par le changement de Peeta jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'y avait aucune indication dans l'interview précédente sur le moment où elle a été réellement filmée, et aurait pu être enregistrée il y a des semaines. Lui et César échangent des commentaires vides et César demande son avis sur les rumeurs selon lesquelles Katniss tourne de la propagande. Peeta déclare que Katniss ne devrait faire confiance à personne et qu'ils l'utilisent. Dans son dernier commentaire de l'interview, il suggère que Katniss découvre ce que les rebelles préparent vraiment.
Peeta tente d'avertir Katniss de l'attaque imminente du 13 lors de sa troisième interview. Alors que Beetee, très bon en informatique, se bat pour être reçu avec le Capitole, Peeta est vu en train d'être battu et son sang éclabousse l'écran. Après le bombardement et beaucoup de réflexion, Katniss a une panne au milieu du tournage d'une vidéo de propagande. Elle sait que le Capitole utilise Peeta, le torturant pour essayer de la briser, alors elle arrêtera la rébellion et laissera le Capitole reprendre le pouvoir. Katniss ne supporte pas cela et s'effondre lorsqu'on lui demande de filmer, tout comme Finnick.
Après avoir été témoin des pannes à la télévision de Finnick et de Katniss, une mission de sauvetage est organisée. Après avoir distrait le Capitole avec de la propagande en direct, Peeta et les autres tributs sont secourus. Katniss se précipite à ses côtés et est stupéfaite lorsqu'il tente de l'étrangler. Peeta gardé à l'isolement après avoir agressé Katniss. Il est révélé qu'il a été "détourné", et les souvenirs de Peeta de Katniss sont gravement déformés de manière effrayante et potentiellement mortelle; par conséquent, il devient très hystérique et instable. Il pense que Katniss est une mutante conçu par le Capitole dans l'intention de le détruire, qui a déjà tenté de le tuer et a réussi à tuer tous ses amis et sa famille. Il pense que Katniss est responsable de la destruction du district 12 et de la vie de ses habitants. Il se déchaîne dans des accès de rage inhabituels, se retire dans sa propre tête, perd temporairement le pouvoir de la parole, ne peut pas faire la différence entre ce qui est une illusion et ce qui est la réalité, et à un moment donné se dispute avec lui-même dans un accès de folie comme s'il était deux personnes différentes. Il n'est autorisé à être traité que par des personnes qu'il n'a jamais connues auparavant afin de ne rien déclencher de nocif. Delly Cartwright est la seule à pouvoir entrer en contact avec lui au début, car ils partagent de vieux souvenirs d'enfance. Il crie que la destruction du district 12 est la faute de Katniss et l'appelle une mutante. Peeta dit qu'il se souvient de M. Everdeen chantant "The Hanging Tree" quand il est venu à la boulangerie quand Peeta était petit. Après cet épisode, Katniss commence à éviter Peeta et le blâme pour tous ses problèmes, jusqu'à ce que Haymitch dise à Katniss que si elle était détournée, Peeta ferait tout ce qu'il pouvait pour la sauver. Cela lui fait réaliser qu'elle l'a repoussé et elle se sent coupable.
Après que Katniss a failli mourir dans le district deux, elle remarque que Peeta s'est légèrement améliorée, pouvant même glacer le gâteau d'Annie et Finnick Odair, pour leur mariage. Haymitch déclare qu'il a certains épisodes, devenant parfois enragé ou agissant comme deux personnes différentes. Il mentionne également que Peeta ne peut dormir que s'il est enchaîné. Il est capable d'avoir une conversation complète avec Haymitch et il demande s'il peut parler avec Katniss. Cette dernière met rapidement fin à la conversation et essaie de partir, mais Peeta l'arrête en disant qu'il se souvient du pain qu'il lui a donné pour qu'elle et sa famille ne meurent pas de faim et c'est Prim qui s'occupera de lui. Finnick aussi essaye de prendre soin de lui, comme Annie a vécu la même chose que Peeta, ce dernier peut bien comprendre leur situation.
