Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Fiches de présentations

Test pour Legacy :: CECI EST UNE CATÉGORIE :: Votre 1er forum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 11:13
Sky d'Eraklyon
Ft. Danny Griffin

Nom : D'Eraklyon, c'est le nom du royaume dont il est l'héritier.
Prénom(s) : Sky, choisi par sa défunte mère.
Surnom(s) : "Le Prince d'Eraklyon".
Age : 21 ans.
Statut civil : Il se souvient d'être en couple avec Bloom.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : N'étant plus un spécialiste dans ce monde, il est devenu pompier.

Qualités et défauts : Sky est quelqu'un de loyal, consciencieux et gentil. Il a une certaine maitrise du combat et est toujours prêt à prendre soin des autres. Il est courageux et altruiste mais il n'aime pas les choses incertaines, il a besoin de savoir ce qui va arriver et n'aime donc pas ce qui est imprévisible.

Groupe : Séries.
Univers : Fate : The Winx saga.
Avatar : Danny Griffin.
 
 
histoire
Sky est né un 20 Mars, fils du légendaire Andreas d'Eraklyon, malheureusement décédé lorsque ce dernier était jeune. C'est Saul Silva, le directeur des spécialistes à Alféa qui va s'occuper de Sky, il va devenir sa figure paternelle et les deux vont être proches, comme un père avec son fils. Sky commencera alors son entrainement de spécialiste sous la direction de Silva et se lira d'amitié avec Riven un autre spécialiste. Au cours de sa première année à Alfea ,Sky commencera à sortir avec Stella, une fée qui est aussi la princesse héritière de Solaria. Mais sans nouvelle de la jeune fille, ils se sépareront avant la rentrée de la deuxième année. Le premier jour de sa seconde année dans l'école, Sky fait la rencontre de Bloom, il devina qu'elle est une fée et sympathisera avec elle. Mais avant qu'il puisse lui faire découvrir les recoins de l'école, Stella débarquera, jalouse de la situation et guidera Bloom jusqu'au bureau de la directrice. Lors de la soirée d'orientation, Sky et Bloom discutent de où ils pourraient aller autre que cette "fête", avant que le jeune homme ne puisse proposer quoi que ce soit, Stella intervient et demande l'attention de Sky qui la suit donc. Lorsqu'ils se retrouvent tout les deux, la jeune femme tente de le séduire mais ça le dérange parce qu'elle a rompu avec lui et qu'il n'a pas eu de ses nouvelles de tout l'été. Stella lui dit qu'elle est devenue jalouse et qu'elle se sent stupide. Elle a l'impression que tout le monde à l'école la déteste et lui demande si elle peut passer la nuit dans son dortoir. Sky lui dit qu'elle est bien meilleure qu'elle ne le pense et cède facilement à ses désirs.

En plus des petits soucis qu'il a avec Stella et le comportement de Riven à certaines occasions, Sky faisant la fierté de son père de substitution, est souvent comparé avec son père et un poids constant nait donc sur ses épaules . Il doit toujours être le chevalier en armure qui vient au secours des autres, notamment avec son ex-petite-amie Stella. Cela ne s'arrange pas lorsqu'il développe des sentiments pour Bloom, qui est du genre indépendante et n'a aucunement besoin d'un chevalier servant, ce qui bien sur agace au plus haut point Stella. L'école a d'ailleurs un petit problème car des Brûlés se baladent à l'extérieur de la barrière magique et l'un des deux blesse Silva, Bloom et ses amies tueront alors avec l'aide de la directrice Dowling le Brûlé en question, ce qui sauvera le directeur des spécialistes. Cependant, même si Silva va mieux, Sky s'inquiète toujours pour lui au vu de leur relation. Plus tard, Stella est anxieuse parce que sa mère, Luna, la reine de Solaria , vient à Alfea. Sky lui assure alors qu'elle peut gérer sa mère parce qu'elle est forte. Alors qu'ils sont tous les deux censés être à l'assemblée où la reine Luna parlera, Sky trouve Bloom en train de fouiner dans l'école et décide de l'aider à trouver des archives. Beatrix et Riven les trouvent également et commencent à les taquiner tous les deux. Ils continuent à chercher en groupe mais Sky et Riven se disputent laissant les filles toutes les deux. Lorsque les amies de Bloom réalisent que Béatrix est un menace, ils commencent tous à la chercher. Stella est blessée que Sky cherche Bloom alors qu'elle passe une si mauvaise journée, cependant il lui fait comprendre qu'il en a finalement fini avec elle parce que tout le monde sait que Bloom est un changeling parce que Stella diffuse ces informations sensibles dans toute l'école. Après qu'ils ait réussi à retrouver et à récupérer Beatrix et Bloom, cette dernière dit à Sky et à d'autres que Beatrix ne l'a pas kidnappée. Sky confronte Silva et lui dit qu'il veut la vérité, ce dernier lui dit alors de gagner la confiance de Bloom et de découvrir ce que Bloom sait de son excursion impromptue avec Beatrix.

Alors que les préparatifs de guerre commencent, Sky et Bloom font face à une illusion magique ensemble pour les aider à s'entraîner au combat. Pendant ce temps, Musa lit les émotions de Bloom et Sky et met ensuite à jour Dowling. Le jeune homme est clairement en conflit à mesure que ses sentiments pour Bloom grandissent car il n'aime pas l'espionner ainsi. Plus tard, Bloom se dirige vers le cercle de pierres pour aider à libérer Beatrix et commence à conjurer ses pouvoirs. Sky l'attrape et Bloom agit comme si elle faisait quelque chose de complètement différent. Il en a marre des jeux et révèle que Silva voulait qu'il l'espionne. Bien sur elle est en colère que Sky l'ait espionnée et ce dernier se met à vérifier l'appareil métallique car il veut savoir ce qu'elle fait, il lui dit qu'on peut lui faire confiance. Bloom raconte à Sky tout ce qu'elle a appris de Beatrix ; Sky ne le croit pas, mais Bloom déclare que Dowling et les autres essayaient de protéger tout le monde, mais cela ne signifie pas que ce qu'ils ont fait était juste. Bloom et Sky s'embrassent alors que la conversation devient plus intime. Soudain, l'appareil métallique de Bloom s'allume, mais elle ne veut pas lui dire ce que c'est car il va l'arrêter. Sky s'effondre à cause des sédatifs de Bloom sous l'influence de Rosalind et la fée du feu s'enfuit. Après s'être réveillé et être retourné à Alfea, Sky avec l'aide de Silva, Riven, Dowling et d'autres étudiants se préparent au combat contre les brûlés qui finalement se terminera grâce à Bloom et la vérité éclatera. Tandis que les filles partiront chez les parents de Bloom, Sky reverra son père alors qu'il le pensait mort et Silva se fera arrêter.

Les choses changent, c'est Rosalind qui se trouve aux commandes de l'école avec Andréas, le père de Sky en tant que directeur des spécialistes. Rosalind avertit les étudiants qu’ils doivent contrôler leur instinct. Bloom apprend plus tard que la recherche de Farah Dowling a été annulée tout en se faisant dire que l’Autre Monde est plus dangereux qu’elle ne le sait. Alors que Sky passe du temps avec Bloom, cette dernière découvre une blessure qui lui a été faite par Dane lors d'un entrainement, leur conversation tourne ensuite sur le père de ce dernier et Sky se rappelle alors de vieux souvenirs. Avec son humeur encore basse, Bloom tente de le réconforter mais le jeune homme remarque que son père n’en vaut pas la peine. Alors que Silva est envoyé en exil, Bloom, Aisha, Musa et Terra décide d'échafauder un plan risqué pour le libérer. Il se cachera chez l'un de ses amis Sebastian mais pour le moment, Sky refuse de lui parler. Une nouvelle menace pèse alors sur le groupe surtout lorsqu'un étudiant arrive gravement blessé en pleine nuit. Sky, Bloom et leurs amis avec l'aide à distance de Silva, essayent de faire tomber Rosalind mais les choses se compliquent assez rapidement.

Plus tard, Sky remarque Silva dans les cours d’école, et son père de substitution s’excuse pour ce qui s’est passé entre eux et essaie de réparer les dommages. Ce n’est pas bon, et finalement Sky lui dit de partir et de ne jamais revenir. Les recherches de Rosalind l’ont aidée à découvrir des créatures anciennes appelées Scrapers, qui sont originaires du Royaume des Ténèbres. C’est ce qui est arrivé à ces étudiants et elle a essayé de découvrir ce que sont ces Scrapers et comment les arrêter. Il semblerait que ces créatures sont invoqués par les sorcières du sang. Leurs anciens ennemis ont découvert comment voler leur magie et Rosalind avertit que s’ils continuent, la magie féerique pourrait disparaître complètement. Bloom est présentée comme la fée légendaire qui se trouve être la clé pour sauver leur monde, car elle tient la flamme du dragon à l’intérieur d’elle. En confidence, Rosalind parle à Bloom et admet qu’elle a pardonné Silva, décidant qu’ils devraient tracer une ligne dans le sable. Ils doivent travailler ensemble pour arrêter les sorciers de sang avant qu’il ne soit trop tard.

Le groupe va réaliser que c'est Sebastian qui est derrière les récentes attaques, sa magie obligeant Andreas à essayer de tuer Silva, obligeant alors Sky à tuer son propre père pour sauver celui qu'il considère comme son père, celui qui a été là pour lui. Musa perdra également ses pouvoirs à cause des créatures ramenés par Sebastian. Sky et Bloom essayèrent de trouver un plan pour détruire Sebastian, faire un échange et le jeune homme pensa alors au livre de sang mais c'est le plan d'Aicha qui fut choisi mais qui malheureusement ne fonctionna pas, ils essayèrent d'autres tentatives qui résultèrent de plusieurs échecs. Bloom comprit alors qu'elle devait marchander avec Sebastian, échanger la flamme du dragon contre les pouvoirs de Musa, cette négociation lui permettra également de découvrir la vérité par rapport à Dowling. Plus tard, Rosalind retrouve Bloom au cimetière, comme elle s’y attendait. Bloom dit à Rosalind qu’elle a réussi à faire croire à Sebastian qu’elle pouvait se retourner contre Rosalind. Cependant, elle tente de bluffer à travers la conversation mais, Rosalind sent que quelque chose ne va pas. Bloom demande à Rosalind si c’est l’endroit où elle a tué Dowling, et elle avoue le meurtre. Après avoir été confrontée à son crime, Rosalind tente de tuer Bloom. Cependant, les pouvoirs de Bloom sont beaucoup plus forts que quiconque ne le pensait, et elle brûle Rosalind à mort. Lorsque ses amis arrivent sur les lieux, Bloom leur dit qu'elle a perdu le contrôle.

Avec la mort de Rosalind, Silva semble prendre le contrôle et avertit les Fées que personne ne peut savoir qu’ils ne contrôlent plus la Flamme du Dragon. Pour essayer de garder tout le monde en sécurité, il met des verrous sur Bloom pour l’empêcher de « perdre le contrôle » à nouveau. Mais il y a un petit problème, comme Rosalind est morte, la reine Luna annonce qu’il y a une guerre sur leurs mains. En conséquence, Bloom décide d’accepter les conséquences de ses actions, la reine Luna la mettra en stase et sera réévaluée après 20 ans. Flora examine l’impasse qu’elle et Terra ont trouvée au cimetière. Et elles réalisent que Dowling n’était pas vraiment morte. Il s’avère que Dowling savait que Rosalind allait la tuer, donc elle avait toute la nature autour d’elle pour l’absorber. Avant qu'elle ne parte vraiment, il lui reste encore assez de temps pour aider Bloom et ses amis. Elle donne à Bloom des conseils bien nécessaires et entre suite dans l’au-delà. Une guerre éclate alors, Sebastian et Beatrix traversent les couloirs de l’Alfea et attaquent ceux qu’ils croisent mais quand Beatrix trouve Musa, elle cache sa présence à Sebastian et lui dit de partir. Bloom et Silva essaient de trouver un plan pour vaincre Sebastian. Bloom apprend bientôt que Sky est piégé à l’école car il a été placé en confinement après avoir essayé de la libérer alors qu’elle était en stase. Sky contrôlé par Sebastian sera utiliser comme moyen de pression pour que Bloom vienne jusqu'à lui. Cependant, avant qu'il ne put lui faire du mal, Beatrix s'interposa et révélera alors qu'elle jouait dans les deux camps depuis le départ. Elle se retournera contre Sebastian, tuant Sky, Bloom voyant ça entra dans une grande rage et ses pouvoirs seront encore plus fort. Cependant, ses amis sont là pour l'aider. Une fois que Grey commence à ramener Sky à la vie, son moment de rage s’en va. En un instant, Sebastian reprend le contrôle. Mais il n’est pas plus fort que les pouvoirs de Terra, Aisha, Stella et Bloom réunis qui se sont elles aussi transformées. En conséquence, le règne de terreur de Sébastien est terminé. Ensuite, les choses reviennent un peu à la normale, et Musa retrouve ses pouvoirs, Gey ne se fait pas arrêter, au lieu de cela, il est renvoyé chez ses parents avec l’exigence qu’il ne revienne jamais. Plus tard, Bloom se rend dans le Royaume des Ténèbres, où se trouve sa mère. Mais elle ne peut être fermée que de l’autre côté, ce que Bloom envisage de faire car l’Autre Monde est en danger si le Royaume des Ténèbres reste ouvert. Bloom et Sky se chamaillent sur sa décision d’entrer et de sauver l’Autre Monde, le jeune homme n'est pas d'accord qu'il y ai un possible sacrifice de sa part. Les deux confessent alors leur amour l’un pour l’autre, puis Bloom entre dans le Royaume des Ténèbres et ferme la porte. Dans les heures qui suivent, ses amis trouvent les lettres d’adieu de Bloom et réalisent qu’elle est entrée dans le Royaume des Ténèbres.

Bloom avait disparue dans le Royaume des Ténèbres, et personne ne savait si elle allait revenir, Sky était si inquiet, il l'aimait tellement et il avait l'impression que cela durait une éternité. Jusqu'à ce que quelque chose change, il s'en dormi comme d'habitude dans son lit au dortoir et il se réveilla non pas à Alféa mais dans un autre monde, avec quelques années en plus. Parce que en plus d'avoir changé de monde il avait maintenant 21 ans. Sky se mit tout de suite à chercher ses proches mais pour le moment rien, n'étant plus un spécialiste, il fallait bien qu'il trouve du travail et qu'il s'accommode à cette ville qui lui avait joué un sacré tour. Le voilà donc devenu pompier et il ne perdait pas espoir de retrouver Bloom qu'importe où elle se trouvait. Il la trouverait.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Jo. Âge : 23 ans. Pays : France. Blabla :  :jump:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 11:16
Wanda Maximoff
Ft. Elizabeth Olsen

Nom : Maximoff, un nom sortant de Sokovie, et un accent bien prononcé pour suivre.
Prénom(s) : Wanda, un prénom qu'elle ne retient plus, qu'elle oublie dans sa conscience.
Surnom(s) : La sorcière rouge, inspire la peur.
Age : 33 ans et toutes ses dents, et c'était mal partit pour qu'elle les garde.
Statut civil : Se considère veuve, le cœur en miette, une vie de famille volée.
Orientation sexuelle : Pansexuelle certainement, en même temps il le faut bien pour tomber amoureuse d'un robot qui ne peut décidemment pas se reproduire.
Métier : Sauveteuse en mer, c'est un travail qui lui plaît, reposant, elle aime à se prélasser sur le sable les yeux rivés sur l'eau.

Qualités et défauts : Intègre, égoïste, malheureuse, brisée, indécise, courageuse, bornée, aimante, loyale, vive, égarée.

Groupe : Film.
Univers : MCU.
Avatar : Elizabeth Olsen.
 
 
histoire
- Wanda est née en Sokovie le même jour que son frère jumeau Pietro. Elevés par des parents aimants, ils n'ont jamais manqué que d'argent dans ce petit appartement dans un quartier compliqué de cette ville qu'ils aimaient pourtant tant. Malgré l'argent qui rentrait difficilement, son père tentait toujours de lui trouver de vieux sitcom américain qu'elle affectionnait, leurs apprenant ainsi l'anglais comme pour espérer qu'ils aient une meilleure vie, loin d'ici.
- Très proche de sa famille, ils passent énormément de temps ensemble enfermé dans la petite pièce de vie à cause de la guerre en dehors. Mais rien n'empêche le mal d'entrer dans votre maison et c'est ce qu'elle a apprit lorsqu'une bombe est tombé sur leur immeuble, emportant les parents dans les décombres tandis que son frère et elle ayant prit refuge sous la table attendront la mort pendant des jours.
- La bombe n'explosera jamais mais leurs laissera un goût amer et l'âme meurtri par la disparition de leurs parents. Plus les mêmes après cette expérience, ils doivent s'en sortir comme ils peuvent et prennent rapidement la décision de rejoindre un groupe d'activiste qui se bat pour la Sokovie. C'est ainsi qu'ils se feront enrôler, de plein grès, dans un programme visant à faire d'humains des super soldats mutant en utilisant une pierre jusque là inconnue. Celle-ci communiquera d'ailleurs avec Wanda, lui partageant une once de son pouvoir, réveillant et augmentant ainsi ceux qui dormait en elle. Son frère, de la même trempe, déverrouillera aussi des capacités.
- Durant des années ils resteront enfermé et épié, parfois torturé pour voir les résultats sans rien dire, sans protester, une haine anti américaine ancré dans leurs seins, les poussant à prendre les mauvaises décisions qu'ils pensent juste.
- Lors de l'effondrement d'HYDRA, ils sont relâchés dans la nature, ne connaissant que très peu de la vie, ils s'en sortent encore une fois comme ils peuvent avant d'être approché par Ultron qui se sert de leurs colère et nourrit cette haine envers Tony Stark, celui qui a tué leurs parents.
- Lorsque les avengers tentent d'arrêter ultron, ils s'allient donc et font vivre un enfer aux héros que le monde adule. Cela jusqu'à ce que Wanda n'ait une vision des véritables intention du robot et ne change alors de camp pour protéger ce qu'elle aime.
- Lors de l'affrontement en Sokovie, tandis qu'elle aide du mieux qu'elle peut, encore inexpérimenté et trop jeune, son frère meurt sous une pluie de balle pour sauver la vie d'une petite fille et de Hawkeye, et elle ressent tout, sa douleur, sa peine, mais surtout la dernière pensée qu'il a pour elle, à cet instant Wanda a l'impression que son monde se brise car elle perd sa moitié, l'autre parti de son âme, celui qui a toujours été là et qui ne sera plus.
- C'est Steve qui prendra pitié d'elle et lui proposera un hébergement sur le avengers campus où elle les rejoindra officiellement, n'ayant plus aucun endroit où aller, on ne peut jamais être chez sois si le cœur n'y est pas, et le sien est mort avec Pietro.
- Lors de la division des avengers, par sa faute, parce qu'elle ne contrôle pas ce pouvoir dont elle a peur, elle prend le parti de Steve qui a toujours été là pour elle. Mais tout finit mal et elle s'en ira donc, fuyant tout cela. Elle retrouvera Vision en Europe qui l'aidera plus que n'importe qui, il rebâtira celle qu'elle avait perdu, l'aidera à se relever et elle construira ainsi tout un nouveau monde autour de lui. Sans compter sur Thanos.
- Vision qui a senti le danger arriver la supplie encore et encore de lui oter la vie en brisant la pierre qui le fait exister mais elle refuse, refuse de perdre encore son monde, elle ne le supportera pas. Egoïstement elle repousse la fatalité jusqu'à être au pied du mur et devoir tuer celui qu'elle aime de ses propres mains, finissant de la briser. Mais Thanos remonte le temps et arrache lui-même la pierre, la forçant à regarder sa vie se briser une deuxième fois sous ses yeux impuissant. Elle sera désintégrée par le snap dans un sourire, ne voulant plus vivre dans cette réalité.
- Mais elle sera forcée de revenir pour combattre une dernière fois l'alien. Ce qu'elle fera par vengeance, voulant l'anéantir elle-même mais n'en aura pas l'occasion. Brisée, elle s'éloigne de ceux qu'elle avait connu, Clint tente de prendre de ses nouvelles mais elle le repousse et disparaît. C'est en retrouvant le corps démantelé de Vision qu'elle finira par perdre la raison.
- Forçant une ville entière sous son joug, elle y vit son rêve, ses désirs, ce qu'elle n'avait jamais eut, ayant même des enfants créé par sa propre magie, celle du chaos. Mais rien ne dure, et certainement pas le bonheur, une sorcière la malmène et lui apprend qu'elle sera le cataclysme de cette réalité à cause de ce pouvoir qu'elle ne contrôle pas. C'est à ce instant que Wanda deviendra la sorcière rouge.
- Doctor Strange la retrouvera des mois plus tard mais ce sera trop tard. Plongée dans sa propre folie d'avoir trop perdu sans rien pouvoir rattraper, elle a usé de ce bouquin magique, le darkhold, trop longtemps dans l'espoir de retrouver ses enfants, au moins, mais il l'a brisé un peu plus, se servant de sa peine pour s'infiltrer dans son esprit et le détruire.
- Puissante elle arrivera presque à ses fins mais finira par se rétracter en abandonnant l'idée de simplement vivre. Avec l'espoir d'enfin en finir avec cette douleur, elle détruira toutes les copies du darkhold avant d'anéantir ce temple construit en son honneur et dont elle n'apprendra rien de plus.
- Elle n'avait aucun espoir de rédemption, pourtant elle a rouvert ses yeux, dans une réalité qu'elle ne connaît pas avec beaucoup de monde qu'elle connaît ou qui semble la connaître. Ils sont apparemment tous bloqués ici et pendant les premiers mois, elle tentera plusieurs fois de mettre fin à ses jours, ne souhaitant plus vivre, plus sans ceux qu'elle chérissait tant. Après plusieurs tentatives infructueuses et des soins médicaux, elle finira par sortir de l'hôpital. Suivie de près par un conseiller, ce dernier lui trouvera un excellent travail sur la plage, loin du tumulte de la ville, loin des gens. Elle sent son pouvoir revenir, reprendre possession de ses veines et Wanda se déchire dans la peur et la tristesse. Elle survit sans passion, la vie grise et sans goût.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Hecata. Âge : Urgh. Pays : France. Blabla :  I need help
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 11:24
Robin de Loxley
Ft. Taron Egerton

Nom : De Loxley, héritage familial, en tant que lord il a hérité du nom de son domaine
Prénom(s) : Robin, un prénom typiquement anglais de son époque.
Surnom(s) : Robin des bois lorsqu'il a été exilé, Robin Hood lorsque la capuche pour cacher son identité est devenue une identité.
Age : 28 ans de bons et loyaux services envers la communauté.
Statut civil : Célibataire, il n'a jamais été marié à Marianne techniquement, donc ne l'a jamais perdu si on peut le dire ainsi, pourtant ils se sont éloignés aux fils des ans et ont finit par se perdre au profit des ambitions et des non dits.
Orientation sexuelle : Pansexuel, il n'a jamais été contre différents corps mais ne s'est jamais entiché que d'une femme. Pourtant depuis son arrivé, rien n'est plus sûr.
Métier : Voleur, il a réellement tenté d'être un homme droit, un homme de loi, mais s'est vite désintéressé de cette branche en revoyant ce système qu'il haït tant reprendre de plus belle. Et puis il y a une certaine poésie à voler les riches pour améliorer la vie des pauvres.

Qualités et défauts : Chaotique neutre, loyal, sarcastique, tête brûlé, courageux, fier, maladroit, tempêtueux, arnaqueur, joueur, malin, combattif, impossible, charmeur, indécis, un poil fou.

Groupe : Film.
Univers : Robin des bois (2018).
Avatar : Taron Egerton.
 
 
histoire
- Robin est né avec une cuillère en argent dans la bouche et c'est ce que l'on peut dire. Lord de Loxley il a toujours vécu dans l'opulence, adulé par ses parents qui étaient des gens aimés de leurs terre. Loin d'être parfait ils ne s'occupaient pas du petit peuple mais étaient loin d'être les pires.
- Ils sont malheureusement mort en mer alors qu'il était très jeune, adolescent il a du devenir Lord et avoir des responsabilités pour ses maigres épaules qui n'étaient pas prêtes.
- Foncièrement gentil, il a été élevé par ses domestiques, des gens du petit peuple qui lui apprirent le respect et ce qu'était donner. C'est ainsi qu'en rencontrant une voleuse dans ses écuries, il ne l'a pas arrêté, lui a même offert le canasson avec grâce. Peut-être aussi parce que ses beaux yeux bleu l'ont hypnotisé. Juste peut-être.
- Il réussit à la charmer et ils se fiancèrent avant que Robin ne reçoive une missive l'encourant à rejoindre la guerre pour l'amour de sa patrie. Sans aucun autre choix, il quitta ses terres et son aimée le lendemain, elle lui promit de l'attendre quoiqu'il advienne.
- Là-bas il en vit des horreurs, mais se tut, tenta réellement d'être un bon soldat. Malheureusement lorsqu'un fils failli être exécuté devant son père, il ne pu s'y résoudre et tenta d'arrêter le massacre mais fut poignardé et ils tuèrent quand-même l'enfant.
- Grâce à son statut de Lord, ils ne l'exécutèrent pas, le plaçant dans un bateau pour rentrer en Angleterre le plus vite possible. Un malheur pour un bien. Mais en rentrant, il retrouva son château en ruine et à l'abandon, son peuple disparut de la ville. En visitant un ancien ami, ce dernier lui apprit qu'on l'avait déclaré mort, que Marianne était partie et que son peuple avait été envoyé aux mines.
- Il tentera de retrouver sa douce mais la vit dans les bras d'un autre et fit donc demi tour. Retrouver par John, un soldat de la faction ennemie, le père du fils qu'il avait tenté de sauver, ce dernier s'alliera à lui pour briser le shérif du conté et ainsi diminuer les efforts de guerre et pouvoir se venger.
- Il apprit à tirer à l'arc comme lui, comme un sauvage, et devint rapidement un voleur de nuit, jouant le rôle du parfait connard de Lord en journée pour se rapprocher des gros haut placé.
- C'est ainsi que sa légende naîtra, Robin Hood, il mènera à la révolution du peuple à laquelle il prendra part, tentant par tous les moyens de reprendre leurs pouvoir. Et dans son effort il récupèrera Marianne.
- Si ils réussirent à voler l'argent et tuer le shérif, ils devinrent des parias et la plupart durent s'enfuir avec lui dans les bois, sa demoiselle le suivant et brisant ainsi le cœur de celui avec qui elle l'avait remplacé, le plongeant dans la haine.
- Robin des bois et son combat contre les puissants riches devint l'ennemi numéro 1, le séparant de Marianne pour qui il commença à avoir des ressentis, elle l'avait trompé lui, puis le pauvre autre homme les plongeant dans une guerre entre eux.
- Et tandis que son combat acharné continuait, il s'endormit sur sa paillasse dans la forêt et se réveilla dans des rues sales d'une ville inconnue et surtout d'une modernité qu'il ne connaissait aucunement.
- Il s'accrochera à son conseiller comme à sa mère afin de mieux comprendre ce monde qui l'entoure et surtout pouvoir y survivre. Commençant par des petits boulots, on ne lui offrait rien de plus n'y connaissant rien en technologie. Il finira donc par replonger dans les vols, n'ayant pas d'autres choix pour survivre. Puis en voyant ces riches s'engraisser sur le dos des pauvres comme de son temps, son combat reprendra et qui sait ce que l'avenir lui réserve.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Hecata. Âge : Aucune défense ans. Pays : France. Blabla :  I'm a weak bitch.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 11:30
Finnick Odair
Ft. Sam Claflin

Nom : Odair, qui doit sans doute provenir de ton père mais tu ne l'as pas très bien connu alors...
Prénom(s) : Finnick, prénom tout simple bien que « fin » signifie nageoire/aileron en anglais, une belle coïncidence au fait que tu sois si à l'aise dans l'eau.
Surnom(s) : La plupart de tes proches te surnomme Finn, certains Odair pour te charrier mais bien souvent à t'as surnommé Dom Juan ou Belle-Gueule que ça soit ici ou au Capitole.
Age : Bien qu'à Panem (ou ce qu'il en restait) tu avais vingt-quatre ans, ici c'est vingt-huit ans que tu as désormais, la trentaine qui arrive à grand pas.
Statut civil : Tu aurais tendance à dire marié mais n'ayant plus de bague ou quoi que ce soit te liant à Annie, tu te considères comme célibataire. Le fait de renaître te donne l'envie de profiter de cette nouvelle vie comme il se doit.
Orientation sexuelle : Bien que tout le monde te croit hétérosexuel au vu de tes innombrables conquêtes, c'est bisexuel que tu es en réalité. T'aimes les deux et même au Capitole il t'es arrivé de te prostituer avec des hommes devant leurs femmes...
Métier : Psychologue, ce qui te permets de pouvoir récolter la plupart des secrets de cette ville et bizarrement tu y prends goût tout en étant très doué dans ce domaine, comme quoi.

Qualités et défauts : Beau-parleur, dragueur, drôle, loyal, sympathique, courageux.
Minutieux, sensible, sang-chaud, sûr de lui, curieux, immature.
On dit souvent de toi que t’es un beau-parleur, tu n’hésites pas à sortir des phrases toutes faites pour attirer la personne que t’as en viseur et/ou obtenir ce que tu désires. Dragueur, tu ne peux t’empêcher de complimenter une personne, femme, homme, tu t’en fiches, si la personne est belle, tu lui fais comprendre. T’as aussi ce petit truc qui amuse la galerie en plus d’être quelqu’un de sympa : les amis de tes amis sont souvent tes amis. T’es aussi loyal, tu ne vas pas jurer fidélité si tu n’es pas sûr de réussir, non. Courageux, tu l’es car tu n’hésiteras jamais à te mouiller pour sauver tes proches.

Ta minutie fait que tu aimes bien que chaque chose se déroule comme prévu, chaque objet à sa place aussi. Tu as aussi tendance à vite t’emporter et généralement tu bombes le torse et joue le mec sûr de lui, c’est rare mais tu peux en venir aux mains quand ça arrive. Sensible, tu prends les choses un peu trop à cœur par moment, même s’il t’arrive de garder en toi beaucoup de trucs pour finalement tout laisser éclater. T’es aussi ce grand gosse qui ne veut pas faire son âge et aimerait bien revenir en arrière : sans doute à cause de ton adolescence volée par Snow. Néanmoins, tout ça t’amène à être curieux et c’est à prendre ou à laisser vu que tu t’intéresses absolument à tout et tout le temps.

Groupe : Livres.
Univers : Hunger Games.
Avatar : Sam Claflin.
 
 
histoire
/!\ TW : mort, prostitution.
Ce que le Capitole a retenu de toi c’est que t’es le plus jeune tribut ayant remporté les Hunger Games. A seulement quatorze ans, tu remportes la soixante-cinquième édition de ces jeux et ce grâce à ton mentor, Mags. En effet, c’est grâce à ses talents de création de pièges, grâce à des filets et hameçons, et un trident (offert par des sponsors, l’un des cadeaux les plus chers jamais donné) que tu ressors victorieux. Cependant, n’ayant pas une famille dite aisée, et faible qui plus est, le président Snow va alors abuser de son pouvoir pour que tu te prostitues auprès des diverses conquêtes vivantes au Capitole. Si tu ne le faisais pas, ta famille serait tuée alors tu l’as fait, durant plusieurs années, te faisant surtout payer par ces dernières via des secrets mais ce n’est pas quelque chose que tu as apprécié, loin de là.

Dès lors, t’es devenu mentor pour les différents tributs choisis chaque année, leur apprenant ce que ton mentor t’avait appris à leur âge : pêche, création de filets, de pièges, l’art du combat sous l’eau ou encore que la natation pouvait être un moyen libérateur d’être libre tout en devenant une arme mortelle si l’arène choisie était entourée d’eau. Puis les années passent et tu deviens très populaire auprès des habitants du Capitole. Aussi bien pour ton charisme que pour tes conquêtes, souvent décrites comme aussi courtes que nombreuses.

L’année des jeux de l’expiation, tu es sélectionné pour y participer, sauf qu’en même temps, Annie Cresta l’est aussi. Annie, gagnante des soixante-dixième jeux, est vite devenue une personne importante à tes yeux : l’aimant comme jamais tu n’as aimé quelqu’un, ton cœur se déchire à l’annonce de son nom mais encore plus quand c’est Mags, ton mentor et celle que tu considères comme un membre de ta famille, prend sa place en se portant volontaire. C’est donc ensembles que vous rejoignez les autres tributs au Capitole. Là-bas tu te sens comme chez toi sauf que c’est différent. Tu sais très bien que dans cette édition, un seul tribut en ressortira vainqueur et tu ne préfères pas y penser. Faisant la rencontre officielle de Peeta et Katniss, tu vas finalement te préparer en déclarant ton amour, en direct, lors de ton interview avec Cesar : sauf que les habitants du Capitole pense que tu t’adresses à eux, les imbéciles.

Une fois jeté dans l’arène, tu cherches du regard plusieurs personnes. Pourquoi ? Car, un peu avant le début de cette soixante-quinzième édition, t’as été vu en aparté par Haymitch, tribut ayant remporté la cinquantième édition et surtout mentor des deux vainqueurs Peeta et Katniss, t’informant qu’il faut à tout prix faire sortir cette dernière de l’arène et qu’une alliance serait un bon moyen. C’est donc comme ça que tu te retrouves à faire équipe avec Magas, Peeta et Katniss, vous enfonçant dans cette arène qui va se révéler être une sorte d’horloge géante. Tout se passe comme prévu, du moins jusqu’à la mort de ton mentor et mère de substitution Magas. Le cœur déchiré, tu réussis finalement à rejoindre le reste du groupe et quand, tous ensembles (désormais accompagné de Beetee, Johanna, Peeta et Katniss) vous réussissez à mettre votre plan en œuvre, une chose imprévue se produit et c’est le flou.

Te réveillant dans un vaisseau, tu es vite rejoins par Haymitch et Plutarch, qui ont établis ce fameux plan de sauvetage et ainsi tu apprends l’existence des rebelles. Le Capitole, mécontent des méfaits, ont en otages Annie, Johanna et Peeta et c’est alors une vraie révolte qui prend forme. Déprimé et au fond du gouffre, ton amour aux mains de l’ennemi, tu ne sais que faire : mais Katniss et son équipe décide de partir sauver leurs proches, ce à quoi tu adhères et les rejoins. Néanmoins, avant de partir, tu réalises une vidéo, une sorte de spot de propagande, ce qui permet de faire comme une diversion (et surtout de faire éclater la vérité aux yeux de tous) et dans ce dernier tu avoues tout : la prostitution, le fait que le président n’a pas hésité à empoisonner ses adversaires pour pouvoir diriger Panem.

Une fois Annie retrouvée, vous vous mariez, dans les traditions de votre district et alors que Peeta s’occupe de votre gâteau, Katniss prête sa robe à Annie et ce moment restera à jamais ton plus beau souvenir de Panem. Car peu après, avec les membres de l’escouade 451, sous les ordres de Katniss, Peeta et d’autres soldats, vous vous rendez de nouveau au Capitole pour faire tomber Snow. Sauf que la dernière chose dont tu te souviennes c’est que vous vous retrouvez pris au piège dans des sous-sols, attaquez par des lézards mutants et plus rien. Une mort, la tienne et c’est fini.

[…]

Rouvrant tes yeux, tu ne sais absolument pas où tu es mais la première chose que tu cris c’est le prénom de ta femme. Annie. Déboussolé, perdu, tu ne comprends pas tout de suite ce que tu fais ici, comment, pourquoi. Mais une chose est sûre : te voilà vieilli, seul et vivant. Une nouvelle chance ? Un nouveau coup de Snow ? De Coin ? Tellement de questions et aucunes réponses… Tu es pris en charge par l’un des conseillers de ce mystérieux endroit et il te trouve un endroit où vivre, un appartement que tu partages apparemment en colocation. A côté, te voilà psychologue. Tu n’aurais jamais pensé que ce métier aurait été ton premier choix et pourtant, quoi de mieux qu’un psy pour dévoiler ses plus sombres secrets ? A côté tu t’es remis à la pêche, la natation, de quoi t’occuper pour ne pas devenir fou. Si seulement une personne que tu connais pourrait être présente, ça irait tout de suite mieux, non ?

Anecdotes:
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  KLM ou Meyrin. Âge : 26 ans. Pays : France. Blabla :  Puisse le sort vous être favorable ! :plz3:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 11:37
Loki Laufeyson
Ft. Tom Hiddleston

Nom : Laufeyson Odinson
Prénom(s) : Loki.
Surnom(s) : God of mischief
Age : Inconnu / Ici il fait 33 ans
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Métier : Gère un cabaret de luxe, en recherche de nouveau talent.

Qualités et défauts : Loki est un véritable manipulateur, c'est aussi un beau parleur et un fin stratège. quand il y a une guerre, Loki est toujours demandé pour donner son opinion, sa ruse aide énormément. c'est aussi un menteur, ce qui fait qu'il arrive à se sortir de situation délicate, on ne sait jamais si il ment ou si il dit la vérité, Loki cache très bien ses émotions. un sourire malicieux et charmeur, il sait comment se faire bien voir. par contre Loki aime aussi faire des blagues, celle-ci sont parfois de très mauvais goûts ce qui fait qu'il peut être mal vue. avec son côté manipulateur et ses mensonges, il arrive facilement à semer le chaos. Loki n'a pas beaucoup de force comme les autres asgardiens, par contre celui-ci est un très grand sorcier, il maîtrise parfaitement la magie et le combat au corps à corps ce qui peut le rendre redoutable. il ne faut jamais se fier aux apparences, Loki peut paraître tout chétif, il n'a plus qu'un tour dans son sac, sans oublier son ambitieux, qui fait qu'il en veut toujours plus.

Groupe : Séries.
Univers : Loki.
Avatar : Tom Hiddleston.
 
 
histoire
1 : Loki fils de Laufey et Fárbauti, héritier du trône de Jötunheim, un avenir qui promettait à Loki d'être roi, seulement il est né "avorton", petit et faible, condamné à mourir, Laufey qui était alors en pleine guerre contre Odin, et surtout en pleine défaite, a abandonné Loki dans un temple de glace, le laissant seul pour y mourir. Ce ne fut pas le cas, car Odin victorieux, découvris Loki, un bébé, certes un jotun, mais un bébé sans défense, son instinct de père pris le dessus, il adopta Loki, pensant aussi à un avenir, comme une futur alliance entre les jotuns et les asgardiens.

2 : Loki second fils de Odin et Frigga, frère de Thor, prince, il a grandi dans le mensonge, mais en aucun cas sans amour de la part de sa mère adoptive. Le jeune prince se trouve être plus doué avec la magie, que avec les armes, ainsi c'est Frigga qui va lui enseigner les arts mystiques. Loki va ainsi grandir en apprenant l'art du combat, mais préférant utiliser les poignards, ce qui sera vue comme être "faible", puis l'art de la magie, un art soit  disant "féminin".

3 : Loki prendra un malin plaisir à faire des mauvaises blagues, comme couper les cheveux de Sif dans son sommeil, avant de se prendre un coup de poing, de la part de la guerrière, mais Loki ne pourra que en rire, avant d'aller se couler un bain chaud, tout en buvant un bon verre de vin.

4 : Thor sortant tout juste de l'adolescence, sera couronné roi, mais ce ne sera pas au goût de Loki, qui aura réussi à faire venir des jotuns pour gâcher la cérémonie. Personne ne sera que ça vient de Loki, le filou est devenu bien trop rusé. Thor voudra se venger de son couronnement raté, ainsi avec ses amis, Lady Sif et Loki, tout le petit groupe se rendra sur Jötunheim, pour y affronter Laufey. Evidemment Loki voit que ça part trop loin, malheureusement il perd le contrôle de la situation, Thor ayant le sang bien trop chaud. Pendant cette bataille, ou Odin aura tout juste le temps de venir sauver le petit groupe, Loki va découvrir que lorsqu'un jotun le touche, sa peau devient bleue, au lieu de brûler, comme se sera le cas pour un asgardien.

5 : Thor se retrouve banni sur Midgard par Odin. Loki va à la salle des trésors et découvre avec horreur qu'il est un jotun, Odin lui dira la vérité, avant de sombrer dans un profond sommeil, le trône revient alors de droit à Loki, le temps que Odin se repose. Loki va alors vouloir prouver à Odin qu'il est digne d'être roi, et non une simple relique, il ira même jusqu'à tenter de tuer Thor. Loki assassinera Laufey sous les yeux de Frigga, avant de se battre contre Thor, Loki voulant détruire la planète des glaces. Suite à ce combat, c'est le bilfrost qui sera détruit, et Loki ne refusera l'aide apporter par son frère, et se laissera tomber dans le vide.

6 : Loki arrive sur une lune morte, ou il va rencontrer Thanos, celui-ci va manipuler Loki, pour qu'il lui rapporte le tesseract sur Midgard, en échange de quoi, il aura une armée, pour gouverner Midgard. Il reçoit un sceptre qui contient la gemme de l'esprit, et ne fera que renforcer la colère de Loki. Sur Midgard, semant le chaos, c'est la que les Avengers vont se créer et stopper Loki, qui sera ramener par Thor sur Asgard ... Enfin c'est ce qui aurait du se passer ... Car  voila que les Avengers ont voyaient dans le temps, changeant le cours des choses. Loki, alors prisonniers des Avengers de 2012, va reconnaitre l'odeur d'un deuxième Anthony Stark (grâce à son eau de cologne), deux Anthony Stark ? Hulk en colère de ne pas avoir pris l'ascenseur, en profitera pour semer la pagaille, le Tesseract va échapper aux agents du SHIELD et finira au pied au de Loki, évidemment, pendant la confusion total, Loki va prendre le Tesseract et fuir, puis finir dans un désert.

7 : Dans ce désert, Loki va y rencontrer un petit groupe, à qui il s'apprête à donner un discours, avant que la TVA n'arrive. Loki ne craignant pas la TVA, sera vite maîtriser par les agents, puis priver de ses pouvoirs, avant d'être emmener par les agents en question. Un cauchemar commence pour Loki, il se trouve être variant et sera juger, il n'a pas à exister, perdu il cherche à faire fonctionner sa magie, seulement un collier le prive de celle-ci, alors qu'on s'apprête à le juger, c'est Mobius, un agent de la TVA, qui prendra Loki sous son aile, le voyant comme aide.

8 : Loki ne croit pas en la TVA, il n'est pas un variant, jusqu'à ce que Mobius lui montre, ce qu'aurait du être sa vie, si il n'aurait pas récupérer le Tesseract. Loki se voit en prison à Asgard, il voit la mort de sa mère, l'aide qu'il va apporter Thor, pour   récupérer l'éther, son usurpation du trône de Asgard, le Ragnarok, des moments complices avec son frère, jusqu'à ce qu'il voit Thanos, anéantissant son peuple, puis Loki se sacrifiant pour sauver la vie de son frère, Thanos brisant la nuque du filou ... Fin de l'histoire. Loki, après une tentative de s'évader de la TVA se fera une raison, il est un variant et il accepte d'apporter son aide à Mobius.

9 : L'ennemi qui menace le temps ... Il va s'agir d'un autre Loki, plus exactement, une femme. Loki va découvrir plusieurs version de lui même, il va aussi accompagner des agents sur le terrain, pour arrête la variante Loki. Loki luttant avec lui même, bien étrange à penser, va se retrouver à poursuivre la femme, Sylvie, pour la stopper, avant que les deux ne se retrouvent coincé, dans un monde sur le point d'être détruit. Sylvie va révéler à Loki que la TVA est elle même une menace, qu'elle fuit depuis qu'elle est enfant et Loki fini même par s'attacher à elle. Grâce à ce lien, un Loki qui tombe amoureux de lui même, les deux seront retrouver par la TVA, puis rapidement maîtriser. Loki veut convaincre Mobius que la TVA est manipuler par les "grands maîtres", il veut trouver une solution mais sans succès. Juger par les grands maîtres, qui ne sont que des "robots", Loki sera envoyé dans le "chaos" ou le "vide" , un endroit ou l'on envoi tout les variants, pour qu'ils finissent sur une terre morte.

10 : A sa plus grand étonnement, peut-être même horreur, Loki va rencontrer plusieurs versions de lui-même, un enfant Loki, un Loki très âgé, un président Loki et même ... Un alligator Loki ... Suite à des événements qui ont eu lieu à la TVA, Loki va retrouver Sylvie et Mobius, tout deux présent, pour comprendre enfin, qui genre la TVA, qui est derrière tout ça, vue que les grands maîtres n'existent pas. C'est aider par les autres Loki, que Loki et Sylvie vont pouvoir combattre le "chaos" un dévoreur de variant "Alioth", pour ensuite entrer dans un château, tout ce qu'il y a de plus mystérieux. Loki et Sylvie vont rencontrer Kang. Cette version de Kang, va expliquer à Loki et Sylvie, que celui-ci a était obliger de créer la TVA, pour maintenir l'équilibre entre les autres dimensions, équilibre que Sylvie va briser, en tuant Kang et jetant Loki dans une autre dimension de la TVA ou personne ne reconnait Loki. Une crise du multivers débute, Loki anéanti sentimentalement se voit trahi par lui même et plonger dans un nouveau cauchemar, il ne peut que fermer les yeux, voulant seulement retrouver sa vie d'avant.

11 : Loki va se réveiller dans une toute nouvelle ville, est-ce Kang ? La TVA ? La guerre ? Un rêve ? Il voit alors cette ville comme une seconde chance, lui même a une seconde chance, si il ne peut retrouver sa vie d'avant, il se doit d'avancer. Loki va ouvrir un cabaret de luxe, tout en étant chercheur de nouveau talent, ou de personne qui on tout simplement besoin d'une seconde chance.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Gäa. Âge : Un dieu ne révèle pas son âge. Pays : France. Blabla :  J'ai juste vue une belle brune ... Siffle ...
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 11:44
Triss Merigold
Ft. Olivia Cooke

Nom : Merigold, un nom aussi ensoleillé qu'elle.
Prénom(s) : Triss.
Surnom(s) : La Quatorzième du Mont, surnom qu'on lui offre pour une supposée mort.
Age : Elle aurait dû avoir une quarantaine d'années, sa nature de magicienne lui permettant de conserver beauté et jeunesse. Mais ici, elle possède l'apparence d'une jeune femme de 28 ans.
Statut civil : Elle est célibataire, son cœur complètement ouvert à quiconque la ferait chavirée, elle a besoin d'affection. Mais attention, l'ombre d'un certain blond survole son cœur.
Orientation sexuelle : Elle est bisexuelle.
Métier : Pour ne pas être trop dépaysée, Triss est devenue herboriste ici et prépare beaucoup de tisanes et des onguent naturels pour toutes sortes de choses.

Qualités et défauts : Joyeuse, positive, idéaliste, perfectionniste, déterminée, curieuse, naïve, influençable, peut être manipulatrice, douce, bienveillante, peut devenir limite obsédé par ceux qu'elle aime.

Groupe : Jeux vidéos.
Univers : The Witcher (Wild Hunt)
Avatar : Olivia Cooke.
 
 
histoire
Triss Merigold, l’intrépide, la quatorzième du Mont. Avant d’être ainsi surnommé, les choses étaient différentes. La jolie demoiselle est née à Maribor et elle fut élevé par sa famille là-bas. De moins jusqu’à ce qu’elle ne fasse preuve d’un potentiel magique. Des magiciens prirent connaissance de la fillette et décidèrent de la ramener à Aretuza, afin qu’elle obtienne un entrainement approprié pour ses capacités magiques. C’est sans trop de complication qu’elle devint une magicienne, particulièrement tourné dans les potions, surtout celle de guérison. Malheureusement, le destin se joua d’elle, la rendant complètement allergique aux potions qu’elle concoctait, tolérant seulement celles n’étant pas magique. Lors de son apprentissage, elle rencontrera Yennefer, et les deux devinrent de grandes amies. Comme la plupart des mages, elle fut envoyée auprès d’un membre émérite d’un royaume. Triss devint la conseillère attitrée du trône de Temeria. Elle passa quelques années là-bas, jusqu’à ce qu’elle ne rencontre celui qui changera sa vie. Geralt de Riv, un sorceleur. N’ayant jamais connu l’amour et souhaitant désespérément savoir ce que cela faisait, elle utilisera des moyens… non respectables pour séduire le sorceleur. Mais tout lui explosera à la figure, car Triss tombera réellement amoureuse de Geralt, mais celui-ci mettra fin à leur relation. Ils resteront amis, mais le cœur de la magicienne continuera longtemps à chérir le Loup Blanc.

Puis vint la première guerre contre l’empire de Nilfgaard, les magiciens sous le contrôle de Vilgefortz de Roggeveen, l’un des membres émérites de la Confrérie des Mages, se rassemblèrent sur le Mont Sodden pour venir en aide à l’armée du Nord. Malgré les forces ennemies puissantes, la Bataille du Mont Sodden se terminera sur une victoire de leur côté. Mais ils déploreront la perte de quatorze de leurs magiciens, dont celle de Triss. Mais celle-ci n’était pas réellement morte, elle était gravement blessée, de nombreuses brûlures ayant marqués son corps, ses cheveux ayant également brûlé. Par miracle, elle survécu. Et elle fut alors nommé Triss, la quatorzième du Mont Sodden.

Deux ans après, la voilà à Kaer Morhen, sous la demande de Geralt pour entrainer son enfant surprise, Ciri. Malgré la difficulté de passer outre ses sentiments pour le sorceleur, Triss parvint à faire son travail. Mais surtout, elle se lia instantanément à la jeune Cirilla, Triss considérant la jeune princesse comme sa petite sœur. Elle parvint d’ailleurs à empêcher les sorceleurs de faire subir à la jeune demoiselle la torture de certaines potions.

Par la suite, Triss tentera de comprendre les trances de la jeune Ciri, mais elle n’arrivera à rien, cette chose bien trop puissante pour elle. Et que la seule pouvant aider était Yennefer. Les mois passèrent et le printemps s’approcha, signifiant que les sorceleurs, Ciri et Triss pourraient à nouveau quitter Kaer Morhen. Il fut décidé que Ciri, Geralt et Triss devaient se rendre au temple à Ellander. Mais sur le chemin, Triss tombera malade, ralentissant l’allure considérablement. Après un long moment, elle finit par aller mieux et lorsque le trio arriva au temple, elle fera ses adieux au père et sa fille.

Elle reverra Geralt une fois lors d’une assemblée de la Confrérie de Mages. La fois d’après, fut une aubaine pour la rouquine. Il fut retrouvé inconscient par ses collèges sorcelleurs, et Triss s’occupera de lui. Geralt ayant perdu la mémoire, Triss en profitera, un peu trop. Elle l’aidera lors de l’invasion de Kaer Mohren par la Salamandre, mais sera blessé. Assez gravement pour que Geralt soit obligé de lui concocter une potion non magique. Par la suite ils se reverront à de nombreuses reprises, la magicienne essayant d’aider le sorceleur durant sa quête. Geralt , ils se sépareront, Triss allant s’installer à Novigrad. Elle deviendra par la suite le leader des mages se cachant à cause de la chasse aux sorciers lancés par Radovid V. Son but, s’échapper de la ville et malheureusement il fallait s’allier aux mauvaises personnes pour ça. Elle sera sauvée par Geralt, qu’elle tentera d’aider à retrouver la trace de Ciri. Elle se laissera même torturer pour aider le loup blanc à obtenir des informations. Geralt l’aidera par la suite à faire s’échapper les mages de la ville, obtenant alors l’éternel reconnaissance de la magicienne. Qui viendra l’aider à Kaer Morhen contre la Chasse Sauvage. C'est une fois cette bataille terminée que la rouquine s'endormira, le sommeil l'emportant sur tout le reste.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle prit tout de suite conscience qu’elle était perdue. Loin de tout ce qu’elle connaissait. Par chance, elle obtint l’aide de nombreuses personnes, l’aidant à s’adapter à cette vie si différente de celle qu’elle avait connu pendant quatre décennies. La jeune femme, désormais dépourvu de ses pouvoirs magiques devait faire sans. Par un miracle, elle parvint à posséder son propre business, ayant donc sa propre herboristerie. Son monde lui manque, Geralt, Ciri et le reste de ses proches lui manque, même les membres de la Loge des Magiciennes. Mais elle n’est pas très optimiste quant à sa possibilité de retrouver quiconque de sa vie antérieure.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  underwater. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla :  🔥
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 11:50
Alice Liddell
Ft. Amy Lee

Nom : Liddell.
Prénom(s) : Alice.
Surnom(s) : aucun en particulier, les gens se contentant de la traiter de folle dans son dos.
Age : 32 ans.
Statut civil : libre, elle n'est pas prête de faire confiance à un homme.
Orientation sexuelle : hétéro, comme on l'attend d'elle à son époque.
Métier : éducatrice de jeunes enfants, elle étudie également la psychologie et s'est récemment lancée comme chanteuse les week-ends.

Qualités et défauts : courageuse et intelligente, Alice est une battante bien qu'elle soit encore fragile et instable mentalement et émotionnellement. Elle peut d'ailleurs se montrer violente si elle se retrouve dans une situation de tension ou d'injustice, mais cela est rare puisqu'elle est solitaire. Alice n'a pas sa langue dans la poche et a appris à se montrer pragmatique. Pour autant, c'est une personne sensible et bienveillante qui cherche à aider ceux qui ont besoin. Créative et rêveuse, elle possède nombre de valeurs qu'elle défend, surtout avec son passif. C'est aussi une amoureuse des chats.

Groupe : Jeux vidéos.
Univers : American McGee's Alice et Alice Madness Return.
Avatar : Amy Lee.
 
 
histoire
Avant le drame
Né au printemps 1864, Alice est la cadette de la famille Liddell, une famille unie. Son père est professeur à l'université et sa mère s'occupe du foyer, comme la majorité des femmes de cette époque. Alice vient donc au monde dans une famille plutôt aisée. Très vite, elle se montre une fillette créative et rêveuse, s'inventant un monde si réalité qu'elle y passe des heures et considérant ces personnages imaginaires comme ses amis. Elle s'entend également à merveille avec sa sœur aînée, Lizzie. On peut même dire qu'elles sont des confidentes l'une de l'autre. Malheureusement, du haut de ses 8 ans, la vie de la petite fille va prendre un tournant décisif et tragique.

10 ans à l'asile Rutledge
Alors que la petite Alice est au pays des merveilles à travers ses rêves, un incendie se déclare chez elle. Réveillée par le lapin blanc qui est conscient qu'elle va périr dans les flammes si elle ne s'enfuie pas, la petite-fille se précipite dans la chambre de sa sœur. Mais la porte de celle-ci est fermée et elle ne répond pas. Alice s'élance alors vers la chambre de ses parents, mais ces derniers sont coincés, emprisonnés. Or le feu prend vite, notamment à cause de tous les journaux accumulés par son père, ce qui en faits d'excellents combustibles. Désespérés mais voulant que leur fille ait la vie sauve, les parents d'Alice lui intime de vite sortir. Leur obéissant à contrecœur mais étant trop jeune et secouée pour savoir quoi faire d'autre, Alice finit dans la rue à observer sa maison brûlée, sa famille à l'intérieur. Ce seront finalement les voisins qui préviendront les pompiers. Quant à la petite fille, elle est finalement emmenée à l'asile de Rutledge en état de choc. A partir de ce drame, Alice se plongera dans le mutisme le plus total, perdant pied avec la réalité. Entre culpabilité d'avoir survécu à l'incendie qui a emporté sa famille et stress post-traumatique, elle doit être soignée pour folie, démence et catatonie. Malheureusement, après près de dix ans de thérapies diverses et variées, son état ne s'améliore pas. Ce n'est qu'en 1874 qu'Alice commence à montrer des signes de guérison. En effet, en août de cette année-là elle est rappelée dans le monde des merveilles. Mais ce dernier est complètement dévasté, corrompus à cause de la Reine de Cœur. Aidée du Lapin Blanc, de la Simili Tortue, du Gryffon et d'autres, Alice entame ainsi un périple à travers son monde en perdition pour tenter de le sauver.

Finalement, grâce au Chat de Cheshire, au Chapelier et à la Chenille, Alice se confronte à la reine qui n'est autre qu'elle-même, représentant sa culpabilité de s'en être sortie et elle doit maintenant vaincre cette partie d'elle ce qui symboliserait le début de l'acceptation et du pardon. Dans le monde réel, ce voyage se déroule sur plusieurs mois et c'est finalement en novembre de cette même année que la jeune femme, qui a maintenant 18 ans, est autorisée à quitter l'asile.

Maison Houndsditch pour jeunes délinquants
C'est une des infirmières de l'asile Rutledge, Prit Witless, qui lui trouve un endroit où loger et un emploi, lui permettant ainsi de ne pas avoir à se prostituer pour vivre. Alice possède donc une chambre à la maison pour jeunes délinquants, qui est aussi un orphelinat. Elle y aide ainsi le psychiatre Angus Bumby contre son aide pour gérer les orphelins, mais aussi s'occuper des courses, nettoyer la bâtisse, faire les corvées et autres. De plus, cela lui permet d'être sous la surveillance et la supervision d'un docteur qui l'aide à gérer son stress post-traumatique et ses tendances psychotiques. Car si la jeune femme est sortie de l'asile et va mieux, il n'en reste pas moins que le chemin jusqu'à un meilleur est encore long. Alice est encore hantée par l'incendie et a encore des accès de violence, des hallucinations, des divagations et souffre de schizophrénie.

Après une séance avec Bumby, ce dernier l'envoie chercher des médicaments à la pharmacie mais cette dernière se laisse distraire à suivre un chat. Bientôt, au détour d'une ruelle, des monstres avec la tête du Jabberwocky apparaissent et c'est Prit Witless qui la sort de son hallucination. Mais cette dernière est loin d'être aussi bienveillante que beaucoup le pensent. La vieille infirmière fait effectivement du chantage à la pauvre Alice car lors de son passage à Rutledge, dans un état second, elle avait « confessé » sa part de responsabilité dans la mort de sa famille, information que Prit avait entendu et gardé pour elle et qu'elle utilisait désormais contre Alice pour se faire de l'argent facile. Néanmoins cette rencontre lui permet d'apprendre que son lapin en peluche auquel elle tient tant est sûrement encore quelque part. Mais avant d'avoir de plus amples renseignements, Alice a une hallucination dans laquelle elle voit Prit se transformer en Jabberwocky, ce qui la fait sombrer dans son pays des merveilles.

Au début, tout va bien. Le pays des merveilles, et plus précisément la Vallée des Larmes où elle a atterri, est magnifique. Cependant le Chat de Cheshire l'informe qu'il y a un nouveau dirigeant au pays des merveilles, quelqu'un de plus dangereux encore que la Reine de Cœur et que sa santé mentale est à nouveau en danger. Et en effet, plus elle avance dans son monde, plus son merveilleux pays se désagrège sous ses yeux. En attirant dans le domaine du Chapelier, celui-ci est démembré et demande de l'aide à Alice, ce qu'elle accepte. C'est ainsi qu'en affrontant le Loir et le Lièvre de Mars, elle assiste au départ d'un train infernal qui est là pour faire dérailler sa raison.

Lorsqu'elle revient à elle dans la réalité, elle retrouve Nan Sharpe, son ancienne nourrice dans le bordel où elle travaille. Mais cette dernière est aux prises avec un homme qui l'assomme alors qu'elle vient aider Nan. Alice est ainsi de retour dans son pays des merveilles, mais cette fois-ci elle tombe sur la Simili Tortue, toute bouleversée d'avoir été remplacé à la gare. Elle l'emmène cependant voir le Charpentier qui pourra l'aider et lui donne un ticket pour le spectacle qu'il prépare. Malheureusement, après l'avoir utilisé pour régler des problèmes, il la trahit en l'enfermant dans un cimetière, et lorsque Alice parvient à revenir il est déjà trop tard, le Morse passe à table en mangeant les stars du spectacle comme les spectateurs. Avant de mourir, le Charpentier a juste le temps de se faire pardonner en lui disant qu'il avait monté tout ce manège pour cacher le pays des merveilles au train infernal. Il lui affirme aussi que ce qui est en train de se passer est en partie de sa faute.

De retour dans le monde réel, Nan la conduit chez l'avocat qui s'est occupé des affaires des Liddell après leur mort pendant que le bordel brûle. Là-bas, Alice y retrouve son lapin et pose des questions sur ce qui s'est passé la fameuse nuit de l'incendie. Des bribes de souvenirs lui revenant, elle sait que Dinah, son chat, n'aurait pas pu mettre le feu comme on le croit depuis toujours puisque le félin était avec elle et qu'il n'y avait qu'une lampe allumée dans le couloir, à l'étage. Or l'incendie s'est déclaré au rez-de-chaussée. Mais l'avocat émet des doutes sur sa propre responsabilité dans cette affaire, ce qui la replonge dans un état psychotique.

Dans son monde, le pays des merveilles est en train de s'effondrer et Alice atterrit sur le domaine de la Chenille. Parvenant à atteindre l'endroit où il se cache, il lui dit qu'elle doit aller voir la Reine de Cœur et que ce n'est qu'en sauvant le pays des merveilles qu'elle se sauvera elle-même.

Se réveillant en prison, sa lucidité ne dure qu'un instant avant de refaire une autre crise d'hystérie une fois à l'extérieur. Cette fois-ci, Alice est dans le monde de la Reine de Cœur et, après bien des combats, elle peut enfin recouvrer une partie supplémentaire de ses vrais souvenirs. Lizzie, sa sœur aînée décédée, n'a pas péri à cause des flammes mais a été assassinée par le pyromane qui a ensuite mis le feu pour couvrir son crime. Puis, lorsqu'elle fait face à la Reine Rouge, cette dernière la réprimande avec colère pour avoir laissé le train infernal s'activer avec folie et ne pas s'être aperçue de ce qui se passait autour d'elle.

Plus tard, lors d'une autre crise, Alice croise cette fois-ci une enfant coupée en deux qui l'implore de venir en aide aux autres enfants. Suite à cela, la jeune femme se rend dans le désert des jouets abandonnés où elle y rencontre plusieurs poupées amochées qui lui parlent d'une manière mystérieuse. Il y aurait un fabricant de poupées qui leur enlève des parties de cerveau. Traversant les différentes maisons de poupées, Alice fait finalement face à ce fameux monstre et qui n'est autre que le psychiatre Angus Bumby lui-même. La vérité éclate, Bumby n'est autre que l'incendiaire qui a violé et assassiné sa sœur et tué le reste de sa famille.

De retour dans la réalité, Alice confronte le docteur à la gare qui ne nie rien, et même lui parle avec mépris. Non seulement il avoue les faits qui se sont passés avec la famille Liddell, mais il va même jusqu'à lui confirmer qu'il se sert de sa position pour effacer les mémoires de ces jeunes orphelins.es pour en faire des esclaves sexuels. Bumby sait aussi qu'il n'a rien à craindre de la police, sa parole valant mieux que celle d'une folle, et de toute façon, il a déjà effacé les preuves. D'abord hésitante, Alice décide finalement de le pousser sous le train au moment où celui-ci arrive.

Ainsi, son monde des merveilles est sauvé.
Ainsi, elle est parvenue à se sauver elle-même.
Ainsi, elle a pu sauver les enfants.

Iotopia, nouveau monde imaginaire ?
En se réveillant, Alice n'est pas surprise outre mesure de remarquer que l'endroit est différent. Ce qui l'étonne, à la limite, c'est de ne pas reconnaître son monde des merveilles. Mais pour être honnête, la pièce dans laquelle elle se retrouve est plutôt jolie. Se levant avec curiosité, la jolie brune se met à explorer ce nouveau lieu, qui s'avère être une agréable demeure dans une rue tranquille. Là, elle y croise des gens qui la dévisagent, la saluent ou l'ignorent. Alice finit par s'enquérir du nom de cet endroit qu'elle ne reconnaît pas : Iotopia. Un nom étrange, mais dont la résonance lui paraît plutôt sympathique. Peut-être est-ce son esprit qui lui invente une toute nouvelle dimension ? Un nouveau terrain de jeu ? Ou peut-être pas. Cette ville et ses mystères sont peut-être bien réelles. Après tout, voilà des semaines qu'elle vit ici, et qu'elle ne s'est pas réveillée. Alice a ainsi entamé des études de psychologie, tout en travaillant dans un orphelinat. Son combat de défendre les plus faibles, et plus particulièrement les enfants, est toujours d'actualité. Néanmoins, depuis peu, la brune s'est découvert une passion prononcée pour l'art, notamment dans le domaine musical, qui lui permet d'extérioriser toutes ses émotions, positives comme négatives, et l'aide à mieux se comprendre et à comprendre le monde qui l'entoure. Seul ombre au tableau, son arrivé ici la fait vieillir d'une décennie. Et si avec tout ce qu'elle a vécu, Alice a parfois l'impression d'avoir déjà vécu mille ans, elle ne peut s'empêcher d'être troublée par le reflet que lui renvoie son miroir. La brune apprend cependant à s'habituer à son nouveau visage à chaque nouveau jour qui se lève. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix... et puis au final, elle se trouve plutôt jolie.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Senara. Âge : 32 ans. Pays : France. Blabla :  très beau forum, j'aime ! 💋
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 11:53
Mal Bertha
Ft. Dove Cameron

Nom : Officiellement elle n'a pas de nom de famille, alors elle a juste simplement utilisé son deuxième prénom comme nom de famille, c'était ça ou d'Auradon.
Prénom(s) : Mal, apparemment le raccourci pour Maléfique, clairement sa mère n'a pas cherché loin.
Surnom(s) : Lady Mal, M, la traitre par certains, ou bien son altesse royale.
Age : Si elle a quitté Auradon a dix-huit ans, lorsqu'elle a rouvert les yeux ici, elle avait vingt-et-un ans.
Statut civil : Fiancé à son véritable amour.
Orientation sexuelle : Elle est bisexuelle.
Métier : Ancienne future reine d'Auradon, elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire maintenant qu'elle est ici.

Qualités et défauts : Intelligente, artistique, confiante, courageuse, attentionnée, protectrice, loyale, hypersensible, têtue, rusée, machiavélique, sarcastique, ayant des tendances solitaires et renfermé.

Groupe : Films.
Univers : Descendants.
Avatar : Dove Cameron.
 
 
histoire
Vous savez ce genre d'histoire qui commence par "Il était une fois" et qui finit par "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Et bien Mal était loin de ce genre de conte de fées. La jolie demoiselle naquit de Maléfique, la méchante fée et d'Hadès mais celui-ci disparu bien rapidement, laissant alors la fillette sous l'éducation de sa tarée de mère. En soit elle aurait pu tenter de fuir les ordres de sa mère, mais c'est assez compliqué lorsque l'on vit bloqué sur une Île. A j'ai peut-être oublié de mentionner cela. Vous voyez la Belle et la Bête, et bien eux, ils ont eu leur happy ending, ils se sont mariés et ont fondés les États-Unis d'Auradon, là où sont regroupés tout les gentils des contes de fées. Et puis sur une Île au milieu de l'eau, tout les méchants furent réunis est enfermé. Une barrière bloquant le passage. Disons que ce n'est pas le meilleur moyen de commencer sa vie. Et pourtant Mal vécu ainsi. Elle devenait la copie conforme de sa mère. Mais contrairement à elle, elle n'était pas seule. Non Mal avait sa petite bande d'amis, Evie, Carlos et Jay. Les quatre étant les enfants des pires méchants. Ils faisaient régner la terreur sur l'Île. Du moins jusqu'à un événement improbable. Le prince héritier d'Auradon décida d'offrir une seconde chance à ceux qu'on appelle le Core Four. Alors les quatre se retrouvèrent entourés de princes et de princesses. Avec pour objectif de récupérer la baguette de la marraine la bonne fée et de détruire la barrière.

A leur arrivée, ils furent accueillis par le fameux prince héritier, Ben, fils de la Belle et la Bête. Et de la supposée ennemie de Mal, à savoir la fille de la Belle au bois dormant, Audrey. Une connexion se fit entre la fille de la méchante fée et le fils de la bête. Mais la demoiselle est pourrie jusqu'à la moelle et acheva cette sensation. Très rapidement les VK (vilain's kids) partirent à la recherche de la baguette, mais malgré les pouvoirs de Mal, le plan a échoué, forçant le quatuor a allé en cours. Nouveau plan. Faire tomber amoureux Ben pour avoir une bonne place à son couronnement et pouvoir voler la baguette à ce moment. Assez facile avec un filtre d'amour. Et même si ça marchait très bien, Ben se libéra de l'emprise de la potion grâce au lac enchanté. Mais il continua d'aimer Mal malgré cela. Puis le couronnement arrive. Et si Maléfique arrive à se délivrer, ce n'est pas grâce à sa fille mais grâce à la fille de la bonne fée. S'en suit un petit combat entre les quatre VK et Maléfique puis un duel entre mère et fille terminant avec Maléfique devenant un lézard. Le Core Four venait de sauver Auradon.

Et c'est à ce moment là que tout tourna trop vite pour Mal. Elle était désormais la petite-amie du roi d'Auradon. Et ça lui faisait beaucoup de responsabilité. Elle ne supporta bientôt plus qu'on lui demande d'être l'une des petites princesses vêtues de rose. Et en utilisant la magie elle retourna sur l'Île. Mais les problèmes semblaient la suivre. Ses amis et Ben vinrent sur l'Île pour lui demander de revenir, elle refusa et Ben se fit kidnapper par les pirates d'Uma, la pire ennemie de Mal. Un nouveau plan, photocopier en 3D la baguette de la bonne fée pour l'échanger pour Ben et le sauver. Un combat suivit la découverte. Et le groupe réussit à s'échapper et à retourner à Auradon, à temps pour le bal des débutants. Mal s'y présenta avec une robe magnifique faite par Evie. Mais le cœur de la demoiselle se brisa lorsque Ben arriva au bras d'Uma. Il était ensorcelé mais Mal le sauva avec un baiser d'amour véritable. Ça marche à tout les coups.