Plus tard, Peeta est envoyé par le président Coin pour rejoindre le groupe de tireurs d'élite spéciaux, contenant Katniss, Gale et Finnick. Il est surveillé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et se voit refuser la pilule de la nuit, qui entraînera une mort sans douleur une fois prise. Pour l'aider à faire face à sa confusion entre souvenirs réels et souvenirs détournés, Finnick lui propose une technique, une sorte de jeu appelé "Réel ou pas réel ?" À un moment donné lors d'un combat avec des ennemis, il craque à cause de ses souvenirs contradictoires et tue presque Katniss jusqu'à ce qu'il soit plaqué au sol par Mitchell. Cela le fait paniquer et il jette Mitchell dans un piège qui, lorsqu'il se déclenche, libère un filet de fil de fer barbelé. Il en éprouve de profonds remords plus tard et insiste pour qu'ils le laissent au Capitole. Peeta est tellement attristé d'avoir tué Mitchell qu'il plaide pour la mort. Il demande une pilule de nuit, mais Katniss refuse. L'équipe voyage sous terre et Katniss note que pendant un moment, Peeta a semblé être lui-même. Pendant la nuit, Katniss est capable d'avoir une conversation civile avec lui. Il lui demande si elle essaie de le protéger, et elle lui dit qu'elle essaie toujours de le protéger car il essaie toujours de la protéger. L'équipe est ensuite attaquée par des mutants qui siffle le nom de Katniss. Lorsque celle ci essaie de retirer les menottes de Peeta, il résiste et explique qu'elles l'aident à saisir la réalité en appuyant les bords tranchants des menottes contre ses poignets. Malheureusement dans la bataille, Finnick se sacrifie pour Katniss, ce qui rendra Peeta et elle triste, car même si il a du mal à savoir ce qui est vrai, Peeta ressentait le fait qu'il appréciait beaucoup Finnick et que ce dernier l'a tout de même aidé. Lorsqu'ils rejoignent la surface en fuyant, Peeta s'arrête net, il a peur de tout ce qu'il sait, pense, ressent et de la façon dont il agit, des souvenirs lui reviennent en mémoire, il panique. Katniss essaye de lui parler car le temps presse et le fait enfin continuer en l'embrassant, lui rappelant des souvenirs d'époques où il l'aimait, et il se détend. Plus tard, ils se cachent dans des foules de personnes évacuées, se séparant. Katniss et Peeta se disent au revoir et il entre en premier avec la pilule qui lui a été donnée par Gale, malheureusement une attaque survient tuant un bon nombre de bénévole médical dont Prim la sœur de Katniss, cette attaque a été envoyé par Coin, car c'était l'entrée du Capitole.
Le jour de l'exécution du président Snow, Katniss tue le président Coin à la place avec la flèche qui était destinée à Snow. Katniss tente de se suicider en avalant sa pilule de nuit lorsque les gardes viennent la chercher, mais Peeta l'arrête en lui saisissant les poignets, l'empêchant de les avaler. Quand Katniss lui dit de la lâcher, Peeta dit qu'il ne peut pas. Il laisse entendre plus tard que lui aussi est devenu fou après la mort de Coin et qu'Aurelius, le psychiatre de Katniss, le soignait également. Quelques mois plus tard, il retourne au District Douze, après s'être largement remis de son lavage de cerveau après Katniss et Haymitch, où il plante plusieurs primevères du soir le long de la maison en l'honneur de la sœur décédée de Katniss, Prim. Lui et Haymitch rejoignent Katniss lorsqu'elle décide d'écrire un livre sur leurs expériences pendant les Hunger Games, ainsi que sur des choses qu'elle ne veut pas oublier. Peeta dessine les victimes puisque qu'ils n'ont pas pu trouver de photos d'eux. Il lui reste encore quelques "épisodes" où le détournement va tenter de reprendre le dessus. Il s'agrippe au dossier d'une chaise jusqu'à ce qu'elle passe. Sinon, il affiche des signes indiquant qu'il est revenu à son état normal. Katniss et Peeta se retrouvent lentement. Il la réconforte quand elle fait des cauchemars. Bientôt, ils recommencent à s'embrasser et forme un vrai couple. Katniss pense qu'elle a enfin trouvé le sentiment autrefois perdu que Peeta remue en elle, qu'elle a besoin de Peeta pour survivre parce qu'il symbolise l'espoir et la renaissance plutôt que la destruction, comme le fait Gale. Ils jouent au jeu "Réel ou pas réel ?" une dernière fois. Peeta demande, "Tu m'aimes, vrai ou pas vrai ?" Katniss répond, "Vrai".