Mal pris enfin son rôle à cœur, avec la satisfaction que Ben la voyait comme elle était, une fille mi-Auradon, mi-Île. Alors ils purent enfin agrandir les VK d'Auradon, le Core Four fit alors un voyage sur l'Île pour annoncer les suivants. Et en revenant, Mal eut la surprise d'être demander en mariage par l'amour de sa vie. Elle accepta, rendant alors Audrey folle de rage. Hadès, oui oui le père de Mal, tentera de s'échapper de l'Île, et attaquera même sa propre fille pour y arriver. Et à cause de cela Ben et Mal décideront de fermer à tout jamais la barrière. Audrey quant à elle va devenir folle, voler le sceptre de Maléfique et la couronne de la reine Belle et endormir tout le royaume. Bien évidemment la seule chose assez puissante pour contrer Audrey, c'est la pierre d'ambre d'Hadès. Mal retourne alors sur l'Île et confronte son père, récupérant au final la pierre. Quand ils quittent l'Île, Harry et Gil arrivent à franchir la barrière et ils seront bien vite rejoint par Uma qui cherchait depuis quelques mois une brèche dans la barrière. Ils devront tous s'allier pour vaincre Audrey. Alors un accord se fait entre les deux leaders, les pirates aident si Mal promet que tout les enfants des méchants qui le veulent, pourront venir sur Auradon. Mal fait cet accord sachant pertinemment qu'elle va le rompre. Le groupe va alors se battre contre des armures enchantées. Mais quand ils retrouveront Ben, qui avait été transformé en Bête comme son père, Mal avouera alors le projet de fermer définitivement la barrière. Uma jettera alors la pierre d'ambre dans un abreuvoir remplis d'eau, réduisant à néant le seul objet magique capable d'arrêté Audrey. Celle-ci transformera d'ailleurs les amis de Mal en statue de pierre, ce qui force alors Mal à l'affronter. Mais sans la pierre elle est en très clair désavantage. Uma l'aidera alors, l'aidant à faire reprendre à la pierre ses pouvoirs. Mal va alors vaincre Audrey mais pas sans la plonger dans un sommeil éternel. Elle avouera alors que le seul moyen de faire revenir la fille de la Belle au bois dormants c'est en demandant l'aide d'Hadès. Et que celui-ci acceptera forcément, puisqu'il est son père. Il viendra sur Auradon et sauvera Audrey. Mal pardonnera alors à son père, l'embrassant avant qu'il ne reparte enchaîné sur l'Île. Les fiançailles du couple royal eurent enfin lieu. Mais Mal réalisa alors qu'elle ne pouvait pas. Qu'elle refusait d'être reine d'Auradon si ça voulait dire mettre de côté les personnes sur l'Île. La barrière sera alors levé, faisant de Mal la reine d'Auradon et de l'Île. Pendant la célébration, son père traversera le pont, signant son retour dans la vie de sa fille.

La dernière chose dont se souvient Mal c'est d'avoir fait la course avec Evie, Carlos et Jay. Puis elle était retournée sur Auradon et avait dormit. Et là voilà dans un tout autre endroit. La séparant de ce qui lui est familier. Elle a gagné quelques années en plus, mais reste perdu.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  underwater. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla :  DRAGON !
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 11:58
Benjamin Beast
Ft. Mitchell Hope

Nom : Il lui vient de son père, la Bête de la Belle et la Bête.
Prénom(s) : Benjamin dit Ben choisi par ses parents, son deuxième prénom est Florian en référence au prince de Blanche neige.
Surnom(s) : Ben, la plupart du temps, Bennyboo par Audrey, Le roi par Mal, Sa Majesté et King Ben.
Age : Il a ici 21 ans donc il est arrivé plus âgé.
Statut civil : Fiancé avec la Queen.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Ses études ont toujours porté sur le règne d'un royaume, il a été élevé dans cet optique là. Passionné de lecture comme sa mère, Ben a décidé de devenir bibliothécaire.

Qualités et défauts : Courageux, Gentil, Intelligent, Protecteur, Loyal, Peut être colérique, Emotionnel, N'a pas tout le temps confiance en lui, Doux, Aimant.

Groupe : Films.
Univers : Descendants.
Avatar : Mitchell Hope.
 
 
histoire

Once upon a time King Ben

Ben, né un 10 Mai, est le fils idéaliste du Roi Bête et de la Reine Belle. Prochain sur le trône, Ben est attentionné, courageux et n'a pas peur du changement. Ben est un adolescent au caractère doux qui a pitié des enfants des méchants et était prêt à leur donner une seconde chance alors que même ses propres parents n'étaient pas prêts à leur en donner une. Il semble ressembler à son père en apparence et à sa mère en personnalité car il est plus disposé à voir les gens au-delà de leurs apparences (de la même manière que sa mère a vu sous la carapace de la Bête) tout en ayant un amour de la lecture et des livres. Il est doué en sport, faisant parti de l'équipe de tournoi d'Auradon et c'est également le capitaine. Cependant, il semble avoir une faible confiance en lui par moment, il ne sait pas s'il est fait pour être roi et souhaite l'approbation de ses parents (en particulier de son père). Il croit également que les parents d'une personne ne font pas d'eux ce qu'ils sont et c'est ce qui le rend si similaire à Mal.

  • Un mois avant d'être couronné roi, Ben informe ses parents de son premier décret royal : donner aux enfants de l'île des Perdus une chance de rédemption et de pouvoir étudier à l'école d'Auradon. Pour assurer la sécurité de son plan et des citoyens, il décide de commencer petit à petit avec les enfants qui ont le plus besoin d'aide : Carlos, Jay, Evie et Mal. Il fait de son mieux pour se lier d'amitié avec eux et les aider, mais sa petite amie Audrey est peu accueillante et le détourne de son principal objectif, obligeant Doug, le fils de Simplet à s'occuper de la visite du royaume et des explications. Ayant appris à quel point Maléfique était terrible dans le passé, Ben essaye le plus de tendre la main à Mal. Pour cette raison, il commence à développer de l'affection pour elle. Il aide également à placer Jay et Carlos dans l'équipe du tournoi. Ignorant la mission des enfants de voler la baguette de la fée marraine, Ben est amené par Mal à manger un cookie mélangé à un philtre d'amour. Cela s'avère en fait utile car cela lui permet de rompre avec Audrey et de sortir avec Mal, découvrant qu'ils ont plus en commun.

    Lors d'un rendez-vous, Ben étant un très bon nageur, nage dans un lac enchanté, ce qui lui enlève le sortilège d'amour. Après que Mal ait tenté de le sauver, pensant qu'il s'était noyé, il lui dit qu'il peut voir que sa bonté intérieure est plus forte que le mal dont elle est issue. Il continue de faire semblant d'être sous le charme mais lui montre sincèrement de l'amour à l'approche du jour de son couronnement. Au déjeuner familiale, Ben présente Mal à ses parents comme sa nouvelle petite amie à leur grande surprise. Lorsque la reine Leah, la grand mère d'Audrey prend Mal pour sa mère, Ben lui assure que Maléfique est toujours sur l'île des Perdus, il présente Mal et lui parle de sa proclamation. Cependant ça dégénère vite et Chad, le fils de Cendrillon s'en même en traitant avec condescendance Ben et les enfants méchants. Quand celui ci est aspergé par Evie avec une potion de sommeil, les enfants des méchants quittent le lieu assez rapidement, Ben est accusé et blâmé par son père pour avoir invité les enfants des méchants à Auradon, parce qu’il savait que c’était une mauvaise idée. Après l’altercation, Ben essaie d’assurer au groupe que tout ira mieux après le couronnement.

    Le jour où il doit être couronné roi, Ben monte dans une calèche avec Mal, qui lui donne un cupcake avec l'antidote de son charme à l'intérieur. Il le mange trop tôt, puis révèle qu'il est libéré du sort depuis leur premier rendez-vous, et lui pardonne parce qu'il croyait qu'elle ne croyait pas qu'ils pouvaient être ensemble tant qu'il était avec Audrey. Lorsqu'elle se demande s'il a simulé son affection, il révèle qu'il est vraiment amoureux d'elle en lui donnant sa chevalière. Au cours de la cérémonie, Jane, la fille de la Marraine fée vole la baguette pour utiliser sa magie pour améliorer son apparence. Malheureusement, la baguette déclenche une explosion de magie qui défait la barrière autour de l'île des Perdus, permettant à Maléfique de s'échapper et de tenter de voler la baguette. Ben parle à Mal d'écouter son cœur, ce qui convainc ensuite les autres de faire la même chose. Ils décident tous d'être de bonnes personnes d'Auradon quelques instants avant que Maléfique n'arrive et fige tout le monde dans la salle. Ben est agréablement surpris lorsque le sort est annulé grâce à Mal, Jay, Evie et Carlos, qui ont utilisé leur bonté combinée pour réduire Maléfique qui s'était changée en dragon, à la taille d'un lézard. Ils procèdent ensuite à la célébration de leur victoire dans la cour d'Auradon.


  • Ben est maintenant le roi régnant d'Auradon et est prêt à prononcer officiellement Mal comme sa "dame de la cour". Les choses semblent se passer parfaitement entre eux, étant le couple parfait et Ben continue de couvrir Mal de cadeaux. Y compris un scooter violet, croyant que Mal n'a presque jamais reçu de cadeaux sur l'île, jusqu'au jour où il fait un pique-nique avec elle et qu'il découvre son livre de sorts et réalise tous les sorts qu'elle avait utilisés pour essayer de s'intégrer à Auradon. Quand Mal essaie d'ensorceler Ben pour qu’il oublie ce qu’il a vu, il la confronte et une dispute éclate entre les deux, Ben lui reproche alors de ne pas tout faire ensemble. Mal réalise que tout est faux, même elle. Elle s’enfuit ensuite, laissant Ben tout seul.

    Après avoir découvert que Mal avait fui Auradon pour retourner sur l'île des Perdus, Ben se rend compte de la pression que Mal doit subir et décide de la suivre sur l'île et de s'excuser pour arranger les choses. Ben est accompagné d'Evie, Jay et Carlos alors qu'ils l'habillent et lui apprennent à se fondre et à agir comme un méchant. Sur l'île, ils sont découverts par Gil, le fils de Gaston qui se précipite pour le dire à Uma, la fille d'Ursula. Ben retrouve ensuite Mal et s'excuse pour leur dispute et la supplie de rentrer à la maison. Cependant, Mal se rendant compte qu'elle ne s'intègre pas à Auradon refuse de revenir avec Ben en déclarant qu'elle a une terrible influence pour lui et qu'il serait dans son intérêt et celui d'Auradon qu'elle ne revienne pas. Malgré les supplications de Ben et sa confession d'amour, Mal le supplie de la quitter et lui redonna sa chevalière signifiant leur rupture.

    Après être parti découragé et errant seul, Ben se fait kidnapper par Uma et Mal se précipite pour le sauver. Cependant, après avoir perdu contre Uma dans un bras de fer, cette dernière conclut un accord avec Mal, la baguette magique de la fée marraine contre la vie de Ben. Sur le navire, Harry, le fils de Crochet se moque de Ben pendant que celui ci essaie de dissuader Uma de son plan, disant qu'il ne s'est pas rendu compte du mal qu'il a causé aux enfants de l'île qui n'ont pas été invités et invite Uma à se joindre à lui et aux autres à Auradon. Uma rejette cependant l'aide de Ben en déclarant qu'elle a toujours fait les choses elle-même et qu'elle se rendra à Auradon par elle-même.

    Pendant l'échange, Uma menace continuellement de pousser Ben hors du navire tandis que ce dernier essaie de convaincre Mal et Uma de ne pas suivre le plan sans se rendre compte que la baguette est fausse et offre à nouveau à Uma la chance de venir à Auradon. Cependant, elle rejette à nouveau l'offre de Ben et procède à l'échange, mais après l'avoir libéré et réalisé que la baguette est fausse, Uma libère son équipage de pirates pour attaquer, Mal, Ben, Jay, Evie, Lonnie (la fille de Mulan) et Carlos. Pendant le combat, Ben parvient à narguer Harry avec un "coochy coochy coo" comme lui précédemment et ils s'échappent tous avec succès. Alors qu'il était dans la limousine, Ben s'excuse auprès de Mal que cela ne se soit pas passé comme elle le voulait et dit qu'il était reconnaissant envers Uma qui lui a permis de voir à quoi ressemblait l'île et quand Mal essaie de répliquer, il compare Uma à la façon dont Mal était quand elle est arrivée à Auradon, une fille en colère avec un mauvais plan. De retour à Auradon, Jane s'approche de Ben pour finaliser la surprise qu'il a pour Mal pour la fête royale, il lui demande si elle veut annuler. Ben dit alors à Mal de faire ce qu'elle doit faire et part en lui donnant l'espace pour réfléchir.

    Pendant la cérémonie, à la grande surprise de tous, Ben présente Uma comme sa nouvelle petite amie et s'excuse auprès de Mal en disant qu'il s'est rendu compte qu'ils n'étaient pas censés être ensemble puisque Mal n'avait jamais dit à Ben qu'elle l'aimait. En dansant avec Uma, Mal et les autres avec Doug et Lonnie se préparent à partir mais Jane demande rapidement à Lumière de dévoiler le cadeau de Ben pour Mal qui se révèle être une belle peinture de verre présentant Ben avec Mal aux cheveux violets. Ben s'arrête et regarde fixement la peinture et Mal réalise que Ben l'aime vraiment pour qui elle est. Uma rappelle alors à Ben son cadeau pour elle et quand Beast essaie d'en dissuader Ben, il le désobéit et tout le monde est choqué par son changement soudain de comportement. Ben ordonne alors à la fée marraine de faire tomber la barrière comme son cadeau à Uma, quand la fée marraine refuse, il lui demande de l'écouter en tant que son roi. Alors que Mal se rend compte que le vrai Ben n'aurait jamais dit ces choses et qu'il a été ensorcelé, elle s'approche de Ben en lui disant qu'il a toujours cru en qui ils sont et en ce qu'ils peuvent être et dit qu'elle avait peur de lui dire qu'elle l'aimait parce qu'elle pensait qu'elle n'était pas assez bien pour lui. Mal avoue alors qu'elle a toujours aimé Ben et l'embrasse rompant le charme, ce dernier regarde amoureusement Mal et sourit en l'embrassant. Uma réalisant que son plan a été déjoué tente de s'échapper et finit par sauter du navire et se transformer en une grande pieuvre comme sa mère. Elle commence à les attaquer, ce qui enrage Mal qui se transforme en dragon et les deux commencent à se battre. Ben voyant à quel point les combats ne finissent jamais pousse un grand rugissement avant de sauter dans la mer entre Uma et Mal. Il répond que se battre n'est pas la réponse et qu'ils doivent s'écouter et se respecter, il invite Uma une fois de plus à Auradon mais Uma rend simplement sa chevalière qu'il lui avait donnée plus tôt et disparaît dans la mer.

    Mal et Ben retournent au navire avec Ben la tirant pour un autre baiser, il remercie ensuite tout le monde de l'avoir aidé et demande s'il peut faire quelque chose. Evie demande alors que Dizzy (la fille de Javote) et d'autres enfants méchants aient la chance d'entrer dans Auradon, ce que Ben accepte avec joie. Tout le monde célèbre ensuite sur le navire avec la réconciliation de Ben et Mal et il remet sa chevalière à son doigt alors qu'ils attendent avec impatience leur avenir ensemble en souriant et en s'embrassant.


  • Le jour J est arrivé, Ben et Mal, ainsi que les autres enfants méchants originaux, se préparent à amener les nouveaux arrivants à Auradon. Avant leur départ, Ben organise une parade et avoue son amour à Mal devant la foule venue accueillir les nouveaux. Il met un genou à terre et il lui demande de l'épouser, ce qu'elle accepte avec joie. Leurs fiançailles deviennent officielles, même Belle et la Bête en sont extrêmement ravies car ils sont prêts à accueillir Mal comme leur nouvelle belle-fille. En quittant l'île avec les nouvelles recrues (Dizzy, Celia Facilier, Squirmy et Squeaky Smee les enfants de Monsieur Mouche), Hades tente de franchir la barrière. Après une dure bataille, Mal parvient à l'arrêter. Pendant ce temps, Audrey, au cœur brisé, fait irruption dans le Musée d'histoire culturelle pour voler la couronne de la reine. Le Sceptre de Maléfique appelle ses nouvelles ténèbres et la transforme en une sorcière vengeresse. Ben, Mal, Belle, la bête et la fée marraine ont une réunion afin de savoir quoi faire. Avec la nouvelle annoncée et la presque évasion d'Hadès, Mal décide avec hésitation de fermer définitivement la barrière pour assurer la sécurité des gens, à sa grande déception et à celle de Ben. Il accepte à contrecœur quand elle lui rappelle leurs fonctions de roi et de reine d'Auradon et lui assure qu'elle ne veut pas lui enlever son rêve car c'est la raison pour laquelle elle est tombée amoureuse de lui et ce qui a conduit là où elle et ses amis sont maintenant et il respecte sa décision.

    Cependant, Audrey fait vieillir Mal par magie, répand une malédiction du sommeil dans Auradon et transforme Ben en bête après qu'il l'a de nouveau rejetée. Le rejet l'a fait transformer le reste des gens encore éveillés en pierre. Mal est capable d'inverser la magie en retournant sur l'île des Perdus où Celia l'amène dans l'antre d'Hadès pour trouver sa braise (le seul objet plus puissant que le sceptre) pour abattre Audrey. En quittant l'île, Gil et Harry s'échappent et Uma vole la braise pour négocier avec Mal la libération du reste des enfants méchants. Mal accepte à contrecœur, mais Uma garde toujours la braise. De retour sur l'île, l'équipe tente de retrouver Ben au château royal. Audrey ensorcèle les armures dans la pièce pour les piéger, mais Mal et Uma parviennent à vaincre les armures en travaillant ensemble. Les filles se rendent dans le dortoir d'Audrey pour trouver des indices pendant que les garçons partent à la recherche de Ben. Un Ben ressemblant à une bête attaque les garçons lorsqu'ils le rattrapent, mais Carlos parvient à le calmer et à l'aider à retirer une épine coincée dans sa paume, raison pour laquelle il était dans une rage folle. Jane parvient à inverser une partie de la magie en l'aspergeant de l'eau du lac enchanté, le rendant à nouveau principalement humain, sans barbe ni crocs.

    Le couple se réunit dans la maison d'Evie. Mal complimente sa nouvelle barbe, mais pas ses crocs. Doug, Gil et Jane partent à la recherche de la fée marraine tandis que les autres se dirigent vers la chaumière de la Belle aux bois dormant pour trouver Audrey. Là, ils trouvent Chad pris au piège dans une pièce, mais pas Audrey. Alors qu'ils partaient, Mal avoue sa décision de fermer définitivement la barrière sur l'île, enrageant non seulement Uma, Harry et Celia, mais aussi Evie, Carlos et Jay. Mal essaye de le faire comprendre que c'est pour la sécurité d'Auradon. Par colère, Celia laisse tomber la braise dans un mangeoire pour oiseaux pour perturber son pouvoir pendant qu'Uma et Harry s'enfuient. Après une brève confrontation avec Evie, ses amis et Ben sont tous transformés en pierre.

    Mal va supplier Uma de l'aider à restaurer le pouvoir de la braise, disant qu'elle a vu à quel point elle se soucie des autres. Audrey tient Celia en otage et la force à se battre. Sans le pouvoir de la braise, Audrey tient le dessus jusqu'à ce qu'Uma combine sa magie avec celle de Mal pour la restaurer. Mal bat finalement Audrey et sauve Celia avec le reste d'Auradon quant à Audrey, elle est redevenue elle-même, mais l'impact de la magie l'a rendue inconsciente. Mal suggère de récupérer Hadès sur l'île afin de sauver la vie d'Audrey. Au début, Ben est contre, mais accepte d'envoyer des gardes pour le récupérer lorsqu'il apprend qu'Hadès est le père de Mal, donc son futur beau-père. Lorsqu'une Audrey ravivée se rend compte de l'erreur de ses manières et s'excuse, Ben et Mal s'excusent de l'avoir blessée en retour.

    Tout en célébrant leurs fiançailles royales au port, Mal est invité à prononcer un discours. Mal philosophe sur la façon dont tout le monde est capable du bien et du mal, peu importe d'où il vient, et elle ne peut pas simplement être la reine d'Auradon, mais aussi celle de l'île des perdus. Son discours sincère émeut suffisamment Ben pour décider que la barrière autour de l'île des perdus s'effondrera enfin. La fée marraine remet sa baguette magique, Mal, Jay, Evie et Carlos prononcent le sort ensemble pour supprimer la barrière et former un pont solide vers l'île, permettant à tout le monde de passer. Uma, Celia, Harry, Gil et le reste des enfants méchants traversent le pont pour célébrer l'occasion mouvementée avec le reste d'Auradon, qui les a maintenant pleinement acceptés. Hadès traverse le pont en dernier et demande à être invité au mariage. Mal l'embrasse, et Hadès donne alors sa bénédiction au couple.


Ben se souvient d'être rentré à Auradon avec Mal et puis plus rien black out. Il ne sait comment il est arrivé ici, la veille il était à Auradon et maintenant il est dans une nouvelle ville sans Mal et avec quelques années de plus. Passionné par les livres tout comme sa mère, il ira travailler à la bibliothèque de Storybrooke et cherchera tant bien que mal sa bien aimé.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Jo. Âge : 23 ans. Pays : France. Blabla : :jump:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 12:03
Elsa Winters
Ft. Joséphine Langford

Nom : Winters, le nom qu'elle a choisie de porter à son arrivée ici, ne reniant cependant pas son ascendance à la royauté d'Arendelle.
Prénom(s) : Elsa, ce prénom qu'elle porte depuis sa naissance. Choix pris par ses parents quand elle a vu le jour et elle y tient vraiment.
Surnom(s) : Sis', le Cinquième Esprit, la Reine des Neiges.
Age : Vingt cinq hivers au compteur.
Statut civil : Célibat aussi éternel que l'hiver qu'elle a malencontreusement jeté sur Arendelle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Glacière. C'est elle qui est à la tête de la glacerie Winters Ice Cream.

Qualités et défauts : Qualités + Intelligente - Courageuse - Réservée - Impériale - Audacieuse - A l’écoute - Altruiste - Maîtresse d’elle-même - Agile - Attentionnée - Douce - Prévenante - Protectrice - Sportive - Joueuse - Amicale - Fraternelle - Amusante - Droite - Cultivée - Perfectionniste - Curieuse - Ambitieuse - Indomptable. Beaucoup d’autres qualités qui apparaissent jours après jours, certaines sont même nées après qu’Elsa comprenne que ce qui compte le plus pour elle, c’est Anna et l’amour qu’elle lui donne chaque jours.

Défauts + Mauvaise perdante - Boudeuse - Bornée - Sensible - Moqueuse - Directe - Parfois froide - Craintive de sa propre magie - Téméraire - Infatigable - Grande gueule - A peur du ridicule et tant d’autres termes encore que vous découvrirez avec le temps.

Groupe : Films.
Univers : La Reine des Neiges.
Avatar : Joséphine Langford.
 
 
histoire
Elsa est née le 25 décembre au sein même du château d’Arendelle. Elle a précédé de deux ans sa cadette Anna. Dès son plus jeune âge, Elsa a fait oeuvre de pouvoirs magiques étonnants, liés à l’hiver. Elle contrôlait à son bon vouloir, la neige et la glace. Elle en ignorait cependant la puissance et une crainte commença à naître au fond d’elle dès qu’elle a compris que ça restait un mystère pour elle. Elle ignorait que ses parents cherchaient un moyen de pouvoir la libérer de ce fardeau, tout du moins de comprendre pourquoi elle est ainsi alors que sa cadette est ordinaire.

Elsa et Anna quand elles étaient encore enfants étaient toutes deux très proches, aussi liées que les cinq doigts de la main. Deux meilleures amies et Anna étaient toujours émerveillée des pouvoirs de son aînée. La blonde était amusée du grand sourire de sa soeur et ça lui plaisait de pouvoir la rendre heureuse. Cependant, une nuit, leur petite vie heureuse a basculée. Anna ne pouvait pas dormir, réveillant Elsa, elles décident de descendre jouer. Elles voulaient simplement faire un bonhomme de neige.

Anna jouait. Elle glissait sur la neige, de plus en plus vite. Beaucoup trop vite. Elsa tentait de la sécuriser, hélas son pouvoir a frapper sa soeur à la tête, déstabilisant Elsa et l’inquiétant plus que de raison. Elle se souvient d’être allée avec ses parents auprès des Trolls et des paroles de Grand Pabbie. Ses pouvoirs semblaient si beaux mais pourraient devenir son plus grand ennemi si elle ne pouvait réussir à les contrôler. Mais comment est-ce possible quand on ne sait pas soi-même de quoi on est capable ?!

En grandissant, Elsa s’embellissait mais se refermait sur elle-même parce qu’elle avait peur. Peur de ses pouvoirs, peur de sa famille. Elle n’avait pas vraiment peur de sa famille mais plutôt, peur de leur faire du mal. C’est pourquoi elle choisit de l’éloigner d’elle, de rester dans sa chambre, la porte close.

Un palais qui se vide d’une partie de ses domestiques, des portes closes pendant de nombreuses années. Elsa s’était accoutumée à tout ça, elle ne voulait faire de mal à personne et devait cacher sa magie. « Cache tes pouvoirs, n’en parle pas », voilà ce qui raisonnait dans son esprit. Elsa malgré la solitude dans laquelle elle vivait s’était fait à l’idée. Cependant, voilà qu’un jour, sa vie et ses certitudes volent en éclats lorsqu’elle apprend que ses parents sont tous les deux morts dans le naufrage de leur bateau.

Piégée dans sa chambre par sa propre envie, Elsa n’ose pas ouvrir pour prendre sa soeur dans ses bras et partager son chagrin. Elle ne devait pas. Elle n’avait pas le droit de lui faire du mal. C’est pour cela qu’elle a vécue son chagrin, seule, sans Anna.

Puis est venue le jour du couronnement. Elsa venait d’atteindre l’âge légal pour devenir Reine. Les portes du Palais allaient à nouveau s’ouvrir mais la crainte d’Elsa ne disparaissait pas pour autant. Et s’ils découvraient la vérité ? Et si ils la voyaient comme un monstre ? Tout se passe bien. Elsa respire et garde contenance. Elle réussie même à adresser la parole à sa cadette. Tout semble bien se dérouler sauf quand Anna lui présente le Prince Hans.

Sa cadette inconsciente des choses se voyait déjà l’épouser et vivre le grand amour au sein du palais mais c’était inconcevable pour Elsa, cela ne pouvait être. Elle s’est mise en colère contre Anna, a décidé de refermer les portes avant qu’Anna ne lui retire par mégarde un gant. Après tout, la rouquine voulait comprendre le comportement de sa soeur. Elle ne voulait pas la perdre à nouveau. Elsa a essayé de gérer ses émotions jusqu’à moment où elle a tout bonnement explosé. Ses pouvoirs. Ses pouvoirs qui explosent. Des regards apeurés, des mots violents, la traitant de monstre.

Elsa décide de fuir. Loin d’Arendelle, elle ne serait plus un danger pour qui que ce soit. La voix lointaine de sa soeur qui raisonne derrière elle. Posant les pieds sur le lac, elle réussit à le traverser et fuit dans la montagne, ignorant qu’elle vient de plonger le royaume dans un hiver éternel. Seule dans les hautes montagnes, elle se libère enfin. Elle n’avait plus à craindre pour qui que ce soit, elle pouvait enfin libérer sa magie, créant par la même occasion Olaf, le bonhomme de neige qu’elle aimait tant faire avec sa cadette.

Elle découvre petit à petit l’étendue et la puissance de ses pouvoirs. Créant son palais de glace, elle crée également Guimauve, le monstre de glace pour protéger le palais. Cependant, c’était sans compter sur Anna et son côté aussi bornée que son aînée. Quelques jours après son départ, Elsa finit par faire face à sa cadette avant que cette dernière ne lui annonce la triste nouvelle : Arendelle sous l’hiver éternel. Elsa perd le contrôle, ses émotions sont trop fortes et elle finit par frapper Anna en plein coeur après avoir bien sûr découvert qu’elle avait donné la vie à Olaf, le bonhomme de neige.

Par la suite, elle est attaquée par Hans et ses frères. Elle lutte aussi bien qu’elle le peut mais finit assommée avant de se réveiller dans l’une des cellules du château. Elle était de retour à Arendelle. Son pouvoir grandissant de jour en jour, elle réussit à se libérer de ses chaînes et s’enfuit après avoir appris de la bouche d’Hans qu’Anna était morte à cause d’elle. Elle lui avait gelé le coeur. Mais c’est au milieu du lac, en plein blizzard qu’elle découvre qu’Hans lui a menti quand Anna s’interpose entre eux deux, devenant statue de glace mais sauvant la vie de son aînée.

Elsa comprend alors son erreur et à quel point elle tient à sa soeur. En larmes, la serrant dans ses bras, elle n’aperçoit que plus tard qu’Anna reprend vie. L’acte d’amour pur…Anna avait sauvé sa soeur, lui avouant à quel point elle l’aime. C’est là qu’Elsa comprend que rien n’est plus fort que l’amour et qu’elle réussit à ramener l’été à Arendelle avant d’offrir une tempête de neige personnelle à Olaf.

Les liens rompus avec Weselton et Hans renvoyé sur son île, la vie reprends finalement son cour à Arendelle avec désormais les portes du Palais ouvertes.

****

« Quand le vent frais vient danser… »

Elsa se souvient encore de son enfance, de ces instants passés avec ses parents. Elle se souvient de cette berceuse qu’aimait chanter la Reine Iduna. Elle aimait les histoires de son père, cette légende concernant la Forêt Enchantée et l’existence d’Athoallan. Puis Elsa a grandie et ces souvenirs sont devenus lointains dans son esprit mais jamais oubliés. Cette berceuse qui la rassure toujours malgré le temps qui passe.

Bien sûr, avec le temps, Elsa a réussi à contrôler ses pouvoirs car elle sait qu’auprès de sa petite soeur, elle ne risque rien, elle est aimée et protégée. S’apprêtant à fêter le printemps, Elsa n’a pas l’esprit tranquille, entendant depuis quelques temps une voix lointaine, qui semble la perturber elle seule. Bien sûr, elle ne fait pas immédiatement le lien avec les Northuldras parce qu’elle ignore encore que tout est lié.

Cependant, durant la nuit, Elsa décide de suivre cette sirène lointaine, cette voix dont elle se sent si proche. Cependant, elle finit par réveiller les quatre esprits : l’air, le feu, l’eau et la terre. Immédiatement, les choses basculent. Les Trolls arrivent à Arendelle pour prévenir Anna et Elsa. Tout le monde doit fuir Arendelle mais elles, elles doivent partir dans les montagnes, partir sur les traces de leur passé afin de découvrir la vérité et de réussir à sauver le royaume et tous ces habitants.

Téméraire, Elsa décide de partir accompagnée de sa soeur, d’Olaf, Kristoff et Sven en direction du chemin. Qui aurait pu croire que leur nouvelle aventure leur serait dicté par une voix que seule Elsa entend ? Finalement, ils arrivent devant la Forêt Enchantée. Une brume épaisse entourant cette dernière, cela confirme la fin de l’histoire que le Roi comptait à ses filles quand elles étaient petites. Cependant, à l’instant où Elsa dépose sa main sur la brume, cette dernière se sépare pour les laisser entrer avant de se refermer derrière eux.

Bon, désormais, il fallait trouver les réponses à leurs questions afin de pouvoir sortir de cette forêt. Cependant, cette nouvelle aventure semblait bien moins facile que la précédente car dès leur entrée dans la Forêt, ils sont attaqués par l’Esprit de l’Air qui les emmènent tous dans son vortex. Elsa réussit néanmoins à stopper les choses grâce à ses pouvoirs. Suite à cela, de nombreuses créations de glace apparaissent, crées par Elsa. Par cette intermédiaire, les deux soeurs découvrent des fragments du passé de leur père et également que leur mère Iduna était une Northuldra.

Suite à cette révélation, ils font la rencontre des Northuldras et d’une partie des soldats d’Arendelle qui sont encore et toujours en conflit. Avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, ils sont tous attaqués par l’Esprit du Feu. Elsa est la seule à réussir à le calmer, elle sauve même sa soeur des flammes. Puis elle poursuit l’Esprit avant de découvrir qu’il s’agit simplement d’une petite salamandre complètement paniquée. Les soeurs réussissent à calmer les choses entre la tribu des Northuldras et les soldats en expliquant qu’elles appartiennent aux deux partis par leurs parents.

Par le biais des Northuldras, elles apprennent l’existence d’un cinquième esprit élémentaire qui serait la passerelle entre les humains et la magie de la nature détenue par chacun des esprits. Elles se décident donc à continuer leur route vers le Nord pour trouver des réponses. Elles laissent cependant Sven et Kristoff derrière elles, étant seulement accompagnées d’Olaf. Dans leur périple, elles retrouvent le bateau de leurs parents qui a fait naufrage sur les côtes de la forêt enchantée. Entrant à l’intérieur, elles y découvrent une carte maritime devant mener jusqu’à Ahtohallan, la rivière légendaire et mythique de la comptine que leur chantait la reine Iduna quand elles étaient petites.

D’après la comptine, cette rivière contiendrait toutes les explications du passé des hommes et de la Terre. Elsa se rend compte par ce fait que leurs parents sont morts en essayant de trouver un moyen de comprendre ses pouvoirs. Consciente des choses, elle choisit de continuer la route seule, elle se devait de protéger sa soeur et Olaf. Après tout, ils sont sa famille. Comme elle se doutait que sa soeur ne voudrait pas la laisser seule, elle les mets tous deux en sécurité de force.

Sur le chemin, Elsa fait la rencontre du Kelpie, l’esprit de l’eau, gardien de la Mer Sombre et réussit à le dompter. Avec son aide, elle se rend à Ahtohallan et découvre que la voix qui l’appelait demeurait celle de sa mère. Elle comprends également que ses pouvoirs lui ont été donnés par la nature grâce au sauvetage d’Agnarr par Iduna. Elsa est donc le cinquième esprit de la nature.

La jeune femme comprends en descendant un peu plus dans les profondeurs de la rivière que le barrage était en réalité un piège qui a été crée pour réduire les ressources des Northuldras car son grand-père, le Roi Runeard n’appréciait aucunement le lien entre la Tribu et la magie. Il voulait coloniser la Forêt Enchantée, tout simplement. Son coeur se fendille quand elle comprend que c’est également lui qui a envoyé le premier coup dans la bataille en tuant le chef de la tribu et qu’il est donc l’entier responsable de tout ce qu’il se passe.

S’étant aventurée trop loin dans le passé, Elsa commence à devenir une statue de glace mais utilise le restant de ses pouvoirs pour envoyer l’information concernant leur grand-père à Anna. Sa magie disparaissant, Olaf et toutes les créations d’Elsa reprennent leur nature de base, un simple tas de neige. Anna reçoit le message d’Elsa et réveille les esprit de la Terre pour les emmener vers le barrage afin de le détruire car cela demeurait le seul moyen de sauver tout le monde, y compris le royaume.

Une gigantesque marée se déverse par la suite et se dirige vers le royaume et le Fjord mais Elsa qui a réussit à se dégeler réussit à arriver à temps et détourne le courant grâce à ses pouvoirs, sauvant ainsi le royaume. La brume épaisse sur la Forêt Enchantée disparaît et Elsa retrouve sa petite soeur. Comprenant son destin, elle ressuscite Olaf avant d’expliquer à Anna qu’elles sont toutes deux les passerelles entre les deux mondes : les humains et les esprits de la nature.

Elsa abdique le trône et Anna devient Reine d’Arendelle car Elsa a choisi son devoir de protectrice de la Forêt Enchantée. La paix a été rétablie et tout est bien qui finie bien…

Tout du moins, c’est ainsi que les belles histoires se terminent.

Cependant, un beau matin, Elsa a ouvert les yeux et compris qu’elle n’était plus dans la Forêt Enchantée, ni même à Arendelle. Non, elle se trouvait bien loin de chez elle. Sans Anna, sans Olaf, sans personne. Il a fallut qu’elle réussisse à gérer les choses sans la présence de sa soeur. Elle a trouvé un nom de famille, ouvert une glacerie car c’est le seul métier qui lui est venue en tête et elle tente d’avancer dans la vie, espérant néanmoins un retour prochain de sa famille.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Smarties/Marielou. Âge : 26 ans. Pays : France. Blabla :  Je vous aimes :plz2:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 12:10
Katherine Bishop
Ft. Hailee Steinfeld

Nom : Bishop, nom de famille connu en Amérique pour être le nom d'une célèbre société de securité. Ici c'est un nom parmi tant d'autres.
Prénom(s) : Katherine Elizabeth sont tes deux prénoms. Prénoms que tu trouves un peu trop prout-prout pour être honnête mais bon, ils viennent des grands-parents alors...
Surnom(s) : Ton entourage t'appelle simplement Kate, c'est court, dynamique et ça te va très bien. A côté t'utilises aussi le pseudonyme d'Hawkeye suite à l'autorisation de ton mentor, l'Hawkeye originel.
Age : Bizarrement tu n'as pas rajeuni ou vieillie par rapport à l'âge que tu avais dans ton univers : vingt-deux ans, t'as vu le jour le 11 septembre 2022.
Statut civil : Célibataire, trop occupée à t'occuper des autres pour voir si quelqu'un s'intéresse à toi.
Orientation sexuelle : T'as toujours eu cette ouverture d'esprit que pour toi l'amour c'est juste l'amour : l'âme avant le corps, t'es donc pansexuelle.
Métier : Étudiante en informatique, t’es d’ailleurs très douée pour coder ou encore cracker tout et n’importe quoi. A côté, pour payer ton loyer (et en même temps avoir de la bouffe quasi gratuite) tu es livreuse de pizza chez Surfer Boy Pizza, en tant que grande fane de pizzas, c’était le boulot de rêve, ou pas.

Qualités et défauts : Tu n’as pas froid aux yeux, t’es une fille intelligente et courageuse sachant très bien ce que tu veux et n’ayant pas peur de faire tout et n’importe quoi pour y parvenir. T’es aussi drôle, ou du moins tu te crois drôle car tes vannes ne sont pas toujours hilarantes, loin de là mais au moins tu amuses la galerie et réussi à adoucir la situation quand il le faut. T’es aussi une hyperactive, t’aimes pas trop rester sur place à ne rien faire et ça t’arrives d’être curieuse, toujours là à fourrer ton nez dans des trucs qu’il ne faut pas. Confiante, ça t’arrives de voir plus haut que ton nez et de t’en mordre les doigts mais généralement tu réussis toujours à te dépatouiller.

Bordélique est ton plus grand défaut, tu ne ranges quasiment rien et tu réussis toujours à t’y retrouver dans ton bordel, au grand dam de ton entourage. T’es aussi égoïste et t’aimes pas trop partager ce qui t’appartient mais c’est surtout parce que tu es têtue et bornée, quand tu as une idée en tête, tu ne l’as pas ailleurs et généralement si on ne suit pas ton plan, tu fais en sorte qu’on dévie de l’initial pour se relier au tiens. T’es aussi cette fille jalouse, t’aimes pas qu’on te laisse de côté ou alors qu’on t’oublies pour une autre personne et ça t’arrive aussi de t’emporter pour un rien, sang-chaud te venant de ta mère sans doute mais les gens ne sont pas à l’abri de ton crochet du droit ou du gauche d’ailleurs.

Groupe : Séries.
Univers :Hawkeye (MCU)
Avatar : Hailee Steinfeld
 
 
histoire
Fille unique d’Eleanor et Derek Bishop, tu as vécu une enfance des plus heureuses et assez simplistes. Ta famille roulant sur l’or, tu n’as jamais, réellement, manqué de rien même si tu n’as jamais été ce genre de fille à Papa qui se balade avec le dernier sac ou le dernier téléphone hors de prix. Tu as vite perdu ton père, puisqu’à tes dix ans a eu lieu ce que les New-Yorkais ont baptisé la bataille de New York, un terrible incident où les Chitauri ont envahis la ville et dont les Avengers ont réussi à vous sauver, mais malheureusement ton papa fut l’une des victimes. Cependant, depuis cet incident t’es devenue une vrai fane d’Hawkeye, tellement que pour ton anniversaire suivant, t’as demandé à ta mère de t’offrir un arc et des flèches pour finalement prendre des cours d’archerie afin de devenir une sorte de maîtresse archère.

Les années vont passer, tu t’entraînes, devient une excellente tireuse, et grandis aussi. C’est pour ça que tu participes à divers concours de sports de combats, remportant plusieurs trophées ce qui rend ta mère fière de toi et te permet de voguer à tes occupations sur le côté. Prenant vite ton indépendance, tu vas vivre dans un appartement assez sobre, disposant du strict nécessaire et c’est là que tu vas te mettre à enquêter sur plusieurs activités suspectes à tes yeux. En effet, forte au tir à l’arc et te débrouillant en auto-défense, tu fais comme si tu étais une super-héroïne et c’est là que tout va basculer dans ta vie de New Yorkaise classique.

Lors d’une vente aux enchères, le célèbre costume du Ronin y est mis en vente et tu en vois là l’occasion de savoir pourquoi, comment, sauf que rien ne vas se dérouler comme prévu et alors que tu te faisais passer pour une simple serveuse, tout bascule. La mafia des survêtes attaque le lieu d’échange et tu parviens à en ressortir qu’avec quelques coups mais surtout le costume du Ronin que tu as porté pour que ton identité reste secrète. Mais porter ce costume vient avec un prix à payer et tu te fais alors poursuivre jusqu’à te faire arrêter par LE Clint Barton en personne. Tu n’aurais jamais cru rencontrer ton idole, encore moins de cette manière et après un échange assez houleux, vous décidez de faire équipe, ton talent de persuasion t’ayant beaucoup servi, soyons honnête.

C’est alors que la team Hawkeye entre en action : un meurtre étant survenu, vous allez apprendre qu’Armand Duquesne III a été tué par le récent fiancé de ta mère, Jack Duquesne. Tu vas essayer de tirer tout ça au clair mais en faisant ça tu vas vite comprendre que ta mère n’était pas une victime mais plutôt l’organisatrice par intérim de ces crimes et activités illégales. En effet, ta mère, travaillant pour le Caïd, a tout fait pour pouvoir monter en puissance et c’est donc le cœur serré que tu réussis à démanteler leurs opérations en faisant arrêter ta mère mais aussi le Caïd, ou du moins c’est ce que tu croyais…

[…]

Puis, alors que tu fus choisie par ton mentor/idole pour devenir une Hawkeye à ton tour, tu te réveilles dans un endroit qui n’est pas New York. Perdue, désorientée, tu ne vas pas trop comprendre ce qu’il t’arrive mais c’est grâce à un homme du nom de Robin que tu vas réussir à reprendre du poil de la bête. Vivant en colocation avec ce dernier, tu le vois comme un frère car il te ressemble beaucoup : l’arc, le désir de prendre aux riches pour donner aux pauvres et puis il te fait rire à être paumé avec la nouvelle technologie et ses phrases un peu sortis de nulle part… Tu l’assistes lors de quelques sessions de vols mais à côté tu vas trouver un boulot et continuer des études dans l’informatique. T’espères un jour retrouver quelqu’un de ton univers, Clint, ta mère, Yelena… N’importe qui.

Anecdotes:
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  KLM ou Meyrin. Âge : 26 ans. Pays : France. Blabla : Pizza Dog ! :smilay2:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 12:14
Rosemary Winters
Ft. Cara Delevingne

Nom : Winters.
Prénom(s) : Rosemary.
Surnom(s) : On m'appelle surtout Rose
Age : Dans mon monde, j'avais 16 ans, ici il semble que j'ai 20 ans  
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion, de me poser la question, alors pansexuel.
Métier : Etudiante à l'université / Travaille à Winters Ice Cream

Qualités et défauts : Têtu - Sarcastique - Battante - Colérique - Déterminée - Loyal - Caractérielle

Groupe : Jeux vidéos.
Univers : Resident Evil Village.
Avatar : Cara Delevingne.
 
 
histoire
1 : Rose est née le 2 août 2020. Son père Ethan, et sa mère Mia sont placés sont sous le protection du BSAA aux évèNements, avec les Baker, plus exactement le projet Eveline. Le couple va souvent déménager, et c'est en 2021, alors que les Winters sont installés en Europe de l'Est, que mère Miranda viendra enlever Rose.
2 : Rose est anonyme aux yeux de tout le monde, sauf ses parents, il est étrange que Miranda, soit au courant de son existence. Miranda prendra la forme de Mia, pour mieux gagner la confiance de Ethan et enlever Rose. Chris Redfield arrivera trop tard pour sauver la famille, Mia a déjà était capturée par Miranda et Ethan va chercher sa fille, dans un village plus que mystérieux.
3 : Des lycans, des vampires, de la pourriture, puis enfin, Ethan retrouvera Rose et va affronter Miranda. Alors que celui-ci meurt, il apprend grâce à Eveline dans une vision, qui celui-ci était déjà mort depuis les événements avec les Baker, c'est la moisissure qui la garder en vie. De son côté Chris Redfield va libérer Mia, avant de rejoindre Ethan pour détruire Miranda, mais la seule solution est qu'une personne reste sur place, pour faire sauter une bombe. Ethan se sachant déjà mort, et au bout de ses forces, va confier sa fille à Chris, pour ensuite faire sauter la bombe, anéantissant mère Miranda et sauvant sa femme et sa fille.
4 : On retrouve Rose seize ans plus tard, l'adolescente n'a pas une vie normale, bien évidemment, surtout lorsque l'on possède des pouvoirs que l'on ne comprend pas. Celle-ci doit passer des tests au centre BSAA, rien de bien joyeux, pour une jeune femme de seize ans.
5 : Suite aux événements de Resident evil Village, Chris Redfield tiendra sa promesse à Ethan, être présent pour Rose, ainsi que Mia. Rose est toujours très heureuse de voir Chris, un peu comme un oncle, à qui elle fait des câlins, le voyant aussi un peu comme une figure paternel. Son éducation sera faite par sa mère et Chris, jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de rentrer à l'école.
ATTENTION DLC SORTI LE 28/10/2022 : Les ombres de Rose
Spoiler:
13 : Lorsque l'on revoit Rose, celle-ci va déposer des fleurs sur la tombe de son père, portant toujours sa veste, ainsi que sa bague. Un véhicule du BSAA viendra la chercher, il y aura sans aucun doute encore des tests à passer. Et alors que Rose monte dans le véhicule, celle-ci s'éloignant on peut voir la silhouette de Ethan se rapprocher de la voiture.
14 : C'est en un clin d'oeil que Rose va se retrouver dans cette ville. Comment ? Est-ce encore son affiliation avec le mutagène ? (la moisissure). Rose ne possède plus ses pouvoirs (du moins pour le moment) et elle se retrouve dans une ville, ou elle a vingt ans et non seize ans. Elle va rentrer à l'université pour poursuivre ses études, tout en travaillant entant que serveuse chez une glacière, qui porte le même nom de famille que Rose.  
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Gäa. Âge : Je me suis arrêtée à 30 ans. Pays : France. Blabla : :jump:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 14:27
Power Ketsueki
Ft. Wong Ka Hei

Nom : Elle ne possède pas de nom, étant une homini-démon. Dans ce monde, ça sera Ketsueki, qui veut dire "Sang".
Prénom(s) : Elle est nommée "Power", sans raison particulièrement, c'est juste son prénom.
Surnom(s) : Aucun, Power suffit... ou allez, "Popo" si vous voulez, ou bien "l'être supérieure".
Age : Un démon ne possède pas d'âge, mais ici, elle a 26 ans.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, ayant une préférence pour les femmes.
Métier : Dans son monde, elle fut une Démone de sang et une possédée. Douée de raison, elle faisait partie de la Sécurité Publique anti-démon comme chasseuse de démons. Dans ce monde, elle gère son bar-à-chats.

Qualités et défauts : Enfantine, elle a l'esprit immature et a tendance à agir comme un enfant en toute circonstance, elle n'est pas vraiment du genre à être éduquée, ce qui est normal, car elle est une démone assez sauvage, qui a soif de sang. Déterminée et impulsive, elle aime se battre, et à tendance à avoir du répondant. Elle se montre insolente et irrespectueuse, pouvant être une grincheuse et ne possède pas la langue dans sa poche. Elle porte beaucoup de confiance à elle-même, et aime l'adrénaline, elle peut se montrer sadique, et téméraire. Arrogante et prétentieuse, elle ressent le besoin de prouver sa supériorité et de se vanter... elle considère les humains comme une race inférieure. Déloyale et menteuse, Power est capable de trahir, ou bien de mentir, et estime n'avoir rien à prouver à personne, elle a tendance à vouloir rejoindre le camp des gagnants. Manipulatrice, elle peut passer des marchés si elle y voit des intérêts personnels. Par exemple, elle peut trahir un allié juste pour sauver son chat. Elle a tendance à accuser d'autres personnes pour se couvrir car elle est assez orgueilleuse. Néanmoins, il n'est pas impossible que Power fasse preuve de loyauté si elle se sent proche d'une personne. Insouciante et indisciplinée, elle peut être bordélique, et peut ne pas avoir beaucoup d'hygiène, elle ne connait pas les bonnes manières et agit d'une manière sauvage, elle est d'autant plus contre l'autorité. Power ne range rien, laisse tout trainer et s'occupe de rien ! Gourmande, gloutonne, elle a une faim incroyable et peut arrêter n'importe quelle activité juste parce qu'elle a faim, ou si elle sent l'odeur du sang. Power ne fait aucune différence entre la viande de bœuf, de porc ou encore d'humain, mais étant un démon de sang, elle aime le sang et en boire : cela est sa source de puissance. Elle déteste les légumes, et comme les enfants, elle peut les trier dans son assiette, ou les jeter d'une manière malpolie. Extrêmement égoïste, la seule fois où Power a ressenti de la compassion, c'était pour son animal de compagnie. Insensible, Power n'est pas du genre à montrer ses sentiments facilement, il faudra un élément déclencheur pour que cela arrive. Néanmoins, il n'est pas impossible qu'elle soit de bonne foi pour des êtres-humain, en leur offrant des cadeaux ou en les protégeant. Parfois, Power peut se montrer plus vulnérable, et cela se remarque immédiatement dans son comportement puisqu'elle est tout de suite plus calme et plus douce. Elle a souffert de SSTP, et en souffre toujours. Le SSTP est un syndrome de stress post-traumatique, suite à certains événements qu'elle a vécu dans son monde. De ce fait, Power a la peur d'être seule.

Groupe : Livres.
Univers : Chainsaw Man.
Avatar : Wong Ka Hei (Vivi from Loona).
 
 
histoire
Dans le passé, Power fut une démone sauvage qui errait dans d'autres zones tout en étant nue et sale et ne se souciait que de tuer plusieurs animaux qu'elle rencontra, y compris un ours géant. Cependant, sa vie a soudainement changé lorsqu'elle a rencontré un chat plutôt mal nourri, alors Power a fini par le nommer Meowy. Voulant initialement l'engraisser pour le manger, Power a soudainement formé un lien fort avec Meowy avant qu'un Bat Devil n'intervint dans leur relation et lui kidnappa Meowy. Le Démon-Chauve-Souris prit le pauvre minou comme otage afin de faire coopérer Power pour qu'elle kidnappe un humain afin de régénérer son bras sectionné par des Devil Hunters. En conséquence, Power a alors développé une haine bouillonnante envers le Bat Devil. Elle fut ensuite capturée par Makima, comme "animal de compagnie". Dans le monde dans lequel Power vient, les démons sont un danger quotidien et craint par les humains, c'est pour cette raison que des Sécurités publiques de "Devil Hunter" existent afin de tuer les démons, et protéger la population. Power siège à Tokyo, capitale japonaise, et elle fut un cas exceptionnel, puisqu'ainsi Power fut elle-même un démon, plus précisément, un démon de sang. Ce qui en est fait une démone capable de manipuler le sang à son aise et en faire ce qu'elle veut, comme générer des armes de sang et possède une forme "Blood Devil", qui est sa véritable forme démoniaque. Le sang est sa source de puissance, plus elle boit du sang, plus elle devint puissante. Comme la plupart des démons, Power est capable de se restaurer et de guérir en consommant du sang et si elle est tuée, elle retourne en Enfer avant d'être réincarnée sur Terre. De ce fait, Power est sensible au sang, et en est attirée, capable de sentir la moindre goutte à des kilomètres. Cas exceptionnel, Power fut ce qu'on appelle, un "possédé", c'est-à-dire un démon qui a prit possession d'un cadavre, un homini-démone. Néanmoins, étant une possédée étant douée de raison, elle fit partie du la Sécurité Publique de Makima, la 4e section spéciale anti-démons de Tokyo, en tant que Devil Hunter. Néanmoins la présence de Power dans le camp des Devil Hunter ne fut pas au goùt de tous les Sécurités Publiques, ainsi que des Unités Spéciales et privées. Possédant des cornes rouges, Power attira facilement l'attention des autres Devil Hunter et des humains, alors elle dut agir en secret pour éviter t'attirer l'attention, ou encore avoir certaines autorisations pour agir. C'est Makima qui présenta Power à Denji et ce dernier fut choqué de voir une possédée… mais il l'accepta rapidement, pour la simple raison qu'elle possède une poitrine. Power a pu démontrer son arrogance et son air supérieur dès sa présentation à l'équipe, ayant l'habitude d'appeler les humains "humain" et rabaissa l'espèce humaine à une race inférieure aux démons, se considérant au-dessus d'eux. Denji fut son nouveau partenaire de patrouille et de mission en allant patrouiller sur les toits pour éviter que Power se fasse remarquer. Durant la patrouille, Power s'ennuya, ne cherchant que la baston, de la bonne nourriture et du sang ! Elle frappa alors Denji, et lui demanda du sang. Denki trouva Power folle, mais il se demanda surtout comment il allait réussir à lui toucher la poitrine car Denji est un pervers. Au bout d'un moment, Denji se montra frustré de ne pas tomber sur des démons, alors Power se vanta de son passé de démon redoutable qui faisait fuir tous les autres démons. Soudain, Power sentit l'odeur du sang, et se précipita sur les toits vers l'odeur, laissant Denji dans l'incompréhension. Elle saute du haut du toit et créa un énorme marteau fait de son propre sang et atomisa Le Démon-Concombre-de-mer, provoquant une explosion de sang. Power proclama alors fièrement que la gloire sera sienne et rit frénétiquement. Alors Makima arriva sur les lieux, elle châtia Power pour avoir tué un démon alors qu'un Devil Hunter privé l'avait déjà engagé et était sur les lieux, mais aussi pour être devenir incontrôlable à l'odeur du sang. Makima mentionna alors que Power soit peut-être inadaptée au travail de Devil Hunter, ce qui fit paniquer Power qui accusa Denji de lui avoir ordonnée de tuer ce démon. Une dispute se déclencha entre elle et Denji, jusqu'à que Makima leur dise de se taire.

Plus tard, Power et Denji retournèrent en patrouille, sur la route, Power regarda le contenu d'un distributeur automatique et remarqua alors un chat à proximité. Power mentionna alors qu'elle s'entend uniquement qu'avec les chats, et qu'elle déteste les humains, pas seulement parce qu'elle fut maltraitée par eux, mais aussi à cause de son instinct de démon. Mais elle avoua aussi qu'elle déteste aussi les démons, puisque l'un d'entre eux lui avait volé son animal de compagnie qui s'appelle "Meowy", et qu'elle ferait n'importe quoi pour le récupérer. Denji ne comprit pas qu'on puisse aller aussi loin pour un chat, mais il comprendrait s'il touchait une poitrine… Alors Power fit une offre Denji, que s'il récupére Meowy pour elle, elle le laissera toucher sa poitrine. Soudainement, Denji maudit le démon qui a kidnappé le chat de Power, et accepta avec enthousiasme de tuer le démon pour elle. En allant vers le démon en question, Power précisa que seul lui combattra le démon, car ce dernier risquerait juste de prendre le chat de Power en otage s'il la voyait. Power conduit Denki à la maison où se trouve le demon, mais révéla que son histoire précédente ne fut qu'une couverture et trahit Denji. Ce dernier tenta d'attaquer Power, mais cette dernière l'assomma. Power révéla que son intention fut donc d'amener un humain au Bat Devil, le démon en question qui fut ce Démon-Chauve-Souris qui avait kidnappé le chat de Power. Alors que le Démon-Chauve-Souris draina le sang de Denki, Power le regarda de haut et déclara que les humains sont vraiment stupides. Ainsi, Power exigea au Bat Devil de lui rendre Meowy, mais le Bat Devil se plaignit que le sang de Denji soit dégoutant. Alors le Bat Devil avala Meowy, ce qui rendit Power pensive et se souvint de sa rencontre avec Meowy, alors qu'il était qu'un chat errant affamé. Elle observa alors Denji et comprit alors la tristesse qu'il a eu lorsqu'il a perdu Pochita, son chien, puis se fit à son tour avaler par le Bat Devil. Le demon s'envola vers la ville en emportant malgré lui Denji, néanmoins, ce dernier finit par tuer le Bat Devil et sauva Power et Meowy de l'estomac du demon. Power lui demanda pourquoi il la sauvait même après qu'elle l'ait trompé… et continua à dire que les humains sont stupides. Mais Meowy a vécu et fuit sauvé, mais alors qu'ils célébrèrent, le demon sangsue les attaqua et mangea soudainement le bras de Denji, mais ce dernier se battit contre le démon de toutes ses forces restantes. Power fut sous le choc en voyant jusqu'à où Denji pouvait aller pour une paire de seins, et elle commenta que sa façon sanguinaire et imprudente de se battre le fait ressembler à un démon. Mais Denji fut sur le point d'être vaincu jusqu'à qu'Aki le sauva en utilisant son demon du renard. Meowy fut emmené dans un hôpital vétérinaire pour un contrôle et il fut évident que Power soit inquiète pour son chat, mais elle fut menottée à cause de son "instabilité" et fut surveillée par Himeno. A l'hôpital, Aki interrogea Denji sur Power, lui demandant si elle a vraiment essayé de le faire tuer, mais Denji couvrit Power. Cette dernière demanda à être libérée maintenant que son alibi fut vérifié, et Aki décida de la libérer, la considérant comme un simple outil à utiliser contre les démons. Il sembla pas montrer de l'amitié pour Power.

Plus tard, Power se présenta à l'appartement d'Aki et Denji, en défonçant littéralement la porte avec ses pouvoirs, puis annonça qu'elle vit maintenant avec eux sur les ordres de Makima, à leur grande consternation. Power s'avéra être difficile à vivre, un vrai cauchemar, elle se montra difficile avec sa nourriture, refusa de prendre des bains, et ne tira pas la chasse d'eau. Power se montra comme quelqu'un  d'insouciante, et de très relax, ne respectant pas l'hygiène des humains. Bordélique et désorganisée, elle laissa tout trainer dans l'appartement. Ce qui pouvait faire râler Denji, mais Power lui proposa de tenir sa promesse en le laissant toucher sa poitrine, pour avoir sauvé son chat, alors Denji vu soudainement Power comme un ange. Power offrit trois pressions sur sa poitrine, et évidemment Denki accepta immédiatement et constata que Power porta des coussinets d'allaitement, qui tombèrent, mais elle permit à Denki de les toucher vraiment, il sembla déçu, mais cette scène se transforma en un moment embarrassant pour Power. Cette dernière déclara qu'il n'y eut plus aucune raison pour qu'elle soit une Devil Hunter, depuis que Meowy fut sauvé, mais elle affirma qu'elle rendra service à Denji et restera dans les parages, mais en réalité, Power fut comme "prisonnière", elle ne put pas s'éloigner de Makima, et de son service public.

Plus tard, Power fut sélectionné dans le cadre d'une équipe de six pour entrer dans l'hôtel Morino afin de traquer le demon à l'intérieur. C'est avec Denji, Aki, Himeno, Kobeni et Arai que Power fit équipe pour cette mission dont la démone ne prit pas au sérieux. A l'intérieur de l'hôtel, le démon de l'éternité apparut et Power s'en alla le tuer avec impatience, alors qu'elle fut retenue par Himeno. Avec arrogance, Power déclara avoir effrayé le demon, alors qu'Himeno mentionna connaître les capacités qui les aideraient à travailler en équipe. Néanmoins, Power menaça Himeno avec un couteau de sang qu'elle créa avec son propre sang, en lui demandant ce qu'elle ferait si elle disait qu'elle allait la tuer. Himeno répondit avec la main du demon fantôme pour étrangler Power, cette dernière ne put repousser la main puisqu'elle est immatérielle. Power accepta alors de rester "calme" et de travailler en équipe, alors que le groupe découvrit qu'ils furent piégés au 8éem étage par le demon de l'éternité. Power fit distraite, et ria de moquerie car Kobina paniqua face à la situation. Pendant un temps, Power se comporta bizarrement, enfin, comme à son naturel. Elle expliqua qu'elle voulut gagner le prix nobel pour devenir Premier ministre et imposer une taxe de vente de 100%. Himeno trouva cela bizarre, mais Denji répondit que c'est un comportement normal pour la démone. Le demon de l'éternité finit par proposer un contrat afin de libérer tout le monde, en échange de Denji, forcément, Power fut prête à accepter pour retrouver sa liberté, néanmoins elle ne put exécuter de contrat car elle est même un démon, et les démons ne peuvent pas faire de contrat entre eux. Alors elle essaya d'engager la discussion avec le demon de l'éternité, mais ce dernier la rejeta. Pendant que tout le monde réfléchit à une option, Power se faufila pour manger toutes les rations du groupe, telle la gourmande qu'elle est, mais le nie calmement, alors que Kobeni accusa elle et Arai de conspirer contre eux. Kobeni finit par poignarder Aki, et elle aida à contrecœur à arrêter le saignement avec ses pouvoirs, bien qu'elle nota qu'il est plus difficile de contrôler le sang des autres. Denji finit par engager le démon de l'éternité dans un combat qui dura trois jours et le réduit en bouillit pendant que le reste de l'équipe quitta l'hôtel.

Power, Denji, Aki et Himeno mangèrent des ramens dans un restaurant local lorsqu'ils entendirent des coups de feu… Power crut simplement à des battements de tambour. Dans le restaurant, un homme les aborda, leur demandant comment ils peuvent manger des ramens aussi dégueulasses et raconta l'histoire de son père, qui fut un Yakuza, et qui utilisait l'argent qu'il gagnait avec le trafic de drogue pour acheter de la nourriture chère à son fils. Cet homme se révéla être le fils du patron du Yakuza pour lequel Denji travaillait pour payer ses dettes. Peu de temps après, il sortit une arme, et tira sur Denji, et le groupe. Néanmoins, grâce aux réflexes surnaturels de Power, la démone réagit rapidement et frappa l'agresseur, le forçant à lâcher son arme. L'attaquant finit par se révéler comme le démon Hybride, qui sont des humains capables de se transformer en démon suite au sacrifice de leur démon via un contrat, à l'image de Denji. Aki commença à se battre contre ce demon hybride qui possèda les pouvoirs du démon-katana, tandis que Power resta derrière pour s'occuper de Himeno blessée, en utilisant encore ses capacités. Le demon katana finit par être vaincu, Aki demanda à Power le statut d'Himeno, Power répondit qu'ils devraient l'emmener à l'hôpital. Leur conversation fut interrompue par l'apparition d'une femme mystérieuse, qui se révélé être une alliée de l'agresseur… Le demon katana attaqua par surprise et coupa la poitrine d'Ari. Himeno dit à Power de l'ignorer et d'aider Aki, mais Power refusa, affirmant avoir peur des capacités de démon-katana. Himeno utilisa son contrat avec le démon-fantôme pour utiliser ses pouvoirs, mais finit par y laisser sa peau. C'est Denji qui finit par affronter le demon-katana, et Power ne fit aucun effort pour l'aider et resta en arrière plan. Après la bataille, Power et Denji rendirent visite à Aki, inconscient à l'hôpital… Denji accusa Power de s'être enfuie durant le combat contre le démon-katana, mais Power nia en bloque, précisant simplement qu'elle eu faim et est partie. Elle se disputa avec Denji, Aki se réveilla et après une courte conversation, elle et Denji partirent de l'hôpital, convoqués par Makima. Ils la rencontrèrent au cimetière, et leur expliqua qu'à la suite des événements récents, Denji et Power devront améliorer leurs capacités de combat en leur présentant un nouveau professeur. Ce professeur posa quelques questions à Power et Denji comme "Considérer-vous comme des alliés des humains ou des démons." Power répondit alors naturellement "celui qui gagne.", montrant que la démone choisira le camp des gagnants. Ce professeur fut en réalité Kishibe, le plus puissant Devil Hunter de la première division d'élite. La meilleure façon de les entrainer, c'est la pratique. Néanmoins, Kishibe se montra très fort et soit malgré 20 combats : Denji et Power perdirent. Power se montra frustrée, et envisagea de prendre la fuite, mais Denji lui rappela que c'est impossible. Le lendemain, Power et Denii mettent une stratégie qu'ils ont développés au cours de la nuit. Ils ne se présentèrent pas à l'entrainement, ce qui obligea Kishibe à les chercher dans leur appartement. Power sentit l'arrivée du professeur et l'attaqua mais Kishibe esquiva avec une telle facilité, mais Power anticipa ce mouvement et l'attaqua avec son Blood-Spear. Néanmoins, l'homme se montra peu impressionné et esquiva de nouveau, alors que Denji tenta de le prendre à dépourvu mais Kishibe contra. Néanmoins, il constata quelques améliorations en indiquant qu'une séance par semaine suffirait. Il leur indique également qu'ils assisteront à une vraie mission, et qu'ils devront attraper le démon-katana, ainsi que la dame-serpent qui ont tués Himino. Après être entrés dans la cachette du demon, Power et Denji doivent se battre contre une armée de zombies que les Yakuzas ont appelés en renfort en utilisant leur contrat avec le demon-zombie, pour atteindre l'ascenseur. Après être arrivés à l'ascenseur, Power mangea le bras d'un zombie qu'elle ramassa comme collation, ce qui dégouta Denji qu'elle mange de la viande humaine. Power répondit que de la viande c'est de la viande, peu importe qu'elle provient d'humains ou d'animaux. Au niveau suivant, révélant une autre armée de zombies, Denji dit à Power de rester silencieuse, mais cela fut sans compter à la nature arrogante et enfantine de Power puisqu'elle chargea bruyamment l'ennemi avec deux épées de sang qu'elle fabriqua. Power anéantit les zombies, et but beaucoup de sang, alors que Denji finit par vaincre une bonne fois pour toute le démon-katana. Après leur victoire, ils rentrèrent à leur appartement et le lendemain, Denji remarqua que les cornes de Power ont grossies et qu'elle se développa une autre paire de cornes plus incurvées sous ses cornes principales. Cela est dû que Power a consommé trop de sang la veille et que son corps draina ce sang, pour éviter qu'elle devient trop puissante et incontrôlable… en plus d'être arrogante et enfantine.