Les années passent, le couple est toujours ensemble et a deux enfants. Peeta ne perd jamais son emprise sur la réalité mais éprouve toujours des flashbacks du détournement. Il doit s'accrocher à quelque chose jusqu'à ce que ça passe. Bien qu'il ait fallu plusieurs années pour convaincre Peeta, ils ont un fils avec les cheveux blonds de Peeta et les yeux gris de Katniss, et une fille avec les cheveux noirs de Katniss et les yeux bleus de Peeta. Katniss hésite à parler des Jeux à ses enfants, mais Peeta lui assure que tout ira bien, car ils se connaissent. Ainsi, un jour, ils raconteront à leurs enfants les Hunger Games, partageront le livre de souvenirs que Haymitch, Peeta et Katniss ont compilé ensemble, expliqueront les épisodes hystériques de Katniss pendant la nuit et les informeront du cimetière au-dessus duquel ils jouent joyeusement tous les jours, maintenant devenu une prairie. Le cimetière est le lieu de sépulture des résidents décédés du district 12.
Il ne sait pas où il est, ni comment il est arrivé ici. Mais si il y a bien une chose que Peeta sait, c'est qu'il va tout faire pour comprendre, pour retrouver sa famille. Il a rajeuni, 25 ans il a, il ne sait pas pourquoi mais il se dit qu'il faut vivre et ne pas se laisser abattre alors il va devenir boulanger, avoir un appartement et essayer de poursuivre sa vie même si Katniss et ses enfants lui manque terriblement. Chaque jour il garde espoir de les retrouver.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Jo. Âge : 23 ans. Pays : France. Blabla : Love you :heart3: Où as-tu trouvé le forum ? J'y suis depuis le commencement.
code by llacthgin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119 Date d'inscription : 25/09/2022
29.11.22 23:18
Kagami Tsurugi
Ft. Xu Jiaqi
Nom : Tsurugi, un nom qu'elle doit rendre honneur et fier. Prénom(s) : Kagami. Surnom(s) : Cela dépend de la personne, mais Kagami est passée par plusieurs surnoms comme "Kagami-san" ou encore la "Reine des glaces" à cause de sa froideur. Age : 18 ans. Statut civil : Célibataire, elle possède quelques légers sentiments pour son ex, mais elle compte bien tourner la page. Orientation sexuelle : Elle pensait hétéro, mais plus les ages passent, plus elle se rend compte qu'elle peut également être attirée par les femmes, donc bisexuelle. Métier : Etudiante en hôtellerie/restauration, Néanmoins, son rêve reste de briller dans le sport et devenir professionnelle comme escrimeuse. A côté, pour l'aider dans ses études, elle est serveuse dans un restaurant japonais.