Denji étant devenu public dans le monde entier, d'autres Etats s'intéressèrent à lui, comme l'Amérique et la Chine, en raison de sa rareté en tant qu'humain capable de se transformer en Démon-Tronçonneur : De nombreux assassins en font leur cible, comme des assassins de l'Union Soviétique. Des nouvelles menacent se présentèrent potentiellement pour eux, comme Quanxi, une chasseuse de démons privée venant de Chine, mais la menace la plus grande resta le "Père Noël", une assassin privée de démons venant d'Allemagne, ayant passée un pacte avec le Démon-Poupée : ce qui lui permet de créer des pantins vivants et de contrôler des corps. Denki fut la cible, et il fut protégé par d'autres Devil Hunters dans un café, alors que Power se débarrassa des légumes qu'elle mangeait, car elle aima pas ça. Elle fut arrêtée par Kusakabe, qui lui donna des conseils pour un régime alimentaire bien équilibré, ce qui mit en colère Power. Elle menaça les Devil Hunters de transformer le café en une mer de sang si elle recevait encore des ordres d'humains. Agacé, Denji décida de forcer Power à manger ses légumes, ce qui lui donna des nausées et sortit du café. Pendant une patrouille, Power se sentit déçue de ne pas avoir de récompense, contrairement à Denji qui se sentit motivée pour aller à Enoshima : un voyage qui fut annulé à cause des menaces qui planèrent. Aki demanda quelle récompense Power voulait, et elle répondit qu'elle souhaitait boire le sang d'un humain jusqu'à sa mort : il lui a alors été promis qu'elle pourrait consommer le sang de Denji, au grand désarroi de ce dernier. Lorsque Power a vu la nouvelle voiture de Kobeni lors d'une rencontre, elle décida de le conduire car elle eut marre de marcher. Mais Power ne sait pas conduire, et ainsi sa conduite fut imprudente et elle tua accidentellement l'un des "Trois Frères" et mit à l'eau le plan de ces frères assassins venant d'Amérique : ils s'étaient camouflés afin de tuer Denji. Plus tard, Power et ses compagnons furent envoyés en enfer à cause de l'assassin "Père Noël". Sur les lieux, tous s'attirèrent l'hostilité du Demon des Ténèbres, qui un démon primal : ce qui veut dire qu'il existe depuis le "début". Le démon des Ténèbres massacra tout le monde y comprit Power, mais elle fut sauvée par Makima. Après ce voyage en enfer, Power devint horriblement traumatisée, après avoir été témoin de la puissance du diable des ténèbres, Power développa un grave SSPT (syndrome de stress post-traumatique) ayant complètement peur d'être seule, sentant qu'elle sera avalée par le diable des ténèbres. Aki et Denji prirent soin d'elle en l'aidant à manger, à se doucher et dormir, elle montra à ce moment un côté plus vulnérable, et plus doux. Power s'excusa pour les choses qui se sont passées dans le passé, et s'excusa par l'acte, en laissant Denji boire son sang… c'est sa manière de s'excuser. Les jours suivants, Power se calma, et reprit du poil de la bête, lorsque le Gun Devil, le plus puissant des démons s'enfuit de l'attaque de Makima, Denji dit à Power de s'échapper de la maison avec Meowy, mais en ouvrant la porte d'entrée, ils constatèrent que le demon avait possédé le corps d'Aki et il tenta d'attaquer Power, mais elle fut sauvé par Denji, qui la sauva elle et son chat. Après la "mort" du Gun-Devil, qui a entrainé la mort d'Aki, elle et Denji héritèrent tout deux d'une bonne part d'argent et le dépensèrent pour un nouvel appartement, de la nourriture et dans des jeux-vidéo. Plus tard, Power apporta un gâteau d'anniversaire à Denji, montrant ainsi qu'elle a prit d'affection Denji avec ce geste. Néanmoins, Makima présente à l'appartement, tua de sang-froid Power sans aucune explication. En réalité, Makima est le puissant démon de la Domination, et fut obsédée par Denji… Son souhait fut de contrôler le Démon de la Tronçonneuse avec ruse et manipulation en promettant des récompenses à Denji pour atteindre le démon, afin de l'avoir que pour elle. Cependant, Power fut ressuscitée avec l'aide de Pochita, le Démon de la Tronçonneuse qui vit en Denji, et lui demanda de sauver Denji. Power se montra confuse, se pensant morte, mais Pochita la rassura en lui dévoilant que sa conscience fut simplement transférée dans le corps de Denji. Lorsque Denji a bu le sang de Power plus tôt, lorsqu'elle a voulu s'excuser, Denji a ainsi bu le sang de Démon-de-Sang, alors Power a pu se transférer en Denji. Néanmoins, Power disparaitra si Denji se fit tuer. Pochita s'offrit alors en sacrifice, pour que Power le mange, afin qu'elle puisse retrouver sa puissance et être réanimée afin d'aider Denji. Power accepta avec confiance, disant que Denji était devenu son copain, après tout. Quelques instants plus tard, Power émergea du corps de Denji, avec une apparence complètement changée, abordant un look plus démoniaque, sa forme "Blood Devil". Makima fut confuse, et attaqua Power, mais cette dernière riposta immédiatement avec une attaque plus forte, en empalant Makima, ainsi que tous ses esclaves. Alors cette dernière l'attaqua encore, mais Power intercepta l'attaque. Power se réjouit de sa puissance mais Makima fut furieuse et invoqua le Demon-Zombie qui zombifia tous les esclaves pour attaquer Power, pendant que Makima l'attaqua avec son psychique pistolet. Makima demanda à Power comment fut-elle encore en vie, alors Power essaya d'attraper le corps de Denji, et de s'échapper, mais sa tentative fut immédiatement stoppée par Makima qui lui tira dans le dos. Makima fut furieuse et lui fit une offre, lui donner le corps de Denji, en échange elle pourra redevenir son "animal de compagnie" et rester en vie. Power décida de trahir Denji et s'apprêta à donner le corps à Makima, en prétextant qu'elle la capturait pour elle. Cependant, durant un moment de silence, Power se souvint du lien qu'elle a noué avec Denji, et se remémora les bons moments avec lui ce qui la poussa à se rebeller contre Makima. Elle fit preuve de compassion et de loyauté, car la seule raison à ce que Power ne puisse pas tuer Denji, est qu'il est devenu son tout premier ami. Power tenta alors d'échapper à Makima et de sa horde de zombies, en embarquant Denji. Elle se cacha dans une beine à ordures alors que Denji se réveilla, inconscient depuis le début, alors qu'elle retrouva sa forme humaine. Voyant Denji vivant, Power le prit dans ses bras, en disant qu'elle est venue le sauver. Denji dit alors qu'il a fait tout ce qu'il voulait faire dans sa vie, et que c'est le moment pour qu'il meure définitivement. Power répondit alors qu'il est qu'un idiot et une mauviette pour abandonner, et elle lui offrit son sang afin de passer un contrat avec lui, afin de l'aider à vaincre Makima. Néanmoins, cet acte fit disparaître Power, qui "mourut" pour donner sa puissance à Denji afin qu'il puisse combiné le démon de la Tronçonneuse et le Démon de Sang pour anéantir le Démon de la Domination, Makima. Néanmoins, avant de disparaitre, elle précisa que même si un démon meurt, il sera toujours ravivé en enfer et se réincarnera à nouveau sur Terre… Mais lorsque cela arrivera pour la démone de Sang, elle aura perdu tout souvenir de Denji et qu'ils seront ennemis.

Mais ce n'est pas en enfer que la démone de Sang se réveilla soudainement, mais ce qui l'intrigua le plus, c'est qu'elle possèda tous ses souvenirs… Denji, Makima, Meowy, tout ce qu'elle a du subir, accomplir et vivre sur Terre. Est-elle toujours sur Terre ? Elle peut se poser la question, sa forme humaine a légèrement changée, mais elle pensa que oui. Power fut en tout cas complètement déboussolée, perdue et isolée… Seule, ce qu'elle craint par-dessus tout. L'histoire se répète, puisqu'en arrivant, Power redevint totalement sauvage, mal couverte, se trouvant à la rue seule, comme un enfant qu'on aurait abandonné : elle trouva refuge dans la forêt. C'est en pleine nature qu'elle retrouva la vie qu'elle a pu connaître : elle mangea les animaux qu'elle trouva, en faisant aucune distinction… Elle tua même des randonneurs, des campers, n'importe qui afin de se nourrir. Comme un cercle de vie, c'est encore un pauvre chat errant pour lequel Power prit d'affection pour ce matou et l'appela "Meowy numéro deux". Oui oui, entièrement comme ça. Excepté Denji, Power a toujours préféré la compagnie des chats, alors grâce à ce chat, elle se sentit moins seule et s'aventurer dans la ville. Dans la ville, Power côtoya des gens peu recommandés, des trafiquants de drogue dans lequel elle fit affaire pour gagner de l'argent. Cela ne l'empêcha pas non plus de gouter à ces "produits illicites". Cette activité lui permit d'avoir un petit appartement merdique avec son chat, amoureuse des chats, elle finit par ouvrir son bar à chats. Un lieu typiquement japonais, où on peut boire son café ou autre boisson en compagnie de chats.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Fantôme/Mia. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla :  Prout.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 14:31
Clint Barton
Ft. Jeremy Renner

Nom : Barton.
Prénom(s) : Clinton et en deuxième prénom Francis, mais pour aller plus vite, il faut m'appeler Clint.
Surnom(s) : J'en possède pas mal, le plus connu Hawkeye, sinon il y a oeil de faucon, Legolas que j'ai déjà entendu, Robin des bois et même Ronin.
Age : 41 ans.
Statut civil : Marié, malgré le fait que son coeur appartienne aussi à une autre femme.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Agent du SHIELD à la retraire - Justicier de l'ombre.

Qualités et défauts : Devenu assez bagarreur, Clint a eu une enfance à la dur. Quand on touche aux proches de Clint, il fonce dans le tas, même s'il arrive à planifier un plan, celui-ci est très loyal. Parfois fourbe, il peut être beau parleur grâce à son frère. Pour réussir dans ce monde et se faire une place, Clint a dû montrer du courage, de la force ainsi que de la volonté, mais surtout, beaucoup de malice. Clint est tout de même très tête de mule, de plus, il n'aime pas qu'une personne qu'il n'apprécie pas, lui donne des ordres, cet homme aime la liberté, il a besoin d'air. Le caractère de Clint est très fort, il a un caractère de feu, il a aussi beaucoup de mal à gérer ses émotions, surtout depuis que Loki a pris le contrôle de son esprit, ça le rend nerveux et colérique. Clint planifie ses plans à merveille, il a un don dans l'espionnage. N'oublions pas que Clint est aussi blagueur, il aime s'amuser et charmer. Depuis peu, celui-ci est pris d'une profonde nostalgie, ayant même rejoint un gang, à présent celui-ci préfère être indépendant, mais il continue d'apprendre, celui-ci devient de plus en plus redoutable au combat.

Groupe : Films.
Univers : MCU.
Avatar : Jeremy Renner.
 
 
histoire
Bonjour agent Barton, nous avons une mise à jour de votre dossier à faire, alors nous allons avoir besoin que vous nous racontiez, toute votre histoire, je dis bien tout.

Je me nomme Clinton Francis Barton, mais on m'appel Clint, je suis né dans l'Iowa, et je vivais seul, avec ma mère Edith Barton. Avec mère, ont vivaient dans la rue, elle n'avait pas d'argent, alors pour qu'ont puissent manger, c'était une voleuse, et j'ai grandi, en ayant pour explication, que c'était ce que faisait les gens "moins fortunés". Je n'avais pas grand chose pour occuper mes journées, et j'ai fini par me trouver un talent pour le tir, je ne raté jamais une cible, mais sur le moment, disons que je n'y avais pas vraiment prêter attention.
J'étais gosse, lorsque je me rendu à une foire avec ma mère, tout deux ont ne faisaient que parler de Robin des bois, le prince des voleurs, qui venait aider les pauvres, alors évidemment, je ne pouvais que le prendre pour exemple. Pendant que nous étions à la foire, avec ma mère, nous volions des montres, jusqu'à ce que j'arrive à un stand de tir, évidemment j'ai voulu essayer, mais lorsque j'ai raté ma cible, j'ai compris que le jeu était truqué avec des aimants, j'ai recommencé en prenant en compte les aimants, et j'ai atteins toute mes cibles.
Cette nuit la ... J'étais assis dans la voiture ma mère, et je lui ai demandé, si un jour on serait pris pour vol, elle m'a rassurée, m'assurant qu'elle serait toujours la pour me protéger, et que l'agent n'avait pas d'importance, pour les personnes à qui elle volaient. Puis je lui ai demandé, ce qu'était que la maison de ses rêves, un endroit de rêve, on l'on pourrait dormir ... Quelque chose qui pourrait changer de la voiture.
Le lendemain, avec ma mère nous avions un nouveau plan. Je devais distraire l'employé d'une station service, le temps que ma mère vol dans sa caisse ... Mais elle a était attrapée. Je ne voulais pas qu'on touche ma mère, et lorsque j'ai couru jusqu'à elle, j'ai ramassé un fusil qui venait de tomber au sol, et oui, j'étais en train de viser l'homme, qui venait d'attraper ma mère, elle me disait de tirer sur lui, seulement je n'ai pas pu, j'ai préféré tirer dans la fenêtre. En rien ça n'a fait peur à l'homme, puis la police est arrivée, on a emmené ma mère, et je me suis excusais auprès d'elle, et elle m'a fait remarquée que je ne raté jamais ma cible, que j'en avais fait exprès ... C'était vrai ... La suite ? Je fus séparée de ma mère.
J'ai arrêté toute activité scolaire, pour me concentrer sur le tir, j'avais un arc et des flèches, et je voulais toujours m'améliorer, repoussant mes limites.

Bien plus tard, j'ai été remarqué par un agent du SHIELD, qui m'a recommandé auprès de Nick Fury, c'est la que je suis devenu agent du SHIELD. J'étais encore jeune homme et je suis rapidement tomber amoureux de ma collègue, Laura. Lorsqu'elle a pris sa retraite, pour moi c'était l'occasion de la demander en mariage. Nick Fury a réussi à nous cacher dans une ferme, ou nous avons pu fonder notre famille en secret.

Puis plus tard, il y a eu la rencontre avec Black Widow. De base, c'était une assassin, et je devais la tuer. J'ai été envoyer en Russie, j'ai affronter la rousse et lorsque j'ai vue son potentiel ... Je ne serais dire ... Je n'ai pas pu la tuer. En faite, je me sentais bien avec elle, j'ai même réussi à apprendre davantage sur elle, ainsi que son enfance. Black Widow m'a parler de la chambre rouge, et je l'ai convaincu d'aider le SHIELD, pour stopper le red room. Tout deux ont a suivi Dreykov, le chef de la chambre rouge, nous l'avons suivi jusqu'à son bureau à Budapest. Nous avons truqué son bâtiment avec des bombes, et c'est Black Widow qui a utiliser sa fille pour l'attirer là-bas. Le plan était de tuer Dreykov dans l'explosion, mais sa fille fut tuer avec lui ... Ont ne voulaient pas ça, mais ont a pas eu le temps de s'attarder bien longtemps, car ont a était poursuivi par les forces spéciales hongroises. Avec Natasha ont a réussi à se réfugier, à l'intérieur du plafond d'une station de métro ... Ont a du rester cacher plusieurs jours, alors notre amitié n'a fait que se renforcer, sans oublier qu'ont faisaient des jeux assez débiles pour passer le temps.

Natasha a pu venir s'installer aux Etats-Unis, ou au SHIELD, elle est devenu ma partenaire. Nous en avons eu des missions ensemble ... Je lui ai même parler de ma famille, de son côté, elle m'a parlée de sa soeur, Yelena Bolova.
Je devins très proche de Tasha, mais les missions nous séparés souvent.

Tout commença avec un étrange objet, venant de l'espace. Très vite le SHIELD arriva sur les lieux. J'ai été ramener en renfort, et je on m'appela une nuit, alors qu'un homme venait de s'introduire, sur le site qui était protéger. Je devais admettre, que j'admirais sa façon de se battre, et alors que j'attendais les ordres de Coulson, je pus voir toute la scène. L'homme blond mettre les gardes au sol, avant de se saisir de l'objet sans succès, puis s'effondrant ... Rien qu'à voir son désespoir, j'eu un pincement au coeur pour ce géant viking.
Un an plus tard :
Alors que je travaillais dans un laboratoire secret caché au Nouveau-Mexique, le tesseract dont on voulait percer les mystères s’activa, laissant un Dieu nordique prendre possession des esprits. Loki prit possession de mon esprit …Je ne me rappelle plus exactement tous les détails, mais je sais que le dieu du chaos semblait en permanence stressée, je ne posais pas de question, je l’écoutais, je devais l’écouter. C’est grâce à Natasha que je repris le contrôle de mon esprit, je rentrais alors dans l’équipe des Avengers, pour partir à la poursuite de Loki. La bataille à New York fut terrible, pour la première fois je fus confronté avec à des extraterrestres, c’est au bout d’un long combat, que Loki fut stoppé et qu’il fut emmené par son frère à « Asgard ».

Depuis je poursuis mes missions pour le SHIELD, les batailles sont loin d’être finis. Ce qui devait être la dernière mission contre HYDRA ne sera certainement pas la dernière, une attaque en Sokovie pour la récupération du sceptre de Loki, mais HYDRA cache bien d'autres secret ... Comme les jumeaux Maximoff, d'ailleurs ma toute première rencontre ne restera pas un très bon souvenir. Mais le sceptre de Loki récupéré Tony voulait encore faire des expériences ... Et une fête, pourquoi pas, c'est là que nous avons fait face à une IA nommée Ultron, cette IA était encore bien plus forte que Jarvis et nous fûmes rapidement mis à terre. Par la suite les jumeaux ont rejoint Ultron et après des manipulations d'esprit et autres combats il nous fallait un lieu sécurisé. Hélas le repos ne va pas durer éternellement, après un autre affrontement avec Ultron les jumeaux nous rejoignent et une dernière attaque en Sokovie mettra enfin fin à Ultron nous laissant découvrir un nouveau membre Vision, c'est là que je décide de prendre ma retraite.

Puis Captain a eu besoin d'aide, la situation était grave, alors je n'ai pas hésité à venir l'aider ... J'ai fini dans une prison secrète du SHIELD. Tout comme Scott (alias Ant-Man), j'ai été assigné à résidence pendant deux ans, avec un bracelet électronique. Maintenant ? Bien je continue de vivre, je fais des nouvelles connaissances et évidemment, je continue des missions mais entant que justicier de l'ombre.

Lors d'un pique-nique avec ma femme et mes enfants, en l'espace d'une seconde, ma famille n'existe plus, il ne reste que de la poussière ... Me retirer ma famille, la chose la plus horrible qui puisse m'arriver, et il ne m'a pas fallut longtemps, pour plonger dans la colère et l'envie de vengeance, c'est la que le Ronin est né. Un justicier de l'ombre, mais surtout, un homme très sanglant, ne laissant aucune chance à ses cibles, connaissait parfaitement les arts martiaux. N'utilisant plus mon arc et mes flèches, j'utilisais des doubles lames. Le Ronin a existé pendant cinq ans, puis Natasha a réussi me retrouver, j'en étais même pas étonné, visiblement, les Avengers restant venaient de trouver une solution, pour inverser ce qu'il c'était passé à cause de ce titan fou.

Réunir les gemmes de l'infini mais pour ça, nous devions voyager dans le temps. Avec Natasha nous sommes partie chercher la pierre de l'âme sur Vormir, seulement, pour obtenir celle-ci, il y avait un prix à payer. Natasha, une tête de mule, je ne voulais pas qu'elle se sacrifie, j'ai voulu l'en empêcher, alors nous nous sommes battu et elle a gagnée ... On m'avait retiré ma famille et je venais de perdre ma meilleure amie. J'avais peut-être la pierre mais en revenant au QG des Avengers, mon coeur était si lourd, c'était trop de mort, je ne supportais plus. Malgré tout, l'effet du claquement de doigt, avec le gant de l'infini se retrouva inverser, c'est Banner qui claqua des doigts, et alors que je venais de recevoir un appel de ma femme, il avait bien fallut qu'un autre Thanos nous suive, pour venir faire exploser le QG.

Cette explosion m'aurait fait perdre la moitié de mon ouïe, mais elle ne m'aura pas empêcher de lutter avec les autres, ce fut un combat tellement immense, alors que tout espoir semblait de nouveau perdu, les Avengers disparu, vinrent nous aider, suivi du peuple de Asgard, des wakandais, tout le monde était réuni pour terminer Thanos, et c'est Anthony Stark qui se sacrifia, pour tuer une bonne fois pour toute Thanos. Anthony, un père de famille, lui qui avait enfin réussi à avoir une vie tranquille laisser Pepper et une fillette, j'avais le coeur briser, et je fus le premier à poser genoux au sol, pour lui rendre hommage.
..........

Ce que je voulais ensuite c'était simple, passer un noël tranquille avec ma famille, surtout mes enfants, je ne serais dire, mais pendant trois ans, je me suis comme détacher de mon épouse ... Bref, alors j'ai emmené mes enfants à New-York, ou nous sommes allé voir un spectacle de Captain America, ou j'ai même éteins mon appareil auditif, tellement je trouvais ce spectacle agaçant, mais bref ... Au restaurant, je retrouvais mes enfants, nous allions bientôt retrouver Laura, mais il y a toujours un mais, et voila que je vois aux informations que le Ronin est de retour, impossible, puisque c'était moi, alors qui était cette personne, avec mon costume ?

Kate Bishop, un sacré petit bout de femme, mais aussi devenu ma plus grande fan, depuis que je l'ai sauver lors de l'attaque de New-York. Si j'ai pu récupérer mon costume, Kate a eu des ennuis, moi aussi d'ailleurs, alors j'ai renvoyer mes enfants auprès de leur mère, combattant auprès de Kate et Lucky, un labrador errant qu'elle venait de récupérer et mangeant que des pizzas. Sous mon air ronchon, Kate a voulut me faire retrouver le sourire, et elle a réussi, comment ne pas s'attacher à elle ? Puis c'est qu'elle est très doué au tir à l'arc, je me dois bien de l'admettre. Yelena Bolova est aussi venu pour me tuer, celle-ci croyant que j'avais tuer Natasha, il y eu un combat, mais impossible de gagner contre une veuve noire, finalement, elle a compris que j'y étais pour rien, et moi, ça ne pouvait que me rappelait à quel point l'absence de Tasha peser sur mes épaules. Avec Kate, j'appris que des chefs mafieux, avaient fouillaient les lieux, de l'ancien QG des Avengers, pour récupérer nos affaires, puis les vendre, quelque chose qui ne me plaisait pas du tout, malgré tout, le combat était fini, et Kate se retrouvant seule, je l'ai fais venir avec moi, à la maison avec Lucky, car à présent, elle fait partie de la famille. Mais si il y a bien une personne qui me manque, ça reste Natasha, dont il difficile de faire le deuil.

Voila que je me retrouve dans une ville ... J'ouvre les yeux, ma famille n'est plus la, ma maison non plus ... Thanos a de nouveau refait surface ? Impossible ... A nouveau justicier de l'ombre, j'enquête, je cherche mes enfants, Kate, j'ai même pour espoir de retrouver Natasha.

Anecdotes :
Spoiler:
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Gäa. Âge : 32 ans. Pays : France. Blabla :  Je sent que les pulls moches vont arriver
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 14:36
Hope Mikaelson
Ft. Danielle Rose Russell

Nom : Mikaelson.
Prénom(s) : Hope Andréa.
Surnom(s) : Princesse Louve (+) Ma petite fille (+) Belle petite princesse (+) Petite Louve (+) Mon enfant (+) Bébé Miracle
Age : 17 ans.
Statut civil : Elle est actuellement célibataire, elle vient tout juste de mettre fin à son histoire avec Landon.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, même si elle a toujours été en couple avec des garçons.
Métier : Anciennement étudiante à l'école Salvatore. Elle est une jeune serveuse, bossant au Lux. Il s'agit d'une boite de nuit. Ce qui est pratique, c'est que les humains, les créatures surnaturels, et les démons viennent prendre du bon temps.

Qualités et défauts : Gentille (+) Bienveillante (+) Attachante (+) Possède toujours sa part d'ombre en elle (+) Généreuse (+) Elle protège énormément les siens (+) Amoureuse, mais désormais seule (+) Sensible (+) Têtue

Groupe : Séries.
Univers : Legacies.
Avatar : Danielle Rose Russell.
 
 
histoire
(+) Son père se nomme Klaus Mikaelson, qui est l'hybride originel, et sa mère est Hayley Marshall, membre de la meute du croissant de la Nouvelle Orléans. (+) Elle a réussi à reformer tous les membres de sa famille, pour son plus grand plaisir. (+) Elle a failli mourir le jour même de sa naissance, mais elle sera sauvé par sa famille, et principalement par Marcel Gerard (+) Elle a été cacher, afin qu'une certaine Dahlia ne puisse pas la récupérer, c'est donc Rebekah qui prendra soin de sa nièce, comme si elle était sa propre fille. (+) Comme elle est une membre de la famille Mikaelson, elle héritera dans l'avenir, de tous les ennemis de sa famille, surtout de son paternel. (+) Elle est à la fois une sorcière par sa grand-mère Esther, une louve par sa mère, et la capacité de son père, soit une vampire originel. Son sang est capable de changer les loups en hybride, elle n'a pas besoin du sang d'Elena pour qu'ils achèvent leurs transitions, car son sang est capable de le faire aussi, elle n'a pas besoin de bague de jour (+) Elle se fera posséder par le Hollow, elle activera sa malédiction après avoir tué tout un groupe de vampire renégat, elle perdra sa mère, elle ne s'en remettra jamais, c'est surtout la perte de son père qui la fera souffrir le plus (+) Elle sera finalement accepté à l'école Salvatore, elle fera la rencontre d'Alaric, et de ses deux filles, Josie et Lizzie, Josie aura un cruche sur elle, et inversement. Lizzie aura de la rancune avec elle, du moins au début, avant  que tout s'arrange entre les deux (+) Elle retrouvera Landon, qu'elle rencontrera à la Nouvelle-Orléans, les deux seront inséparable, avant de se mettre en couple (+) Son copain est en réalité un Phénix, l'une des créatures surnaturel les plus puissantes, probablement le dernier. (+) Elle affrontera d'innombrable menace pendant ses quatre années à l'école Salvatore. Entre sa rencontre avec l'oncle des jumelles, et j'en passe, elle n'aura pas une seconde à perdre. (+) Son couple avec Landon sera de plus en plus fort, ils s'aiment énormément, ils sont tout l'un pour l'autre. Malheureusement, Malivore prendra possession du corps de son petit ami. (+) Lors de sa quatrième et dernière années, elle activera la dernière partie de son héritage, de son propre chef, avec l'aide de sa tante Freya, la sorcière immortelle. C'est Alaric qui lui donnera de son sang, et elle réussira à vaincre Malivore, elle tuera aussi Landon qui aura repris le contrôle de son corps, puis elle fera taire ses émotions, devenant dangereuse et incontrôlable. (+) Elle deviendra très dangereuse, car Alaric sera le premier à en subir les conséquences, en étant expédier dans le coma, se trouvant dans les limbes. Elle recherchera des informations sur le Malivore, elle tuera une sorcière, un loup-garou, et pour finir, elle partira à la recherche d'un(e) vampire (+) Sa route recroisera celle de sa tante Rebekah, qui l'a interrompu, alors qu'elle était sur le point de croquer une femme dans un bar. (+) Elle reniera sa famille (+) Après avoir recherché la personne en question, elle la trouvera. Il s'agit d'Aurora, l'ex de son cher paternel, qui utilisera un subterfuge pour prendre possession de son corps, et Hope se retrouvera dans son corps. (+) Avec l'intervention de Lizzie, elle réussira à retrouver son corps, lui faisant croire qu'elle avait retrouvé son humanité, mais fausse joie, elle brisera la nuque de Lizzie, croyant l'avoir tuer, mais elle se rendra compte qu'elle était en transition. (+) Hope détruire la seul pieu en chêne rouge (+) Hope et Lizzie passeront énormément de temps ensemble, elle lui apprendra à maîtriser ses capacités de vampire. (+) Après tant d'aventures, et de rebondissement, et après un retour à la Nouvelle-Orléans, elle retrouvera finalement son humanité, mais avant, elle avait retrouvé Landon dans les limbes (+) Avec l'aide des autres élèves, elle réussira à vaincre Ken, un dieu malfaisant (+) Elle n'a pas apprécier d'entendre qu'Alaric et Lizzie souhaitent fermer l'école (+) Hope est toujours en couple avec Landon, mais ils sont dans une toute nouvelle ville, elle recherche actuellement un boulot
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Aucun. Âge : 37 ans. Pays : France. Blabla :  Longue vie au forum.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 15:19
Amy Laurence
Ft. Florence Pugh

Nom : Laurence. C'est son nom d'épouse, elle est née March.
Prénom(s) : Amy.
Surnom(s) : Laurie l'appelle "My Lady"
Age : 25 ans.
Statut civil : Mariée à Théodore Laurence
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Artiste peintre, elle vend ses toiles comme elle peut.

Qualités et défauts : Dans son enfance, Amy est vaniteuse, et souvent gâtée. Bien que sa mère ne lui passe pas ses caprices, Amy se plaît à adopter un comportement d’enfant « bourgeois » et soupir souvent après la richesse passée de sa famille. Toutefois, derrière tout cela se cache également un côté pratique, en effet, toute petite déjà Amy avait bien compris que se marier avec un homme riche lui assurerait une vie stable et confortable. Seulement en en grandissant, son caractère changea un peu et bien que restant toujours l’opposé de Jo, elle compris qu’elle ne serait jamais heureuse en épousant quelqu’un par intérêt, alors elle épousa son ami d’enfance, Théodore Laurence. Elle en est d’ailleurs très heureuse. C’est une jeune femme très intelligente, prête à tout pour les siens.

Groupe : Films.
Univers : Les filles du Docteur March
Avatar : Florence Pugh.
 
 
histoire
Naître la dernière d’une fratrie de quatre enfants n’est pas chose facile. Amy March est venue au monde juste après sa sœur Beth. Enfant avare et égoïste, elle sait déjà qu’elle se mariera avec un homme riche pour pouvoir vivre confortablement. Même si elle aime profondément ses sœurs, il n’est pas rare qu’elle se dispute parfois avec elles, principalement avec Jo, dont le caractère emporté et parfois trop « masculin » a tendance à agacer la fillette. Amy éprouve aussi parfois de la jalousie envers Jo, comme ce jour où Jo est allé voir un spectacle en compagnie de Laurie, elle avait dit à Amy de rester à la maison, seulement la petite fille aurait bien voulu aller au spectacle elle aussi, alors de colère, elle s’empara du manuscrit de sa sœur et le jeta au feu. Oh bien sûr, à peine avait-elle fait cela qu’elle le regrettât immédiatement, mais Amy était du genre impulsive. S’en suivi une fâcherie de quelques jours avec sa sœur qui ne lui adressa plus du tout la parole. Amy voulait tout faire pour que sa sœur lui pardonne et lui parle à nouveau, alors un jour elle suivi Jo et Laurie qui allaient patiner sur l’étang gelé non loin de la maison. La jeune fille chaussa ses propres patins, mais alors qu’elle s’élançait sur la glace, cette dernière, beaucoup trop fine, se brisa sous le poids de la patineuse. Amy crut mourir ce jour-là. Cela eut au moins le mérite de faire si peur à Jo qu’elle lui pardonna d’avoir brûlé son manuscrit et lui parla à nouveau.

Lorsque Beth tomba malade, quand elle fut atteinte de la scarlatine, Amy qui ne l’avait jamais eu, dû changer de maison et on l’envoya chez la Tante March. Amy avait un peu peur de se rendre là-bas et Laurie, qui l’accompagnait, lui promis de l’emmener au théâtre pour adoucir son « exil ». Il lui fit également la promesse de passer la voir tous les jours pour l’emmener se promener, qu’elle ne s’ennuierait jamais. Amy finit par avoir hâte de pouvoir faire toutes ces sorties. Au bout de quelques temps, la santé de Beth s’améliora et Amy put regagner le domicile familial. Dans le même temps, la Tante March lui proposa de venir avec elle en Europe en qualité de Dame de compagnie, lui assurant que là-bas, elle recevrait une excellente éducation artistique. Naturellement, la jeune femme accepta avec le plus grand des enthousiasmes. Si elle avait eu un peu de mal au début avec la Tante March, elle appréciait finalement cette aïeule qui lui permettait de vivre une vie de personne riche et Amy aimait cela.

La jeune femme fut courtisée un temps par un ami de Laurie, Fred Vaughn. La Tante March avait bon espoir que Amy l’épouse et la jeune femme n’avait rien contre l’idée, bien au contraire puisque Fred était riche et correspondait tout à fait aux critères d’Amy, mais c’est Laurie qu’elle épousa finalement quand ce dernier vint la voir à Paris et lui déclara sa flamme. Oh bien sûr cela ne se fit pas tout de suite, après tout, Amy avait toujours vu Laurie soupirer après Jo et la jeune femme ne voulait pas d’un homme qui était amoureux de sa sœur, mais Laurie lui expliqua que oui, il aimait Jo, mais qu’il l’aimait également elle. Amy étant amoureuse du jeune homme, elle finit par tomber dans ses bras quand Laurie vint la retrouver après la mort de Beth.

Aujourd’hui, Amy s’est réveillé dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, avec des objets qui parfois lui font peur, se mettant à sonner comme ça, sans raison apparente. Elle a gardé ses souvenirs et sait donc qui elle est. Ce qu’elle ne sait pas en revanche, c’est si elle est toute seule ici ou bien si son mari et ses sœurs sont là. Elle a bien l’intention de les chercher. Pour l’heure, elle se fait un peu d’argent en vendant ses toiles.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Baby Panda. Âge : :lick: ans. Pays : France. Blabla :  Il va falloir que je crée mon Laurie. :siffle:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 15:47
Aleksander Morozova
Ft. Ben Barnes

Nom : Morozova.
Prénom(s) : Aleksander, un prénom qui a traversé les générations, un prénom qu'il arbore aujourd'hui.
Surnom(s) : Darkling, c'est le surnom qui a prit le dessus sur sa propre identité, ce qu'il est devenu après des années à se perdre dans les affres d'un dessins qu'il pense juste. On le nomme aussi The Black Heretic, ou encore The Shadow King.
Age : Physiquement, il n'a jamais dépassé la trentaine, s'arrêtant à cet âge bénit, il a arrêté de compter lorsqu'il a dépassé les 400 ans.
Statut civil : L'amour, une passion destructrice qu'il a ressenti pour Alina, son sun summoner, mais cette dernière l'a trahis, l'amour se transformant en haine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, au dernière nouvelle, disons qu'il avait d'autres choses en tête ces dernières années.
Métier : Policier, l'autorité dans le sang, il ne supporte plus de ne pas se battre, une sorte de rancœur dans la poitrine.

Qualités et défauts : Têtu, visionnaire, protecteur, on peut dire bien des choses du Darkling mais on ne peut lui retirer qu'il a tout essayé pour protéger les siens. Il a voulu tendre la main à son ennemi, pourparlers mais à force de trahison, de servitude, après des années à se faire laminer, à voir ses comparses mourir, son âme a prit un tournant... Surprenant. Il a finit par s'effondrer, par haïr ces choses qu'il ne peut pas contrôler dont le destin lui-même. Au final il a finit par s'effondrer et se laisser aller à la haine et l'envie. Son monde est obscur et sans dessus dessous.

Groupe : Séries.
Univers : Shadow and Bone.
Avatar : Ben Barnes.
 
 
histoire
Aleksander est né en temps de guerre, lorsqu'être un Grisha signifiait la mort, lorsqu'ils étaient chassés comme des bêtes, hors de chaque territoire, là où il n'y avait aucun endroit à appeler Home. Dès son plus jeune âge il a du changé de prénom un nombres incalculables de fois, s'éreintant de ce mal, il a finit par se promettre de créer un monde meilleur pour eux, pour ceux de son espèce.
Il a rassemblé des grishas, les a aidé, leurs a offert un toit, leurs a apprit à se battre mais dans cette vie mortelle qu'ils avaient, si vite passée, il n'arrivait pas à les aider à survivre. Alors il alla offrir ses services au Roi en guerre à l'époque, lui jura fidélité contre la protection de tous les siens, mais lorsque sa besogne fut faite, le suzerain, ayant peur des ses pouvoirs et du fait qu'il pourrait le détrôner si facilement, voulu le capturer. Et dans sa poursuite de Aleksander fit tué tous les Grisha rencontré, allant jusqu'à ôter la vie de celle qu'il aimait.

C'est suite à cela qu'il a prit la décision de se plonger dans les recherches de ses ancêtres, ce que sa mère lui a déconseillé de faire, mais c'est tombé dans l'oreille d'un sourd qui avait juste besoin de vengeance. Et c'est ainsi que celui qu'on nommera the dark heretic a créé le Fold, balayant toute vie sur son passage. Une amère défaite qui lui restera longtemps en travers de la gorge, mais surtout qui le mènera sur un chemin en quête d'une rédemption qu'il n'obtiendra jamais.