Kagami vient du Japon au sein d'une famille fortunée mais surtout respectée et reconnue car ses parents sont des grands escrimeurs. Kagami rêve particulièrement de devenir une championne d'escrime pour rendre sa mère fière d'elle et ainsi honorer la réputation de ses parents. On ne sait rien du père de Kagami, sa mère est Tomoe Tsuguri, ancienne grande championne d'escrime, et actuellement PDG du conglomérat Tsurugi. Elle partagea une alliance commerciale avec la marque Gabriel appartenant à Gabriel Agreste. Sa mère offrit une éducation plutôt stricte et sévère à sa fille Kagami l'obligeant à s'entrainer durement chaque jour, à participer à des soirées privées et à des événements sans dire un mot, afin d'avoir une discipline juste et inébranlable. Mais cela sont des détails qui ne dérangèrent pas la jeune fille, de nature exigeante et ambitieuse avec elle-même, et le monde qui l'entoure. Malheureusement, à travers cette éducation, sa mère lui refusa de côtoyer d'autres adolescents de son âge, la forçant à s'isoler, et à paraitre froide au premier abord. Cette bulle donnée par sa mère contre le monde extérieur, rendit Kagami malheureuse sur certains aspects de la vie qu'elle mèna, car elle voulait se faire des amis, mais n'ayant pas l'habitude, elle n'a jamais su comment s'y prendre. Souvent isolée et solitaire, Kagami dut s'adapter à la vie dictée par sa mère
Nouvelle au collège Françoise Dupont à Paris, Kagami se présenta aux essais d'escrime de l'école pour intégrer l'équipe. Dévoilant immédiatement son arrogance et sa confiance en soi, elle défia le meilleur élève dans un duel afin de prouver son talent. Cet élève est Adrien Agreste, fils du célèbre Gabriel Agreste. Un duel serré, où même les machines ne départagèrent pas les deux escrimeurs, alors Kagami proposa à Adrien un duel à l'ancienne, sans machines, ce que ce dernier accepta. Un duel acharné débute et qui se décala jusqu'à la bibliothèque où seule Marinette put donner un verdict sur la décision finale ayant pu suivre ce combat jusqu'au bout : Marinette donna la victoire Adrien. Kagami accepta la défaite et s'en alla la tête basse jusqu'à qu'Adrien la rattrape pour lui proposer un match retour, car il avait comprit que cette décision fut injuste. Néanmoins, Kagami informa à Adrien que sa mère ne lui donne pas de seconde chance et monta dans sa voiture pour quitter les lieux pensant avoir perdue injustement. A l'intérieur de la voiture intégrée d'un pilote automatique qui la conduit jusqu'à son domicile; Kagami informa sa mère de sa contre-performance. Portée par une déception, le Papillon en profita pour akumatiser Kagami en super-vilaine, sous le nom de Riposte. Autre que la demande du Papillon, l'objectif personnel de Riposte fut de trouver Adrien pour un match retour, mais à sa sauce. Une fois Adrien trouvé, ce dernier refusa de se battre contre Kagami dans cet état et elle finit par être interceptée par Ladybug, mais Riposte trouva Ladybug comme une adversaire inférieure. Un peu plus tard, Ladybug et Chat noir finissent par battre Riposte et délivrent Kagami de l'emprise du Papillon.
Depuis cette expérience de super-vilaine, Kagami rejoignit l'équipe d'escrime de l'école, et Adrien fut souvent son partenaire d'entrainement. Leurs parents également partenaires professionnels, elle et Adrien pouvaient également se retrouver pour des événements ou des soirées privées. Kagami comprit rapidement qu'elle et Adrien ont beaucoup de points en commun et qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Tombant amoureuse d'Adrien, son cœur s'emballa à chaque fois qu'Adrien la complimente, à chaque fois que son regard se posa sur le beau blond, son cœur s'emballa de nouveau. Kagami fut persuadée d'avoir trouvé son âme-sœur, mais la japonaise est une fille intelligente et observatrice, et comprit aussi que le cœur d'Adrien avait une autre prétendante, et l'indécision d'Adrien pouvait la rendre agacée. . Son amour pour Adrien lui causa quelques peines, des émotions négatives où le papillon en profita pour l'akumatiser une seconde fois en Oni-Chan, après avoir été totalement jalouse d'une photo d'Adrien avec Lila, une autre fille du collège. Autre que la demande du Papillon, l'objectif personnel d'Oni-Chan fut de forcer Lila à renoncer à Adrien par tous les moyens. Peu de temps après, Kagami finit par sortir vraiment avec Adrien, une relation qui fut compliqué parce que Kagami finit par reprocher à Adrien son manque de sincérité. Le statut de super-héros lui fut obligé d'interrompre des rendez-vous, des moments passés avec Kagami, trop brusquement, et trop souvent. Kagami douta de la sincérité des sentiments d'Adrien à son égard, puisqu'il passa son temps à fuir la compagnie de la japonaise. Le Papillon en profita une troisième fois pour akumatiser Kagami afin qu'elle devienne Mensonge. L'objectif de Mensonge fut de forcer tout le monde à dire la vérité. Kagami finit par plaquer Adrien, pensant que c'est mieux ainsi, et comprit également que Marinette son amie, était également amoureuse d'Adrien. Autre que ses déboires amoureux, Kagami fit aussi quelques efforts pour se faire des amis, notamment Marinette, même si elle dut désobéir et mentir à sa mère par des moments. Mais cela lui donna des moments de joie et de complicités qui ont pu lui faire gagner des amis.
Ladybug et Chat Noir eurent par des moments besoin des complices héroïques pour vaincre des super-vilains. Kagami finit par faire partis des alliances des deux super-héros, après que Ladybug lui ait confié le miraculous du dragon qui permet d'invoquer le kwami Longg. Un kwami qui appela sa porteuse Kagami-San et qui transforma cette dernière en Ryuko, sur le thème du Dragon. En Ryuko, Kagami possède une agilité, une force et particulièrement une vitesse surhumaine. Elle maitrise également une épée rouge. Le pouvoir spécial du miraculous du dragon lui permet de se transformer ainsi que de maitriser l'un ces trois éléments : l'eau, le vent et la foudre. De temps à autre, Kagami aka Ryuko aida Ladybug et Chat Noir à combattre les super-vilain et Papillon…. Ce dernier, devenant Papillombre, il causa pas mal d'ennuis aux super-héros, jusqu'à qu'il réussisse à conquérir la plupart des miraculous. Mais Kagami finit par se réveiller autre part, une ville totalement inconnu, Kagami ne comprit pas comment tout cela s'est produit. Se demandant si c'était un nouveau coup du Papillombre, un pouvoir des miraculous peut-être ? Bref, même si tout cela fut étrange, Kagami mena l'enquête de son côté et comprit très vite qu'il s'agissait d'un "nouveau monde" et qu'il était impossible de sortir de cette ville : En tout cas, ce n'était plus le Paris qu'elle connaissait. Un tel mystère non résolu qui donna un goût amère à la japonaise, mais qui ne se laissa pas abattre. Même si ses amis lui manque, elle essaya de s'adapter rapidement à sa nouvelle vie.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Fantôme/Mia. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla : 5e compte ! Où as-tu trouvé le forum ? On se demande
code by llacthgin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119 Date d'inscription : 25/09/2022
29.11.22 23:23
Lily Evans-Potter
Ft. Sophie Skelton
Nom : Elle possède toujours son nom de famille Evans auquel s'est ajouté son nom d'épouse Potter Prénom(s) : Lily, simple et court Surnom(s) : Lil's, la Rouquine Age : Lorsqu'elle a été frappée par le sortilège de la mort par la main de Voldemort, elle n'avait que vingt et un ans, mais en revenant à la vie, elle a pris cinq ans d'un coup, elle a désormais vingt-six ans. Statut civil : Mariée au père de son fils unique. Orientation sexuelle : Jamessexuelle et ça lui convient très bien. Métier : C'est une touche à tout depuis qu'elle est ici mais présentement, elle est étudiante en deuxième année de droit.
Qualités et défauts : Qualités + intelligente, courageuse, téméraire, altruiste, positive, bosseuse, amicale, douce, douée, drôle, joyeuse, sportive, bienveillante, maternelle, protectrice, attentionnée, adroite, affectueuse, aimable, aimante, artiste, réservée, conciliante, sensible, cérébrale, déterminée, fleur bleue, cynique, émotive, voit le bien en chacun, optimiste et tant d'autres qualités qui font de Lily celle qu'elle est et que je me ferais plaisir à vous faire découvrir au fil du temps.
Défauts + Grande gueule, bornée, moqueuse, se met facilement en colère, explosive quand on la pousse, facilement gênée par les rapprochements avec les garçons, elle sourit bizarrement, balbutie, fais des mouvements de mains ou tourne la tête entre autre chose, rancunière quand c'est quelque chose qui la touche véritablement, très sensible et d'autres termes encore que vous découvrirez avec le temps.