Après des années à se cacher puis servir différent Roi, feignant toujours sa mort avant de revenir, il est devenu le darkling de l'histoire de son monde. Ce général ayant finalement réussi à créer un endroit sécuriser pour les Grisha, ayant réussi à les rendre indispensable, toujours en quête du summoner de lumière pour défaire ce qu'il a autrefois fait. Et c'est en la personne d'Alina qu'il trouvera ce bien précieux. Inexplicablement attiré par elle, il en tombera amoureux sans s'en rendre compte, ne souhaitant que pouvoir la mettre à l'abris. Malheureusement les années de douleurs imprégnant son coeur avaient finit par gagner il y a bien longtemps son âme. Ainsi lorsqu'elle apprendra qui il est réellement, elle s'enfuira, il aura beau la poursuivre, tenter de la retenir, elle s'extirpera toujours. Elle le mettra face à ce qu'il est réellement et ne le supportant que peu, il finira par lui promettre que si elle souhaitait faire de lui le méchant, alors il le serait.
Après avoir réussit à la récupérer, il va l'emmener vers l'autre contré de Ravka, se servant d'elle et d'un amplifieur afin de créer une connexion et pouvoir user de son pouvoir pour une démonstration de force. Son plan en marche il fait d'abord empoisonner le roi afin d'avoir main mise sur le commandement puis extendra le fold, balayant toute une ville sans le moindre remord parce qu'ils ont tenté de tuer sa précieuse. Abandonnant l'idée de détruire ce qui le hante, il a finit par se laisser consumer par la haine qui le pousse à la recherche du pouvoir qui finira par l'aveugler. C'est finalement Mal qui le jettera hors de la lumière d'Alina, le laissant seul dans ce dont il a le plus peur, les ténèbres, un effroi pour son propre pouvoir, pour ce qu'il est. Presque mangé par une de ses créations, il s'en sort néanmoins en se servant du lien avec Alina pour créer une sorte de créature plus puissante et directement tirée du fold. Mais lorsqu'il ne ressort enfin, prêt à tout pour mettre fin à son plan, prêt à tout pour retrouver ce qui lui appartient, il cligne des yeux et se réveille dans un tout nouvel endroit.

Les blessures sur son visages sont soignées par des gens qu'il ne connaît pas en uniforme bleu, on tente de lui expliquer qu'il est dans une nouvelle vie, un conseiller tente même de lui tendre la main mais Aleksander la refuse et disparaît, désemparé, et loin de tout ce qu'il a connu, il est apeuré, le néant le consume doucement et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'implose.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Hecata. Âge : 25 ans. Pays : France. Blabla :  Promis j'ai une excuse.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 22:18
Daenerys Targaryen
Ft. Emilia Clarke

Nom : Un nom en ayant fait frissoné plusieurs, le nom du Roi fou, celui de la maison des dragons, Targaryen.
Prénom(s) : Daenerys, affectueusement appelée Dany par ses proches.
Surnom(s) : Déjà Dany, mais sinon elle est Khaleesi, la mère des Dragons, la briseuse de chaînes, l'imbrûlée et encore bien d'autres noms.
Age : Lorsqu'elle fut tuée par son amant (et neveu), Dany n'avait que vingt-trois ans, ici en revenant à la vie, elle a gagné quelques années, Daenerys arbore alors vingt-huit ans à son compteur.
Statut civil : Veuve ? Célibataire ? Meurtrie ? Trahie ? Auparavant mariée à l'homme qui la considérait comme la lune de sa vie, Drogo, elle l'a perdue, devenant alors veuve. Et alors qu'elle se fermait à tout, elle a laissé un autre homme prendre une place dans son cœur, Jon Snow, mais il viendra bafouer sa confiance en la tuant. Alors maintenant elle est célibataire et aigrie.
Orientation sexuelle : Elle est pansexuelle.
Métier : Adjointe au maire, clairement faut pas être étonnée de la voir où poste avec le plus de pouvoir dans la ville, elle serait peut-être même capable de tuer le maire pour obtenir les pleins pouvoirs, mais encore faudrait-il voir la dite personne.

Qualités et défauts : Déterminée, impitoyable, résolue, parfois bienveillante et clémente. Elle est parfois perçue comme une idéaliste, ou bien folle. Fidèle, mais parfois rancunière, maternelle, parfois vulnérable, émotive et téméraire.

Groupe : Séries.
Univers : Game of thrones.
Avatar : Emilia Clarke.
 
 
histoire
⊹ C'est la fille du Roi Fou Aerys II et de Rhaella Targaryen. Elle ne rencontrera cependant jamais son père, étant née après sa mort. Ni sa mère d'ailleurs, qui mourra en la mettant au monde. Elle grandira alors avec son grand-frère Viserys, son ainé Rhaegar étant déjà mort, tué des mains de l'Usurpateur Robert Baratheon. ⊹ Quelques rares hommes de confiance de la maison Targaryen emmèneront les deux derniers héritiers et rescapés des Targaryen dans les Cités libres. ⊹ Alors qu'elle n'avait seize ans, Daenerys sera "vendue" à Khal Drogo, afin que son frère puisse obtenir l'armée dont il a besoin pour reconquérir le Trône de Fer. C'est durant son mariage qui fera d'elle une Khaleesi, elle rencontrera l'homme qui seront probablement son plus loyal compagnon, Jorah Mormont. C'est la même journée qu'on lui fera le plus merveilleux des cadeaux, trois œufs de dragons, supposés fossilisés. ⊹ Elle ne sera dans un temps pas épanouit dans sa nouvelle vie d'épouse, mais elle finira par se rapprocher de Drogo et tombera amoureuse. ⊹ Son nouveau titre de Khaleesi ne plaira pas à son frère qui refuse d'écouter ses autres ou ceux des Dothrakis. ⊹ Elle tombera enceinte mais ça ne plaira pas forcément non plus à Viserys qui entre dans une rage folle et frappera la blonde. Elle réalisera alors que son frère est indigne de monter sur le Trône de fer. ⊹ Elle essayera de prendre dans ses mains l'un des œufs de dragon précédemment posé sur des braises, aucune brûlure, alors que sa suivante Irri en possède après avoir essayé de la protéger. ⊹ Lors d'une fête en l'honneur du futur fils de Daenerys et Drogo, Viserys se vexe une fois de plus et réclame au Khal son dû, sa couronne. Le Dothrakis tuera alors le supposé dragon, fondant sa ceinture en or et la lui versant sur la tête. Daenerys affirme alors que son frère n'était pas le dragon, car le feu ne peut pas tuer le dragon. ⊹ Malheureusement Drogo à la suite d'un combat tombera malade, une infection grave. Daenerys essayera de le sauver en faisant appel à la magie d'une maegi. Mais celle-ci ne souhaitait que vengeance et pour "sauver" le Khal, elle tuera l'enfant dans le ventre de la khaleesi. Drogo se retrouvera alors dans un état végétatif et Dany se fera obligé de lui offrir la mort qu'il mérite, et l'étouffera. ⊹ C'est en entrant dans le bûcher funéraire, que Dany deviendra le dragon, ses œufs de dragon écloront et elle, elle sera indemne malgré les flammes ayant brûlés autour d'elle pendant des heures. Elle nommera ses dragons Drogon, Viserion et Rhaegal, hommages à son défunt mari et ses deux frères.

⊹ Après un certains temps dans le Désert rouge, à penser qu'elle pourrait mourir là ici, Daenerys et les rares membres du khalasar restés avec elle, trouveront refuge à Qarth. ⊹ Elle sera trahis par l'une de ses suivantes, la moitié de ses hommes ayant été assassinés et ses dragons ayant été enlevés. ⊹ Elle récupérera ses dragons, utilisant pour la première fois le nom "dracarys" avec l'intention de tuer quelqu'un. ⊹ Avec l'argent récupéré à Qarth, Daenerys partira vers la baie des Serfs et parviendra à récupérer une armée de guerriers esclaves, les Immaculés. Elle rendra également sa liberté à Missandei, qui finira par lui prêter allégeances. ⊹ Elle sera sauvé par Barristan Selmy, celui-ci entrant à son service et il deviendra plus tard son conseiller. ⊹ Ayant libéré les esclaves et tuer les esclavagistes, Daenerys repars vers Yunkaï, mais les seigneurs des lieux engagent les puînés, une compagnie de mercenaires, pour la détruire. Au final, l'un des commandants, Daario Naharis, tuera ses deux compagnons et se mettra au service de Daenerys. ⊹ Grâce aux puînés rejoignant son armée, Dany libère les esclaves de Yunkaï. ⊹ Elle ira jusqu'à Meereen et lorsqu'elle apprendra qu'Astapor fut à nouveau prise par les esclavagistes, elle décidera de s'installer à Meereen et de gouverner. ⊹ Pendant ce temps, elle appris la trahison de Jorah et l'exilera. Et elle enfermera également Viserion et Rhaegal, ceux-ci apportant trop de tuerie.

⊹ Son règne à Meereen sera menacé par l'apparition des Fils de la Harpie, d'anciens esclavagistes voulant voir la reine disparaître et l'esclavage rétabli. C'est d'ailleurs durant un combat contre les dits hommes que son conseiller Barristan perdra la vie héroïquement. Daenerys choisira alors Tyrion Lannister comme main. ⊹ Lors d'un combat à l'arène rouverte à Meereen, les membres de la Harpie attaqueront et Dany parviendra de justesse à s'enfuir sur le dos de Drogon. ⊹ Malheureusement, elle sera par la suite capturée par une horde de Dothrakis. ⊹ Elle finira par brûler l'entièreté des Khals, ceux-ci pensant avoir le pouvoir sur une veuve. Et ils finiront tous par mourir pour l'avoir sous-estimé, alors qu'elle ressortira du bâtiment, indemne. Les milliers de Dothrakis présents lui jurent alors allégeance. ⊹ Elle pardonne Jorah et le reprend comme conseiller avant de l'envoyer soigner de la grisécaille. ⊹ Après une énième victoire en compagnie de ses dragons, Daenerys décide qu'il est temps de reprendre les Sept Couronnes. Elle conclura alors une alliance avec la Maison Greyjoy. ⊹ Prête à partir, elle nommera Tyrion officiellement Main de la Reine et navigueras vers Westeros.

⊹ Elle arrivera à Peyredragon pour la première fois depuis sa naissance. Elle rencontrera Mélisandre, prêtresse rouge. Qui mentionnera pour la première fois Jon Snow. ⊹ Elle recevra la visite de plusieurs de ses alliés, dont Olenna Tyrell qui lui dit qu'elle doit être un dragon et pas un moutons comme les seigneurs de Westeros. ⊹ Le Roi du Nord viendra alors à Peyredragon mais refusera dans un premier temps de lui prêter allégeance. ⊹ Elle devra montrer à tous sa supériorité et finira par tuer Randyll Tarly, commandant de l'armée qu'elle vient de vaincre, car celui-ci refusait de la reconnaître comme leur véritable souveraine. ⊹ Lorsqu'elle reviendra, elle aura le plaisir de retrouver Jorah, qui est désormais complètement guéri. Daenerys l'accueillera à bras ouverts à ses côtés. ⊹ Une expédition est lancé par Jon pour se rendre au-delà du Mur pour convaincre Daenerys et Cersei de l'existence des Marcheurs blancs. Mais la situation dégénère et le petit groupe se faire attaqué par des milliers d'ennemis. Daenerys se rends alors avec ses dragons là-bas pour sauver ses compagnons. ⊹ C'est ainsi qu'elle perdra Viserion, celui-ci tué par un javelot de glace, lancé par le Roi de la Nuit lui-même. ⊹ Malgré la perte de l'un de ses enfants, Daenerys veillera au chevet de Jon pendant qu'il se remet de ses blessures. ⊹ Elle parviendra à convaincre Cersei, avec l'aide du jeune Snow, que les marcheurs existent et qu'il faut les combattre. Cependant, Cersei n'enverra jamais aucune armée. ⊹ C'est en se rendant dans le Nord, que Daenerys laissera son cœur parlé et elle aura une relation avec Jon Snow.

⊹ Désormais à Winterfell, elle rencontre Sansa Stark. Mais elle la menacera quelque peu si celle-ci continue de lui montrer peu de respect. ⊹ Elle insistera pour que Jon monte sur Rhagael. ⊹ Elle rencontrera également Jaime Lannister. Mais n'obtiendra pas les résultats escomptés concernant son verdict et quittera la pièce folle de rage. ⊹ Avant la bataille contre l'armée de morts, Daenerys apprendra de la bouche de Jon que son frère Rhaegar s'était marié à Lyanna Stark et que tout les deux avaient eu un enfant, lui. Jon Snow était en réalité Aegon Targaryen. Le véritable héritier de la couronne. ⊹ Malheureusement ils n'ont pas le temps d'en discuter, l'attaque commençant. Elle apercevra Viserion, étant devenu un spectre, chevauché par le Roi de la Nuit. Après une bataille dans les airs, Daenerys parviendra à avoir l'ennemi devant elle et ordonnera à son dragon de le brûler. Mais il ressortira indemne des flammes. Et après avoir été sauvé par Daenerys, Jon partira sauver son frère. Daenerys quant à elle se retrouvera rapidement encerclé, et malgré le fait d'être sur le dos de Drogon, celui-ci finira par s'envoler mais à force de remuer, Daenerys tombera au sol. ⊹ Jorah la sauvera et elle se sentira impuissante. Jusqu'à ce qu'elle se mette à participer au combat, pour s'attaquer à ceux prenant Jorah par surprise. Elle voit les forces de son ami l'abandonné ennemi après ennemi. Et puis les spectres s'écroulent, le Roi de la Nuit est vaincu. Mais avec lui, Jorah tombe également. Daenerys pleurera alors la mort de son conseiller, de l'homme qui l'aimait bien plus qu'elle ne s'aimait.

⊹ Elle rencontrera le lendemain Gendry Baratheon et lui donnera le rôle de seigneur d'Accalmie, faisant renaître de ses cendres la maison Baratheon en déclarant Gendry le dernier fils légitime de Robert Baratheon. ⊹ Alors que l'on porte un toast à l'encontre de la reine des dragons, celle-ci lève son verre à l'intention de l'héroïne de Winterfell, Arya Stark. ⊹ Dans l'intimité de sa chambre, Daenerys avouera à Jon qu'elle l'aime même si elle aurait aimé ne pas savoir pour leur lien. Car elle a vu comment ses compagnons le regarde, elle sait que lorsqu'ils sauront, Jon sera celui à qui l'on demandera de régner sur les Sept Couronnes et elle perdra le trône pour lequel elle s'est battu, celui qui lui appartient. ⊹ Elle demandera à Jon de garder le secret, mais celui-ci veut au moins en parler à sa famille, promettant à Dany qu'elle est sa reine et que rien ne changera cela. ⊹ Les discussions s'ouvrent par la suite sur la suite des évènements et l'attaque sur Cersei pour récupérer le trône. Et c'est un choix pacifique qui sera pris sur le moment, mais la réalité des choses sera tout autre à cause des deux prochains évènements. ⊹ En retournant vers Peyredragon, Euron Greyjoy attendait la reine des dragons en embuscade, et de cela découlera la mort de Rhaegal et l'enlèvement de Missandei. ⊹ Tyrion propose alors de demander à Cersei de se rendre, alors ils se rendront jusqu'à Port-Réal et se posteront devant les remparts de la ville. Au-dessus se trouvent Cersei, Euron, la Montagne et Missandei ligotée. Tyrion essayera de faire entendre la raison à sa sœur, mais il n'y parviendra pas et le dernier mot prononcé par Missandei avant qu'on ne lui coupe la tête sera "Dracarys". Voilà ce qui déclencha la colère du dragon, une force brute, qui n'écoutera plus les conseils de quiconque. ⊹ Dany apprendra que l'un de ses conseillers, Varys l'a trahi et souhaite voir Jon monter sur le trône plutôt qu'elle. Alors elle le fera exécuté. ⊹ Tyrion essayera de convaincre Dany d'épargner la population de Port-Réal, en vain. Daenerys brûlera la flotte Fer-né ainsi que la Compagnie Dorée en ouvrant un passage dans les remparts pour que son armée se déverse dans les rues de la capitale. Elle hésitera quelques instants avant de mettre à feu et à sang la ville. Puis elle s'en prends au Donjon Rouge, le château et l'endroit où son trône se trouve. Une fois son entreprise terminée, elle rassemblera son armée devant les ruines du Donjon. Elle annoncera sa victoire et donnera le titre de Connétable de la reine à Ver Gris. ⊹ Tyrion avouera l'avoir trahis en libérant son frère et redonnera à Dany son insigne de main de la reine. ⊹ Elle verra alors pour la première fois le trône de fer. Jon la suivit et lui reprochera de laisser son armée tuer des prisonniers et des jeunes enfants, tous innocents des crimes de Cersei. Ils discutent alors des plans de Dany quant au nouveau monde qu'elle soit créer, mais tout est en désaccord avec Jon. Elle lui demandera cependant d'être à ses côtés et ils s'embrasseront. ⊹ C'est le baiser parfait, avec l'homme qu'elle aime. Mais soudainement, elle rouvre les yeux, le souffle court et elle regarde son abdomen avant de relever la tête vers Jon. Il vient de la poignarder. Elle s'écroule à terre et rends son dernier souffle. Drogon poussera un cri en atterrissant près d'eux avant d'essayer de pousser sa mère avec son immense tête pour la réveiller. Il rugira de rage et de chagrin, avant de faire fondre le Trône de fer et d'emmener le corps de Daenerys au loin.

⊹ Daenerys se souvient de la douleur aigue du poignard, mais alors qu'elle pensait rendre son dernier souffle, elle ouvre les yeux. Elle est dans un lit d'hôpital et elle a des bandages autour de son ventre. Pas la moindre trace de Drogon ou même de Jon. ⊹ C'est le maire en personne qui vint à sa rencontre à la sortie de l'hôpital, pour lui offrir le poste d'adjoint au maire. Dany accepta, c'était sa seconde chance.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  underwater. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla :  🔥
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 22:27
Evie Grimhilde
Ft. Sofia Carson

Nom : grimhilde, preuve de cet héritage au cas où certains douteraient encore. grimhilde, comme ta mère avant toi, et sa mère avant elle, grimhilde, qu'on prononçait avec peur autrefois, qui s'est peu à peu fait blanchir par tes propres actions
Prénom(s) : prénom que tu détestes, encore plus quand chaque syllabes vient claquer contre le palais de ceux qui t'interpellent. evelyne, tu détestes l'entendre et outre ta mère, personne ne t'appelle comme ça, sauf si on cherche à t'énerver. de toute manière peu nombreux sont ceux connaissant réellement celui-ci.
Surnom(s) : tu l'utilites constamment, surnom choisie personnellement afin de pouvoir t'épargner d'entendre ce prénom qui t'agace et que tu détestes, evie, que tout l'monde t'appelle, qui circule sur toute les lèvres
Age : t'es encore qu'une gamine evie, malgré cette majorité évidente, tu t'prends parfois un peu trop pour une adulte, mais t'es juste encore innocente evie. vingt et un ans, simplement.
Statut civil : relation en laquelle tu as sincèrement cru, dans laquelle tu t'es jetée corps et âme pour finalement te retrouver brisée et seule. lovely little lonely, aujourd'hui parfaitement remise, épousant les joies du célibat, pourtant, tu rêves secrètement de pouvoir trouver ce prince charmant qui te sauveras de cette solitude.
Orientation sexuelle : tu l'sais, tu l'as toujours su, les hommes sont les seuls à te faire craquer.
Métier : esprit à l'imagination débordante, tes petits doigts s'activant sur ces feuilles pour créer, constamment, continuellement. styliste, créant constamment des vêtements, des looks divers, de la simple ébauche à la constituion de la tenue, tu ne cesses de créer et de gagner ta vie comme ça.

Qualités et défauts : solaire, lunatique, émotive, rancunière, intelligente, curieuse, créative, têtue, sensible, excellente actrice, légèrement égocentrique, excellente manipulatrice si besoin.

Groupe : films
Univers : descendants
Avatar : sofia carson
 
 
histoire
(un.) y a les histoires de contes de fée. celles qui font rêvé plus d'un, et si toi même tu t'es bercée d'illusion, toi aussi, t'en as toujours rêvé secrètement. mais toi, t'étais pas destinée à vivre ce genre d'histoire evie, parce que toi, on t'as tenue responsable des actes de ta mère. on a toujours considérée que tu étais tout aussi maléfique que ta mère, the evil queen, ayant fait parlé d'elle pour avoir offert une pomme empoisonné à blanche neige. alors forcément, toi, t'as grandit sur l'île de l'oublie, t'as toujours eu la réputation d'être parmi les enfants les plus maléfiques de l'île, ceux qu'on avait presque tendance à craindre.
(deux.) c'est aux côtés de carlos, jay et mal que t'as grandis. vous êtiez inséparrable, et même si tu portes les deux garçons dans ton coeur, mal reste ta meilleure amie, probablement la personne que tu supporteras quoi qu'il advienne. et c'est aussi pour ça que t'étais bien contente d'être avec elle quand le fils héritier d'auradon a lancer son decrêt.
(trois.) c'est là que tout est devenu différent pour toi. parce que toi, mal, jay et carlos, vous avez débarqué sur l'île pour étudier aux côtés des enfants des princes et princesses. si vous faisiez évidemment tâche dans le décors au début, t'as pu avancer grâce à tes amis et surtout grâce à mal avec qui tu partageais ta chambre. mais qu'on s'le dise : toi, tu en rêvais de ce happy ending, alors avoir l'opportunité de pouvoir étudier là-bas et fréquenter l'élite était pour toi un rêve qui devenait peu à peu réalité.
(quatre.) à peine arrivée, tu crush énormément sur chad, le fils du prince charmant et cendrillon mais tu déchantes très vite quand tu réalises à quel point il est égocentrique.
(cinq.) tu suis évidemment mal dans le but de voler la baguette pour permettre de faire s'écrouler la barrière qui sépare l'île de l'oublie et auradon. cependant, rien ne se passe comme prévue et si vous manquez de vous faire attraper en tentant de la voler, mal enchante l'héritier, ben avec un cookie d'amour. charme qui fini par s'effondrer.
(six.) ayant triché lors d'un test de science pour essayer de gagner le coeur de chad, tu manques de finir épulsé par le professeur qui apprends tes actes. doug, fils de simplet, réussi à le convaincre de te laisser tranquille si tu réussis le test. tu t'en sors avec un b+ et commence à lier des liens avec doug.
(sept.) si pendant un temps vous gardez l'objectif de bel et bien accomplir la mission donnée par vos parents, le doute s'installe et se confirme quand maléfique arrive pour attaquer auradon. mal, jay, carlos et toi même vous arrêtez les actions de celles-ci et vous gagnez, enfin, le respect des gens d'auradon.
(huit.) si toi, tu vivais la meilleure des vies telle la princesse que tu avais toujours rêvée d'être, mal, elle, semble ne pas se faire à ce mode de vie. celle-ci repart sur l'île et toi, accompagnée de ben et de tes deux meilleurs amis, vous partez à sa recherche. c'est pour découvrir que uma et son équipage font régner la terreur en ayant plus ou moins reprit le rôle que vous aviez autrefois.
(neuf.) le nouvel objectif qui se présente à vous, c'est d'empêcher uma de s'emparrer de la baguette de venir détruire auradon. si l'objectif est réussi, ben fini enchanté par uma et c'est à son bras à elle qu'il arrive au bal des débutantes. sans grande surprise, le mythe de véritable baiser n'échoue pas et tu regardes ta meilleure amie retrouver son petit ami tout en dansant pour la première fois avec doug.
(dix.) pour vous, d'autres enfant mériteraient de venir découvrir la vie que peu proposer auradon. alors sans grande surprise, quelques nouveaux enfants arrivent et c'est un véritable plaisir de les voir découvrir l'île malgré l'inquiétude d'uma en liberté. c'est pourtant un tout autre soucis qui se présente à vous puisque audrey fini par craquer et décider de se venger, montrant que dans l'fond, la jalousie peut rendre les meilleurs mauvais.
(onze.) ta relation avec doug devient officielle, pour ton plus grand plaisir. t'as toi même eu peur et énormément hésité, mais au moins, tu étais ravis de voir que vos sentiments étaient réciproque. pourtant, cette relation n'aurait pas survécue aussi longtemps que tu l'espérais.
(douze.) finalement, grâce à toute vos actions, la barrière entre auradon et l'île de l'oubli se lève, créant alors une cohabitation pour votre plus grand plaisir.

- - -

(it's a new dawn, it's a new day, it's a new life and i'm feeling good.) t'as attérit ici, avec quelques années en plus mais t'as pas eu trop de mal à t'adapter. en fait, même si la vie de château te manque, tu apprécies le fait de pouvoir continuer à vivre ta petite vie de la manière la plus naturelle qu'il soit. tu as évidemment continuer à faire tes créations et désormais tu as réussi à te faire un petit nom et te permettre de gagner ta vie. t'as vite retrouver mal et tu continues de soutenir ta meilleure amie quoi qu'il arrive, t'es prête à tout pour elle. tu t'adaptes parfaitement à cette petite vie, bien que tes manières de princesse sont toujours là et ne semblent pas vouloir disparaître du tout, faisant que beaucoup ne t'apprécient pas énormément, te prenant un peu trop hautaine.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : TICKETS TO MY DOWNFALL. Âge : 27 ans. Pays : france, pour l'instant. Blabla :  PROUT  :dance2:  Où as-tu trouvé le forum ? prd  :evil2:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 22:32
Jim P. Hawkins
Ft. Tanner Buchanan

Nom : Hawkins, un nom hérité d'un père absent dont le visage s'est effacé depuis longtemps de sa mémoire, la dernière cicatrice qu'il a pu lui laisser des années après, ça et la silhouette de son dos préférant l'appel de l'océan stellaire aux pleurs de son fils
Prénom(s) : James qui devint Jim à force d'être employé. Il en oublierait presque son véritable prénom si sa mère ne l'utilisait pas lorsqu'il dépasse les bornes. Son second prénom est Pléiades, comme le nom donné à l'amas d'étoiles visible dans la nuit étoilée.
Surnom(s) : Jim, Jimmy, Jimbo pour un certain pirate a moitié cyborg.
Age : 20 ans.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Etudiant en aérospatiale à l'université, il est serveur au Black Pearl pour se faire un peu d'argent.

Qualités et défauts : Aventurier, Charmeur, Rebelle, Anticonformiste, Solitaire, Amical, Fidèle, Courageux, Rêveur, Astucieux, Impulsif, Casse-cou, Sarcastique, Franc.

Groupe : Film.
Univers : La planète au trésor
Avatar : Tanner Buchanan.
 
 
histoire
Jim est le fils de Sarah et Leland Hawkins. Enfant rêveur, il aimait les histoires du pirate Nathaniel Flint et ses aventures à la poursuite de trésors qu'il cachait sur sa planète secrète, cachée de tous. Sa mère les lui racontait jusqu'à ce qu'il apprenne à lire par lui-même à une âge relativement avancé, le petit étant un surdoué. Ce cadre qui semblait idyllique, entre leur auberge et l'enfant n'était pas du goût de Lelan. Ce dernier ne supportait pas la responsabilité d'avoir un enfant, d'être marié et de savoir que le reste de sa vie était déjà écrite et le dernier souvenir qu'il laissa à son fils et sa femme furent un dos sourd aux appels de Jim et aveugle à ses larmes avant de prendre un navire et ne jamais revenir.

Se sentant abandonné à juste titre, le garçon ne s'en remis jamais totalement, s'enfermant sur lui-même dans une spirale de rébellion contre l'autorité, que cette dernière vienne de la police ou de sa mère. Il allait là où le monde lui interdisait d'aller, se laissait aller en cours malgré ses dons naturels lui ayant permis de construire son premier surf solaire à l'âge de huit ans. Traumatisé, il se sentait tout simplement coupable de la fuite de son père, pensant qu'il n'était de toute façon pas un assez bon fils malgré ses efforts, il lâcha prise. Sa mère essayait de le recadrer, de le comprendre mais les discussions entre eux devenaient de plus en plus compliquées. Elle savait pourtant qu'au fond de lui, le jeune homme était toujours quelqu'un d'attentionné qui, lorsqu'il ne faisait pas des cascades dangereuses avec ses véhicules, prenait soin des animaux errants et abandonnés qu'il trouvait. C'est d'ailleurs ce côté attentionné envers les autres qui le fit aider Billy Bones, un pirate aux airs de Salamandre qui semblait gravement blessé. Ne cherchant pas outre mesure à comprendre qui était la personne en face de lui, Jim emmena le pirate dans l'auberge où ce dernier s'éteignit en lui donnant un coffre, leur disant de se méfier d'un certain cyborg.

Il fallut peu de temps au jeune homme pour ouvrir le coffre et découvrir qu'à l'intérieur se trouvait une carte holographique de l'univers, menant vers une planète secrète, la célèbre planère au trésor de Nathaniel Flint. Montrant cette découverte à un professeur et ami de la famille, le Docteur Doppler, ils décidèrent de partir à la recherche de ce trésor légendaire, Jim voyant là un moyen d'amener assez d'argent à sa mère pour retaper l'auberge et être tranquilles toute leur vie. Une façon pour lui aussi de la remercier d'avoir été là malgré ses frasques.

C'est à bord de RLS Legacy qu'ils s'embarquèrent et sous le commandement du capitaine Amelia, une femme de poigne venant de la marine interstellaire. L'équipage ne payait certes pas de mine et certains avaient l'air patibulaire, mais l'envie d'aventure et les rêves qui se réalisaient étaient suffisants pour jeter de la poudre aux yeux du garçon qui ne voyait pas grand chose se tramer sous ses yeux. Assigné comme mousse sous les ordres de John Silver, le cuisinier du navire au bras cybernétique, le jeune homme ne demanda aucun traitement de faveur, habitué à n'en recevoir aucun de qui que ce soit de toute façon. Pourtant, au fil des épreuves, il se lia d'amitié avec le cuisinier qui lui appris de nombreuses choses, le félicita et le pris sous son aile, devenant peu à peu à ses yeux la figure paternelle dont il avait toujours manqué, construisant avec ce dernier un surf solaire avec une chaloupe. Bien entendu, sur le chemin, tout ne se passa pas comme prévu, ils frôlèrent quelques fois la mort et certains l'y trouvèrent, comme le second du capitaine qui tomba dans un trou noir. Ils arrivèrent cependant à bon port, le trajet ayant déjà aidé le garçon à mûrir.

Entendant une conversation qu'il n'aurait jamais dû écouter, Jim découvrit le pot aux roses: Une mutinerie se préparait et l'équipage au complet était fait de pirates dont le chef était John Silver qui, pour protéger sa peau et celle du petit, dit qu'il avait fait exprès de se rapprocher du gamin pour jouer le gentil, évitant ainsi de montrer ce qui pourrait passer pour une faiblesse aux yeux de son équipage. Jim ne l'entendit pas de cette oreille et aida le Capitaine Amelia et le Docteur Doppler à survivre à la mutinerie en s'enfuyant. Se confrontant à Silver, ce dernier lui expliqua qu'il avait menti à son équipage et proposa un marché au jeune homme pour se partager le trésor. Jim refusa, ayant alors un commun accord avec le pirate pour savoir lequel d'entre eux arriverait en premier au trésor du capitaine Flint.

Amelia avait été blessée sur le chemin et Doppler s'occupait d'elle, laissant alors Jim prendre les responsabilités pour la survie de leur petit groupe tout en cherchant le trésor. Il tomba aussi sur un robot ayant appartenu à Flint, un dénommé B.E.N avec qui il se lia d'amitié malgré son côté loufoque. De fil en aiguille, les deux groupes retrouvèrent le navire échoué du capitaine légendaire sur son île, mais aussi son trésor. Cependant, l'ouverture de la salle au trésor activa le système d'autodestruction de la planète artificielle sur laquelle ils se trouvaient, son coeur s'apprêtant à exploser. Une véritable course contre la montre commença entre ceux qui voulaient s'enfuir au plus vite pour survivre et ceux qui étaient prêts à tout risquer pour un peu d'or. Jim pu réactiver le navire de Flint en comprenant les circuits de ce dernier en très peu de temps grâce à ses talents mais fut très vite confronté par Scroop, un pirate ressemblant à un scorpion géant, coupable du meurtre du second du Capitaine et qui semblait déterminé à en finir avec lui. Après une lutte acharnée, le jeune homme put se débarrasser du pirate en le faisant tomber dans le réacteur de la planète, mais manqua pas loin d'y passer lui aussi.

Non loin de tomber, il vit soudainement une main cybernétique devant lui. Silver avait dû faire un choix entre des pièces d'or à perte de vue et lui et avait choisi de sauver le petit, le ramenant à bord du Navire et s'enfuyant avec lui, Doppler, Amelia et B.E.N avant que la planète n'explose et avec, malgré tout, un bon paquet de pièces d'or. une fois sortis d'affaires, le pirate s'enfuit, ayant trop soif de liberté et d'aventures, mais laissant le jeune Hawkins sur une note positive et avec tout l'or qu'ils avaient pu récupérer et qui l'aida à remettre en état l'auberge de sa mère. Ce voyage avait permis au jeune homme qu'il était de grandir, de mûrir et de tourner la page sur les mauvais souvenirs qui hantaient son esprit. Après tout, son nouveau père spirituel était un pirate assoiffé de liberté qui lui avait dit qu'un jour il ferait de l'ombre aux étoiles et qu'il ne voulait pas décevoir.

Recommandé par le capitaine Amelia, il intégra l'académie interstellaire où il entra haut la main, prêt à gravir les échelons de la marine interstellaire et devenir un véritable navigateur parcourant l'univers tout en oubliant pas qui il était, d'où il venait et qu'au fond de lui vivait toujours un gamin bercé par les paroles d'un pirate et la poursuite de son propre trésor.

Cependant, peu de temps après son acceptation dans l'académie, il se retrouva dans un monde qu'il ne connaissait pas, une planète étrange où traverser l'espace n'était pas si commun qu'il le croyait, où la seule chose ayant un semblant de piraterie était un bar et où il était apparemment à l'université en section d'ingénierie aérospatial. Un monde surprenant où il se sentit tout d'abord perdu. Et pourtant... Même si encore maintenant il cherche des visages qu'il puisse reconnaître dans la foule, le simple fait d'être sur une terre inconnue et de rencontrer de nouvelles personnes semble faire revenir en lui ses envies d'aventures et nourrir la flamme de la passion brûlant en lui.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Vesper. Âge : Juste ce qu'il faut. Pays : France. Blabla :  /  Où as-tu trouvé le forum ? PRD.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 22:38
Daemon Targaryen
Ft. Matt Smith

Nom : Targaryen. Un nom doré, de renommé et de gloire, qui ne laisse personne indifférant. Un nom qui force le respect, la peur, la puissance et la royauté.
Prénom(s) : Daemon.
Surnom(s) : Il fut surnommé le prince vaurien.
Age : Il est âgé de 35 années.
Statut civil : Il fut marié, mais désormais ? Certainement divorcé, et célibataire, il redevient l'homme qui aime gouter le temps d'une nuit, la chaleur d'une femme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il admire uniquement les formes féminines.
Métier : Professeur d'autodéfense.