Groupe : Livres. Univers : Harry Potter. Avatar : La belle Sophie Skelton.
histoire
Puis-je vraiment commencer mon histoire par « il était une fois » en sachant parfaitement que c’est loin de se terminer comme tous les contes de fées qu’on peut retrouver dans nos livres pour enfants ? Oh bien sûr, j’ai connu le grand amour et j’ai même eu un petit garçon mais disons que la fin de l’histoire est plus…obscure. Bref, commençons par le commencement en évitant donc de démarrer ça comme une histoire des contes de Grimm.
Je m’appelle Lily Evans, cadette de Pétunia Evans, seconde fille de deux parents sans aucun pouvoirs magique. Oui, je suis une née moldue, unique fille de la fratrie Evans a posséder des pouvoirs, jalousie maladive naissante très rapidement de mon aînée qui fera au départ tout son possible pour pouvoir me suivre à Poudlard avant d’être tout bonnement rejetée par le directeur de l’école, cette dernière me voyant alors comme ce qu’elle redoutait le plus, un monstre, une personne qu’elle ne comprend pas. Bien sûr, je n’ai jamais eu de très bons liens avec mon aînée bien avant de découvrir mon ascendance magique. J’ai d’ailleurs eu une enfance assez ordinaire avant tout ça, j’ai grandie à Londres, plus exactement dans l’Impasse du Tisseur.
Nous avions pour voisins une famille assez particulière, les Rogue. Dès mon plus jeune âge, je me suis pourtant liée d’amitié avec leur fils, Severus. C’est d’ailleurs lui qui m’a appris quelques temps avant que je reçoive ma lettre que j’étais une sorcière. Que j’appartenais au monde des sorciers et que j’allais partir étudier dans la meilleure école de magie du monde, ou peut être juste de l’Angleterre mais vous saisissez le principe. Mes parents étaient si fiers quand j’ai reçu ma lettre, une sorcière chez les Evans. Bien sûr, c’est grâce également à Severus que j’ai pu en apprendre plus sur le monde de la magie et son fonctionnement ainsi que sur l’importance du secret magique.
Nous sommes allés ensemble au chemin de traverse pour faire nos achats avant de se retrouver dans le Poudlard Express. C’est d’ailleurs dans le train que la première rencontre se fit entre nous et ceux qui deviendraient par la suite deux membres des Maraudeurs : James Potter et Sirius Black. Bien sûr, cette première rencontre était clairement loin d’être idyllique. James et Sirius ne s’entendaient pas du tout avec Severus bien qu’on ai essayé, je vous assure. Une fois arrivée à Poudlard, durant la Cérémonie de la Répartition, le Choixpeau m’envoie à Gryffondor, tout comme James et Sirius tandis que Severus est envoyé à Serpentard.
Très vite, je me distingue car malgré mon ascendance moldue, je deviens une élève très douée, surtout en potions et en sortilèges. De ce fait, je faisais d’ailleurs partie du fameux club du Professeur Slughorn. Durant ma scolarité à Poudlard, je deviens préfète-en-chef lors de ma septième année. A noter également que lors de ma cinquième année, je me suis interposée entre Severus et James que je trouvais à l’époque arrogant et prétentieux. Bien sûr, je ne m’attendais aucunement à ce que Severus ait autant changé au contact d’Avery et de Mulciber qui s’avèrent être devenus des Mangemorts par la suite. Ce dernier me traite durant cette altercation de Sang-de-Bourbe. Notre amitié à cet instant précis à volée en éclats. Plus d’une fois, Severus m’a supplié de le pardonner mais j’ai toujours refusé.
Alors que notre scolarité se termine, contre toute attente, je me rapproche durant ma septième année de James qui a littéralement changé d’attitude et l’on se marie après être ressortis diplômés. Sirius était d’ailleurs le témoin de James.
Suite à cela et la Première Guerre des Sorciers contre Voldemort éclatant, nous sommes devenus membres à part entière de l’Ordre du Phénix et défions par trois fois Voldemort en personne. A la fin du mois de Juillet 1980, je donne naissance à un petit garçon, celui que tout le monde nommera l’Elu par la suite, qui deviendra célèbre, Harry. Cette même année, Sybille Trelawney fait une prophétie à Albus Dumbledore sur celui qui serait capable de vaincre Lord Voldemort. J’ignore qu’à ce moment là, Severus entend une partie de la prophétie et rapporte tout à Voldemort. D’ailleurs ce dernier retourne sa veste lorsqu’il est horrifié quand il est comprends que Voldemort pense que c’est mon fils le danger. Il en avertit alors Dumbledore et ce dernier nous informe du danger.
C’est pour cela qu’on se décide à se cacher dans notre maison de Godric’s Hollow, Harry, James et moi, protégés par le Sortilège de Fidelitas. Au départ, Sirius en tant que meilleur ami de James et parrain de Harry était le gardien du secret mais ce dernier voyait la chose trop évidente et nous a conseillé de faire de Peter Pettigrow, le gardien mais ce dernier nous a trahis. La nuit d’Halloween 1981, Voldemort se rend à Godric’s Hollow. James comprenant le danger (plus le fait que nous n’ayons pas nos baguettes) m’ordonne de fuir pour protéger Harry mais sans magie, il lui est impossible de retenir Jedusor et ce dernier le frappe du Sortilège de la Mort. Consciente que je ne pourrais m’en sortir, je me réfugie dans la chambre d’enfant d’Harry et tente de m’interposer entre eux mais chose plutôt complexe sans baguette. J’ignorais qu’au départ, il pensait à m’épargner vu que Severus lui en avait fait la demande mais je ne pouvais le laisser tuer mon fils.
Je ne pouvais me résoudre à laisser Harry mourir, je me suis interposée et Voldemort a décidé de nous tuer tous les deux. Je suis morte ce jour là mais mon sacrifice comme je m’en doutais à sauver Harry, le dotant d’une protection dû à mon amour et faisant ricocher le sortilège qui a tout bonnement partiellement détruit Voldemort quand il s’est vu en être frappé.
Ensuite ? Eh bien, j’ignore tout de ce qu’il s’est passé et de ce qu’à pu vivre mon fils. Mais moi, je crois aux secondes chances parce que j’ai ouvert les yeux, ici dans ce nouveau monde, plus âgée mais consciente que ma vie recommence et que la première chose à faire, retrouver James, savoir où est mon fils et puis reprendre mes études pour devenir avocate, c’est ce que mes parents dans mes souvenirs voulaient que je sois avant de découvrir mon ascendance magique alors au moins, je peux leur faire honneur comme ça non ?
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Smarties/Marielou. Âge : 26 ans. Pays : France. Blabla : Je vous aime ! Où as-tu trouvé le forum ? Par la porte un matin.
code by llacthgin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119 Date d'inscription : 25/09/2022
30.11.22 20:08
Prénom Nom
Ft. Avatar
Nom : Belova. Prénom(s) : Yelena. Surnom(s) : Elle en a beaucoup: Black Widow, Tsarina, Girl, Black Widow Assassin, Bloodthirsty Vigilante, The Other Woman, The One in the Mask, Sis ... Age : 30 ans, même si elle devrait en avoir plus. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Asexuelle, peut-être aromantique, peut-être biromantique... elle même ne serait le dire. Métier : Professeur de self-défense
Qualités et défauts : Yelena aime sa liberté. N'ayant pas eu beaucoup de liberté et de libre arbitre dans sa vie passé, elle entend bien profiter de cette nouvelle vie acquise pour faire les choses comme elle l'entend. Elle aime d'ailleurs découvrir de nouvelle chose. Bien qu'elle souffre de problème d'abandon de la part de sa "famille", elle les aimes beaucoup, particulièrement sa soeur, Natasha Romanoff alias Black Widow. Yelena n'a aucun problème avec le fait d'agir contrairement à la morale. Cependant, elle n'a aucun problème avec le fait d'aider et de faire le bien, sachant parfaitement faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. C'est une personne assez cynique, avec un humour sarcastique et impassible.