Qualités et défauts : Orgueilleux - Combattant - Courageux - Vicieux - Manipulateur - Têtu - Impulsif - Ambitieux - Séducteur - Egocentrique - Téméraire - Lunatique - Caractériel

Groupe : Séries.
Univers : House of the dragon.
Avatar : Matt Smith.
 
 
histoire
La relation de Daemon avec sa famille fut particulièrement complexe et compliquée, le prince se sentit longtemps trahi par sa branche familiale, ou encore rejeté, et mal-aimé. Il est né en l'an 81, Il est le fils de Baelon Targaryen, et d'Alyssa Targaryen, il est le second enfant de cette union, son grand frère est Viserys I Targaryen, et a eu un frère cadet, Aegon, qui ne survécut pas. Daemon et Viserys partagèrent une relation fusionnelle et complice lorsqu'ils étaient plus jeunes, et Daemon se montra comme un soutien infaillible et une source d'inspiration pour sa famille et son ainé. Après la mort de sa mère, qui ne survécut pas à l'accouchement d'Aegon, qui lui-même mouru, lui et Viserys se montrèrent affectueux et réconfortant auprès de leur père. Il possèda l'esprit familial, et semblait être prêt à tout pour sa famille. En l'an 97, alors qu'il a seize ans, Daemon est adoubé par son grand-père et roi, Jaehaerys I Targaryen, qui lui confie l'une des deux épées en acier valyrien de leur maison. La même année, il fut contraint d'épouser Lady Rhea Royce, dame de Roches-aux-runes, et il partit vivre au Val d'Arryn au côté de sa femme. Néanmoins, ce mariage fut peu heureux, un simple devoir et aucun héritier nait de cette union. Le prince s'ennuya même dans la Val, et écrit nottament que les hommes du Val copulent avec des moutons, car ils sont plus beaux que leurs femmes. Pour démonter cette relation complexe, Daemon décrit sa femme comme "la garce de bronze." Durant sa jeunesse, Daemon fut nommé Lord Commandant du Guet de Port-Réal, afin de former des simples sujets à une vraie milice entrainée. En l'an 101, son père mourra, ce qui rendit incertaine la succession au trône et la position des fils, Daemon et Viserys, fut incertain au sein de la royauté, et la succession fut comme toujours, une source de conflits, de disputes, et de problèmes. Sa relation avec son frère fut souvent partagé entre l'amour et la haine, la jalousie que Viserys finisse par être choisi pour succéder à Jaehaerys Targaryen, sur le trône de fer, se cacha au fond du cœur de Daemon. Un climat belliqueux se forgea, mais malgré cela, Daemon montra son soutien à son frère ainé, mais certains affirmèrent que le soutien de Daemon s'expliqua plus par l'espoir de devenir à son tour l'héritier du trône, car le nouveau roi Viserys, n'eut qu'une fille, Rhaenyra.

Autre à cela, comme tout bon Targaryen, qui eurent la réputation de "contrôler" les dragons, il eut son propre dragon. Daemon monta Caraxès, surnomme "le sanguinaire", qui eut la réputation d'être difficile à apprivoiser à cause de son appétit très féroce. Seul le prince Daemon réussit à le dompter, ce qui forgea le respect pour le prince, mais aussi la peur.. Daemon fut considéré comme l'homme le plus dangereux du royaume, charmeur et charismatique, il était un aventurier et un combattant de premier ordre, mais son caractère lunatique et sulfureux lui attirait autant les passions des uns que la haine des autres. Daemon avait pour habitude d'enchainer les aventures, les surnoms, et les conquêtes. Daemon devint naturellement l'héritier du roi Viserys, malgré son tempérament sulfureux, lorsque son frère est devenu roi, un tournoi fut organisé en son honneur, à Viergétang, le prince Daemon y participa en démontrant une certaine arrogance, et confiance, mais il finit par être vaincu en mêlée par un chevalier du nom de Ser Criston Cole. Daemon eut le souhait de dissoudre son mariage avec Rhea Royce, mais le roi refusa, mais l'autorisa à revenir à Port-Réal, il fut entré au Conseil Restreint, en tant que Maître des lois, mais Otto, la main du roi, fit en sorte qu'il change de poste, et Daemon devint Grand Argentier pendant à peine une année. En l'an 104, Daemon occupa une place qui lui colla bien mieux à la peau, celui de Commandant du Guet de Port-Réal, il se passionna rapidement pour cette charge, et améliora l'équipement des hommes. Avec ses hommes, Daemon restaura la paix à sa manière, dans les ruelles de Port-Réal, c'est-à-dire avec brutalité où il prit un malin plaisir à exercer sa justice. Dans sa justice, il coupa les mains des voleurs, il coupa les parties intimes des violeurs, il coupa la langue aux menteurs… Cela fut sa justice, une justice qui doit être imposée. Daemon fut un véritablement sujet délicat pour le roi, d'autant plus, qu'il eut l'habitude de boire sans payer dans les tavernes et côtoya les bordels. Il finit par jeter son dévolu sur Mysaria, une danseuse prostituée, et en fit sa maitresse. Sa réputation le gagna, il fut surnommée le "prince de la ville", ou encore "lord culpucier" par le peuple. Daemon se considéra comme l'héritier du trône de fer, car son frère ne réussit pas à avoir de fils… Il s'autoproclama haut et fort comme l'héritier, mais même si Viserys apprécia et lui pardonna beaucoup de choses, il ne considéra pas Daemon comme son héritier. Autre à cela, Daemon montra beaucoup d'affection à sa nièce, Rhaenyra, lui apportant souvent des souvenirs exotiques à chaque fois qu'ils traversèrent le détroit. Le roi eut un fils mort-né, et la reine mourut durant l'accouchement, Daemon, dans un bordel, célébra alors d'une façon irrespectueux "l'héritier d'un jour", et s'autoproclama toujours comme l'héritier au trône. Ses paroles furent reportés au roi, et depuis ça, un fossé se creusa entre les deux frères. Ils s'éloignèrent, et le roi finit par désigner sa fille, la princesse Rhaenyra Targaryen comme l'héritière au trône, malgré les risques que cela apportèrent de désigner une héritière, et non un héritier. La lignée des Targaryen fut masculine, et pour le peuple, un roi est synonyme de puissance, contrairement à une femme, une reine. Daemon fut furieux de reculer dans la ligne de succession, et il démissionna de sa charge de commandant du Guet et va à Peyredragon, avec sa maitresse, sur le dos de son dragon Caraxès, afin de s'exiler. Là-bas, il mit enceinte Mysaria et lui offrit un œuf de dragon, en apprenant la nouvelle Viserys lui ordonna de restituer l'œuf, de renvoyer sa maitresse, et de retourner auprès de sa femme légitime. Malgré sa frustration, Daemon obéit et rendit l'œuf à la princesse Rhaenyra après un échange entre eux. En rentrant à Roches-aux-runes, sa colère contre frère grandit lorsqu'il apprit que Mysaria perdit l'enfant pendant la traversée vers Lys. Sa relation empire, lorsqu'il apprit que son frère, le roi Viserys épousa la fille de son rival Otto Hightower. Pour "soulager" sa colère, il roua de coups de fouet le serviteur qui le lui a annoncé.

En l'an 106, le prince Daemon détourna ses ambitions du Trône de fer, il s'éloigna de cette injustice, et de la trahison qu'il estime, concernant son frère. Il s'allia avec Lord Corlys Velaryion, car ce dernier fut déçu par le roi après que ce dernier ait refusé la main de sa fille. Ensemble, ils montèrent le projet de libérer les Degrès de Pierre, de l'influence de la Triachie, qui constitue les cités libres de Lys, Mys et Tyroch, et de pirates, surnommé le royaume des Trois Filles. Daemon réunit une armée, et sa science du combat, son dragon et la flotte de Lord Corlys ne tardèrent pas à porter leurs fruits, car les victoires s'enchainèrent durant ce conflit pendant deux années entières. Daemon se forgea "son" royaume, et fut proclamé roi des Degrès de Pierre et du détroit en l'an 109. Le roi Viserys ne sembla pas s'y opposer, en espérant du fond du cœur que cela puisse calmer son frère Daemon. Néanmoins, l'armée de Daemon fut en infériorité numérique face à la Triarchie, malgré qu'il disposa d'un avantage considérable grâce à son dragon. Daemon trancha la tête de Craghas Drahar, avec son épée en acier valyrien Noire Sœur. Cependant, après les deux premières années, dès l'année suivant, la Triarchie reprit les combats sous le commandement de Tyroshi Racallio Ryndoon, avec l'appui des Dorniens. Viserys souhaita alors soutenir son frère dans son conflit, par les flottes, et le financements, car il ne causa pas de problème dans le royaume de Viserys… Mais l'orgueil et la colère de Daemon, fit comprendre qu'il refusa l'aide de son frère et alla gagner la guerre à lui tout seul. En l'an 111, Daemon délaissa finalement son royaume et abandonna sa couronne, il retourna à Port-Réal, lors d'un tournoi. Il se réconcilia avec son frère Viserys, mais une nouvelle querelle éclata entre eux, et il retourna à son royaume des Degrès de Pierre. En l'an 115, Daemon tua son épouse Rhea Royce, mais il fit passer cela comme un simple accident de chasse. Il rentra d'exil, malgré la menace de son frère, et tenta sans succès d'accaparer la succession de son épouse en proclament qu'il dut hériter de ses terres. Il fut chassé du Val, et il se rendit à Lamarck, où il tua le fiancé de Lady Laena Velaryon. Sans épouse, le roi maria son frère à Laena Velaryon, et ensemble, ils eurent deux enfants : Rhaena et Baela, des jumelles. Daemon accompagné de sa femme, revinrent à Lamarck, et le prince se réconcilia une fois de plus avec son frère. Daemon et sa femme s'installèrent à Lamarck, et ils fréquentèrent souvent Rhaenyra et son fiancé Leanor. Ses filles furent promises en mariage aux fils de Rhaenyra. Durant cette période, Daemon vécut une vie simple, et calme, auprès de sa femme, et de ses filles, même s'il ne montra pas d'affection pour ses filles; mais il eut l'opportunité de poser son esprit. En l'an 120, Lady Laena Velaryon mourut après avoir donné naissance à un enfant difforme qui mourut dans l'heure. L'épouse de Daemon se donna la mort, dans les flammes de son propre dragon. Daemon fut comme affecté par cette perte, et se fut réconforter par sa nièce. Des mystérieuses morts se produisirent, dans la même année, comme celui du mari de Rhaenyra. Daemon fut accusé par certains d'être l'instigateur des ces morts opportunes, car cela lui permet d'épouser Rhaenyra, héritière désignée du Trône de fer. Ensemble, ils eurent deux enfants, Aegon troisième du nom, et Viserys deuxième du nom.

La maison Velaryon fut sans héritier, et Lord Corlys Velaryon, gravement malade, se questionna sur sa succession. Rhaenyra proposa son deuxième fils Lucerys Velaryon pour y succéder, mais Ser Vaemond Velaryon s'y opposa, affirmant que le garçon fut un bâtard, devant le roi Viserys. Daemon le décapita alors, et le donna en pâture à la dragonne de Rhaenyra. Malgré les ambitions de Daemon de devenir l'héritier au Trône de fer, il se montra plutôt fidèle à sa nouvelle femme, Rhaenyra. Au premier jour de l'an 127, un grand banquet fut organisé en l'honneur de Viserys, qui est vieux et malade. Malgré les tensions au sein de la famille, il eut le souhait de réunir tout le monde pour ce diner. Daemon fit bonne figure, jusqu'à même à lever sa coupe à son rival, Otto Hightower, le félicitant pour ses fidèles services au roi. Plus tard, Daemon et Rhaenyra présentèrent leurs enfants à Viserys, sur son lit, malade, alors qu'elle fut enceinte de leur troisième enfant. Daemon sembla montrer de l'affection pour l'état de santé de son frère, comprenant que la fin est proche, que l'heure de la succession sonnera bientôt. Il se montra bienveillant avec son ainé, s'énervant même que les servants fassent mal leur travaille. Au troisième jour de l'an 129, au cours de la nuit, Viserys Targaryen mourut, et bien que Rhaenyra ait été désignée par Viserys pour lui succéder, c'est Aegon deuxième du nom qui sera couronné à la hâte. La nouvelle parvint vite jusqu'aux camps des noirs, celui de la princesse de Rhaenyra et du prince Daemon. La nouvelle provoqua une fureur, considérant le couronnement d'Aegon comme une trahison envers les paroles du roi et des serments faits pour l'héritière désignée. Ils eurent bien la ferme intention de revendiquer le Trône du fer, et de rendre la couronne à son héritière désignée. Pour se faire, Daemon organisa un plan, le temps de conquérir des alliances pour renforcer leur armée encore trop faibles. De ne pas utiliser leurs dragons armes, mais plutôt de les utiliser comme moyen de pression, comme facteur de dissuasion. Il affirma alors qu'il faut couronner Rhaenyra sans plus tarder, et menèrent une guerre d'influence après des seigneurs du royaume, avant de passer à l'offensive militaire. Au lendemain du conseil, Rhaenyra fut couronnée devant une centaine de personne, Daemon plaça lui-même la couronne de Jaehaerys 1er, son grand-père, sur la tête de son épouse. En tant que mari de la nouvelle reine, il s'attribua le titre de Protecteur du Royaume. Certains royaume accusèrent Daemon de s'être marié à Rhaenyra uniquement dans le but de tirer les ficelles derrière. D'où les accusations d'avoir manigancer certains meurtres, pour permette à ce mariage.

L'aube d'une guerre s'élargie à l'horizon, la succession du Trône de fer ne fut pas déterminée, et une bataille allait arriver. Daemon fut motivé, ambitieux et déterminé pour asseoir son épouse sur le trône, comme l'a voulu son frère défunt. Mais le prince se réveilla dans une ville totalement inconnue et surtout, étrange au vue de la structure qu'elle présente. Bien loin de l'environnement médiéval de son monde... Tout lui est inconnu, étrange, insolite, le prince est perdu mais il analysa rapidement les endroits où il peut prendre du "plaisir"... Les clubs de strip-tease, les prostituées, les bars. Evidemment, Daemon eut d'abord le reflexe de chercher à comprendre son sort, comment est-il arriver dans un lieu qui lui est étranger ? Puis surtout, où est sa douce épouse ? Il la cherchait, sans succès, et il a fini par admettre qu'il la perdue pour toujours. Alors le prince, redevient le "prince de la ville"... et s'aventure dans les rues de cette mystérieuse ville pour qu'il y découvre des nouvelles saveurs.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Fantôme/Mia. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla :  Vous ne révez pas, je prends bien un personnage masculin XD (Le premier !)  Où as-tu trouvé le forum ? Par quelqu'un de charmant 👀
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 22:43
Flora Landarea
Ft. Paulina Chavez

Nom : Landarea, nom qu’elle partage avec ces deux parents ainsi que sa jeune soeur… Celui-ci signifiant « Plante » en basque.
Prénom(s) : Flora, prénom choisit par ces deux parents sans désaccord. Représentant la fleur, ce nom vient alors faire référence aux pouvoirs de cette fée.
Surnom(s) : Fée de la nature, Flo… Elle n’a jamais réellement eu de surnom…
Age : Dans son univers c’est une jeune femme de dix-sept ans, or en arrivant dans cet ville la jeune fille a vieillit de trois ans, ce qui fait qu’aujourd’hui elle en a 20.
Statut civil : Célibataire, elle n’a pas encore trouvé son âme soeur…
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, jusqu’à preuve du contraire, elle n’a jamais ressentis d’attirance pour une personne du même sexe.
Métier : Afin de subvenir à ces besoin, Flora s’est trouvé un emploi… des plus surprenant, cette dernière se trouve être fleuriste.

Qualités et défauts : douce, amicale, protectrice, intelligente, discrète, réservée, imprudente, forte, audacieuse, honnête, têtue, loyal, impliquée, attentionnée, extravertie, curieuse.

Groupe : Séries.
Univers : Fate : The Winx Saga.
Avatar : Paulina Chavez
 
 
histoire

CHAPTER ONE
The first day

« Je vous aime. Je vous appellerais tous les jours ne vous inquiétez pas ! Miele, fait pas trop de bêtises, tu vas énormément me manquer petite soeur. » Voilà, des mots touchant, des au revoir pour ses parents et sa petite soeur. En effet, il était temps pour Flora de s'envoler pour Alféa, l'école des faits, de l'élite comme certains pourraientle dire. « Tu passeras le bonjour à tes cousins et Ben de notre part on t'aime fort » voilà ce qu'avait répondu ses parents alors que sa petite sœur lui sautait au coup avant qu'elle ne parte de chez elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle partait de Linphéa, mais généralement, c'était souvent avec sa famille étant donné qu'il voyage beaucoup…

Flora avait décidé de se rendre à Alféa, non pas parce qu'elle était dans le besoin d'apprendre à contrôler ses pouvoirs, mais en partie pour pouvoir être avec sa cousine Terra. La brune avait entendu dire que ça devenait compliqué pour Ben à l'école et que Terra aurait sans doute besoin de sa cousine, d'un visage familial. Alors, elle s'y était rendu, c'est dans la forêt d'alféa, non loin de l'école que Flora avait vu et surprise sa cousine. C'était assez hilarant, de la voir prête à se défendre au cas où elle se ferait attaquer, deux grandes racines sortit du sol, la fée n'avait pas attendu avant de faire apparaître de jolie fleurs roses sur ces racines afin de faire comprendre qu'elle était là. Et très rapidement, elle sort de sa cachette se dévoilant à Terra. Et c'est ainsi, que les deux cousines s'étaient retrouvées et enlacées. Rapidement, Terra fait une visite des bâtiments à Flora, ça faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas mis un pied dans cette école. Puis, par chance, les deux fées se retrouvent à cohabiter dans le même appartement, même s'il faut avouer de Flora partageait sa chambre avec Stella et que cette dernière n'était pas très enjouée à cette nouvelle.

Son premier jour n'était déjà pas de tout repos, il se passait des choses étranges à Alféa, des disparitions de certaines fées, alors que tous les doutes étaient tournés vers Rosalind, la nouvelle directrice, il n'y avait pas de certitude à ce niveau…Or, permis les quelques féee qui avaient pu disparaître une seule est revenue vivante, si l'on peut dire ça. Des blessures sur le corps, inconscient. Cette fée c'était Devin, il se trouvait à la serre avec où l'oncle de Flora Ben s'occupait de lui, lui faisait des soins et cherchait un moyen de réveiller cette fée avec l'aide de Terra. Flora était arrivé alors que sa cousine faisait les soins à cette fée, voyant la plaie de cette dernière elle avait décidé de faire une proposition afin d'aider. « Vous avez essayé l'amalgame d'Eldwyn » avait-elle simplement demandé, question à laquelle sa cousine avait répondu que son père avait déjà essayé. les racines et rien. Ceci-dit la fée ne parlait pas des racines. Plus tard, dans la soirée la fée avait décidé d'agir, sachant pertinemment que sa proposition de formule n'avait pas été testé, elle venait de donner cet amalgame à la fée. Ça pouvait le réveiller oui, mais elle ne connaissait pas les risques qui n'étaient rien d'autre que la mort de cette fée si le corps réagissait mal, elle ignorait qu'il fallait un antidote et avait rapidement,t fini par le savoir lorsque Terra était arrivée. Il était déjà trop tard, Devin s'était réveillé et s'en était pris à Flora, et plus tard dans la soirée il a été retrouvé dans le bureau de Rosalind, où cette dernière s'occupe de son cas… Flora sur le moment, pensait l'avoir tué, c'est pourquoi une grande culpabilité s'installe en elle…




CHAPTER TWO
Investigation begins

Un plan pour faire tomber Rosalind avait été mis en place, en effet afin de pouvoir publiquement la faire tomber et leur fallait des preuves… Or, ce que la fée de feu (bloom) avait pu découvrir dans le livre, n'était qu'un début des preuves à dévoiler à tout le monde. Le moment était propice, un gala avait lieu à Alféa où les personnes les plus côtés du monde des fées seraient présentes. Pourquoi faire ? Rosalind avait pour objectif de convaincre ces personnes à voter pour elle, afin qu'elle puisse devenir directrice d'Alféa. Cependant, un imprévu était arrivé, Bloom se devait de rester avec Rosalind où tous les invités « vip » se trouvait. C'est pourquoi, Flora avait décidé avec Aisha de la remplacer. Alors, toutes les deux se rendent dans l'aile est du bâtiment, Flora n'était pas trop sereine. Elle se méfiait beaucoup de ce qu'elles pourraient y trouver et elle avait bien raison. Puisque très rapidement, la fée de l'eau se fait attaquer par l'un de ces monstres, voyant que la magie de Aisha n'avait aucun impact sur ces créatures, la brune décide donc d'utiliserla chimie « si la magie ne fonctionne pas, alors la chimie le pourra. » ainsi, la fée brûle cette créature qui venait de les attaquer. Et voilà, une preuve probablement suffisante selon elles, pour faire tomber Rosalind. Lors de l'affrontement public face à Rosalind a été un moment assez gênant…il s'avère qu'elle n'était pas coupable. Elle avait elle aussi des preuves et excuses pouvant contrer les propos du groupe de fée… Comme le fait qu'elle souhaitait garder ça secret pour éviter d'affoler tous les élèves et les préserver, où simplement le fait que cela n'était pas son œuvre, mais celle des sorciers sanguinaires et qu'elle essayait de comprendre ces choses, ces « scrapers ». Et ce qui avait réellement surpris et rassurée Flora était de voir, qu'elle avait sauvé Devin. Un poids enlevé des épaules de la petite fée qui se sentait coupable de sa mort…

Après avoir découvert quel était le nom des créatures, mais également d'où il provenait, Flora avait fait d'autre recherche, sa curiosité naturelle l'avaient poussé à en savoir plus. Ce qui peut se comprendre, connaître ces créatures pourraient également leur permettre de trouver un moyen de s'en débarrasser, de s'en protéger. Les filles avaient toutes besoin de décompresser, de s'amuser. Après tout, c'était des ados, et beaucoup d'ados font la fête… Les filles s'étaient renduesdans un bar, où Flora avait passé une majeure partie de la soirée avec Riven, chose qui avait fortement déplu à sa cousine qui rapidement fait comprendre à Riven de s'éloigner de la fée. Ceci dit, cela créer un froid entre Flora et Terra, lorsque cette dernière apprends que sa cousine s'était encore mêlée de sa vie, mais très rapidement la situation vient à s'arranger et Flora était la première personne à qui sa cousine avait avoué aimer les filles. Plus tard, dans la soirée, Stella avait reçu des messages d’appel à l’aide de Béatrix, un piège ou non, les filles ne pouvaient pas rester à rien faire et la laissé en danger. Cependant, cette sortie pour sauver Beatrix a coûté beaucoup à Musa puisque cette dernière s’est fait attaquée par les Scraper, et aura donc perdu sa magie… Cependant, le groupe d’amie était présent pour Musa, Aisha avait trouvé un moyen de rendre de la magie à Musa, le Crystal de Convergence, mais musa avait interrompu la cérémonie. Les fées ont eu quelques pertes de contrôle par la suite, et ont donc dû décharger le Crystal de leur magie, chose que Flora avait également fait. La seule personne ne l’ayant fait était Bloom et c’est la raison pour laquelle elle avait perdu le contrôle et tué Rosalind… Lorsqu’elle se trouvait à la serre, Flora étudiait, faisait énormément de test pour trouver une potion qui permettra d’empêcher les sorciers à pouvoir contrôlé mentalement les fées.




CHAPTER FOUR
The war is on

La guerre se préparait peu à peu, Sebastian se trouvait être le dirigeant des sorciers et celui ayant organisé les différentes attaques. Après la mort de Rosalind, Bloom risquait beaucoup, elle était passée devant la reine pour son jugement. Flora et Terra étaient chargées de trouver des preuves que Rosalind avait l'année précédente tuées Dawling et pouvant innocenté leurs amis. Alors que toutes les fées de la nature étaient réquisitionnées à la serre afin de créer un maximum de potion pour pouvoir se préparer à la guerre contre les sorciers. Flora en avait profité pour voler une fiole. Ainsi, avec sa cousine, ils se rendent au cimetière, où malheureusement l'accès est bloqué, mais les fées s'y étaient rendus une nouvelle fois dans la soirée. Flora et sa cousine avaient donc pu avoir accès au cimetière. La jeune fée allait donc pouvoir essayer de retrouver le corps, l'esprit de Dawling. Alors, elle verse la brume en expliquant à Terra, comment cela allait fonctionner. « Un cadavre se décompose (…) Un cadavre de fée dégage de l'essence de vie, une fée puissante dégage une essence puissante. La brume interagira avec cette essence pour nous montrer où est enterrée l'une des fées les plus puissantes de ce monde. » La brume s'étende un peu partout dans le cimetière et les fées aperçoivent un endroit où il n'y avait rien, un cercle formé, où la brume n'était pas. C'était donc là que se trouvait la preuve que les filles avaient besoin…Du moins, c'était ce que pensaient les fées. La seule chose qui était sortie du sol, une plante, que Flora avait tout de même prise avec elle, mais rien ne pouvant innocenter Bloom.

Flora avait fait une découverte concernant la plante qu'elle avait emporté avec elle dans sa chambre. Elle avait remarqué que les fleurs se trouvant à côté perdaient de leur vie. En effet, il s'avère que la plante était une plante reviviscence, elle abordait la magie autour d'elle, c'est de cette façon que Flora a pu découvrir ce qu'elle cachait, grâce au Crystal de convergence, elle avait pu transmettre de sa magie dans la plante, ainsi celle-ci s'ouvre et c'est de cette façon qu'elle découvre que l'esprit de Dowling s'y trouvait. Bloom, avait été illégalement libéré et était donc recherché… Flora avait décidé de laisser les filles passer du temps avec Dowling, elle n'ayant pas les mêmes liens avec cette dernière, c'était aussi pour éviter que des soupçons s'installe concernant les filles, si les gardes venaient à voir que l'appartement était vide. Pendant ce temps, les spécialistes s'attaquaient aux sorciers, c'était sans imaginer que cela était un piège, et une façon pour les sorciers de pouvoir attaquer eux de leur côté Alféa. La guerre est donc déclarée.

La nuit était tombée, les créatures étaient rentrées. L'attaque commençait, des fées disparaissait, emmenées par les sorciers sanguinaires au sous-sol de l'établissement. Alors que Flora et Musa se rendaient à l'appartement, quelque chose de bizarre se passait, la méfiance s'installait. Flora avait pris les devant, ayant encore ces pouvoirs afin de plus facilement se défendre en cas d'attaque… Et une attaque, il y en avait eu une, prise au piège, Sebastian l'avait eu… Fort heureusement, Musa n'avait pas été repéré. Toutes les fées capturées se trouvaient au même endroit, Flora les avait rapidement rejoints… Les sorciers passaient de temps à autre choisir une cible afin de leur voler les pouvoirs. Flora, avait prévu l'un de ses camarades de ne rien faire d'idiot, ni même de ne pas utiliser ses pouvoirs pour ne pas attirer l'attention, or celui-ci avait fait tous le contraire et en s'échappant, il s'était vite fait prendre. Flora essayait de rassurer tout le monde et de trouver un moyen de s'échapper, d'arranger la situation. Elle avait réussi ç trouver un stylo à plume, qui pourrait lui servir d'arme sur une des victimes. Quand les sorciers cherchaient une nouvelle personne à prendre, la brune debout les regarde et d'un air assez persuasif leur dit « Je n'ai jamais aimé être choisie en dernière » elle avait bel et bien un plan en tête. Alors, le sorcier la prends elle. Entourée de plusieurs sorciers, elle parcourait le couloir et très rapidement Musa vient à attaquer ces sorciers, technique de combat apprit avec les spécialistes. Elle avait réussi à le mettre à terre, cependant… Flora se trouvait avec le couteau sous la gorge, mais ayant son stylo plume dans sa main, elle a attaqué le sorcier, ce qui a baissé sa garde, de cette façon musa a pu s'en prendre à lui ce qui a permit à Flora de pouvoir s'en échapper.

De retour dans l'appartement, la fée de la nature avait un plan en tête pour éliminer les scrapers, mais elle ne voulait pas en parler à Terra, sachant pertinemment qu'elle saurait ce que cela lui coûterait… Et qu'elle risquerait de l'en empêcher. Flora préparait sa potion, mais il lui manquait du solvant afin de pouvoir distiller sa potion qu'elle réalisait à l'aide de différentes plantes. La fée était une très bonne chimiste, mais avait été contrainte de prévenir Terra pour en avoir plus, celle-ci interrogeait la fée, pour savoir ce qu'elle comptait faire. « J'en ai besoin pour distiller une phéromone de magie afin d'attirer les scrapers à moi (…) L'edwyn n'est pas toxique uniquement pour les humains. » Tout devenait plus clair et comme elle s'y attendait Terra s'y opposait. Mais la brune ne voulait pas rester à rien faire, elle voulait aider, protéger l'endroit qu'elle aimait et ne voulait pas être la seule à ne rien faire alors que tous prenaient des risques et de toute évidence la fée était certaine que son plan fonctionnerait. Et elle avait raison, ou presque, elle avait dû s'injecter le produit et comme prévu les créatures avait été attiré à elle, tous se sont jeté sur elle et prit ces pouvoirs. La brune avait perdu connaissance, se retrouvant allongée dans le couloir, blessée et sans magie. Son plan avait fonctionné, les créatures étaient mortes. Flora souffrait énormément après ça, même si elle n'en parlait pas les blessures lui faisait énormément de mal et sa magie n'était malheureusement pas revenu…Puisqu'elle n'avait pas été donnée à Sebastian avant sa mort, du moins elle ignorait si cela reviendrait et combien de temps ça prendrait… Les filles avaient décidé de passer une soirée ensemble, malgré tout ce qu’il y avait eu…Le lendemain aux réveils, toutes avaient reçu une lettre de Bloom, elle était partie.




CHAPTER FIVE
It’s a new dawn, it’s a new day

Une semaine s'était passé depuis que bloom était partie, Flora avait revu ces parents quelques temps, elle s'était rendue à Lynphéa le temps de vacances et avait tout raconté. Cependant, rien n'était encore terminé, du jour au lendemain, en une seule nuit cette dernière, c'était réveillé dans un endroit qui n'était pas son monde, son appartement, sa chambre. Tout avait changé, qu'est-ce qu'il se passait encore ? Elle ignorait que dans ce monde tout le monde avait perdu leur pouvoir. Elle avait également prit quelques années…

En deux mois de temps, la brune s'était fait une nouvelle vie ne connaissant personne dans ce monde. Elle avait décidé de prendre un emploi, n'ayant pas d'autre choix pour pouvoir subvenir à ces besoins et puis le travail qu'elle s'était trouvée ne lui déplaisait pas. Elle était devenue fleuriste.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  SPF. Âge : 19 ans. Pays : France. Blabla :  J’aime beaucoup ce forum  :hug1:.  Où as-tu trouvé le forum ? sur prd il me semble :hihi:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 22:48
Lena K. Luthor
Ft. Katie McGrath

Nom : Luthor.
Prénom(s) : Lena Kieran.
Surnom(s) : Aucun en particulier.
Age : 30 ans.
Statut civil : Célibataire, son cœur ne bat que pour une seule personne: Supergirl, aussi connue sous le nom de Kara Danvers.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Métier : PDG de L-Corp, Scientifique

Qualités et défauts : Qualité: Intelligente, Sait ce qu'elle veut, Ne se laisse pas marcher sur les pieds, Leader, + Charmeuse, S'intéresse toujours au comment fonctionnent les choses, Ouvert d'esprit, Curieuse, Indépendante, Directe, Rusée, Essaie toujours de donner le meilleur d'elle, Courageuse elle n'a pas peur du danger, Protectrice envers sa famille et ses amis elle est capable de tout pour ce faire, Agile, Maligne, Droite, Douce, Grande enfance, Déterminée à faire ses preuves, Grand stratège

Défauts: Sensible, Réservée, Bordélique, Narcissique, Peut se montrer cruelle vicieuse et méchante quand ont la pousse dans ses retranchements, A du mal à faire confiance aux inconnus, Créer un carapace autour de son cœur pour lui éviter de souffrir

Groupe : Séries.
Univers : Supergirl.
Avatar : Katie McGrath.
 
 
histoire
La vie de Lena Kieran Luthor n’a jamais été facile. Née le 24 octobre de l’année 1993 d’Elizabeth Walsh, Lena perd sa mère à l’âge de quatre ans seulement. Elle fut adopté par la famille Luthor, donc il s’avère que le père, Lionel, est en réalité son père biologique, mais cela elle le l’apprendra que bien plus tard. Grandissant à Métropolis, Lena eut beaucoup de mal à trouver sa place dans cette famille, Lex semblant être la seule personne à bien l’accueillir dans la famille. On ne peut malheureusement pas en dire autant de sa mère adoptive, Lillian, qui lui a toujours clairement fait sentir que Lena n’était pas une vraie Luthor et que Lex était son préféré et de loin. Malheureusement pour Lena, c’est par Lillian Luthor qu’elle fut élevée, puisque Lionel décédé, laissant des deux jeunes Luthor au soin de sa femme Lillian.

Envoyée au pensionnat Mount Helena pour étudier, Lena s’y lie d’amitié avec Andrea Rojas, qui devient sa première amie et sa meilleure amie, après qu’elles se soient notamment découvert un intérêt commun pour le film Titanic, qui s’avère être leur préféré. Lena est plutôt studieuse et réservée, tandis qu’Andrea est… plutôt l’inverse. C’est d’ailleurs elle qui amena Lena dans un bar, pour boire de l’alcool alors qu’elles n’étaient pas du tout majeures. Des années ont passé depuis la mort de Lionel, Lex à hérité de la compagnie familiale, LuthorCorp, Lena travaillant à la fois pour une start-up monté avec son petit ami de l’époque, Jack Spheer, et pour LuthorCorp. En effet, Lena s'est très vite intéressée à la science et à pendant très longtemps chercher l'approbation de Lex. C'est pourquoi elle cachait toujours ses projets et ne les révélè jamais avant qu'ils soient parfait. Cependant, Lex n'était plus le grand frère qu’elle a autrefois connu, sa seule motivation étant désormais de tuer Superman. Leur façon de voir les choses étant très différentes, Lena fut donc virée de LuthorCorp. Elle se mit alors en quête de trouver un mystérieux médaillon, dont sa mère lui parlait souvent de son vivant. Sa promesse de l'emmener avec elle, pour le chercher ensemble, ne se réalisa malheureusement jamais.