Groupe : Film. Univers : MCU (Black Widow + Hawkeye) Avatar : Florence Pugh.
histoire
Par où commencer son histoire ? Cela est une bien bonne question. Inutile de vous parler de ses parents biologiques, de leur rencontre ou de ce genre de choses pour la simple est bonne raison que Yelena n’en a absolument aucun souvenir. Cependant, une chose est sûre: elle est née en Russie, ou plutôt ce qui s'appelle l’Union Soviétique à l’époque. Elle a été enlevée à sa véritable famille. Pour elle, sa famille a toujours été Alexei, Melina et Natasha. Elle a d'ailleurs toujours pensé qu'ils étaient une vraie famille, étant trop jeune pour comprendre qu'ils étaient en infiltration pour le compte de Dreykov, le leader de la chambre rouge. Yelena avait seulement trois ans lorsqu’elle fut choisie pour être la deuxième fille d’Alexei et Melina, deux espions russe à la solde de la chambre rouge, jouant donc à la parfaite petite famille dans une maison en Ohio, avec Natasha et Yelena comme enfant. Une mission qui dura trois ans, avant que la petite famille ne soit forcée de quitter leur maison, étant poursuivie par le S.H.I.E.L.D. C’est sur l’île de Cuba, à bord d’un avion piloté par Natasha qu’ils se rendent. Une fois sur place, les deux fillettes sont remises à la chambre rouge, malgré les protestations de la plus vieille, qui tente le tout pour le tout, veulent uniquement protéger Yelena et lui épargner les horreurs de la chambre rouge, qu’elle ne connaît que trop bien. Une tentative qui est toutefois ratée, puisque toutes les deux y finissent et sont même séparées.
C’est donc au sein de la chambre rouge que Yelena grandit et rejoint alors le programme des Black Widow. Comme beaucoup d’autres, elle est rendue stérile, sans son consentement et son esprit est également placé sous le contrôle de Dreykov, le leader de la chambre rouge, qui contrôle chaque fait et geste de ses assassins/espionnes. Les années passent et Yelena a bien grandi depuis. En 2016, alors qu’elle est envoyée en mission au Maroc pour retrouver des fioles contenant une substance rouge, Yelena est libérée du contrôle mental que Dreykov à sur elle après avoir tué une ancienne Widow et avoir été exposé à la fameuse substance rouge, qui permet justement d’être libérée du contrôle que la chambre à sûr les Widow et donc du contrôle de Dreykov. S’étant débarrassée du traceur qui a été implanté dans sa jambe, Yelena prend la fuite avec les fioles et compte bien libérer les autres veuves, comme demander par Oksana avant qu’elle ne rend son dernier souffle. Ne sachant pas vraiment quoi faire, Yelena qui a découvert que Natasha est devenue une Avenger et donc un super-héros, décide de lui envoyer les fioles. En effet, contrairement à elle, Natasha s’est enfuie de la chambre rouge. Yelena est d’ailleurs réunie avec cette dernière, dans l'appartement que Natasha avait à Budapest.
En discutant avec sa sœur, Yelena lui apprend alors que la chambre rouge est toujours active et Dreykov bien vivant, contrairement à ce que semblait croire la rousse. Traquées par les autres veuves ainsi qu’un dénommé Taskmaster, elles prennent la fuite et entre-temps, Yelena lui explique alors ce que sont les fioles qu’elle lui a envoyées et pourquoi elle l’a fait. Elles prennent également du temps pour rattraper celui qu’elles ont perdu durant toutes ces années et décident en fin de compte de s’allier pour détruire la chambre rouge, une bonne fois pour toutes. Pour ce faire, Yelena fait évader Alexei avec l’aide de sa sœur, pensant que ce dernier pourrait leur donner l’emplacement exact de la chambre. Malheureusement, ce dernier ne semble pas posséder cette information et leur suggère plutôt de demander à Melina, que Yelena ne pensait pas être encore en vie. Bien qu’ils parviennent à destination, les retrouvailles familiales sont beaucoup plus compliquées que ce que Yelena aurait pu espérer. En effet, elle apprend que sa famille qu’elle croyait être vraie est en fait fausse et personne ne lui a dit jusqu’à aujourd’hui, ce qui l’a profondément blessée, jusqu’à la faire se réfugier dans la chambre.
UC
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Ninja Canary/Elise. Âge : 29 ans. Pays :France. Blabla : C'est dure de résister à l'envie de jouer Yelena Où as-tu trouvé le forum ? Je suis déjà là, mais sinon c'était le serveur discord The Roleplay Place