Toutefois, c’est avec l’aide d’Andrea et les travaux de cette dernière que Lena parvient à confirmer l'existence réelle du médaillon d’Acrata. Lena invita donc cette dernière à l’accompagner au Costa Rica, mais leur expédition et mis leur amitié en péril, Andrea l’ayant trahi en lui volant le médaillon, en échange d’assurer la prospérité de son entreprise familiale et la vie de son père. La vérité une fois découverte, Lena choisit de ne plus jamais adresser la parole à son amie de toujours. Après cette déception, Lena ne souhaité plus accorder sa confiance et devient méfiante, mais ça… c’était avant de rencontrer Kara Danvers. En effet, suite à l’arrestation de Lex , qui a d’ailleurs bien failli la tuer, Lena pris la décision de quitter Métropolis, mais également Jack et leur star-up, pour s’installer dans la ville de Supergirl, National City, où elle reprit les affaires de LuthorCorp.

Désormais héritière de l’entreprise familiale, Lena était bien déterminée à montrer qu’elle valait mieux que son frère et sa mère adoptive. Entre ces mains, LuthorCorp (qu’elle renomma d’ailleurs L-Corp) servirait désormais à faire le bien et à aider le monde et non a lui porté préjudice. Souhaitant associer son nom à celui de l'héroïne locale, c’est ainsi qu’elle en vient à faire la connaissance de Supergirl, mais également de Kara Danvers, sans même savoir qu’il s’agissait en fait d’une seule et unique personne. Cette dernière lui offrit alors son amitié, chose que Lena refusa dans un premier temps, avant de changer d’avis. Son amitié avec Kara lui fut d’un grand soutien, la plupart des gens n’arrivant pas à lui faire confiance et associent systématiquement son nom à celui des Luthor, et donc de Lex et Lillian. Mais Kara, elle, parvient à voir au-delà et comprend que Lena est différente du reste de sa famille. Et si Supergirl lui sauva la vie à plusieurs reprises, Lena, de son côté, ne put s'empêcher de se montrer protectrice envers Kara, ignorant que la journaliste était en réalité une kryptonienne et donc parfaitement capable de se défendre toute seule.

Travailler en collaboration avec Supergirl implique également de travailler avec le DEO et les Superfriends. Ensemble, ils ont combattu plusieurs menaces, dont la propre mère adoptive Lena, Cadmus, mais aussi Rhea la reine de Daxam, a laquelle Lena avait accorder sa confiance et était d’accord pour l’aider, avant de réaliser sa terrible erreur. Elle fut d’ailleurs forcé à épouser Mon-El, mais fort heureusement, le mariage n’eut jamais lieu. Lena dut cependant faire preuve de sang froid lorsqu’elle dut travailler avec l’aide de Lillian, afin de vaincre l’armée des Daxamites qui voulaient envahir la terre. Après le départ des Daxamites, National City certains lieux de la charmante ville ont eu besoin d’être reconstruits. Inévitablement, Lena donna beaucoup d’argent et attira Morgan Edge dans son collimateur. Déjà qu’elle ne l’aimait pas beaucoup, ce dernier lui a particulièrement rendu la vie dure, allant jusqu’à la faire accuser d’avoir empoisonné les enfants de l'hôpital qui pour son nom. Ces accusations ont eu des effets négatifs sur Lena, qui en vient à penser qu’elle ne valait pas mieux que son frère, qu’elle était même pire. Heureusement, elle a pu compter sur l’aide de ses amis, Samantha et Kara, pour découvrir la vérité. Tout ceci a été manigancé par Edge, pour la discréditer. Ce dernier en vient même à l’empoisonner directement , mais grâce à l'intervention de Kara, Lena fut sauvé. Refusant de laisser Edge gagné, Lena racheta CatCo avant que le journal ne tombe entre de mauvaises mains, et devient donc en quelque sorte la patronne de Kara.

Suite au rachat de l’empire médiatique, Lena demande à son amie Samantha (rencontrée quelques années plus tôt chez LuthorCorp) de venir travailler elle, d’abord en tant que PDG intérimaire puis au poste de directrice financière chez L-Corp. Cependant, Lena découvrit que son amie était l’hôte d’une worldkiller nommé Reign et mis alors tout en oeuvre pour sauver la vie de son amie, mère célibataire d’une pré-adolescente, mais également pour tuer Reign qui était une menace pour eux. Grâce à l’Harun-El, procurée par Argo et Alura, par la mère biologique de Supergirl, Lena parvient à séparer Sam et Reign. Elle en redonna toutefois une grande partie, accompagnée d’une formule permettant d’en créer à Alura, pour permettre à Argo de continuer à survivre. Mais Lena dut également faire usage de la kryptonite verte synthétique, ce qui l’amena à un désaccord avec Supergirl. Lena commença alors à se méfier de cette dernière lorsqu’elle demanda à James Olsen, avec qui Lena était en couple, de venir fouiller dans son laboratoire pour s’assurer qu’ils ne restent plus rien en kryptonite. Bien qu’il ne l’ai pas fait, faisant confiance aux dires de Lena (qui n’était pourtant pas tout à fait honnête sur le coup), cette dernière a appris la vérité et ses relations avec Supergirl se dégradent alors petit à petit. Elle mit également fin à sa relation avec James, lorsque ce dernier souhaita s’infiltrer chez les enfants de la liberté, après avoir été exposé publiquement comme étant The Guardian. Lena ne vit pas cela d’un très bon œil, d’autant plus qu’elle a utilisé ses relations personnelles pour lui, pour lui éviter les problèmes et qu’elle lui avait demandé de faire profil bas.

Malgré ses relations tendues avec Supergirl, Lena lui sauva la vie en créant un costume/bouclier anti-kryptonite. En parallèle, Lena étudia les propriétaires médicinaux de la kryptonite noire et pensait que cela pourrait constituer un remède contre le cancer. Mais après avoir perdu un patient qui s’est porté volontaire, elle n’a pas souhaité continuer ses recherches à ce sujet.


Heureusement, Lena pouvait encore compter sur Kara et ensemble, elles ont enquêté sur Lex, qui semblait préparer un mauvais coup après être sortie de prison. Leur enquête en Kasnie permit à Lena de découvrir que son assistante, Eve Teschmacher, travaillait en fait pour Lex et qu’elle l’avait trahi. Elle s’associa également de nouveau au DEO, afin d’arrêter les enfants de liberté et Lex. De retour à National City, Lena décide de confronter personnellement son frère et alla jusqu’à le tuer, mais avant de mourir, ce dernier lui révéla toute la vérité sur Supergirl. C’est ainsi que Lena découvre que Kara lui ment depuis qu’elle la connaît et elle le prend très mal.

Suite à ses révélations, Lena emprunte un chemin obscur. Elle commence par reprendre contact avec Andrea, pour lui vendre CatCo lorsque cette dernière cherche un emplacement pour établir son entreprise. Lena avait besoin d’argent pour aboutir son projet non nocere, qui consistait à reprogrammer les émotions des gens, pour les empêcher de se faire du mal entre eux. Jouant la gentille, cela lui permet d’obtenir MYRIAD, trahissant alors Kara qui l’a emmené avec elle dans la forteresse de solitude. Lena n’a jamais eu l’intention de tuer Supergirl, mais voulait simplement lui faire ressentir la même peine que cette dernière lui a infligée à travers ses mensonges et sa trahison. Elle dut cependant mettre ses différends avec Supergirl et le DEO de côté, pour sauver la population de leur terre, la terre 38, qui était menacée de destruction par un vague d’anti-matière.

Lorsqu’elle se réveille, Lena est sur une nouvelle terre, la Terre Prime, mais a gardé tous ses souvenirs de Terre 38. Elle est surprise de voir Lex, qui est bien entendu responsable du fait que ses souvenirs sont intacts, ce dernier ayant passé un marché avec le monitor. Lena sait donc que son frère est le vilain de l’histoire, tandis que la plupart des habitants de National City le prend pour un héros. Elle joue également les gentilles avec Andrea, encore une fois pour obtenir ce qu’elle veut. Son projet voué à l’échec suite à l'intervention de frère de J'onn, Lena accepte l’aide de Lex sans ce méfier, ne se rendant pas compte qu’en fin de compte, c’est elle qui aide Lex et ses nouveaux amis. Malgré tout, elle déteste toujours autant Lex, mais également Kara qui vient lui rendre visite, pour lui rappeler que malgré tout, leur relation pouvait continuer à être la même qu'autrefois. Il fallut toutefois un peu de temps avant que Lena ne comprenne que les paroles de Kara aient réellement eu un impact sur elle et qu’elle comprennent qu’elle était devenue une méchante dans l’histoire. Après avoir réalisé son erreur, elle vient voir Kara pour se réconcilier avec elle, mais surtout l’aide à mettre fin aux agissement de Lex et Léviathan, une bonne fois pour toutes. Elle sauve également la vie de Kara, en veillant sur elle et en confrontant Andrea, alors que Léviathan a envoyé Acrata éliminer Supergirl.

Leviathan vaincue, il restait tout de même Lex à abattre. Ce dernier parvient à envoyer Kara dans la zone fantôme, mais Lena lie ses forces avec les Superfriends, pour sauver Kara et la ramener à la maison. Cela ne fut pas facile, Lena entra même en conflits avec Alex, la sœur de Kara, parce qu’elle désirait plus que tout ramener Kara chez eux, alors qu’Alex lui assura qu’elle devait trouver un autre moyen, pour ne pas faire de victime. Elle s’en veut énormément pour tout le mal qu’elle a causé, le fait de ramener Kara parmi eux était son moyen de se faire pardonner. Ils ont d’ailleurs fini par y parvenir. Si Lena travaillé pendant un temps avec son frère chez LuthorCorp, elle en vient à prendre la décision de quitter l’entreprise, ne pouvant pas travailler avec lui plus longtemps. Elle s'allie avec Andrea, après s’être réconciliée avec elle et avoir retrouvé son amitié, pour faire tomber Lex. Les problèmes étaient cependant loin d’être finis pour eux. En ramenant Kara, ils ont également amené Nyxly, un être de la 5ème dimension, qui se joua d’eux et se lia ensuite à Lex pour prendre le pouvoir sur terre.

Voulant en apprendre plus sur ces origines, Lena se rend à Terre Neuve, où elle parvient à retrouver une amie de sa mère, avec l’aide d’Andrea. C’est par l’intermédiaire de cette amie que Lena apprend que sa mère était une sorcière et qu’elle a elle-même hérité de ses pouvoirs. Une nouvelle qui fut difficile à accepter, Lena refusant dans un premier temps de croire en l’existence de la magie. Peu à peu, elle commence à l’accepter. Elle eut l'occasion de se servir de ses dons magiques lors de sa bataille contre Lex et Nxyly, aux côtés des Superfriends, dont leur quête à consister à mettre la main sur les totems avant eux. Cependant, ce fut la mort de Lillian qui poussa Lena à accepter ce qu’elle est, après avoir compris que sa mère adoptive l’a toujours su et toujours tenu à l’écart. Malgré leur relation très compliquée, la perte de cette dernière fut une épreuve plus difficile que Lena ne l’aurait cru. Vient alors la bataille finale contre Lex, à laquelle Lena participe, aux côtés des Superfriends, mais également des anciens membres de l’équipe, sans oublier Andrea qui s’est joint à eux. Ils ont gagné et Lena put enfin penser à comment elle voulait vivre sa vie. Elle reprit la tête de LuthorCorp et de la fondation Luthor, une organisation humanitaire.

En se réveillant un matin, Lena se retrouva dans ce nouveau monde, sans comprendre ni comment ni pourquoi. Inévitablement, sa première pensée fut pour Kara, qu’elle se doit de retrouver. Elle l’aime depuis si longtemps et n’a jamais réussi à lui dire jusqu’à maintenant. Il faut dire que les choses n’ont pas toujours été simples entre elles, mais maintenant que leur relation est devenue ce qu’elle était autrefois, maintenant qu’il ne semble plus y avoir de menace, il est grand temps qu’elle lui dise ce qu’elle ressent. Elle pensa également à ses amis, qui sont finalement devenues comme sa famille avec le temps. En ville depuis quelques semaines, où étrangement elle y retrouva L-Corp et la Fondation Luthor, elle repris son poste. Mais ici, ces pouvoirs semblent tout simplement avoir disparu. Elle qui venait tout juste de s’y habituer, elle ne sait pas trop quoi en penser sur le coup.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :   Ninja Canary/Elise. Âge : 29 ans. Pays : France. Blabla :  :jump:  Où as-tu trouvé le forum ? Via le serveur discord The Roleplay Place
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 22:53
Albus Dumbledore
Ft. Jude Law

Nom : Dumbledore, qu'on craint, qu'on admire et qu'on respecte. Une réputation qui n'est plus à faire, Dumbledore, un nom connu de toute la sphère magique, un nom qui a souvent fait la une des journaux, un nom qui ne peut s'oublier.
Prénom(s) : Albus Percival Wulfric Brian, un nom à rallonge où ne retiendra essentiellement qu'Albus, qui signifie blanc en latin.
Surnom(s) : Professeur Dumbledore jadis. Désormais on le surnomme Monsieur le Directeur.
Age : 115 ans, mais étrangement il a retrouvé sa jeunesse d'antan puisqu'il est revenu à la vie dans le corps de ses 51 ans.
Statut civil : Seul, incapable d'aimer une autre personne que Gellert Grindelwald.
Orientation sexuelle : Homosexuel qui ne s'en cache pas. Sa romance passée est bien connue.
Métier : On lui a naturellement proposé le rôle de directeur de l'Université Wallace. Il enquête en parallèle pour retourner à Hogwarts.

Qualités et défauts : D'une pureté sans égal - Bon - D'une grande sagesse - Calme - Puissant - Respecté - Doux - Gentil - Mystérieux - Compréhensif - Courageux - Intelligent - Arrogance qui s'est tassée avec le temps pour devenir humble - Imaginatif - Empathique - Sensible - Protecteur - Humaniste

Groupe : Film.
Univers : Harry Potter.
Avatar : Jude Law.
 
 
histoire
Jamais oubliés mais souvent doutés, ses souvenirs sont ce qu'il a de plus précieux depuis qu'il est arrivé ici, depuis qu'une seconde chance lui a été donnée par un miracle. Mais avant de parler de la fin débutons par le commencement car pour comprend comment Albus en est arrivé à vivre comme un moldus, il faut écrire les premiers chapitres de sa vie.

1881, Terre-en-Lande, Naissance

Naissance d'Albus dans une petite bourgade du nom de Terre-en-Lande où son petit frère Abelforth et sa petite soeur Ariana sont nés après lui, faisant ainsi de lui l'aîné de cette petite famille. Leur enfance est plutôt banale pour les jeunes sorciers qu'ils sont, leurs parents les initient rapidement à l'art de la magie et ils s'entraînent dans leurs coins avant d'avoir l'âge requis pour rejoindre Hogwarts.

1891, Godric's Hollow, Agression & Déménagement

L'année des dix ans d'Albus, une ombre vient ternir ce tableau si parfait car un évènement bouleversera la vie des Dumbledore pour toujours. La cadette, Ariana, se fait agresser par trois moldus, trois humains dénués de toutes magie, après avoir été vue pendant qu'elle s'exerçait dans son jardin. C'est le père Dumbledore qui cherchera à se venger et face à la violence de ses gestes, il finira par être envoyé dans la prison d'Azkaban, une prison pour sorciers située en Grande-Bretagne. Il n'avouera jamais la raison de ses gestes par crainte que le ministère ne découvre l'instabilité de sa fille suite à son agression. Traumatisée, la jeune Ariana sera incapable de contrôler ses pouvoirs à l'avenir et c'est pour cette raison que le reste de la famille Dumbledore déménage à Godric's Hollow pour mettre la cadette en sécurité. Elle aura constamment besoin d'être surveillée par sa mère et son frère Abelforth car elle enchaîne les crises dévastatrices tant ses pouvoirs sont hors de contrôle. Albus de son côté gère mal la condition de sa sœur, le déménagement si précipité, et la mort de son père en prison quelques mois plus tard. Il ne remplira jamais son rôle de grand frère et Abelforth lui en voudra toute sa vie.

1892, Hogwarts, Scolarité

Cette année-là Albus fait sa rentrée à Hogwarts et il est envoyé dans la maison des Gryffindor. Ayant hérité de la beauté de son père et de ses yeux bleus si pétillants, il ne passe pas inaperçu parmi les professeurs et les autres élèves. En effet avant lui, son père était un élève remarquable, réputé comme le meilleur élève d'Hogwarts. Le jeune Albus se consacre alors uniquement à ses études et sa famille passe au second plan pour lui. Intéressé que par les éloges de ses professeurs et les trophées qu'il accumule tout au long de sa scolarité, il dépasse rapidement la réputation de son père et se fait désormais connaître comme étant l'élève le plus brillant jamais vu dans cette école. Durant ses sept années d'études, il fera la rencontre d'Elphias Doge qui deviendra son meilleur ami. Ensemble ils ont pour projet de faire le tour du monde à la fin de leurs études.

1899, Hogwarts, Tragédie & Amour

Albus a terminé ses études sans difficulté et il rêve désormais de voyages avec son ami Elphias pour honorer la promesse qu'ils s'étaient faites. Mais tandis qu'il est encore absent du domicile et qu'Alberforth est exceptionnellement sorti, Ariana se retrouve seule avec sa mère. Trop fatiguée et désormais âgée, la mère Dumbledore est incapable de gérer la crise de sa fille et de la calmer à ce moment-là. Seul Alberforth était capable de l'apaiser mais en son absence, Ariana tue accidentellement leur mère tant ses pouvoirs sont incontrôlables sans son frère. Albus est obligé d'abandonner tous ses rêves de voyages et de succès. Après l'enterrement de sa mère, Elphias part donc voyager seul. Albus en rôle d'aîné, prend pour la première fois de sa vie ses responsabilités et s'occupe enfin de son frère et de sa sœur à contrecœur. Présent pour eux à chaque instant, il obligera Alberforth à continuer sa scolarité à Hogwarts pendant qu'il s'occupera d'Ariana. La jeune sorcière, trop instable, reste cachée à leur domicile et n'ira jamais étudier comme ses frères.

Durant l'été suivant l'enterrement de leur mère, Albus fera la rencontre de Gellert Grindelwald et tombera immédiatement sous le charme de ce jeune esprit brillant. Leur amour est si intense, si passionné, qu'ils se lieront pour toujours avec un Pacte de Sang au cas où l'un des deux sorciers finissent par changer d'avis sur leur projet de transformer le monde magique. Ce pacte les engage à ne pas se combattre et ensemble ils élaborent des plans pour un nouvel Ordre de la Sorcellerie. Leur projet majeur consisterait à supprimer le Code International du Secret Magique pour établir une domination des sorciers sur les Moldus, tout cela pour "le plus grand bien" des Moldus selon Albus . Leur obsession commune pour Reliques de la Mort les rapproche également, allant même jusqu'à utiliser le symbole des Reliques comme signature.

La soif de pouvoir, de domination, et son amour pour Gellert, font qu'Albus délaisse de plus en plus sa sœur Ariana et cette situation ne plait guère à Alberforth qui décide de dire ses quatre vérités à son frère aîné. Il tente également de lui faire abandonner ses projets et de le ramener à la raison. Grindelwald alors présent, n'apprécie guère que le frère d'Albus se mette en travers de leur chemin et une violente dispute éclate entre les trois jeunes sorciers. Attiré par le bruit, Ariana tente de s'interposer entre ses frères pour les calmer mais elle se fera tuer par un sort perdu dans la mêlée. C'est Albus qui a lancé le sort, qui l'a tué sur le coup. Ce sombre évènement éloigne Albus de Grindelwald, ce dernier s'enfuyant sans laisser de nouvelles après le décès d'Ariana. On raconte qu'il serait retourné en Europe de l'Est pour assoir ses idéologies, gagner en puissance, et qu'il a fuit la Grande-Bretagne  probablement par peur d'Albus. Abelforth quant à lui, tient son frère pour responsable et le frappe lors des funérailles, lui laissant un nez cassé.

En une année Albus a perdu sa mère, sa sœur, son amour, et la confiance de son frère. Il aura fallu tous ces évènements pour se remettre dans le droit chemin, pour devenir un homme bon, au cœur pur.

Albus est parti peu de temps après à Paris pour accroitre ses connaissances. C'est là qu'il rencontre Nicolas Flamel et qu'il se met à étudier la chimie.

????, Hogwarts, Carrière

Quelques années après, Albus devient jeune professeur de Métamorphose à Hogwarts quand on lui propose le poste. L'ancien élève enseigne désormais aux futurs talents de demain et sa réputation ne cessant de le suivre, il sera pendant de longues années harcelé par le ministère de la Magie britannique qui souhaiterait faire de lui le ministre de la magie. Refus après refus, Albus ne se laissera jamais convaincre. Le jeune professeur craint secrètement de retomber dans ses mauvais travers, de retrouver son arrogance et son intérêt malsain pour le pouvoir qui le pousserait à dominer le monde magique et moldus en suivant les plans élaborés avec Gellert.

1927, Retour

Mal grès la disparition de Gellert Grindelwald, la menace est toujours aussi pesante. Certains sorciers extrémistes pensent qu'il serait nécessaire de révéler l'existence des sorciers à la population moldus, afin d'affirmer leur domination "pour le plus grand bien". C'est cette année que Grindelwald refait surface sous une identité secrète pour rechercher un obscurial (un enfant contraint de refouler ses pouvoirs magiques au fond de lui-même) qui sévit à New-York. En effet à ses yeux, cette obscurial serait l'unique manière de tuer l'homme qu'il redoute le plus mais qu'il ne peut atteindre, Albus. L'obscurial est en réalité Aurelius Dumbledore, fils caché d'Abelforth et donc neveu d'Albus. Ce dernier incapable de traquer Gellert et de le mettre hors d'état de nuire à cause du pacte que les lie, il demande à la place l'aide de Newt Scamander pour le trouver et le stopper. Lorsque Grindelwald est retrouvé et vaincu, il sera emprisonné. Cette année, Albus devient professeur de défense contre les forces du mal.

Quelques mois après ces évènements, au cours de son incarcération Gellert réussit à convaincre plusieurs gardiens de se rallier à sa cause, impliquant à trois reprises des changements de gardien. Grâce à un peu de magie et de manipulation, Gellert réussit à s'évader en pleine nuit et par la suite il réussit à séduire de nombreux sorciers et sorcières qui se rallient à sa cause. Albus ne sera qu'un simple spectateur jusqu'à ce que le pacte de sang soit rompu et qu'ils se battent en duel. Gellert disparait pour la seconde fois après cette confrontation.
Albus se voit salué d'une révérence par un Qilins, une créature magique qui ne s'incline que devant quelqu'un qu'ils jugent pur de cœur et digne d'être Supreme Mugwump (manitou suprême, une personne très d'importante dans la politique du monde magique, une espèce de chef de guerre). Mais Albus refuse d'être le nouveau Supreme Mugwump, toujours par crainte de tomber dans la même folie que Gellert. Il reste professeur à Hogwarts.

1939 approximativement, Orphelinat Wool, Voldemort

Ayant eu des échos qu'un jeune sorcier d'à peine onze ans vivait dans un orphelinat tel un moldus, Albus est allé à sa rencontre pour lui relever sa véritable nature et l'inviter à rejoindre Hogwarts. Il s'agit en réalité de Tom Riddle, celui qui deviendra plus tard le célèbre Lord Voldemort, le seigneur des ténèbres. Loin d'imaginer le funeste destin de Tom, Albus ne voit en lui qu'un jeune sorcier au talent immense.

1945, Grande-Bretagne, Victoire

Gellert est retrouvé cette année par Albus et les anciens amants devenus ennemis se battent dans une confrontation ultime. Albus était le seul à pouvoir le vaincre et sa victoire a mis fin à la guerre mondiale des sorciers. Aucun duel n'a égalé celui-ci par la suite tant il était rude, et Albus est devenu le nouveau propriétaire de la baguette de sureau. Gellert est alors emprisonné à vie dans la cellule la plus élevée de Nurmengard, celle qu'il avait construite lui-même pour ses ennemis.

Entre 1965 et 1971 : Albus devient directeur à Hogwart et accepte finalement le titre de Supreme Mugwump.

1970 : Ascension de Tom Riddle en tant que Voldemort, c'est le début d'une ère de terreur. Hogwarts devient le seul lieu sûr. Dumbledore devient le visage de la résistance et fonde l'Ordre du Phénix pour contrer les Mangemorts.

1er novembre 1981 :
Après l'assassinat des parents Potter par Voldemort, il dépose leur enfant Harry chez les Dursley pour le protéger. Tant que Harry se trouve dans un endroit où se trouve du sang de sa mère (c'est-à-dire, celui de sa sœur Pétunia), il ne peut être attaqué grâce à cette protection.

1994 - 1995 : Albus refonde l'Ordre du Phénix pour faire face au mage noir.

1996 :
Le seul moyen d'anéantir Voldemort est de détruire tous les Horcruxes contenant une partie de son âme. Albus part ainsi à la recherche de ces objets avec Harry Potter, mais sa quête sera écourtée par son propre assassinat. L'ordre venant de Voldemort, c'est au jeune Drago Malefoy que revient cette lourde tâche. Mais ne pouvait l'honorer, c'est Severus Rogue qui lance le sort de la mort :  Avada Kedavra.

Son dernier souvenir est une chute interminable, la dernière émotion reste l'amour.

Il s'est réveillé ici dans un corps plus jeune, la cinquantaine, avec sur lui le sceau du pacte de sang brisé, et la baguette de sureau dénuée de toute magie. Un vulgaire bout de bois désormais, qu'il continue de porter où qu'il aille. C'est naturellement qu'il s'est proposé d'endosser le rôle de directeur de l'Université Wallace. On a pourtant été le chercher pour lui proposé une place auprès du maire, mais c'est un poste qu'il a refusé. En parallèle il enquête sur cet étrange monde qu'on ne peut quitter, sur l'absence de tout monde magique identique au sien, sur l'absence de visage connu et réconfortant. Au grès de ses rencontres, de ses recherches, il a pourtant eu la chance de trouver des personnes usant de magie ou de capacités inhumaines s'en rapprochant. Il arrive qu'Albus soit un visage réconfortant, un mentor pour certain, une aide précieuse, dont on apprécie la sagesse et la confiance qu'il accorde facilement.

(+) se passionne pour le bowling et la musique de chambre (+) la framboise est sa confiture préférée (+) ne dénigre en rien le monde moldus, mais il apprend quotidiennement de nouvelles choses et il est surpris des avancées qu'on rencontre ici (+) son plus gros défaut est de trop souvent voir les gens mieux qu'ils ne sont, et de leur offrir une confiance aveugle (+) il a une cicatrice au-dessus de son genou gauche qui représente le plan exact du métro de Londres (+)
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  spf. Âge : 23 ans. Pays : France. Blabla :  Les couleurs sont toutes douces et chaleureuses, j'adore !!  Où as-tu trouvé le forum ? sur prd.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations - Page 2 Empty
29.11.22 22:59
Merida Dunbroch
Ft. Madelaine Petsch

Nom : Dunbroch.
Prénom(s) : Merida.
Surnom(s) : Meryd.
Age : 20 ans.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Vétérinaire.

Qualités et défauts : Courageuse - Rebelle - Fidèle - Têtue - Mauvaise perdante - Agile - Méfiante - Amusante - Sensible - Aimable - Distraite - Soigneuse - Bordélique - Indulgente - Insouciante - Tolérante - Impatiente - Bienveillante - Bornée - Sportive - Susceptible  -Passionnée - Fougueuse.

Groupe : Film.
Univers : Rebelle.
Avatar : Madelaine Petsch.
 
 
histoire
Mon histoire commence par un début et une fin, même si la fin reste à définir ! Je suis Mérida, la fille du roi Fergus et de la reine Elinor et aussi l'ainée de mes trois frères, Harris, Hubert et Hamish. Passionnée et fougueuse, depuis que je suis enfant, j'étais le genre de fille qui luttait pour prendre mon destin en main. Mon père me présenta son propre arc et me l'offrit en cadeau d'anniversaire. Ayant eu le plus beau des cadeaux, qu'une enfant puisse avoir, je me suis dit qu'il fallait que teste l'arc et je suis allé dans la forêt et tire accidentellement ​​ma première flèche dans la forêt et me dirige vers celle-ci pour la récupérer. En prenant ma flèche, je pouvais voir au loin une traînée de feux follets.

Ma mère m'a toujours dit que les feux follets nous conduisent à notre destin, mais mon père ne le croyait pas, soudain Mor'du, un ours nous attaque, moi et ma mère, nous commencions à nous enfuir et mon père resta pour combattre l'ours avec les autres membres du village. Finalement, mon père avait réussi à faire fuir l'ours, mais suite à cela, il avait perdu une jambe, ce qui ne l'empêchait pas de combattre et de défendre notre peuple. Des années plus tard, j'étais devenue une adolescente rebelle et ma mère faisait tout pour que je sois une princesse adéquate, ce que je ne voulais pas étant donné que je désirais vivre une vie tranquille et devenir une guerrière comme l'était mon père. Mes petits frères eux aimaient beaucoup jouer et ils savaient aussi mentir pour moi, afin que je puisse chevaucher, Angus, mon cheval et aussi mon meilleur ami.

Ma mère me donna des leçons de conduite et comment marcher et être présentable, bien que je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle me disait et un jour, alors que je n'avais pas de leçon, je suis partie avec mon cheval, Angus. Je tirais des flèches sur des cibles que j'avais réussi à toucher parfaitement et c'était moi, qui avais tout préparé pour mes entraînements de tire et j'ai aussi monté sur le Dent du Crone. Après avoir terminé, je suis rentré au château. Au moment où je rentre enfin, mon père racontait à mes trois frères, triplés, l'histoire de sa bataille avec Mor'du. Mais je connaissais déjà l'histoire et je coupais souvent mon père pour raconter la fin à sa place. Cependant, ma mère avait bien d'autres choses à me dire et elle m'annonça que les trois seigneurs viendront présenter leurs prétendants à concourir pour ma main en mariage. Ne voulant rien de tout cela, je suis partie de la grande salle et je suis partie dans ma chambre.


Je frappais et je cassais tout dans ma chambre avec l'aide de mon épée, tellement que je ne voulais pas être marié avec quelqu'un que je ne voulais pas et je voulais surtout vivre ma vie comme je l'entendais. Ma mère essayait certes me raconter ses histoires, mais je ne l'écoutais pas et je suis partie rejoindre, Angus qui était dans son box et lui dit."  Angus, qu’est-ce que je vais dire à ma mère, sur ce que je veux être, je ne veux pas être marié avec l'un de ses trois hommes."

Il essayait tellement de me réconforter, mais j'étais bien déterminée à ne pas me marier et surtout à gagnée les matchs. Quelques jours plus tard, la Chambre des Lords arrivées à DunBroch. Elle me prépara, mais l'envie n'y était pas, j'avais essayé de lui parler, mais elle refusait d'entre mes paroles et m'enfile une robe moulante et bien trop serrer pour moi, tout le monde étaient dans la grande salle pour la présentation des prétendants. Chacun des Lords présenter leurs fils. En arrivant et en les regardant tous, je n'étais pas satisfaite de l'un deux et une bagarre éclate entre les hommes et moi et ma mère étions un peu dégoûté. Cependant, ma mère trouva encore une occasion de dire les choses et elle proclama que seul le premier-né des grands leaders peuvent concourir dans les jeux ce qui me donna une forte idée et surtout comment sortir de ce mariage et je décidais de choisir ainsi le tir à l'arc pour les Jeux des Highlands.

Les débuts de la compétition avaient commencé et j'avais décidé de cacher mon arc et mes flèches derrière mon trône. Les prétendants commenceraient à tirer sur les cibles, je discutais avec mon père sur chacun des prétendants et Wee Dingwall gagne par accident, en frappant la boudine. J'étais dégoûté, oui,mais je n'allais pas en rester là, finalement, je réussis à me faufiler et j'apparais sur le terrain, déclarant que je tirerais de ma propre main et j'ignorais totalement ma mère et finalement, j'ai réussi à tirer et j'ai ainsi gagné le tournoi.Ma mère en colère, me traîna et me jeta dans la salle de tapisserie et une grande dispute éclate entre elle et moi et lui dit qu'elle avait ruiner ma vie, je finis par trancher un bout de la tapisserie de notre famille et surtout celle de moi et ma mère, en colère elle jeta mon arc dans le feu et pleure en courant et en quittent le château. Cependant, elle regrettait ce qu'elle avait fait, mais c'était bien trop tard.

Ma mère se transforma en ours et j'essayais tant bien que mal de la calmer, mais elle s'enfuit, je voulais vraiment réparer mon erreur alors j'ai dit à mon père que c'était maman, mais il ne m'a pas cru et m'enferma dans la salle de tapisserie pour ma protection et donne la clé Maudie, notre servante. Mon père était partie avec des hommes pour tuer l'ours pensant qu'il s'agissait de Mor'du, je pleurais tellement que je ne savais pas quoi faire, jusqu'à ce que mes frères arrivent et leur demande de prendre la clef ce qu'ils ont fait, désormais libre, moi et mes frères sommes parties vers notre père pour le stopper, j'ai recoud ainsi la tapisserie et combat mon père pour le stopper et peu après il se rend compte que mes frères sont ses fils et que ma mère est devenue un ours.

J'avais peur de ne plus revoir ma mère et surtout que mon père et les autres la tue, mais finalement, j'ai réussi à recoudre la toile et je venue devant ma mère pour empêcher mon père de la tuer, mais Mor'du apparaît et attaque les soldats et mon père. Puis il tente de me tuer jusqu'à ce que ma mère se libère et me sauve juste à temps et commence à combattre Mor'du. Après avoir claqué ma mère dans l'une des pierres, il se tourne pour me tuer, mais ma mère me sauva encore une fois et le tua le libérant ainsi de sa malédiction.

Alors que le soleil commence à monter, je me suis vite rendu compte que le soleil était là et sans réfléchir, je prends la tapisserie et la jette autour de ma mère, en pensant que c'était trop tard, j'ai pleuré dans les bras de ma mère en m'excusant de ce que j'avais fait et que je regrettais et que je l'aime. Cependant, la tapisserie elle-même joints autour de mes points maladroits et de là, je sens une main humaine me toucher les cheveux et me rends compte que ma mère est redevenue humaine, mon père court et embrasse ma mère et moi-même, mais en souriant, je dis à ma mère qu'elle est nue mon père la couvre en ordonnant de ne pas regarder, finalement tout s'est arranger et je me sentais légère.

Finalement, tout est rentré dans l'ordre et moi et ma mère sommes devenue plus proche que jamais. Le soir même, nous avions fêté tout ça et j'étais tellement fatiguée que je suis allé me coucher et en me réveillant, j'ai découvert que je n'étais pas dans mon monde, mais dans une ville totalement inconnue et on m'a ainsi expliqué ma situation et m'offrant un job en tant que vétérinaire, moi qui aime les animaux tant mieux, c'est une nouvelle vie qui commence, enfin, je crois.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Stéfie/Stéphanie. Âge : 33 ans. Pays : France. Blabla :  6j7.  Où as-tu trouvé le forum ? Pub rpg design
https://test-legacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Fiches de présentations - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiches de scénarios
» Fiches de scénarios en construction
» Fiches de scénarios pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test pour Legacy :: CECI EST UNE CATÉGORIE :: Votre 1er forum-
Sauter vers: