Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fiches de présentations

Test pour Legacy :: CECI EST UNE CATÉGORIE :: Votre 1er forum
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
27.11.22 12:37
Gwen Stacy
Ft. Sabrina Carpenter

Nom : Stacy, nom de famille qu'elle tiens de son père, son capitaine de police de père
Prénom(s) : Gwendolyne dite Gwen, elle a également un deuxième prénom à savoir Maxine.
Surnom(s) : Gwen, Gwennie ou lorsqu'elle porte son masque Ghost-Spider, Spider-Woman et elle-même s'appelle Spider-Gwen.
Age : Elle a fêter son dix-huitième anniversaire, juste avant d'arriver ici, gagnant un peu plus en maturité.
Statut civil : Elle est célibataire, ayant trop peur de s'attacher et de perdre à nouveau quelqu'un.
Orientation sexuelle : Elle se définit comme bisexuelle, même si elle a tendance à craquer pour des hommes.
Métier : Gwen est étudiante à plein temps à l'université, étudiant les sciences et la technologie. Et à côté de cela elle est serveuse pour subvenir à ses besoins et elle est musicienne, jouant de la batterie et chantant dans le groupe The Mary Janes, nom de son précèdent groupe qu'elle a ramené à la vie dans cette ville.

Qualités et défauts : La première chose que l'on peut comprendre de Gwendolyne c'est qu'elle est intelligente, courageuse mais un brin imprudente. Elle a un besoin de justice, bien qu'au début de sa transformation, ça n'ait pas été visible. Elle a toujours été altruiste, mais il lui a fallu du temps pour le montrer. Elle est protective et responsable, mais reste assez têtue.

Groupe : Livres (comics).
Univers : Les comics Spider-Gwen.
Avatar : Sabrina Carpenter.
 
 
histoire
C'est à New-York que débuta la vie de la jolie petite Gwendolyne Maxine Stacy. Fille unique d'Helen et George, elle fut leur petite princesse. Toute jeune elle se pris de passion pour la danse classique mais surtout pour les sciences. Et elle était douée, et très intelligente pour son âge. Et à côté de cela, la petite Gwen fut entraîné par son père, capitaine de police, entraîné physiquement afin qu'elle sache se battre, se protéger. Même si George pensa toujours qu'il serait toujours là pour protéger sa petite princesse. Elle rentrait à peine dans l'adolescence quand sa mère décéda d'une maladie. Gwendolyne en fut extrêmement affectée. Et malheureusement le fait d'être désormais élevé seulement par son père, rendis sa vie plus compliquée. Car le caractère rebelle, l'esprit libre de la blondinette ne coïncidait absolument pas avec l'exigence de son paternel. Alors pour exprimer son talent artistique le jeune fille allait dans la cave et jouait de la batterie tout en chantant, hurlant d'après son père.

Les années passent et Gwendolyne va faire la connaissance de son voisin, Peter Parker, un type un peu geek mais adorable. Introverti, mais parfait pour être ami avec la jeune Stacy. Ils partageaient un amour pour la musique et Peter fut bien le premier en dehors de George, à entendre la demoiselle chanter. Il adorait l'écouter chanter, c'était... mélodieux. A son entrée au lycée, elle fit la rencontre de trois demoiselles : Mary Jane Watson, Glory Grant et Betty Brant. Les quatre devinrent les Mary Janes, un groupe de musique entièrement féminin. Gwen ayant accepté simplement pour faire plaisir à sa meilleure amie MJ.

Mais en l'espace d'un an sa vie changea du tout au tout. Elle se fit mordre par une araignée radioactive lorsqu'elle était en sortie scolaire à l'entreprise de Norman Osborn, père de l'un de ses amis, le rebelle Harry. Elle obtiendra des pouvoirs surnaturelles et malheureusement elle ne les utilisera pas forcément pour faire le bien dans un premier temps. Enfin si, la demoiselle devient une justicière masquée, combattant le crime sous le nom de "Spider-Woman", mais elle fait cela plus pour la gloire que pour réellement sauvé la veuve et l'orphelin. Elle exploite cette toute nouvelle célébrité, profitant de s'être vu offrir un magnifique costume et des lances toiles fait des mains d'une ancienne justicière, Janet Van Dyne. Et puis vint un jour, elle revient chez elle et apprends que son père pense qu'elle pourrait faire bien plus. Que Spider-Woman pourrait œuvrer pour le bien. C'est ce qui pousse Gwendolyne a faire le bien. C'est d'ailleurs grâce à cela que la jeune justicière sauva Ben Parker d'un voleur.

Et puis les choses dérapèrent un peu plus. Peter, n'ayant aucune idée de l'identité secrète de Spider-Woman, lui vouait une adoration sans fin et ne souhaitait qu'une chose, avoir la même liberté qu'elle, car le jeune homme souvent harcelé, n'arrivait pas à s'en sortir tout seul. Alors il expérimenta sur lui-même, essayant de devenir comme son idole, malheureusement, il se transforma en lézard géant, il détruira une partie de leur lycée et Gwen se verra dans l'obligation de le combattre. Elle parviendra à le mettre K.O. mais voilà, le lendemain le jeune Peter Parker était redevenu humain, et succomba de ses blessures. Gwendolyne sera alors rongé par le deuil et la culpabilité, surtout qu'en plus de tout, c'est Spider-Woman qui fut blâmé de la mort du jeune Parker.

Elle redoublera d'efforts pour faire changer l'image que les gens avaient d'elle, mais un mandat d'arrêt était à son nom. Des criminels voulant même s'allier à elle décidèrent que c'était une bonne idée de s'en prendre à son père, capitaine de police et surtout chargé de l'enquête. Elle le sauva mais se retrouva face à lui, son arme braqué sur elle. La seule solution qu'elle trouva fut de retirer son masque, révélant à son père qui elle était et lui disant qu'elle n'avait jamais tué Peter, essayant de faire comprendre à son paternel qu'elle était innocente. Capitaine Stacy laissa alors sa fille partir.

Après son père ayant voulu l'arrêter, il y a eu Harry, l'héritier d'Oscorp, son meilleur ami d'enfance. Il blâmait Spider-Woman pour la mort de Peter, comme beaucoup, alors il utilisa un meilleur sérum pour devenir la même créature que Peter il y a deux ans de cela et se battu contre Gwen. Celle-ci perdait clairement et elle devra retirer son masque pour survivre, Harry complètement désemparé fuira. Gwen le retrouvera et lui injectera un sérum, le dé-transformant. Ils iront même à un rendez-vous ensembles, et c'est ce soir là qu'elle ira dormir et rouvrira les yeux là où elle ne connait rien ni personne.

Malgré l'absence de ses pouvoirs, la jeune femme joue la justicière masquée le soir après ses concerts avec son nouveau groupe reprenant le nom de l'ancien. À côté elle a donc commencé des études et travaille en tant que serveuse à côté pour subvenir à ses besoins.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : underwater. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla : feel like sun, on my skin.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
27.11.22 14:25
Percy Jackson
Ft. Tom Holland

Nom : Jackson, nom de famille qu'il porte grâce à sa mère, après tout il aurait difficilement récupéré un nom de famille de la part de son père.
Prénom(s) : Sa mère lui a donné le nom de Persée en hommage à l'un des rares héros de la mythologie grecque à rester en vie. Mais tout le monde l'appelle Percy.
Surnom(s) : Si il se fait déjà appelé par un surnom, Percy en possède d'autres comme Seaweed Brain ou bien Peter Johnson par un certain dieu.
Age : Il a atteint par un certain miracle l'âge de dix-neuf ans, en arrivant à survivre à au moins deux fins du monde.
Statut civil : Il est en couple avec son âme soeur, son puit de sagesse, et il espère la revoir au plus vite.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a toujours été attiré par les femmes.
Métier : étudiant de première année en STAPS parce qu'il fallait bien choisir quelque chose.

Qualités et défauts : Leader né, courageux, vif, intelligent, drôle, fidèle, loyal, sarcastique, colérique par moment, imprévisible, doux et serviable.

Groupe : Livres.
Univers : Percy Jackson, Les Héros de l'Olympe & les Travaux d'Apollon.
Avatar : Tom Holland.
 
 
histoire
Percy Jackson
L’histoire de Percy est un bordel sans nom. Déjà il suffit de dire qu’il est le fils d’un dieu grec pour comprendre que tout ce qui va suivre est tordu et bien compliqué à suivre. Pour bien commencer, Persée, dit Percy, Jackson est le fils de Sally Jackson et de Poséidon. Oui oui Poséidon, le dieu des océans, un des trois grands dieux. Vous avez bien lu. Mais Percy ne rencontrera jamais son père dans son enfance car une règle stipulait que les Trois Grands ne pouvaient pas engendrer une progéniture mortelle, car celle-ci serait bien trop puissante. Alors pour ne pas dévoiler le fait qu’il ait rompu ce serment, Poséidon partit. Laissant Sally s’occuper de Percy.

Sauf qu’avec les années passant, Percy devint le digne fils de son père, un sang-mêlé, avec de l’hyperactivité, car câbler pour être sur un champ de bataille, de la dyslexie parce que son cerveau est fait pour lire le grec ancien. En clair un enfant qu’on considère à problèmes lorsqu’on ne connait pas le contexte. Et en plus de tout, le jeune garçon commençait à sentir le demi-dieu, attirant des monstres. Alors Sally décidera de se marier avec le plus répugnant des humains possible, Gaby Ugliano, la seule chose qu’on peut lui donner comme crédit c’est que son odeur était tellement forte qu’elle masquait celle de Percy. Mais le jeune Jackson détestera Gaby du début à la fin pour son comportement envers sa mère.

Il a douze ans lorsque tout dégénère. Il n’a qu’un ami, Grover Underwood, qui a en réalité été envoyé pour le protéger. Il est accusé d’avoir voler l’éclair de Zeus. Grosse surprise pour le jeune garçon qui ne comprend rien, et encore moins lorsqu’il se fait attaquer par sa professeure de mathématiques qui se transforme en furie. Son professeur lui donnera un stylo-bille et ordonnera à Grover en l’emmener en sureté. Il apprendra alors que sa mère a eu une relation avec un dieu et que son meilleur ami est un satyre. Ça en fait des choses à assimiler en une journée. Surtout qu’alors que le trio arrive à la Colonie, le Minotaure les attaque et fait disparaître la mère de Percy. Par une montée d’adrénaline Percy parviendra à tuer le monstre avant de perdre connaissance.

Il fera alors son entrée à la Colonie des Sang-mêlés, un endroit créer pour protéger et apprendre aux enfants de dieux à se battre et se défendre. Il apprendra dans la foulée qu’il est le fils de Poséidon. Surprise ! Il se retrouvera alors seul dans le bungalow réservé à son père. Il fera aussi la connaissance de Madame Je-sais-tout, Annabeth Chase, fille d’Athéna. Mais également du conseiller en chef du bungalow d’Hermès, Luke Castellan. Et Percy, alors qu’il peine à tout assimiler, décidera de quitter la Colonie pour retrouver sa mère qui est gardé captive par Hadès, son oncle, le dieu des Enfers, rien que ça. Il se mettre alors en quête avec à ses côtés Grover et Annabeth. Ils se retrouveront face à de nombreuses épreuves, le Casino et l’Hotel du Lotus, qui garde les gens enfermés depuis une éternité, Méduse, les furies et même Arès. Ils parviendront cependant à se retrouver en Enfer pour faire face à Hadès. Et ça se passe pas comme prévu, Percy est toujours accusé de vol et des preuves le montre, l’éclair de Zeus se trouvant dans son sac. Pour sauver sa mère et garder l’éclair pour Zeus, Percy se retrouvera à se battre contre Arès pour récupérer le Casque d’Obscurité d’Hadès. Et parce qu’il était en lien avec la mer, Percy vaincra le dieu de la Guerre. Le casque sera rendu à son propriétaire et Percy retrouvera sa mère. Mais pas avant de devoir rencontrer Zeus pour lui rendre son éclair. Il rencontrera alors son père. Pour la première fois.

Et lorsqu’il reviendra au camp, ce fut le début d’une guerre. Il apprendra que c’est Luke qui avait volé l’éclair et le casque. Et il disparaîtra après avoir lâché cette bombe. Il retournera à l’école, mais une autre école puisqu’ayant été viré de la sienne à cause de certains évènements. Il se fera un ami Tyson, qui le sauvera lorsqu’il se fera attaquer en cours de sport. Annabeth les rejoindra et tout les trois se retrouveront dans un taxi conduit par les Moires. Et celles-ci donneront au trio des coordonnées. Sans plus d’explication. La colonie est malheureusement sans dessus dessous, la barrière protectrice de la colonie était affaiblie car le pin de Thalia a été empoissonné. Percy apprendra plus tard l’histoire de cet arbre, fille de Zeus s’étant sacrifié pour que Luke, Annabeth et Grover arrivent jusqu’à la Colonie.

Percy se retrouvera en lien avec Grover, celui-ci ayant été capturé par Polyphème. Percy se met en tête de secourir son meilleur ami, alors que la fille d’Arès, Clarisse est celle ayant été chargé de trouver la Toison d’Or pour sauver l’arbre de Thalia. Percy viendra à jalouser Tyson, qui s’avère être un cyclope et son demi-frère, car celui-ci arrive à obtenir de l’aide de leur père. Annabeth, Percy et Tyson vont, après plusieurs aventures, se retrouver sur le bateau de Clarisse qui leur a apporté son aide. Mais ils entrent dans la Mer des Monstres, et le seul moyen d’aller jusqu’à leur cible, c’est de passer outre Scylla et Charybde. Mais rien ne se passe comme prévu et le bateau explose, emportant supposément Tyson avec. Percy et Annabeth se retrouveront sur l’île de Circé, non sans qu’Annabeth lui explique l’histoire de Thalia. Percy deviendra un cochon d’inde l’espace de quelques heures avant que la fille d’Athéna ne vienne le sauver. Ils passeront également près de l’île des sirènes et devra attacher Annabeth au mat du bateau tandis que lui s’empêcha d’entendre avec de la cire dans ses oreilles. Ils arriveront, non sans peine, jusqu’à l’Île de Polyphème. Par surprise Tyson et Clarisse ont survécu à l’explosion et tous ensembles ils récupèreront la toison d’or et Grover. Mais alors qu’ils envoient Clarisse retourner à la colonie comme une héroïne avec la toison, le quatuor se retrouve une fois de plus capturés par Luke. Chiron et des amis centaures les sauveront. L’arbre fut guéri mais même trop. Car l’arbre fera reprendre à Thalia sa véritable forme humaine. De ce fait, Percy n’est plus le seul à pouvoir accomplir la prophétie concernant la possible destruction de l’Olympe, à savoir : « Un demi-dieu fils des dieux aînés. Atteindra l’âge de seize ans contre vents et marées. Le monde pris dans un sommeil sans fin il verra, l’âme du héros, une lame maudite la fauchera. Un choix suprême mettra fin à ses jours. Pour l’Olympe préserver ou céder sans retour. » Sympa la prophétie qui dit que Percy peut soit sauver soit détruire l’Olympe.

Mais pas le temps de respirer car les voilà repartis pour de nouvelles aventures. Thalia, Annabeth, Grover et Percy ont pour mission de ramener deux demi-dieux, Bianca et Nico di Angelo. Conclusion de cette mission, Artémis et ses chasseresses sont intervenus et Annabeth a été kidnappé. Bianca portera allégeance à Artémis, devenant l’une de ses chasseresses. Percy aura souvent des rêves d’Annabeth en détresse, mais jamais l’Oracle de Delphes ne répondra à ses questions. Du moins jusqu’à ce qu’elle arrive au beau milieu d’un capture du drapeau et annonce une prophétie à Zoë Nightshade, la lieutenante d’Artémis. Alors un choix devra être fait sur qui est envoyé en mission, les choisis seront Zoë, Thalia, Grover et deux chasseresses en plus Phoebe et Bianca. Cette nuit là Percy rencontrera pour la première fois Blackjack, un pégase avec qui il peut discuter, en raison de ses pouvoirs mais également l'Ophiotaurus, qu’il libèrera et nommera Bessie. Il promettra à Nico de veiller sur sa sœur et suivra le petit groupe en mission. Il apprendra que tout les rêves qu’il fait d’Annabeth ne sont qu’une réflexion de la réalité et qu’Annabeth est donc encore en vie. Percy aurait pu rester longtemps cacher du groupe sauf qu’il se retrouvera poursuivis et le quatuor l’aidera à vaincre le Lion de Némée. Et Zoë acceptera même qu’il se joigne à leur quête.

Ils finiront dans une casse possédée par Héphaïstos lui-même. Là-bas Arès décidera d’arriver et de présenter Aphrodite au fils de Poséidon. Rencontre bien étrange et qui pousse Percy à dire la vérité, à savoir qu’il ne voulait pas venir en mission pour sauver Artémis, mais bien Annabeth. Aphrodite prodiguera tout de même un conseil à Percy, de ne rien voler de la casse. Et malheureusement Bianca trouvera une carte de jeu qu’elle veut donner à Nico. Un automate prendra vie et s’attaquera au groupe. Bianca se sacrifiera pour tuer le monstre et sauver ses amis. Ils essayeront tous de la sauver, mais Grover annoncera en pleurs qu’une ligne de la prophétie venait de se réaliser. Ils se retrouveront sur le barrage Hoover. Et percy sera poursuivi par des guerriers squelettes. Il fera là la connaissance de Rachel Elizabeth Dare, une mortelle rien de plus normale, exceptée le fait qu’elle voit à travers la brume et indique même une mauvaise direction aux guerriers squelettes.

Percy se battra contre Nérée, un dieu marin, et apprendra après que Bessie, est un monstre qui si ses entrailles sont brûlées, donnera le pouvoir à la dite personne de détruire l’Olympe. Il empêchera Thalia de le faire, et enverra par message magique Grover et Bessie de retour à la Colonie. Percy rencontrera le père d’Annabeth, juste histoire de prendre sa voiture. Et réalisera que c’est bien différent que la façon dont la blonde lui a toujours décrit cette famille. Le petit groupe arrivera jusqu’au jardin des Hespérides, et Zoë se révèlera en être une. Elle parviendra à distraire Ladon, le dragon protecteur, pour que Percy et Thalia passe de l’autre côté, contre un empoisonnement. Les deux demi-dieux arrivent là où Altas devrait être entrain de soutenir le ciel, mais à la place c’est Artémis qui s’y trouve. Percy verra Annabeth ligoté et bâillonné par Luke. La suite est chaotique. Percy se bats contre Atlas mais à cause d’une malédiction de l’imbécile d’Arès, Riptide son épée devient de plus en plus lourde, à côté Thalia se bats contre Luke. Par chance, Zoë arrive et s’attaque à son père. Percy profitera de ça pour demander à Artémis de lui laisser le fardeau de porter le ciel, comme Annabeth l’avait fait. Ce fut plus qu’épuisant, son corps bouillait, ses os rentraient en fusion, parler lui était impossible. Mais il parvint à tenir bon jusqu’à ce qu’Artémis ne parvienne à pousser Atlas pour qu’il reprenne son fardeau. A la fin de cette mission les comptes n’étaient pas fabuleux, Zoë avait malheureusement perdue la vie à cause du poison de Ladon, Bianca était morte, Thalia accepta la proposition d’Artémis de devenir sa lieutenante, elle n’aurait jamais seize ans et ne sera jamais l’enfant de la prophétie. Et Percy réalisa à ce moment là qu’il appréciait beaucoup Annabeth, car il avait craint qu’elle accepte la proposition qu’il pensait qu’Artémis lui ferait. Percy possède à ce jour une caractéristique qu’il partage avec la fille d’Athéna, une mèche de cheveux grise, signe du moment où il a porté le ciel. Percy apprendra avec étonnement que Nico est le fils d’Hadès. Et il l’apprendra à ses dépends car le jeune demi-dieu en veut énormément à Percy de ne pas avoir su respecter sa promesse.

A partir de là les choses s’accélèrent, Percy revoit Rachel à son nouveau collège, dont il se fait vite virer parce qu’il est accusé d’avoir foutu le feu alors que c’est un monstre qui l’a fait. Il apprends en retournant à la Colonie qu’Annabeth et Clarisse travaille sur le Labyrinthe de Dédale, endroit duquel Luke pourrait attaquer le camp. Pour retrouver Dédale, le petit groupe devra affronté Campé, nettoyer le ranch de Géryon et affronter un sphinx pour entrer dans l’atelier d’Héphaïstos. Tyson et Grover resteront dans le labyrinthe pour chercher Pan tandis que Percy et Annabeth se rendront dans la forge du Mont Saint Helens. Malheureusement rien ne se passe comme prévu, des monstres utilisent la forge, des telchines. Percy décidera de se battre contre eux et Annabeth devra chercher Héphaïstos, mais elle ne partira pas sans avoir embrasser le fils de Poséidon. Puis le volcan du mont Saint Helens explosera. Percy sera projeté jusqu’à Ogygie, où il sera soigné par Calypso. Plusieurs jours passent et Héphaïstos vient même rendre visite à Percy, lui conseillant de partir. Calypso avouera à Percy qu’elle est amoureuse de lui et lui propose de rester, mais il déclinera et rentrera à la Colonie, alors qu’on brule son linceul, signe de base à la colonie que quelqu’un est mort. Il se fera clairement engueuler par Annabeth parce qu’il n’est pas revenu plus tôt.

Les deux tourtereaux à en devenir retournera à Manhattan et Percy demandera à Rachel de les guider dans le labyrinthe car elle est clairvoyante. Sauf que bien-sûr, ils seront capturés et Percy devra se battre dans une arène pour avoir une chance de s’enfuir. Ils parviendront enfin à l’Atelier de Dédale. Malheureusement Luke était déjà là. Ils parviendront tous à s’enfuir, car Dédale et Kitty O’Leary, la chienne des Enfers de l’inventeur, resteront pour se battre. Percy sera témoin de la transformation de Luke, Cronos ayant pris son corps. Et il s’en sortira de justesse grâce à Nico et Rachel, qui avec un courage dingue jettera une brosse en plastique bleu dans l’œil de Cronos. Ils retrouveront Tyson et Grover qui leur apprendront que Pan est mourant. Ils retourneront à la colonie, pour se préparer à la bataille. Beaucoup perdrons la vie mais l’intervention de deux héros les sauveront. Tout d’abord Grover, qui poussera un hurlement et fera battre en retraite l’armée dans le labyrinthe, sa petite-amie lui expliquera qu’il vient d’utiliser les pouvoirs de Pan. Et Dédale, qui annonce que le labyrinthe est lié à sa vie et qu’il devait mourir. Il confia son ordinateur supra méga remplis de truc incompréhensible pour Percy à Annabeth et demandera au fils de Poséidon de s’occuper de Kitty. Puis il s’éteindra.

Tristement, il ne sera pas le dernier à mourir pour sauver le monde. Car la bataille pour l’Olympe est proche. Percy assistera impuissant à l’explosion du Princesse Andromède, navire de Luke sur lequel se trouvait une partie de son armée. Mais cette explosion emportera également Charles Beckendorf, fils d’Héphaïstos qui se sacrifiera pour le bien de tous. Il se retrouvera au fond de l’océan et rencontrera la famille marine de son père. Il aurait voulu rester et les aider à se battre contre Océanos, mais il était attendu autre part. Il apprendra enfin l’entièreté de la prophétie le concernant. Après genre… pratiquement seize ans. Un kiff des Olympiens de garder ça cacher. Nico propose à Percy de faire trempette dans le Styx pour devenir invulnérable, comme Achilles. Mais pour ça, le sang-mêlé devait découvrir comment Luke l’avait fait. Il lui fallait la bénédiction de sa mère. Il rencontrera Hestia, déesse du foyer, qui lui apportera des visions de la destruction que Typhon causait sur son passage. Merci du cadeau. Une fois la bénédiction de sa mère reçu, Percy plongera dans le Styx, s’accrochant à la vie avec la seule pensée d’Annabeth. Et le voilà invulnérable, excepté un petit endroit au creux de son dos. Endroit qui le tuera presque si Annabeth ne s’était pas interposé durant la bataille. Percy comprendra bien vite que si les Olympiens doivent vaincre Typhon, il faut qu’il soit tous là-bas et ira presque se faire réduire en bouillis par son propre père en lui demandant d’abandonner son royaume pour aider les autres. Puis Percy ira affronter Cronos qui n’est qu’à très peu de détruire les trônes des Olympiens, ce qui leur ferait perdre leurs pouvoirs. C’est Annabeth qui parviendra à faire revenir Luke aux contrôles de son corps. Et Percy réalisera qu’il n’était pas le héros de la prophétie, car il ne sera qu’une pièce, acceptant de donner son couteau, l’arme que Luke avait offert des années auparavant à Annabeth, pour qu’il fasse le dernier pas. Luke enfoncera l’arme à son point faible, et Cronos explosera. Luke mourra en héros tandis que les dieux arrivent, après avoir vaincu Typhon. Pour cette victoire, les dieux offriront à Percy l’immortalité, le fait de devenir un dieu. Mais il refusera, pour rester avec Annabeth. Non sans demander que les dieux revendiquent leurs enfants avant leurs 13 ans. Et surtout que tous les dieux possèdent un bungalow à la colonie. Il retournera au camp et avouera enfin ses sentiments à Annabeth avant de partager un baiser.

Les Héros de l'Olympe
Les choses auraient pu se calmer à partir de là, mais la vie d’un demi-dieu ne s’arrête jamais. Percy était tranquillement en couple avec Annabeth jusqu’à ce qu’Hera décide d’échanger deux demi-dieux afin d’unir les camps de sang-mêlé romains et grecs contre Gaia. Percy se retrouvera au Camp Jupiter tandis que Jason Grace, le frère de Thalia prends sa place à la Colonie des Sang-Mêlé. Mais il y a un petit souci, Percy a juste disparu depuis plusieurs mois et se retrouve poursuivis par des monstres sans se souvenir de quoi que ce soit. Il n’a qu’un vague souvenir d’Annabeth. Il apprend de Lupa et des monstres qu’il est Percy Jackson, le fils d’un dieu de cinq mille ans. Il rencontrera Junon, Héra pour les Grecs, et choisira de l’aidée à traverser la route. Il traversera la frontière délimitant le Camp Jupiter et il perdra à partir de ce moment-là son invulnérabilité, il venait de perdre son talon d’Achilles. Il refusera de s’incliner face à Junon lorsqu’elle révèlera son identité, inconscient au fait qu’il ne porte pas la forme grecque de la déesse dans son cœur. Percy rencontrera Hazel, fille de Pluton, Reyna, Frank, fils de Mars et Octavian. Il retrouvera également Nico, mais il n’a aucun souvenir de lui à ce moment-là. Il aura la chance d’apprendre la prophétie des Sept : « Sept Sang-Mêlés obéiront à leur sort. Sous les flammes ou la tempête, le monde doit tomber. Serment sera tenu en un souffle dernier. Des ennemis viendront en armes devant les Portes de la Mort. »  Percy se retrouvera par la suite dans la cinquième cohorte et surtout, il sera choisi avec Frank par Mars pour sauver Thanatos, rien que ça. Ils partirent en emmenant également Hazel. Ils rencontreront Iris, messagère des Dieux et des demi-dieux. Par un concours de circonstance, Percy boit un puissant remède capable de guérir son amnésie. Puis ils se retrouveront au repère des Amazones, dont leur chef, Hylla, sœur de Reyna en veut à percy. Mais ils parviendront à leur échapper. Ils apprendront de la part de la grand-mère de Frank, que celui-ci est un descendant de Neptune et qu’il a la capacité de se transformer en tous les êtres vivants qu’il souhaite. Mais que sa vie ne tient qu’à un fil, ou en l’occurrence un tison. Celui-ci même que Frank utilise pour libérer Thanatos. Malgré une chute pour vaincre des guerriers morts-vivants, Percy retourne au Camp Jupiter avec ses deux amis. Et surtout avec sa mémoire rétablie. Lorsqu’ils arrivent une bataille fait rage, il tue Polybotès avec l’aide de Terminus. Grâce à cela Percy est proclamé préteur et gagne son tatouage du camp jupiter, un trident et SPQR sur son avant-bras gauche. Il explique alors aux Romains qu’ils doivent unirent leurs forces avec les Grecs, afin de vaincre Gaia. Il permet alors à ses amis Grecs de s’approcher à bord de l’Argo II.

Il peut enfin retrouver Annabeth. Il se précipite vers elle. Et s’ils s’embrassent pendant un moment, elle finit par lui faire une clé anglaise. Les demi-dieux sont invités à déjeuner mais un problème arrive. Léo perd le contrôle et se met à bombarder la Nouvelle Rome. C’est ainsi que débute la Prophétie des Sept, Frank et Hazel rejoignant Percy, Jason, Piper, Léo et Annabeth à bord de l’Argo II pour fuir. Ils se rendent tous à Rome, non sans avoir leur série d’encombre sur le chemin. Inquiet pour Annabeth qui doit récupérer la statue de l’Athéna Parthénos sous demande de sa mère, il décide de lui prêter main forte. Mais l’imposante statue est gardé par Arachnée, retenue au-dessus d’un gouffre menant droit au Tartare. Arachnée fini par tomber, mais une de ses toiles s’enroulent autour de la cheville d’Annabeth et l’entraine avec elle dans sa chute, Percy parvient à la retenir, il essaye désespérément. Et il préfère descendre en Enfer plutôt que d’abandonner sa petite-amie. Les deux commencèrent alors leur chute dans les ténèbres, direction Tartare. La chute dura 9 jours. Et ils terminèrent dans la rivière des lamentations, qui aurait pu être leur perte si Annabeth n’avait pas réussit à les ramener au rivage. Tandis que Percy et Annabeth traverseront le Tartare, le reste de leur équipe essaye d’atteindre la Maison d’Hadès en Epire, là où se trouve l’autre côté des Portes de la Mort. Le Titan Japet viendra en aide au couple et les guidera jusqu’à leur destination. Là aussi, encore pleins d’emmerdes sur le chemin, pour soigner Percy, ils seront même emmenés à la demeure du géant Damasen. C’est d’ailleurs grâce au sacrifice du titan et du géant que la fille d’Athéna et le fils de Poséidon prenne l’ascenseur en direction du monde des mortels. Ils retrouveront leurs acolytes à bord de l’Argo II, qui ont installés l’immense statue de l’Athéna Parthénos à l’intérieur du vaisseau. Mais ils décidèrent de laisser la statue à Reyna, Nico et Coach Hedge, pour qu’ils la ramènent à la Colonie des Sang-Mêlé.

Leur nouveau but, trouver Niké, déesse de la victoire. Ils décident de se séparer et Percy se retrouvera avec Hazel, Léo et Frank. Ils arriveront sur les ruines d’Olympie. Leur meilleur moyen de faire venir la déesse ? Insulter la marque de chaussure Nike. Et bien sûr ce plan entraîna son lot de connerie, à savoir le fait de devoir se battre les uns contre les autres. Léo et Percy contre Hazel et Frank, les Grecs contre les Romains.  Et quel meilleur moment qu’un combat que de s’excuser auprès de Léo pour Calypso, car Percy avait fini par oublier la promesse qu’il avait fait à la jeune femme. Tout est bien qui fini bien, excepté des blessures mineures et le fait d’apprendre que l’un des sept de la prophétie devrait mourir.

Les demi-dieux furent obligés une fois de plus de se séparer et Percy se retrouvera à se battre contre Polybotès, encore, tandis que Jason essayait de raisonner la demi-sœur de Percy, la déesse Cymopolée causant une tempête. Percy a failli perdre la vie là, si Jason n’avait pas accepté d’honorer Cymopolée et le reste des dieux mineurs. C’est cette aventure qui rapprochera les deux fils de dieux. Par miracle les deux arriveront à Mikonos, retrouvant le reste des Sept. Hazel, Annabeth, Percy et Piper prirent le chemin vers Acropolis en passant sous terre. Arrivé à destination, les choses dégénérèrent vite, ils durent se battre contre les géants, en sachant que Percy avait éveillé Gaia avec son sang sans le vouloir. Mais par miracle les Olympiens et d’autres dieux arrivèrent pour se battre aux côtés des demi-dieux, un grand merci au trio ayant rapporté l’Athéna Parthénos. La victoire dans la poche, les Sept, moins Léo, entrèrent dans l’Argo II qui fut propulsé au camp des sang-mêlé par un coup de Zeus. Gaia finira par être vaincu par Léo, Piper et Jason, le reste défendant le camp. Malheureusement Léo perdra la vie, ou pas. Reyna offra à Percy et Annabeth la possibilité de venir vivre et étudier à la Nouvelle Rome. Le même jour que cette nouvelle, il apprendra que Nico avait un crush sur lui, nouvelle plutôt surprenante.

Les Travaux d'Apollon
Peu de temps passe jusqu’à ce que les emmerdes ne rattrapent Percy. Il accepte d’emmener Lester, à savoir l’ancien dieu Apollon, et la demi-déesse Meg jusqu’à la Colonie. Mais pas plus, Percy souhaitant avoir la possibilité de rencontrer sa petite sœur et d’aller à l’université avec Annabeth. Il les sauvera de trois Nosoi et leur conseille de se rendre au camp et qu’il reviendra à la fin de semaine. Percy arrive pendant l’attaque de Néron, arrivant en vol d’ombre sur Miss O’Leary. Il se bats aux côtés de Chiron contre le Colosse Neronis. Une fois la bataille terminée, il a le plaisir de voir Léo débarquer. Percy le prend dans ses bras avant de saluer maladroitement Calypso. Puis il retourne à sa vie, finissant le lycée du mieux qu’il peut. Il est attristé de la mort de Jason, il se rends aux funérailles de son défunt ami. La prochaine fois qu’il retourne à la Nouvelle Rome c’est avec Annabeth et Grover après avoir été diplômé du lycée. Percy a dû mal à se trouver une discipline à l’université. Mais il n'aura jamais le temps de choisir car le lendemain de leur arrivée, il fut transporté ici.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : underwater. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla : Taste like strawberry.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
27.11.22 16:53
Klaus Hargreeves
Ft. Robert Sheehan

Nom : Hargreeves (biologiquement ça aurait été sans doute Herschberger).
Prénom(s) : Klaus même si lorsque j'étais bébé c'était Numéro 4.
Surnom(s) : Numéro 4 / The Seance.
Age : 33 ans / Né le premier octobre 1989
Statut civil : Célibataire, y a des jours comme ça
Orientation sexuelle : Bisexuel, ma relation la plus longue était avec un homme, Dave.
Métier : Membre de la Umbrella Academy / Chef d'une secte dans les années 1960 / Ancien soldat (pendant une année à la guerre du Vietnam). Ici je me retrouve serveur en boîte de nuit

Qualités et défauts : Rusé / Fêtard / Sensible / Débrouillard / Optimiste / Loyal / Un brin naïf / Excentrique / Manipulateur.

Groupe : Séries
Univers : The Umbrella Academy
Avatar : Robert Sheehan.
 
 
histoire
L'enfance de Klaus n'a rien d'une enfance banale, bien au contraire, mais commençons par le commencement. Klaus est l'un des quarante-trois enfants qui sont tous nés à la 12e heure du premier jour d'octobre 1989 des mères sans aucun signe de grossesse. Il sera alors l'un des sept enfants adopté par Sir Reginald Hargreeves, un homme qui n'a rien de paternel, celui-ci étant surtout intéressé par les pouvoirs des enfants. Très vite, Klaus sera le numéro 4.
Sir Reginald, que les enfants vont nommer "père", a pour assistant Pogo, un singe tout ce qu'il y a de plus étrange, enfin disons qu'il est peu commun de voir un singe, se comporter et parler comme un parfait être humain. La mère des enfants est un robot, aussi simple que ça.
Les enfants ont grandi avec une éducation stricte, le réveil à six heures du matin, classe à la maison, ils ont aussi appris à parler l'allemand, lu des livres qui n'avaient rien d'amusant pour des enfants, ni même de passionnant. Puis Reginald finit enfin par s'intéresser aux capacités des enfants. Il y eut alors des entraînements difficiles, épuisants même, Reginald voyait ses enfants adoptifs comme une petite armée.
Le pouvoir de Klaus, est celui d'un médium, il peut aussi invoquer les morts, seulement il a peur de ses pouvoirs, normal pour un enfant, être réveillé par des morts, les cauchemars ne cessant de le hanter, celui-ci a même beaucoup de mal à développer ses pouvoirs, car il se renferme sur lui-même. Sir Reginald y est alors allé par la manière forte.
Klaus a commencé à se droguer à l'âge de 13 ans, après avoir été enfermé dans mausolée par son père. Si Sir Reginald Hargreeves a enfermé Klaus, c'est pour que celui-ci apprenne à contrôler ses pouvoirs, concernant sa médiumnité ainsi que l'évocation des morts. Le fait d'avoir enfermé Klaus dans un mausolée, n'a fait que développer une forte claustrophobie et un besoin bien plus fort, pour oublier les morts.
Ne contrôlant pas ses pouvoirs, Klaus en a assez de voir les morts, il fera alors tout pour "planer" grâce à la drogue et l'alcool, une façon de rester loin des revenants, d'oublier, de ne plus être dans ce monde. Klaus deviendra comme auto-destructeur, certes il fera partie de l'armée de super héros de Sir Reginald, allant combattre le crime, souriant devant les caméras, mais en arrière, il ne cherche qu'à fuir cette vie. Klaus n'est pas ce qu'il y a de plus soutenu par ses frères et soeurs, petit à petit, il peut disparaître une nuit entière sans que personne ne s'en rende compte.
Lorsque son frère Ben est mort, Klaus l'a invoqué et depuis son adolescence, Ben n'est plus jamais reparti et suit Klaus partout. Quelque part, ça réconforte Klaus que Ben soit avec lui, il se sent moins seul, moins abandonné par le reste de la famille, qui le veut uniquement comme un drogué, en qui on ne peut faire confiance.

.....

En 2019, Klaus sort de désintoxication, il est aussi invité à l'enterrement de son père adoptif. La-bas, il va alors y retrouver ses frères et soeurs, et faire une retrouvaille assez imprévu. Five, qui avait disparu depuis son adolescence est de retour, et visiblement il n'est pas seul. Klaus propose son aide, mais comme il est toujours rejeté, il se contente de continuer sa vie de son côté. Une bagarre va éclater au manoir, Klaus bien trop occupé à écouter de la musique, n'y fera même pas attention, grave erreur. Klaus sera enlevé et torturé par les ennemis de Five, il réussira à s'enfuir grâce à une valise à voyage temporel. Il se retrouvera en plein coeur de la guerre du Vietnam ou il va y passer un an, à combattre auprès de Dave, pour qui il aura le béguin et plus. Dave se fera tuer lors d'une attaque, Klaus fuira les tranchées, pour récupérer la valise et retourner à son époque.

De retour à son époque, enfin il pourra suivre les aventures de sa famille, plus exactement, arrêter l'apocalypse. En réalité, il se trouve que c'est numéro 7, Vanya qui va déclencher l'apocalypse sans le vouloir. Son père lui a toujours caché ses pouvoirs, il y a même fait croire qu'elle n'en avait aucun, ce qui était loin d'être le cas, Vanya est très puissante et incontrôlable. Vanya perdra le contrôle de ses pouvoirs, un bout de lune viendra fracasser la terre, c'est la que Five, utilisera ses pouvoirs sur ses frères et soeurs pour remonter le temps, mais tout ne se passera pas comme prévu.

....

Klaus se retrouve seul à Dallas en février 1960, ne retrouvant pas ses frères et soeurs, celui-ci va tenter de se débrouiller seul. Il aura la chance de croiser une femme très riche, qui va tomber de suite amoureuse de lui. Klaus en profitera pour jouer avec ses pouvoirs, Ben (en fantôme) va porter Klaus, pour faire croire que celui-ci est capable de voler, ce qui va rendre Klaus très célèbre. Ainsi pendant trois ans, Klaus va rester sobre, allant même jusqu'à ouvrir sa propre secte, ou il sera vénéré comme un Dieu. C'est en l'année 1963 que celui-ci ne pourra plus supporter la situation, le fait d'être autant collé par les autres, il va abandonner sa propre secte, pour retourner à Dallas. En novembre 1963, les frères et soeurs seront de nouveau réunis.
Klaus profitera de l'époque, pour aller à la rencontre de Dave, un homme qu'il a aimé, lors d'un saut dans le temps, mais mort au combat. Devant son oncle homophobe, Klaus voudra convaincre Dave de ne pas s'enrôler dans l'armée, et c'est sous les ordres de son oncle, que Dave cognera Klaus. Klaus, le coeur complètement brisé, va alors replonger dans l'alcool, redevenant petit à petit auto destructeur.
Alors que la menace d'une autre apocalypse approche, Vanya va se retrouver enlevée par des agents du FBI, frères et soeurs lui viendrons en aide, jusqu'à affronter l'ancienne patronne de Five. C'est après un dur combat, que la famille Haregreeves pourra retourner dans leur époque. De retour chez eux, en 2019, rien n'a changé, mise à part que Sir Reginald Hargreeves et en vie, et que l'Umbrella Academy n'existe pas, mais la Sparrow oui. C'est un nouveau combat qui commence.

Après avoir reçu une immense râclée de la Sparrow Academie, mais aussi d'avoir retrouvé un tout autre Ben, en vie, la Umbrella Academie se réuni et cherche un endroit ou se réfugier. Tout le monde va se tourner vers Klaus, et c'est la qu'il va emmener tout le monde, à sa "planque" secrète, un hôtel assez excentrique, plus exactement l'hôtel "Obsidian". Le groupe en profite pour reprendre des forces, Klaus part à la recherche de sa mère, Five l'accompagne, même si celui-ci sera mis au courant, au tout dernier moment. Lorsque Klaus va retrouver sa tante, celle-ci va lui révéler quelque chose, qui va à nouveau bouleverser l'équilibre de ce monde. Dans cette temporalité, les mères sont mortes, le jour même ou elles devaient tomber enceinte, mais à cause de quoi ? A cause de qui ? Entre temps, Viktor (Vanya), va retrouver Haslan, Klaus va se rapprocher de son père adoptif, Réginald, Klaus ne cherche que de l'amour, il n'aime pas se battre, il ne veut que la paix. Alors qu'il surveille le fils de Diego, car oui, visiblement Diego semble avoir eu un fils avec Lila (bien alors coquin), Klaus se fait tuer accidentellement, un harpon en plein coeur. Alors que celui-ci est dans les "limbes", Klaus va enfin rencontrer sa mère, mais aussi découvrir qu'il est immortel. Dans le passé, son père faisait déjà des expériences sur lui, Klaus s'en retrouve choqué, mais celui-ci veut enfin apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Réginald Hargreeves va former Klaus, certes l'entraînement sera douloureux et il y aura souvent la mort au bout, heureusement au bout d'un moment, Klaus se réanime bien plus vite, puis vient l'exercice final, celui de se rendre dans un cimetière en pleine nuit. Pour Klaus se sera un véritable cauchemar, mes grâces aux encouragements de son père, Klaus va enfin réussir à affronter les morts, prenant le contrôle sur eux. De retour à l'hôtel Obsidian, il s'y passe toujours énormément de chose, du côté de la fratrie de Klaus, dont un mariage, entre Sloane et Luther. Klaus mettre en place l'enterrement de vie de garçon de Luther, et va savourer cette fête, alors qu'un nouveau danger grossi, tout semble allait pour le mieux, malgré une nouvelle apocalypse, mais Klaus garde espoir, il garde le sourire, il a confiance en son père adoptif, jusqu'à ce qu'il soit trahi au dernier moment. Luther mort, Klaus va se suicider, pour ne pas se retrouver désintégrer par cet apocalypse, alors que sa fratrie est partie dans une sorte de monde parallèle.

Alors que Klaus était dans son propre paradis, avec Luther, à regarder la télévision et boire de la bière. C'est Luther, qui va le pousser à retourner dans le monde des vivants. C'est après un dernier combat avec Reginald, qui est bien un extra-terrestre en passant, et bien blessé, que Klaus va se réveiller dans un endroit inconnu ... Sa mission, retrouver sa fratrie ... Ah oui! puis un boulot, dormir dans la rue c'est bien, mais dormir dans un lit c'est mieux (surtout l'hiver avec des gaufres et de la vodka).
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gäa. Âge : Mystère. Pays : France. Blabla : :hehe4:  :plz5:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
27.11.22 18:01
Annabeth Chase
Ft. Sabrina Carpenter

Nom : Son nom lui vient de son père mortel, Frédéric Chase.
Prénom(s) : Son prénom lui vient cette fois ci de sa mère lorsqu'elle envoya la jeune fille comme "cadeau" à son père.
Surnom(s) : Puits de sagesse et Mademoiselle "je sais tout" par Percy. Annie Bel par Monsieur D ou encore Architecte de l'Olympe.
Age : Elle a aujourd'hui 19 ans.
Statut civil : En couple avec sa cervelle d'algues, son âme soeur, l'homme de sa vie, Percy.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Etudiante en architecture, sa passion depuis toujours.

Qualités et défauts : Intelligente, sage et pleine d'esprit. Déterminée et audacieuse, généreuse.
-Têtu, dure et critique aux premiers abords, orgueilleuse, dissimule sa contrariété et son inquiétude sous forme de colère.

Groupe : Livres.
Univers : Percy Jackson, Les Héros de l'Olympe.
Avatar : Sabrina Carpenter.
 
 
histoire
Annabeth, fille d'Athéna


Frederick Chase a rencontré Athéna, la déesse de la sagesse, de la bataille et de l'artisanat, alors qu'il étudiait l'histoire à Harvard. Elle l'a aidé à terminer ses études et durant ce temps ils sont tombés amoureux. Peu de temps après, Athéna lui a envoyé une fille nommée Annabeth, en cadeau et c'était sa fille. (Elle était considérée comme une "idée originale" comme tous les autres enfants d'Athéna, ce qui signifie qu'ils sont nés des pensées de la déesse.) Annabeth est apparue sur le pas de la porte de Frédérick dans un berceau d'or transporté de l'Olympe par Zéphyros, le Vent d'Ouest. Son père a demandé à sa mère de la ramener à l'Olympe et de l'élever là-bas, car il ne voyait pas Annabeth comme un cadeau parce qu'il ne savait pas que leur relation aboutirait à un enfant et n'était pas prêt à prendre soin d'elle. Il n'était pas prêt à prendre cette responsabilité. Athéna a refusé et a dit à Frédéric que les héros étaient censés être élevés par leurs parents mortels. En fin de compte, il n'avait d'autre choix que d'accueillir Annabeth à contrecœur et de s'occuper d'elle du mieux qu'il pouvait.

Quand elle avait cinq ans, son père s'est marié et a eu deux fils, des jumeaux Matthew et Bobby. Puisque Annabeth est un demi-dieu, elle et sa famille, étaient la cible de monstres car elle dégageait une odeur qui les attiraient. Ses parents estimaient donc qu'elle mettait constamment tout la famille en danger. Annabeth a été attaquée par des araignées envoyées par Arachné la nuit pendant trois jours. Sa peau était couverte de toiles d'araignée recouvrant donc ses yeux, sa bouche et son nez. Chaque fois que sa belle-mère entrait dans sa chambre en l'entendant hurler de peur, les araignées se cachaient, alors sa belle-mère pensait qu'Annabeth inventait cette histoire pour effrayer ses demi-frères et refusait d'appeler Frederick (travaillant de nuit). Au moment où elle s'habillait chaque matin, les marques des piqûres douloureuses qu'on lui avait infligées s'étaient déjà estompées, laissant les toiles d'araignées, ce qui n'était pas une preuve convaincante pour sa belle-mère. Par conséquent, âgé de seulement 7 ans, elle s'enfuit de chez elle pensant qu'on la déteste à cause des ennuies qu'elle engendrait.

Après avoir passé du temps seule, Annabeth a rencontré deux autres demi-dieux, un fils d'Hermès de 14 ans nommé Luke Castellan (pour qui Annabeth a eu le béguin) et une fille de Zeus de 12 ans nommée Thalia Grace qui avaient également fuis leur maison. Quelque temps plus tard, le trio a été retrouvé par un satyre nommé Grover Underwood qui les a escortés au Camp des sangs mêlés (un camp d'entraînement pour les demi-dieux grecs). Cependant ce camp était souvent mis à l'épreuve car Hadès envoyait des monstres l'attaqué parce qu'il était en colère contre Zeus pour avoir rompu un serment qu'ils avaient fait avec leur frère Poséidon de ne pas avoir plus de demi-dieu enfants car ils étaient plus puissants que les autres demi-dieux. Quand le trio a enfin atteint le camp, Thalia s'est sacrifiée pour qu'Annabeth, Luke et Grover se rendent au camp en toute sécurité. Zeus a eu pitié de sa fille et l'a transformé en pin protecteur du camp pour empêcher son âme d'aller à Hadès, le dieu des Enfers.

Cinq ans plus tard, Annabeth rencontra Percy Jackson après, que celui-ci se soit réveillé de son combat avec le Minotaure envoyé par Hadès, la nuit précédente et qui a enlevé sa mère. Elle le soigna et lui demanda si il savait quelque chose par rapport à ce qui a été volé mais le pauvre jeune garçon qui venait d'apprendre qu'il était le fils de Poséidon, ne comprenait pas de quoi elle parlait. Il comprit quelques temps après qu'il était accusé à tord d'avoir volé l'éclair de Zeus. Et Percy décidera de quitter le camp des sangs mêlés pour retrouver sa mère qui est gardé captive par Hadès qui est qui plus est son oncle. Luke donna à Percy une paire de chaussures ailées puis Annabeth et Grover se joignirent à Percy dans sa quête. Ils traverseront de nombreuses épreuves afin d'arriver aux Enfers. En passant par le Casino et l’Hôtel du Lotus, qui garde les personnes s'y trouvant enfermés depuis une éternité, Annabeth se lance vraiment dans un jeu d'architecture et ne peut se résoudre à arrêter cela, même après que Percy lui ait dit que c'était un piège. Elle ne bouge pas jusqu'à ce que le mot "araignée" soit prononcé et qu'elle reprenne ses esprits. Ils rencontreront Méduse, transformé par Athéna pour avoir embrasser Poséidon devant l'une de ses statues. Le trio sera pourchassé par les furies et même Arès. Malgré tout, Percy est toujours accusé de vol, l’éclair de Zeus se trouvant dans son sac. Pour sauver sa mère et garder l’éclair pour Zeus, Percy se retrouvera à se battre contre Arès pour récupérer le Casque d’Obscurité d’Hadès. Pendant qu'Annabeth et Grover retournèrent au camp des sangs mêlés afin de prévenir Chiron, Percy retrouvera sa mère et rencontra même son père lorsqu'il alla rendre visite à Zeus pour lui restituer son éclair. Percy est retourné au camp et a célébré la quête réussie avec Annabeth et Grover autour du feu de camp. Cependant, lorsque Percy a été empoisonné par Luke car il s'est révélé être le traite et le vrai voleur dans l'histoire, Percy s'est réveillé le lendemain matin dans la grande maison avec Annabeth s'occupant de lui une fois de plus, lui rappelant l'arrivée de Percy au camp. Il a expliqué ce qui s'était passé avec Luke, ce qui a choqué Annabeth puis la jeune femme s'est mise en colère contre Luke, maudissant son nom. Annabeth passe alors son temps à aider Percy à récupérer et admet qu'elle passera un an avec son père, car elle lui avait envoyé une lettre peu de temps après son arrivée au camp. Percy et Annabeth se disent ensuite au revoir.

Un an plus tard, Annabeth est revenue une fois de plus pour aider Percy à sauver le camp, bien que cette fois en tant qu'amis, la tension précédente entre eux a diminué du à la rivalité entre leur parents. Annabeth arrive à la nouvelle école de Percy pour lui dire ce qui s'est passé au camp, comme quoi la barrière magique est en train de s'éteindre car l'arbre de Thalia a été empoisonnée. Elle emmène ensuite Percy et Tyson (à contrecœur), qui a sauvé Percy lors d'un cours de sport avec elle au camp en utilisant le taxi des sœurs grises. Au camp, Tantalus dit qu'il fallait trouver la toison d'or afin de sauver l'arbre magique et il donna la quête à Clarisse La Rue, fille d'Arès. Cependant, cette nuit-là, Percy, Annabeth, Grover et Tyson se faufilent à bord d'un navire passant par le camp (avec l'aide d'Hermès et de Poséidon) pour rechercher eux-mêmes la toison. Le navire sur lequel ils arrivent est le Princess Andromeda, un grand bateau avec Luke dessus et ils sont donc forcés de s'échapper. Annabeth les conduit à une ancienne cachette utilisée par elle, Luke et Thalia. Elle dit également à Percy après avoir envoyé Tyson dehors pourquoi elle déteste les cyclopes, jusqu'à ce que Tyson revienne avec une hydre à proximité. Après avoir combattu l'hydre sans grand effet, Clarisse arrive et les emmène avec elle sur son navire, dans la mer des monstres. Après être entrés dans la mer, Percy et Annabeth sont séparés de tous les autres lorsque le sous-marin de Clarisse explose. Ils s'échappent en utilisant le vaisseau de Barbe Noire. Ils passeront également près de l’île des sirènes et Percy devra attacher Annabeth au mat du bateau tandis que lui s’empêcha d’entendre avec de la cire dans ses oreilles. Ils finissent par se rendre sur l'île de Polyphème où Grover et Clarisse sont retenus captifs (et trouvent Tyson en cours de route). Ils finissent tous par quitter la mer des monstres avec la toison d'or et Clarisse retourne au camp avec afin de savourer sa victoire. Après son départ, ils sont attaqués par Luke pour la toison, mais quand il découvre qu'ils ne l'ont pas, Annabeth est obligée de regarder Luke et Percy se battre. Percy parvient à tromper Luke pour qu'il révèle qu'il a empoisonné l'arbre de Thalia, Chiron et des amis centaures les aideront puis ils retournent au camp. Pendant qu'Annabeth patrouille pour le camp, la magie de la toison fonctionne et fait revenir Thalia à la vie (bien qu'elle ne soit pas vraiment morte).

Six mois plus tard, Annabeth, Percy et Thalia entrent dans une école à la recherche de deux demi-dieux dont Grover s'était occupé. Ils sont arrêtés par deux des professeurs, Thalia utilise la brume pour tromper l'un des professeurs, mais l'autre nommé Dr Thorn n'est pas complètement convaincu. Lors du bal de l'école, Annabeth et Percy commencent à danser ensemble et Annabeth dit qu'elle a quelque chose de très important à lui dire, mais elle est interrompue lorsque Nico et Bianca, les demi-dieux disparaissent, enlevés par Dr Thorn. Annabeth va chercher Thalia et Grover tandis que Percy se précipite pour trouver les demi-dieux. Celui ci poignarde Percy avec une pointe qu'il a tirée de sa queue de scorpion et se révèle être une manticore. Incapable de le combattre, Percy accompagne la manticore qui révèle qu'il doit capturer les deux demi-dieux afin de les recruter dans l'armée de Cronos. Cependant, la manticore est attaquée par Annabeth, Grover et Thalia. Elle est capable de les retenir jusqu'à l'arrivée d'Artémis et de ses chasseresses, revendiquant la manticore comme leur proie. Annabeth saute sur son dos et le poignarde avec son couteau, mais il saute du côté de la falaise et disparaît, emmenant Annabeth avec lui comme prisonnière. La manticore livre plus tard la jeune fille à Luke, qui l'utilise comme appât pour attirer Artémis dans un piège. Percy rêve alors qu'Annabeth voit Luke tenant le ciel et suppliant la jeune fille de le lui prendre. Elle le fait, juste avant que le "plafond" ne s'effondre sur lui, et Luke s'éloigne, la laissant seule à porter ce fardeau. Quand il se réveille, Grover dit à Percy qu'Annabeth a été invitée à rejoindre les chasseresses et que c'est de cela qu'elle voulait lui parler au bal. Plus tard, Percy a un autre rêve où Annabeth tient toujours le ciel et afin de piéger Artemis, on lui dit que si elle ne prend pas le ciel d'Annabeth, elle mourra sûrement de poids. Artemis prend le ciel et Annabeth tombe au sol et emportée par Luke qui décide de l'utiliser comme appât pour les autres demi-dieux. L'Oracle de Delphes a donné l'une de ses prophéties toujours énigmatiques, et Percy, Thalia, Grover, Bianca di Angelo et la Chasseresse, Zoë Nightshade, sont partis à la poursuite d'Artemis et d'Annabeth et du monstre qu'Artemis poursuivait.

Bien que Percy n'ait pas été inclus à l'origine dans la quête, Nico l'a supplié et l'a convaincu de les suivre pour protéger sa sœur, Bianca. Après une quête prolongée, qui comprenait la perte de Bianca, le groupe est arrivé aux ruines du palais des Titans, le mont Othrys à San Francisco, en Californie. Ils ont retrouvé Annabeth, avec une mèche grise dans ses cheveux du fait qu'elle a du tenir le ciel et Artemis, qui luttait sous le poids du ciel : tous deux captifs de Luke et d'Atlas. Percy demanda à Artémis de lui laisser le fardeau de porter le ciel, comme Annabeth l’avait fait et lui aussi aura cette fameuse mèche grise comme celle d'Annabeth. Il tient bon jusqu’Artémis parvienne à pousser Atlas pour qu’il reprenne son fardeau. Malheureusement, Zoë avait perdue la vie et Thalia accepta la proposition d’Artémis de devenir sa lieutenante, ce que Percy avait redouté par rapport à Annabeth. En effet, elle avait eu la proposition d'Artémis pour rejoindre les chasseresses mais elle y avait bien réfléchit et préféra refuser.

Annabeth a maintenant 14 ans. Elle et Percy étaient censés aller au cinéma après sa journée d'orientation dans sa nouvelle école, cependant leurs plans sont interrompus lorsque Percy fait exploser une partie de l'école dans un combat avec des monstres. Sa possessivité pour Percy est révélée lorsqu'elle s'énerve contre lui après l'avoir trouvé en train de s'échapper avec la mortelle Rachel Elizabeth Dare. Elle se dispute avec Percy et refuse de lui parler pendant le voyage en taxi vers le Camp des sangs mêlés. Une fois de retour au camp, Percy s'aperçu qu'Annabeth et Clarisse ont découvert une entrée du Labyrinthe de Dédale que Luke peut utiliser pour envahir le camp à tout moment. Plus tard, Annabeth descend dans le Labyrinthe avec Percy, Grover et Tyson pour trouver un moyen d'empêcher les forces maléfiques de Cronos d'envahir les frontières du Camp en recherchant son inventeur, Dédale. En pénétrant dans le Labyrinthe, ils affrontent et combattent de nombreux monstres. Annabeth fait face à un Sphinx et résout ses énigmes (qui étaient en fait des questions factuelles) pas assez stimulantes à son gout et une insulte à son intellect. Ils échappent aux griffes du Sphinx. Tyson et Grover resteront dans le labyrinthe pour chercher Pan tandis que Percy et Annabeth se rendront dans la forge du Mont Saint Helens. Des monstres débarquent, des telchines, Percy se battra contre eux tandis qu'Annabeth cherche Héphaïstos. Avant de partir, elle embrassera Percy. Puis le volcan du mont Saint Helens explose, Percy sera projeté jusqu’à Ogygie, où il sera soigné par la séduisante Calypso. Plusieurs jours s'écoulent, quand Annabeth voit revenir Percy (alors qu'elle brûle son linceul, le croyant mort) elle le serre dans ses bras férocement, mais le lâche rapidement lorsqu'elle se rend compte qu'elle fait une grande scène devant tous les autres campeurs. Quand elle découvre ce qui est arrivé à Percy, elle sort avec colère après avoir deviné où il était coincé et se sentant évidemment jalouse.

Les deux jeunes gens retourneront à Manhattan et Percy demandera à la mortelle Rachel, au grand désarroi d'Annabeth, d'être leur guide dans le labyrinthe. Dans l'atelier de Dédale, ils découvrent Luke, devenu le nouveau corps de Cronos. Ils parviendront tous à s’enfuir, car Dédale et Kitty O’Leary, la chienne des Enfers de l’inventeur, resteront pour se battre. Ils retrouveront Tyson et Grover qui leur apprendront que Pan est mourant puis ils retourneront au camp, pour se préparer à la bataille qui eu lieu peu de temps après. Dédale, annonça que le labyrinthe est lié à sa vie et qu’il devait mourir, il confia son ordinateur à Annabeth et demandera à Percy de s’occuper de Kitty puis il disparut. La bataille pour l'Olympe est là et Cronos est prêt à tout. Alors que les Olympiens sont occupés à repousser Typhon, les Titans se dirigent vers l'Olympe, qui est défendu par des demi-dieux. Percy prie son père Poséidon et lui demande de quitter son royaume et de venir aider les Olympiens à vaincre Typhon. Son père accepte et quitte à contrecœur son royaume pour aider les dieux. Puis Percy ira affronter Cronos qui est prêt à tout afin de détruire les trônes des Olympiens, ce qui leur ferait perdre leurs pouvoirs. C’est Annabeth qui parviendra à faire revenir Luke aux contrôles de son corps, elle lui rappellera la promesse qu'il lui a faite lors de leur première rencontre que lui (et Thalia) seraient sa famille. Et Percy réalisera qu’il n’était pas le héros de la prophétie, acceptant de donner son couteau, l’arme que Luke avait offert des années auparavant à Annabeth, pour qu’il fasse ce qu'il doit faire. Luke plantera l’arme à son point faible, et Cronos explosera. Luke mourra en héros tandis que les dieux arrivèrent, après avoir vaincu Typhon. Suite à cela, Annabeth est récompensée par Athéna, étant maintenant en mesure de réaliser son rêve et de concevoir pour les dieux une nouvelle ville sur l'Olympe, car l'ancienne a été ruinée par la bataille. Elle est également autorisée à concevoir les nouvelles cabines du Camp. Annabeth et Percy de retour au camp, célèbrent son 16e anniversaire en privé, dans le pavillon à manger. Percy tente de lui dire qu'il a des sentiments forts pour elle, mais elle est amusée, jusqu'au point où il déclare qu'elle ne lui facilite pas la tâche ce qui fit rire la jeune fille. Elle l'avertit qu'elle ne lui facilitera jamais les choses et qu'il devrait s'y habituer, puis elle enroule ses bras autour de son cou et l'embrasse. Ils étaient bien tranquille jusqu'à ce que Clarisse et plusieurs autres campeurs curieux qui avaient tout écoutés décidèrent de jeter en riant, Percy et Annabeth dans le lac du camp. Cependant, Percy crée une bulle d'air sous la surface du lac, et ils partagent, comme le décrit Percy, "le meilleur baiser sous-marin de tous les temps."

Annabeth vivait tranquillement toujours avec Percy jusqu’à ce qu’Hera décide d’échanger deux demi-dieux afin d’unir les camps de sang-mêlé romains et grecs contre Gaia. Percy se retrouvera au Camp Jupiter tandis que Jason Grace, le frère de Thalia et fils de Jupiter prends sa place au camp des Sang-Mêlé. Annabeth apparaît dans un char tiré par pégase avec Butch, un demi-dieu fils d'Iris, porteur de messages pour les dieux pour ramasser les trois demi-dieux Jason, Piper McLean, fille d'Aphrodite, et Leo Valdez, le fils d'Héphaïstos. Annabeth et Butch, sont allés au Grand Canyon à la recherche de Percy, disparu depuis trois jours. Elle avait reçu des visions d'Héra, qu'un héros avec une chaussure, dont elle découvre qu'il s'agit de Jason, l'aidera à retrouver Percy. La jeune fille est très inquiète de la disparition de son amoureux. Jason, Piper et Leo revienne de quête et racontent à Annabeth leurs découvertes : la montée des géants, la tentative de retour de Gaea et le fait que Jason a été "échangé" au camp grec. Annabeth rassemble toutes ses informations et réalise que Percy a été emmené au camp romain appelé Camp Jupiter. Elle promet d'accompagner Jason, Piper et Leo lorsqu'ils s'y rendront pour le récupérer.

Alors que Percy fuit les gorgones, il aperçoit San Francisco, qui lui rappelle Annabeth, la seule personne dont il se souvienne de son passé parce que le pauvre en plus d'avoir été échangé de camp, a perdu la mémoire. Il doit terminer la quête de la libération de Thanatos afin de revoir Annabeth. Mais avant ça, il rêve une nouvelle fois d'Annabeth, elle lui informe que Tyson et Kitty, la chienne des Enfer sont à proximité et essaient de le retrouver et que par conséquent il doit rester au Camp Jupiter. Cependant, comme les campeurs romains ont besoin de lui, Percy doit ignorer son rêve même si ça le fait se sentir mal et doit poursuivre la quête. Au cours de sa quête, Percy a des souvenirs d'Annabeth qui lui reviennent en tête comme par exemple le combat avec Atlas en regardant le Mont Tam ou encore qu'elle est passionnée d'architecture. Après avoir terminé la quête, Percy assiste à la réunion du Sénat pour discuter de l'arrivée de l'Argo II qui transportent ses amis.

Alors qu'Annabeth s'approche du Camp Jupiter à bord de l'Argo II, elle vérifie le navire pour s'assurer que tout est mis en place, y compris les plans de secours au cas où. Elle fait de son mieux pour garder Gleeson Hedge, protecteur de Piper, Jason et Leo, sous contrôle. En regardant Jason se préparer, elle ne pouvait s'empêcher de se méfier de lui, le trouvant trop parfait, elle a surtout peur qu'il les présentent comme des prisonniers à leur arrivés au camp romain. De plus, chaque fois qu'elle le regarde, ça lui rappelle que Percy lui manque. Tout à coup, une explosion retentit dans le vaisseau et fait presque tomber Annabeth par-dessus bord et Terminus, le dieu romain des frontières, apparaît sur l'Argo II. Il réplique qu'il n'autorisera pas les armes à l'intérieur de la frontière. Annabeth tente de reprendre le contrôle de la situation et de calmer tout le monde en se présentant à Terminus, qui trouve qu'elle étant la fille d'Athéna, la version grecque de Minerve, est "scandaleuse". Mais avant qu'elle ne puisse interroger Terminus sur ce qu'il veut dire, Jason l'interrompt et demande la permission d'atterrir à l'intérieur de la ligne de Poméranie. Annabeth aperçoit Percy marchant avec Frank Zhang et Hazel Levesque comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde comme si tout allait bien ce qui bien sur ne plut pas à la jeune fille. Elle ordonne à Leo d'arrêter le navire alors qu'elle demande à Terminus s'il existe une règle interdisant au navire de survoler la Nouvelle Rome. Elle explique que techniquement, le navire ne touchera pas le sol romain et suggère qu'ils utilisent une échelle de corde pour descendre, promettant à Terminus que toutes leurs armes resteront sur le navire tant que les romains respecteront les mêmes règles. Terminus s'assurera que les deux parties respecteront les règles et finit par accepter le deal.

Annabeth descend avec le reste de l'équipage où elle aperçoit Tyson et Kitty ainsi que Reyna Avila Ramírez-Arellano, fille de Bellona. Annabeth et Percy se précipitent l'un vers l'autre afin de se serrer dans les bras et de s'embrasser. Bien évidemment la jeune fille ne peut se contenir et lui crie dessus tellement elle était inquiète. Reyna voyant la scène leur demande en rigolant si Annabeth est en fait une Romaine ou une Amazone avant de les inviter à leur fête de bienvenue. Ils racontent tous des histoires sur les quêtes auxquelles ils ont participé. Annabeth décide de marcher avec Reyna à travers la Nouvelle Rome. Les filles discutent des différences entre Minerva et Athéna. Reyna note qu'il n'y a pas d'enfants de Minerva au camp car Minerva est une déesse vierge, et que s'ils venaient au Camp Jupiter, ils seraient des artistes et non des guerriers ou des chefs de quêtes. Annabeth se confie pour une fois et lui parle de sa famille, de son enfance et de ses aventures au camp des sangs mêlés. Reyna mentionne aussi que lorsqu'elle était sur l'île de Circé, elle avait rencontré un fils d'Athéna qui s'est échoué sur le rivage et parlait de la Marque d'Athéna. Puis, une grande explosion fit un cratère au centre de la Nouvelle Rome. L'Argo II commandé par Leo possédé par un monstre, continue alors d'attaquer la ville. Reyna et Annabeth se précipitent vers le lieu de l'explosion. Étant donné que les Romains n'ont pas le droit d'utiliser d'armes à l'intérieur de la ligne de Poméranie, ils ont commencé à jeter de la nourriture, des pierres et des assiettes sur les Grecs. Piper et Jason essaient de calmer la foule en colère en leur disant qu'ils n'attaqueraient jamais la Nouvelle Rome, mais ils échouent. Juste à l'extérieur de la ligne de Poméranie, les Romains ont installé des catapultes pour tirer sur l'Argo II. Ils s'échappent enfin du camp de Jupiter avec l'Argo II en compagnie de Frank et Hazel.

Ils se rendent tous à Rome, Annabeth doit récupérer la statue d'Athéna Parthénos pour sa mère, Percy l'aidera donc dans cette quête. Malheureusement la fameuse statue est gardé par Arachnée, retenue au-dessus d’un gouffre menant droit au Tartare. Arachnée fini par tomber, mais une de ses toiles s’enroule autour de la cheville d’Annabeth et elle entraine Percy avec elle dans sa chute. Ne voulant pas la lâcher et la perdre pour jamais, même si Annabeth lui dit de la lâcher, ils tombèrent dans le Tartare. Leur chute dura 9 jours, ils terminèrent dans la rivière des lamentations, et durent affronter plusieurs épreuves. Ils partirent à la rencontre de Damasen, le gentil géant, afin de faire guérir Percy et de faire retrouver la vue à Annabeth. Ils continuèrent leur voyage vers les Portes de la Mort, situées au cœur du Tartare. Les collines sombres qui se dressaient dans le Tartare rappelaient à Annabeth sa ville natale, San Francisco, mais juste plus sombres. Cependant, pour atteindre les portes de la mort, Percy et Annabeth doivent demander l'aide d'Akhlys, la déesse de la misère et de Nyx, la déesse de la nuit. Annabeth et Percy franchissent les portes de la mort, tandis que le géant Damasen sacrifie sa vie pour les sauver. Ils rencontrent les cinq autres demi-dieux combattants en Épire afin de trouver la maison d'Hadès. Annabeth et Percy sont faibles après leur séjour au Tartare. Ils montreront à bord de l’Argo II, leurs amis ont installés l’immense statue d'Athéna à l’intérieur du vaisseau. Mais ils décidèrent de laisser la statue à Reyna, Nico et Hedge, pour qu’ils la ramènent au camp des Sang-Mêlé. Ils poursuivent ensuite leur quête pour se rendre à Athènes

Le groupe décide de se séparer afin de trouver la déesse de la victoire Niké. Annabeth et Piper sont déguisées en servantes grecques, afin d'infiltrer le palais d'Ulysse, où se déroule un "rassemblement d'esprits maléfiques". Les garçons firent venir la déesse en insultant la marque 'Nike' et par conséquent ont du se battre les uns contre les autres, après cela ils découvrirent que l’un des sept membres de la prophétie devrait mourir. Les demi-dieux furent obligés une fois de plus de se séparer et Percy se retrouvera à se battre contre Polybotès, aidés par Jason puis les deux arriveront à Mikonos, retrouvant le reste du groupe. Annabeth, Hazel, Percy et Piper se dirigèrent vers Acropolis en passant sous terre. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, ils durent se battre contre les géants, aidés par les Olympiens et d’autres dieux. Enfin, ils gagnèrent le combat et Zeus les aida à rentrer au camp avec l'Argo II. Gaia, réveillé par Percy sans faire exprès, finira par être vaincu par Léo (perdant la vie), Piper et Jason, le reste défendant le camp. Reyna offrit à Percy et Annabeth la possibilité de venir vivre et étudier à la Nouvelle Rome, ce qu'ils acceptèrent bien sur, enfin une vie sans aventure.

Annabeth, Percy et Grover sont retournés à la Nouvelle Rome où ils pouvaient y vivre pleinement après avoir reçu leurs diplômes de fin d'études au lycée. Ils sont donc entrer à l'université, alors que pour Percy il était plus difficile de choisir une discipline, pour Annabeth c'était déjà choisi depuis longtemps. La jeune femme a une passion pour l'architecture et passe son temps libre à concevoir de nouveaux bâtiments ou à visiter des monuments nationaux alors elle a donc choisi l'architecture comme discipline. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de faire grand chose car le lendemain ils se réveillaient ici.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Jo. Âge : 23 ans. Pays : France. Blabla : I'm come back !
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
27.11.22 23:05
Peter Parker
Ft. Tom Holland

Nom : Parker, nom de famille commun, celui qu'on oublie facilement, celui qu'on ne regarde jamais. Pourtant c'est le nom de tes parents, ceux que t'as jamais connu mais qui restent graver en toi, le nom de ton oncle et ta tante qu'ils t'ont élevé comme si tu étais la prunelle de leurs yeux.
Prénom(s) : Peter, pour continuer dans la normalité, celui sur qui on ne se retourne pas, un alias beaucoup plus important, peut-être trop.
Surnom(s) : Lorem ipsum dolor sit amet consectetur.
Age : 24 ans, le même âge que t'avais quand t'as quitté ton monde pour te retrouver dans celui-ci, des bribes de souvenirs dans la caboche, pas certain de ce qu'a été ton passé, indécis sur ton futur.
Statut civil : Célibataire, pourtant rien n'accroche ton regard, tu te sais seul mais ton coeur continue à battre pour un sourire que tu as oublié, son visage trop douloureux quand tu veux y penser. Des cheveux roux se mélange au tableau sans susciter une réaction aussi vive.
Orientation sexuelle : T'en sais rien, comme ça tu dirais asexuel parce que plus personne ne t'attire mais au fond tu sais que c'est faux, qu'un parfum te hante et t'interdis de t'attacher à nouveau.
Métier : Le conseiller t'as jeté dans un hôpital pour devenir apprenti médecin en scandant que ça t'irait très bien avant de s'en aller dans un tourbillon de vêtements, perdu et sans aucun autres choix, t'as suivi la chose, ainsi depuis des mois tu suis le cursus.

Qualités et défauts : Avant t'étais courageux, honnête, peut-être trop, altruiste, combien de fois t'as risqué ta propre vie pour en sauver d'autres? Et combien t'en as perdu en essayant de faire le bien? Trop. Pendant que spiderman apportait joie et garder cette étincelle de vie dans ses yeux, toi Peter tu te perdais dans la solitude et l'indécision. Cet alter c'était devenu un espoir, un symbole pour cette ville natale que tu aimais tant, les paroles de ton oncle résonnant sans arrêt dans ton esprit. Alors t'as continué, et t'aurais continué encore longtemps comme ça, le cœur sur la main mais te voilà dans une nouvelle ville sans souvenir et qu'est-ce que cela fait de toi? T'en sais trop rien. Tu bosse, tu soigne des gens, ça on peut pas dire que tu sois feignant, t'as même quelques amis, t'as commencé à voir quelqu'un mais y a comme un truc qui manque, qui pourrait se bâtir sans passé? Pourtant t'as beau cherché, y a cette petite voix en toi, qui te préviens, te somme de rester dans l'ignorance.

Groupe : Livres/Comics
Univers : Comics Spiderman.
Avatar : Tom Holland.
 
 
histoire
Ta vie avant Peter tu t'en souviens pas trop, le petit nerd, l'ami du beau et riche Harry, amoureux de la voisine au beaux cheveux roux, des parents décédés, petit génie des sciences, cette envie de faire plus, de devenir quelqu'un, de finalement te démarquer. Le souhait de beaucoup et pourtant quand cette araignée t'a mordu, c'est devenu ta réalité. Pourquoi toi? Encore aujourd'hui t'en sais rien, t'étais au bon endroit au bon moment, où au mauvais... Tout dépend du point de vu. T'étais heureux, t'avais l'impression que rien ne pouvait t'arrêter maintenant, t'es devenu une personnalité publique, spiderboy qu'on t'appelait dans les médias quand tu faisais des apparitions, juste pour frimer, juste pour l'argent et la gloire. Le reste n'est qu'histoire, un voleur que tu choisis de ne pas stopper, ce même voleur qui s'en prend à ton vieil oncle qui mourra dans tes bras, le premier d'une série. T'as traqué cet assassin et quand t'as vu qui c'était, que t'as fais le parallèle, tu t'es fais la promesse que ça n'arriverait plus jamais, plus sous ta surveillance. Et tu l'as tenu, enfin, t'as essayé du mieux que t'as pu. MJ ta jolie voisine a finit avec ton beau meilleur ami Harry et tu leurs as juste souhaité tout le bonheur du monde en souriant, comme quoi, malgré Spiderman, toi tu restais juste Peter Parker, ce bon vieux loser aux lunettes trop grandes pour ton visage rond. Tu pensais rester invisible et c'était peut-être mieux comme ça, personne ne pouvait se douter que la petite araignée sympa du quartier se cachait derrière ta grosse monture. Du moins c'est ce que tu pensais. Elle est arrivée dans ta vie au début de l'université, belle, intelligente, gentille, avec une pointe d'humour, elle était simplement parfaite, raison pour laquelle elle s'est de suite entendue avec MJ, Gwen et elle c'était l'équipe parfaite, et toi, toi tu bégayais quand tu la voyais, tu rougissais en l'observant de loin jusqu'à ce qu'elle ne vienne te parler, qu'elle ne dépose un baiser sur ta joue après un dîner au restaurant, jusqu'à ce qu'elle t'avoue ses sentiments. Tu l'as aimé Peter, plus que n'importe quoi, plus que ta propre vie, plus que ton meilleur ami, plus que cette ville que tu protégeais, plus que ce héro que t'avais construit. Elle t'a fait aimer Peter, a pansé tes plaies quand tu rentrais amoché, elle t'a tout simplement aimé autant que toi tu l'aimais. Quand ton meilleur ami est tombé malade et que le bouffon vert est arrivé dans ta vie, elle t'a tenu la main, son sourire t'as fais avancé tandis qu'elle aidait MJ et veillait Harry. Tu vois Peter tu donnerais ta vie pour les gens que t'aiment, Ben était une erreur mais elle... Elle tu l'as rattrapé quand le bouffon vert l'a lâché du haut du pont, tu l'as remonté avec toi au sommet, t'as eu de l'espoir, t'as soufflé de soulagement mais elle a pas ouvert les yeux, son coeur ne battait plus sous tes doigts et le tien s'est arrêté quand Norman a hurlé qu'elle devait être morte pendant la chute, comme tout humain normalement constitué. T'aurais survécu à ça, mais pas elle, Normal aurait survécu, mais pas elle, Hulk aurait survécu mais pas elle, ils auraient tous survécu mais pas elle, elle était juste Gwen, ta Gwen. Quand Norman s'est enfui et que la police est arrivée, t'as hurlé, crier qu'ils reculent, qu'ils ne te touchent pas, le capitaine a eu de la peine pour toi, a demandé qui l'avait tué, mais personne n'était responsable, sauf toi. Pour être rentré dans sa vie, pour avoir tout détruit, alors t'as dis que c'était toi, et t'aurais pu les laisser t'arrêter, abandonner mais t'avais une vengeance à accomplir. T'es allé chez les Osborn, Harry t'as vu et t'as supplié de rester à son chevet, totalement délirant, tu l'as abandonné alors qu'il t'implorait, t'as retourné la ville jusqu'à retrouver Norman que t'as tabassé, ne t'arrêtant que lorsqu'il a craché du sang sur ton costume. Une morale d'acier, il t'avait tout prit mais tu voulais pas lui lâcher ta sanité, et en tentant de te finir avec son aéroplane, il s'est embroché lui-même. Au lieu d'être heureux, tu t'es juste senti vide. Elle était partie, et toi? Toi tu seras plus jamais le même.

Tu te souviens de Tim, ton plus grand fan, ce gamin atteint de leucémie que t'es allé voir, à qui t'as révélé ton identité, juste pour quelques instants de bonheur. Tu te souviens de MJ qui s'est rapprochée de toi à cause du comportement d'Harry qui virait à l'obsessionnel après sa guérison miraculeuse. Tu te souviens l'avoir épaulé lors de l'enterrement de son père où t'as fais semblant d'être triste. Puis Harry a apprit que Norman avait été tué par Spiderman, s'est mit en tête de se venger, t'as même demandé de l'aide mais un fossé s'était déjà creusé entre vous. Alors quand le bouffon vert est revenu, il t'a pas fallu longtemps pour comprendre qui c'était. T'as refusé de le combattre, mais plus tu l'évitais plus il faisait subir des dégâts à la ville, cette ville que t'avais promis de protéger. T'as vu ton meilleur ami sombrer dans la folie, se confondre avec cette identité malsaine, tu l'as frappé pour l'arrêter, tu l'as supplié de se faire aider lorsqu'il a vu ton visage sous le masque, mais rien n'y faisait. Lui a tout tenté pour te tuer, t'as enfermé et drogué, t'as tendu un piège pour te faire exploser mais à chaque fois, il ne pouvait s'y résoudre. Puis il a avalé une formule plus puissante de celle de son père, une formule sois disant finale, t'as tendu un nouveau piège dans lequel t'as foncé, sa maison d'enfance remplie d'explosifs il comptait vous faire sauter tous les deux mais MJ est arrivée, avec horreur vous a découvert et Harry a retrouvé un semblant d'esprit, il vous a aidé à sortir de là. En sécurité dehors, les yeux rivés sur le bâtiment en feu, il a promit qu'il trouverait de l'aide, mais la formule qu'il avait avalé sans la tester au préalable l'a achevé. Aussi simplement que ça, dans un souffle il s'est effondré en te tenant la main, et dans un souffle tu l'as perdu aussi.

Alors quand MJ et toi vous avez finir par sortir ensemble c'était un peu comme une évidence, vous aviez tellement perdus. Et tu l'as aimé, elle aussi certainement, mais tu l'enfermais presque de peur de la perdre et elle était plus amoureuse de spiderman qu'elle ne l'était de son ami d'enfance. Alors quand lors d'un combat, une drogue induisant les rêves t'as permis de revoir Gwen ainsi que ton futur si elle n'était jamais morte, t'as murmuré son prénom dans ton sommeil, plein d'espoir, MJ à ton chevet l'a entendu et quand tu t'es réveillé, elle est partie. Parce que ça ne servait à rien, vous vous faisiez plus de mal qu'autre chose. Tu l'as toujours aimé, c'est vrai, ton amour d'enfance, et t'aurais voulu la garder mais elle avait raison, Gwen reste et resterait l'amour de ta vie. À la même époque t'as fais la connaissance de Felicia aka Blackcat qui a fait de ta vie un conte de fée comme un cauchemar. Elle aussi tu l'as aimé un peu, mais elle aussi a finit par partir, parce que t'étais le gentil spiderman et qu'elle ne serait jamais la gentille blackcat. T'en a vécu des aventures, sauver le monde plus de fois que tu n'as eu de rendez-vous galant, au milieu de ces missions tu t'es un peu perdu, au milieu de ces sauvetages, t'as appris à oublier, appris à vivre avec la perte et les remords.

C'est lors d'un énième combat, contre un énième méchant pour sauver une énième fois New York que t'as été envoyé dans un immeuble, pas certain que normalement ça suffise pour te mettre à terre mais à ce moment ça t'a sonné et quand tu t'es réveillé en plein milieu d'une rue par temps de pluie sans aucun souvenirs, t'as un peu paniqué. Alors qu'on t'en veuille pas trop quand t'as agressé le pauvre conseiller qui venait t'aider à te mettre à l'abri. Quand ils ont réussi à te calmer, et après quelques jours t'as réussi à retrouver quelques bribes de souvenirs, ton nom prénom, ton âge, ta faculté en science, mais certaines chose restent flou et t'aimerais te souvenir, retrouver cette mémoire qui t'échappe mais à chaque fois que tu te rapproche trop de la vérité, la panique t'immobilise et te force à faire demi tour, comme si cette vérité là, tu ne pouvais la supporter.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Hecata. Âge : 25 ans. Pays : France. Blabla : She's gonna kill me.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
27.11.22 23:12
Harry Hook
Ft. Thomas Doherty

Nom : Hook, nom de famille que tu tiens de ton paternel, plus connu sous le pseudonyme Captain James Hook (ou Crochet en français), l'une des rares choses que ce dernier t'ai légué pour être honnête.
Prénom(s) : Harold "Harry" James, le premier vient de ta mère tandis que le second est une marque de ton père, pour montrer à qui tu "appartiens" si on peut dire...
Surnom(s) : Beaucoup de personne te surnomme Hook en rapport à ton nom de famille tandis que d'autres utilise simplement ton prénom Harry ou Har s'ils veulent faire plus court
Age : Bien que tu avais dix-sept ans la dernière fois que tu étais sur Auradon, c'est vingt-trois ans que tu as ici.
Statut civil : Célibâtard serait le mot parfait pour te qualifier. T'es quelqu'un qui n'aime pas rester x temps avec une même personne. L'attachement ? Trop peu pour toi. Toi ce que tu aimes c'est remplir ton lit chaque nuit avec des personnes différentes, même si certaines conquêtes risque de devenir régulière au fil du temps.  
Orientation sexuelle : Tout ce qui vit. Si tu devais labéliser ton orientation sexuelle, tu dirais tout simplement pansexuel. Pourquoi ? Car tu n'attaches pas d'importance au sexe de ton partenaire mais plutôt à sa personne, son lui intérieur. Puis, si ça veut dire plus de fun, pourquoi t'en priver ?  
Métier : Ancien pirate, second d'Uma, ta capitaine que tu as longtemps vénéré, mais aussi ancien étudiant. Ici t'es tout simplement barman au Black Pearl, un bar dans la partie East de la ville, celle près du désert sans fin. A côté il n'est pas rare que tu continues tes vols en tout genre, faut bien arrondir les fins de mois eh.

Qualités et défauts : S’il y a bien une chose qu’on peut retenir de toi, c’est qu’avant tout tu es quelqu’un de fier. Clairement, tu as toujours pensé être au-dessus des autres, limite un peu comme de l’arrogance. Tes sentiments réels, t’aimes bien les déguiser derrière de la sournoiserie, très souvent ce que tu fais, c’est pour toi, hypocritement envers autrui. Par contre tu as tendance à vite t’énerver, sang chaud comme on dit, ça peut très vite en venir aux mains et paroles si t’es mal luné, vous êtes prévenus ! Ta nature sauvage (le fait d’avoir été le seul homme de la maison avec deux filles autour de toi n’a pas aidé) ainsi que tes côtés imprévisible et décalé font de toi quelqu’un d’un peu fou fou : très souvent tu sors des idées sans queues, ni têtes mais c’est ce qui fait ton charme.

T’es drôle, toujours là pour amuser la galerie ou effacer le triste moue d’une personne. Sportif, tu t’occupes très souvent la tête en divers sports. Si une personne fait partie de ton cercle tu lui seras entièrement loyal : la dernière personne en date n’était autre que ta capitaine, Uma à qui tu vouais une réelle loyauté mais aussi une attention. Car oui, quand tu aimes quelqu’un, t’es attentionné envers cette personne, tu feras tout pour elle qui à mettre de ton côté ton hypocrisie (oui oui ça t’arrive). C’est d’ailleurs comme ça que tu ressors ton côté courageux, tout en n’hésitant pas à te sacrifier pour venir en aide à quelqu’un car en tant qu’être ultra-social tu parles vraiment à tout le monde et tu n’es pas du genre à ne pas t’entendre avec autrui, même si ça t’arrive qu’une tête ne te revienne pas.

Groupe : Films.
Univers : Descendants (films & série animée).
Avatar : Thomas Doherty
 
 
histoire
Tout commence sur l'île de l'oubli. Cette île c'est un peu l'endroit où toutes les personnes mauvaises ou non désirés sont envoyés en exil. Vous connaissez les contes originaux ? Peter Pan ? La Petite Sirène ou encore La Belle au Bois Dormant ? Et bien si on devait te situer dans une de ces œuvres ça serait Peter Pan. Pourquoi ? Ton père, le capitaine James Hook n'a pas de bons souvenirs de cet énergumène ne souhaitant pas grandir. La raison? C'est à cause de ce dernier que ton père a perdu l'usage de sa main et a obtenu le surnom de Capitaine Hook (Crochet en français) du coup ça lui a laissé pas mal de séquelles.

De ton côté tu n'as jamais trop compté sur lui, t'as toujours su t'en sortir seul. Bien que ta mère ait été présente, t'as souvent eu l'impression d'être l'homme de la maison. Enfant du milieu, ton aînée Harriet et ta cadette CJ (Calista Jane) t'en ont fait voir de toute les couleurs mais ça ne t'empêche pas de les aimer et leur venir en aide dès qu’elles sont en mauvaises postures.

Très vite tu vas te faire des amis sur cette île maudite. Va y avoir Uma déjà, célèbre fille d'Ursula que tu vas suivre partout, devenant son second quand elle s'auto-proclame Capitaine des pirates. Accompagnés de Gil, vous formez un trio assez atypique. Secrètement amoureux de la belle, ça ne va jamais réellement se passer, tu n’hésites pas à draguer tout ce qui bouge, littéralement. T’as déjà fricoté avec ton meilleur ami, Gil, mais aussi Mal. Mal, c’est la fille de Maleficent (Maléfique en français) et du temps qu’elle été sur l’île, vous êtes sortis ensembles mais ça n’a pas duré longtemps, juste assez pour vous lancer des piques de temps à autre…

Des aventures, tu en as vécus énormément, mais si tu devais en citer deux, la première serait celle passée sur l’île de l’oublie tandis que la seconde serait directement à Auradon.
Pour la première, tout se passe quand Mal décide de revenir sur l’île de l’oubli afin de récupéré ce qui lui revient de droit : à savoir sa place de reine des rues de la ville. Et c’est ainsi qu’une « guerre » éclate, une entre les méchants et les gentils. Faisant partie de la première équipe, tu vas assister Uma, l’aidant dans le but de briser la barrière entre votre île et le royaume des gentils afin qu’une fois pour toutes tout le monde soit libéré. Malheureusement rien ne se passe comme prévu et même si la fille d’Ursula parvient à réaliser ses plans, elle se décide à abdiquer et au final, grâce à Mal, quatre enfants vont pouvoir rejoindre Auradon à la rentrée prochaine.

C’est là que la seconde aventure prend place. Afin de démarrer un échange entre gentils et méchants, le roi Ben et sa reine Mal ont réussis à instaurer l’intégration de quatre nouveaux enfants dans leur royaume. Ce sont donc Java, petite-fille de Javotte Tremaine, Celia, fille du Dr Facilier, et Asticot et Vermisseau, les fils jumeaux de M. Mouche qui feront leurs arrivés. Cependant, Audrey, fille d’Aurore et de Philippe, décide de s’emparer du sceptre de Maleficent afin de reprendre ce qui lui revient de droit : à savoir le titre de reine et la couronne qui va avec. C’est là que tu te retrouves à faire équipe avec les gentils et pour ainsi dire, c’est aussi là que tu vas ressentir un changement en toi.

Durant des années vos parents n’ont cessés de vous dire que les gentils étaient horribles, inhumains et pourtant quand tu vois qu’Evie, Jay, Carlos et Mal ont été accueillis, tu te demandes si les rôles n’ont pas été inversés ? C’est lors de la bataille finale, que tu ouvres enfin les yeux : bon ou mauvais, Mal a réussi à unir les deux côtés et alors qu’ils annoncent un mariage à venir (ainsi que la création d’un pont entre l’île et Auradon) te voilà transporté ailleurs.

[…]

Quand t’ouvres les yeux, tu remarques immédiatement qu’ici ce n’est pas l’île de l’oubli et encore moins Auradon. Où es-tu ? Comment as-tu débarqué ici ? Tu n’en sais rien. Mais pour la première fois depuis longtemps, tu te retrouves seul et même si la solitude ne te dérange pas tant que ça, faut dire qu’être entouré à longueur de journée te manque et va bien falloir qu’on t’explique comment ça se fait que t’es vieilli ?

Trouvant un emploi en tant que barman sur un bateau nommé le Black Pearl, tu réussis à te trouver un petit appartement pas trop cher, t’envisages aussi de chercher un.e colocataire, histoire de et tu ne vas pas mentir mais d’un côté ça te fait bien d’être dans un endroit où personne ne te connais. C’est peut-être l’occasion de devenir quelqu’un d’autre ? Quelqu’un de mieux ? Mais ce n’est pas si facile de se débarrasser de ses vieilles habitudes, seul le temps te guidera…

Anecdotes:
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : KLM ou Meyrin. Âge : 26 ans. Pays : France. Blabla : Je vous aimes déjà, le forum est à tomber et j'ai déjà trop d'idées en tête ! :excited6: :heart2:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 9:25
Tom Natsworthy
Ft. Robert Sheehan

Nom : Natsworthy.
Prénom(s) : Tom.
Surnom(s) : //
Age : 23 ans.
Statut civil : Fiancé.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Apprenti historien de troisième classe ; Aviateur (Ici il a repris des études à l'université en ingénierie) et il travaille dans un aérodrome.

Qualités et défauts : Courageux - Intelligent - Loyal - Bienveillant - Cultivé - Déterminé - Emotif - Imprudent - Influençable - Passif - Etourdi

Groupe : Films.
Univers : Mortal Engines.
Avatar : Robert Sheehan.
 
 
histoire
L'humain est destructeur, l'humain fabrique des armes, toujours et encore plus puissante, ne se rendant même pas compte du danger. Soif de pouvoir, soif de force, jusqu'à provoquer des guerres, dont le résultat ne sera que la mort. Il y a longtemps, très longtemps, les humains ont fabriqué des armes à destruction quantique, plus fort que le nucléaire, bien plus fort. En se faisant la guerre, et en utilisant ses armes, le noyau terrestre a fini par se fracturer, les continents ont dérivé, tout à changer. Destruction, mort et désolation, jusqu'à ce que la vie reprenne.

Des villes sur roues, oui ça existe, c'est ce qu'est devenu Londres par exemple, ma ville d'origine. Une immense ville, uniquement construite sur des rouages et des immenses roues. Il y a aussi les petites bourgades, des plus petites villes, des pillards, sans aucun doute, des personnes ayant besoin d'un nouveau foyer (enfin c'était ce qu'on faisait avaler aux Londoniens. Des petites villes intéressantes, une fois celle-ci "capturée" par Londres, on peut y donner une nouvelle chance aux habitants, et y trouver des objets du passé, le tout préserver avec soin, c'est là que j'interviens. Je fouille les entrailles des machines, pour y trouver des trésors, et ensuite faire en sorte qu'ils retrouvent au musée. Ne pas oublier les anciens, ne pas oublier ce qui s'était passé. Je suis  un apprenti en troisième classe, sous les ordres de Chudleigh Pomeroy, directeur du musée de Londres. Malheureusement, l'humain est destructeur et peu importe les époques ... Même dans un monde apocalyptique, il y a aura toujours des humains, avec une soif de pouvoir, se prenant pour des dieux et jouant avec la mort.

Dans le musée ou je travaillais, j'aimais étudier, fabriquant moi-même mes propres projecteurs, pour y lire des anciennes vidéos. J'avais aussi remarqué des vols, quand je retrouvais des pièces antiques, plus exactement, des pièces qui pourraient servir, pour des armes quantiques. J'ai créé ma propre cachette, je suis contre la guerre, je suis honnête, peut-être trop ... C'est sans doute pour ça que j'ai tout partagé, aussi facilement à la fille de Thaddeus Valentine, un homme que j'admirais énormément, pour son intelligence et son ambition. Ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est qu'on m'avait espionné ... Puis il y a eu cette petite bourgade qui venait d'être récupérée par Londres, j'ai dû me rendre dans les entrailles, pour me dépêcher d'y retrouver des pièces avant que je n'assiste à une attaque. Une jeune femme avec un foulard rouge, cachant son visage, venait de poignarder Thaddeus . Ma réaction, admirant cet homme, j'ai poursuivi cette jeune femme jusqu'au plus profond des entrailles de la ville. Voulant tomber hors de la ville, elle m'a seulement dit, qu'il avait tué sa mère et que son nom était Hesther Shaw, sans doute une information de trop, car lorsque Thaddeus Valentine m'a rejoint, il me fait tomber hors de Londres.

....

Me retrouvant hors de ma ville, avec pour unique compagnie Hesther Shaw, je découvrais la vie à au dur ... Fuir les charognards, qu'est-ce que des charognards ? Bien quand il n'y a plus rien à manger, qu'est-ce que des groupes peuvent chasser ? Oui maintenant vous avez la réponse. C'est tout en fuyant les charognards, que je cru être sauvé, alors que je venais seulement d'être récupéré avec Hesther, par un couple qui se fit adorable, nous proposant une chambre, avant de nous enfermer, pour que l'on termine aux marchés aux esclaves. C'était beaucoup en peu de temps, je ne suis pas un bagarreur, heureusement j'ai de l'endurance. Alors que j'étais aux marchés aux esclaves, avec Hesther, a fué sauvée par Anna Fang, celle-ci étant déjà grandement recherché, une somme immense pesant sur sa tête. Anna Fang sait se battre, il n’y a rien à redire là-dessus, au début méfiant, j'avais déjà vu sa tête sur les avis de recherche placardés dans Londres, je du lui faire confiance, car celle-ci avait connu la mère d'Hesther Shaw, c'était pour ça qu'elle nous était venu en aide. Fuyant à bord d'un avion, j'en découvris davantage sur ma compagne d'aventure, tout comme elle a en apprendre d'avantage sur moi, comme on dit, le calme avant la tempête.

Enfant, je voulais être aviateur, tout comme mes parents, d'ailleurs j'avais déjà des excellentes bases, je rêvais de voyager, de m'enfuir ... Mes parents sont morts, lors d'un effondrement, enfin jamais je n'ai pu en savoir davantage, j'ai de suite été recueuilli par la guilde des historiens. Je n'avais plus personne, mon rêve de pilote venait de mourir avec mes parents. La seule chose que je peux dire par rapport à mon passé, c'est que à l'âge de 12 ans, j'ai remporté un prix de la Guilde pour un essai sur l'identification de fausses antiquités.

Ce que j'appris sur Hesther, son père était Thaddeus Valentine, elle vivait avec sa mère qui était une grande archéologue, jusqu'à ce qu'elle découvre, le coeur d'une arme à destruction quantique, encore en état de marche. Une dispute éclata et Thaddeus voulut récupérer le coeur, il en assassina sa femme, et blessa gravement sa fille avant de partir, laissant sa fille pour morte. Ainsi, depuis le début, Thaddeus n'est qu'un menteur, il ne veut pas apporter la paix, il cherche seulement à gagner du pouvoir, à concevoir une nouvelle arme, que l'on nomme MEDUSA, pour à nouveau faire la guerre. Pour en revenir à la personne qui m'avait espionné au musée, bien l'information concernant mon matériel caché, remonta aux oreilles de Thaddeus, ainsi, il pouvait créer cette arme de destruction, n'hésitant pas à tuer des innocents et mettant en danger le peuple de Londres.

Une guerre allait de nouveau éclater, seule Hesther pouvait l'arrêter, car elle avait eu en héritage, la clef pour arrêter cette machine. Après tout ce que j'avais vu, tout ce que j'avais vécu, j'informais nos alliés de ne pas attaquer Londres, que je pouvais mener Hesther à temps pour arrêter l'arme. C'était une course contre la montre, des personnes qui n'ont rien demandé, pris dans une guerre, à cause de la soif de pouvoir d'un homme. Pilotant un avion, j'emmenais Hesther et ce que je peux dire, c'est que des bonnes personnes sont mortes, des sacrifices, puis un monstre fut enfin vaincu. L'arme arrêtée, les peuples ne voulaient que vivre en paix, Londres était stoppé, les habitants pouvaient découvrir des nouvelles terres, quand à moi et Hesther, bien je pouvais enfin voyager.

.....

Aux commandes, une phénomène étrange fit son apparition, le noir et voila que je me réveil dans une forêt. Explorant les environs je découvre une ville ... Une ville des anciens ... Tout en continuant d'explorer les environs, j'ai la chance de retrouver Hester, peu importe ce nouveau monde, du moment que je suis avec elle.

derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gäa. Âge : Mystère. Pays : France. Blabla : :jump:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 9:32
Ada Wong
Ft. Ni Ni

Nom : Wong - On ignore tout de ses origines, ce nom a même pu être suspecté d'être un faux.
Prénom(s) : Ada - C'est son seul prénom connu.
Surnom(s) : Certaines personnes peuvent l'appeler par son nom Wong, d'autres par des surnoms affectueux comme "La mercenaire."
Age : Ada a vécu trente-trois années mouvementées et de péripéties.
Statut civil : Célibataire, bien que sa route lui a fait rencontrer un homme avec qui elle a pu partager des aventures. Malgré les détails qui les séparent, Ada n'est pas si insensible à son charme.
Orientation sexuelle : Elle aime que les bels hommes matures et sexy.
Métier : Ada continue à suivre sa carrière d'espionne, et de mercenaire. Cette fois-ci, elle ne travaille pas pour le compte d'une organisation, mais pour son propre compte. Néanmoins, elle peut collaborer, tant qu'elle y trouve des intérêts personnels.

Qualités et défauts : - Mystérieuse/Duplicité : Il est difficile de cerner Ada, ni si on peut lui faire confiance. Il est difficile de savoir dans quel camps se trouve la jeune femme.

- Froide/Organisée/Déterminée : Au premier abord elle parait froide, totalement focalisée dans ses objectifs et sa mission. Néanmoins, malgré son allure, Ada n'est pas totalement absente de gentillesse et de compassion. il a été montré qu'elle avait un cœur, et qu'elle pouvait aider sans rien attendre en retour.

- Manipulatrice/Menteuse/Calculatrice : Pour arriver à ses fins, Ada est prête à manipuler, et à mentir. Ada est une calculatrice, qui calcule toujours des plans pour s'en sortir au mieux. Elle a tendance à penser qu'à sa pomme, sauf durant quelques exceptions.

- Sarcastique/Provocatrice : Ada affiche un sens de l'humour sarcastique, tordu et provoquant. Elle peut se montre ironique, mais c'est ce qui fait son charme.

- Combattante/Souple : Ada est une espionne, qui joue sur la subtilité et habille en espionnage. Mais elle est aussi une excellente combattante en combat rapproché. Elle se montre extrêmement souple.

- Posée /Calme : Ada est une jeune femme qui réfléchit dans chaque situation. Elle ne monte jamais le ton, et ne s'emporte jamais. Elle garde la tête-froide, et se montre calme face à la difficulté.

Groupe : Jeux-vidéos.
Univers : Resident Evil.
Avatar : Ni Ni.
 
 
histoire
Début -
On connait peu de choses sur l'enfance d'Ada ou encore de son passé, ses informations sont gardées secret défense, déjà par elle-même, qui ne parle jamais de son passé, ni de ses origines. Le passé semble être un sujet délicat pour la jeune femme, et au fil du temps, elle est devenue une tueuse professionnelle mais surtout une mercenaire et une espionne employée par la société concurrente d'Umbrella qui se fait appeler "L'Organisation." L'objectif de cette société mystérieuse fut de se procurer toutes sortes d'armes ou d'armes biologiques : mais il y a peu d'informations sur cette société rivale d'Umbrella. Ce qui rendit Ada Wong mystérieuse, et ses intentions furent souvent flous aux yeux des autres. Assassin, Ada a appris à tirer très jeune, et sait parfaitement manier plusieurs types d'armes, elle est aussi experte en art-martiaux et sait se battre à mains nues : cela fait d'elle une assassin qualifiée. Ada rejoignit les rangs de l'Organisation pour des raisons personnelles mais sans jamais aller dans les détails. Ada a toujours gardé une part de mystère autour de sa personne.

Resident Evil 1 -
En 1997, elle fut envoyée par sa société pour infiltrer le complexe de recherche situé dans les montagnes d'Arkhlay, plus précisément au sein du manoir des Spencer à Raccoon City. Sur les lieux, Ada eut une liaison avec le chef des recherches, John Clemens. Mais cela ne fut qu'un jeu de manipulation pour Ada, qui utilisa cette liaison pour voler des informations importantes pour sa société. Néanmoins, John lui crut en la sincérité de sa relation avec Ada, en utilisant par exemple le nom de cette dernière comme mot de passe d'ordinateur. Après les incidents du manoir, John se transforma en zombie et a cru à la véracité de l'amour d'Ada jusqu'à sa mort, puisqu'il écrivit une lettre d'adieu pour Ada avant sa mort. Cette lettre demanda à Ada de rassembler des preuves sur les expérimentations d'Umbrella pour les dévoiler au monde entier. Néanmoins, cette lettre ne sera pas trouvée par Ada, et n'en connaîtra jamais l'existence, puisqu'elle ne fut pas à Raccoon City à ce moment-là. Ada travailla pour Derek Simmons qui fut le Conseiller à la sécurité nationale, mais aussi chef de l'organisation secrète "La Famille" : une organisation qui eut l'objectif de contrôler le monde en manipulant le gouvernement. Ada mena avec efficacité des missions pour Derek, tellement si bien menaient avec une telle intelligence et habilité, que Derek finit par être épris d'Ada. Des sentiments absolument pas partagés, Ada donna uniquement une relation professionnel à Derek. Néanmoins, leur collaboration ne dura pas bien longtemps, puisque Derek finit par prendre la décision de raser Raccoon City. Cette décision radicale ne plut à la jeune femme, qui coupa tout contact avec lui. Les actions de d'Ada ne plut pas à Derek, qui devint fou, et eut l'ambition de créer sa propre Ada Wong, un clone.

Resident Evil 2 -
Deux mois plus tard, Ada reçut une mission de la part de l'Organisation qui l'employait. L'objectif d'Ada fut de voler un échantillon du Virus G que posséda William Birkin, se trouvant à Raccoon City durant la propagation du Virus T. Ada se rendit au département de police de Raccoon City afin d'y trouver un journaliste répondant au nom de Ben Bertolucci, qui dit avoir des informations vitales sur Umbrella. Au cours de ses recherches au sein du bâtiment, elle finit par rencontrer l'officier Leon S. Kennedy, en le sauvant d'une attaque de chien zombie. Après un échange plein de mystère entre les deux, Ada repartit à la recherche du journaliste qu'elle finit par trouver derrière une cellule pour se protéger. Le journaliste fournit des informations concernant la conspiration mêlant William Birkin et Brian Irons, mais le journaliste se fit tuer par une arme biologique. Alors que Leon se fit attaquer par une arme biologique, Ada finit par le sauver en percutant le monstre avec un fourgon. Néanmoins, cela n'a pas suffi à arrêter le monstre, alors Leon et Ada s'enfuirent ensemble de la ville en empruntant les égouts. Ils coopèrent, parce qu'Ada n'eut pas le choix. Dans les égouts, Leon sauva Ada d'une rafale de balle, tirée par Annette Birkin. Néanmoins, Leon se fit toucher à l'épaule, et Ada ne l'abandonna puisqu'elle traita la blessure. Leon inconscient, Ada décida de partir à la recherche d'Annette pour la confronter. Lorsqu' Ada trouva la scientifique, celle-ci la reconnait comme étant la petite-amie de John, alors Annette raconta toute l'histoire concernant le Virus G et de comment la ville fut devenue infectée. Annette tenta de tuer Ada, mais cette dernière se retrouva "jeté" dans un compacteur de déchets, la blessant à la cuisse au passage. Alors qu'elle entendit des bruits étranges, elle fut finalement rejoint par Leon, qui a reprit connaissance. Leon soigna Ada à son tour, et les deux coopèrent de nouveau pour rejoindre le NEST, un laboratoire d'Umbrella, via une navette. Durant le trajet, Ada embrassa Leon, parce mène si elle ne l'avoua pas, elle ne fut pas insensible au charme de Leon, mais cela fut aussi une tactique pour le convaincre de trouver l'échantillon du Virus-G afin de l'occuper, et mieux le manipuler. Arrivée au NEST, Ada partit dans son coin pour accomplir sa mission, alors que Leon apprit par Annette qu'Ada est en réalité qu'une mercenaire dont le but est de voler le virus pour le revendre, et non une agente du FBI comme elle l'avait prétendu lors de leur rencontre. Leon refusait d'y croire, mais il finit par de nouveau confronter Ada alors que le protocole d'autodestruction du NEST fut lancé. Ada admit qu'elle est une mercenaire, et menaça Leon de son arme pour qu'il lui remette l'échantillon du virus : ce dernier lui répondit en la menaçant aussi de son arme. Néanmoins, Leon baissa les armes, affirma qu'Ada ne tira jamais sur lui, et il a vu juste, puisqu'elle finit aussi par baisser son arme. Néanmoins, avant de succomber, Annette tira subitement sur Ada, et une balle se loger dans son épaule. Le protocole d'autodestruction causa des secousses et la structure à laquelle se trouvèrent les deux, s'effondra, Ada chuta mais se fit attraper de justesse par Leon, mais fit tomber l'échantillon du virus dans le vide. Malgré tout le mal de l'officier, il lâcha prise et Ada tomba dans le vide. Ada survécut à la chute, puisque lorsque Leon s'échappa du NEST, il dut confronter une dernière fois au Tyran, Ada lui envoya un lance-roquette pour l'aider. Mais depuis ce jour, elle ne revit plus Leon pendant plusieurs années.

Resident Evil 4 -
Six ans plus tard, Ada fut envoyée par sa société dans un village reculé en Espagne où Osmund Saddled, le leader d'une secte prit possession des lieux. La mission d'Ada fut une nouvelle fois de voler un échantillon spécial du Plaga détenu par Saddled. Durant sa mission, elle recroisa la route de Leon, lui aussi en mission pour sauver la fille du président, même si Ada fut au courant depuis le début de sa venue. Dans l'ombre, Ada aida Leon en provoquant plusieurs choses qui lui offrit un certain coup de main. Même si Ada resta focaliser sur sa mission première et de suivre les ordres de son Organisation qui conspira contre Wesker. Néanmoins, sans l'aide d'Ada, la mission aurait certainement été un échec. Durant sa mission, elle fit appel à un chercheur du nom de Luis Sera, dont elle avait intercepté un e-mail que ce dernier avait envoyé en demandant de l'air pour quitter la secte. Ce dernier fut prêt à aider Aida pour trouver l'échantillon. Ada se rendit à la maison de Botires Mendez jusqu'à que Wesker l'appela, et lui indiqua les allées et venues de Luis. Ada se rendit sur le lieu indiqué, mais trouva alors Leon, ainsi que Luis capturés. Ada sauva à temps Leon, cependant, elle se fit attraper par Mendez suite à une embuscade des Ganados, en la tranquillisant. Plus tard, elle retrouva Luis, qui n'a pas encore récupéré l'échantillon que convoita Ada, et rencontra de nouveau Leon au château de Salazar et un court combat eu lieu entre les deux. Wesker finit par ordonner à Ada de tuer froidement Leon, ce qui choqua Ada et décida de l'éviter ne voulant pas le tuer. Ada retrouva Luis pour qu'il lui remettre l'échantillon, mais il se fit tuer par Saddler qui reprit alors l'échantillon. Ada finit par utiliser et supporter Leon pour atteindre son objectif, où avec l'aide d'un bateau à moteur, rejoignit une île isolée contrôlée par les iluminados. Sur l'île, elle y installa des explosifs pour détruire les installations de l'île. Pour la mission, Wesker avait envoyé l'un de ses loyaux agents, Jack Krauser pour infiltrer la secte et travailler aux côté d'Ada. Mais Jack ne fit aucune confiance en Ada et garda un œil sur elle. Il lui confia même qu'il la tuera, si elle décidait de jouer la maligne. Néanmoins, Ada découvrit que Wesker avait ordonné à Jack de tuer Leon, alors elle décida de ne pas compléter sa tâche exactement comme Wesker l'entendait, et arriva à temps pour sauver Leon sur le point de se faire tuer par Krauser, en continue à être "l'ange- gardien" de Leon. Bien que sa mission consistait à récupérer un échantillon de l'espèce dominante de Plaga, le premier objectif d'Ada était d'obtenir les bonnes grâce de la mystérieuse organisation pour laquelle elle travaillait en tant qu'agent double et conspirait également contre la 3ème Organisation et Wesker. On peut dire que, sans le rôle d'Ada dans les coulisses, la mission de Leon aurait été un échec. Elle aida également Leon au combat et le sauva même de l'influence du Plaga au cours de la mission. Une autre tâche effectuée par Ada fut la destruction d'un navire de guerre que les Iluminados avaient à leur disposition. Peu avant la fin de sa mission, Ada se fit attaquer par ce qui restait de Krauser, elle prit sur elle pour passer à l'offensive et tua pour de bon Krauser, qui était corrompu par le Plaga. Après cela, Ada couvrit Leon et Ashley entrain de s'échapper de Saddler, en bloquant le passage, mais elle se retrouva piégé avec lui dans une pièce. Un combat s'engagea entre Ada et Saddler. Malgré sa force incroyable, Ada fut capable de le surpasser grâce son agilité et sa ruse. Mais Saddler finit par reprendre l'avantage sur Ada et l'utilisa comme appât pour piéger Leon. Leon sauva Ada, et ensemble, ils combattirent Saddler pour le vaincre. Après le combat, Leon récupéra alors l'échantillon spécial de Plaga, mais Ada le lui subtilisa en le menaçant de son arme, pour ne pas changer : Ada reste une mercenaire, qui doit accomplir sa mission. Ainsi, Ada prit la fuite avec l'échantillon, et se mit à l'abris dans un hélicoptère de l'Organisation qui l'attendait. Néanmoins, elle lança les clés du jet-ski qu'elle avait préparé pour lui, afin de lui donner un moyen de s'enfuir de l'île lui aussi alors que l'île fut sur le point d'être détruite, Ada ayant placé des explosifs dans toute la structure. S'éloignant de l'île, le cœur d'Ada se sentit soulagée de savoir que Leon ait pu s'échapper de l'île. Sa mission terminée, et sous les ordres de l'Organisation, Ada doubla Wesker et lui délivra une copie de l'échantillon. Néanmoins, Ada s'avait que Wesker n'était pas stupide, mais malgré tout, ils restèrent en contact.

Resident Evil 6 -
Quelques années plus tard, Ada fut contactée par Carla Radames, sous le couvert de son ancien partenaire, Derek Simmons. Elle fut informée que certaines informations à bord d'un sous-marin massif dans l'océan Atlantique Nord pourraient l'intéresser. La base sous-marine fut réglée pour lire et répondre aux empreintes digitales et à la voix d'Ada. Elle se fit se nouveau contacter par Carla, se faisant passer pour Simmons, et demanda à Ada si elle avait trouvé quelque d'intéressant. Ada apprit que les Etats-Unis subiront une attaque bioterroriste, suivit par la Chine, et puis toutes les villes majeures dans le monde qui subiront le même sort. Plus tard, Ada arriva à la Cathédrale de Tall Oaks, où elle se rendit dans les grottes souterraines où elle trouva son bon vieux Leon et sa nouvelle partenaire Helena, pour des retrouvailles pleines d'humour. Deborah Harper, en train de se réveiller de son cocon, contaminée, Ada les aida à la combattre, et une fois le monstre battu. Durant le combat, Ada confia une bague de Simmons à Leon, lui précisant qu'il comprendra plus tard. Après le combat, Ada quitta le duo rapidement, en les prévenant qu'ils allaient bientôt se retrouver contre les vraies personnes qui dirigent le pays. Recevant un nouvel appel de Carla, cette dernière guida Ada dans un laboratoire. A l'intérieur, Ada visionna une vidéo illustrant la "naissance" de son clone et réalisa certaines choses. Elle comprit aussi que cela ne fut pas Simmons qui l'avait contacté, mais son clone, Carla Radames. Le but de cette dernière fut de "détruire" le monde, et accuser la vraie Ada Wong, néanmoins cette dernière se prit au jeu, et joua avec elle, en comptant bien reprendre le dessus. Plus tard à Lanshiang en Chine, Ada surprit le BSAA en train de poursuivre Carla. Ada suivit discrètement son sosie, et Ada finit par apercevoir Jake Muller et Sherry Birkin se faisant attaquer par l'Ubistvo, qu'elle avait elle-même combattu plus tôt. Ada devint l'ange-gardien pour Jake et Sherris, et les aida dans l'ombre à le combattre et à se débarrasser de l'A.B.O. Ada finit par atteindre le cargo, tout en évitant Chris Redfield et Piers Nivans, qui l'avaient prise par erreur pour sa sosie. Dans le cargo, Ada entra dans un bureau et trouva un document concernant Carla avant qu'elle soit transformée en son sosie, par Simmons. Elle entendit soudainement le bruit d'un hélicoptère et se précipita à l'extérieur pour voir son clone tomber dans le vide. Ada finit par aller à sa rencontre, du moins le corps de Carla suite à sa chute et se confessa. Néanmoins, Carla ne fut pas morte, puisqu'elle lâcha un conteneur de Virus C et commença muter en une arme biologique. Ada essaya de s'échapper à travers le cargo, pendant que son sosie mutée la poursuivit. Finalement, Ada se débarrasser ce Carle en tirant dans une fuite de gaz nitrogène gelant et brisant le corps de Carla. Ada prit la fuite du cargo à l'aide d'un hélicoptère, en apercevant Chris et Piers par la même occasion. Pendant qu'elle survolait le quartier de Tarchi en direction de la tour Quad, Ada fut témoin du chaos dans les rues. Elle rencontra ensuite de nouveau Leon et Helena, et les aida à s'échapper d'une horde de zombie en les couvrant avec une gatling. A la tour, Ada tomba encore une fois sur Leon et Helena, mais cette fois-ci en train de se confronter à Simmons lui-même, mais muté, et furieux contre Ada. Mais cette dernière, avec Leon et Helena, le vainquit. Ada fit signe à Leon de le rejoindre sur le toit, et Ada se dirigea vers le haut. En haut, elle laisse une puce de données sur les crimes de Simmons, et un lance-roquette. En redescendant, Ada aperçut Leon et Helena se fait poursuivre par Simmons qui revint à la charge. Ada les aide en détournant l'attention de Simmons et ce dernier la poursuivit alors et réussit à l'assommer. Ada perdit connaissance, ce qui força Leon à confronter Simmons pour sauver Ada. Simmons prit le dessus et essaya de faire tomber Leon du bord du bâtiment, se réjouissant de sa victoire mais fut stoppé par Ada qui le poignarda et le jeta du toit. Après s'être occupé de Simmons et de prendre des chemins séparés avec Leon avec un échange entre toujours autant amusant entre les deux, Ada se dirigea vers le laboratoire de Carla et visionna des séquences vidéo du "plus grand travail" de Carla. Toutefois, avant que la création de Carla puisse éclore pleinement de son cocon, Ada le détruisit ainsi que l'ensemble du laboratoire. Seulement quelques instants plus tard, Ada reçu un appel téléphonique au sujet d'un emploi, qu'elle accepta avec joie.

Changement de monde. -
Après une incroyable aventure, Ada prit du repos bien mérité, sa prochaine mission débuta dans quelques semaines. Une nuit étrange se passa puisqu'Ada se réveilla dans une autre ville, bien loin de chez elle. Tout lui semblait calme autour d'elle, et elle se sentit reposée. Ada se questionna, se demandant comment elle est arrivée ici : se demandant même si elle n'a pas été kidnappé. Mais elle finit par comprendre que non. Ada s'adapta très bien vite à sa nouvelle vie, et comprit facilement qu'il était impossible de quitter cette ville, malgré qu'elle essaya de résoudre ce mystére, alors elle partit de l'avant, sans se morfondre sur son sort. Après tout, elle aurait pu connaître pire, et s'estime heureuse d'être en vie. Dans cette ville, Ada se fit une bonne réputation en tant que mercenaire et espionne. Ada n'étant plus sous les ordres de l'Organisation, elle agit désormais pour son propre compte.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Fantôme/Mia Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla : Le forum est trop beau :heart2:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 9:37
Hester Shaw
Ft. Hera Hilmar

Nom : Son nom lui vient de sa mère, Pandora Shaw.
Prénom(s) : Hester c'est surement sa mère qui la choisis car son père biologique n'est pas le gentil dans l'histoire.
Surnom(s) : Elle n'a pas vraiment de surnom.
Age : 23 ans.
Statut civil : En couple et même fiancé.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Elle a décidé de devenir barman et serveuse dans un restaurant, les études ça n'a jamais été son fort.

Qualités et défauts : Débrouillarde - Froide - Solitaire - Rusée - Colérique - Violente - Protectrice. Avec Tom on découvre une femme : Douce - Sensible - Loyale - Courageuse - Battante.

Groupe : Films.
Univers : Mortal Engines.
Avatar : Hera Hilmar.
 
 
histoire
Hester a vu le jour sur Oak Island , dans ce qui était autrefois le West Country anglais. Il n'y a pas de villes de traction là-bas, alors Hester a grandi en tant qu'anti tracteur. Quand elle avait environ sept ans, Thaddeus Valentine a attaqué ses parents, en particulier sa mère Pandora , afin d'obtenir MEDUSA, qui signifie "Département de l'Energie Militaire des États-Unis d'Amérique". C'est une ancienne arme à énergie quantique basée au sol, contrôlée par un système informatique artificiellement intelligent. Cette arme occupe tout l'intérieur de la cathédrale Saint-Paul , où la Guilde des ingénieurs l'a reconstruite à l'aide d'un ancien plan et d'un "cerveau" informatique survivant. Malheureusement, Valentine a tué la mère de Hester et ainsi que David Shaw, l'homme qu'elle pensait être son père puisque en réalité son père n'est autre que Valentine mais elle ne l'apprendra que plus tard. Hester a tenté d'aider sa mère mais Valentine se retourna et frappa le visage de Hester avec son épée, la faisant retomber dans les escaliers et la laissant avec une grande cicatrice sur le visage et un traumatisme qui durera toute sa vie. Confuse, elle s'enfuit, suivie des hommes de Valentine. Valentine a pris MEDUSA et est partie, pensant qu'elle était morte. Hester est montée sur le bateau de ses parents et est partie, espérant trouver un médecin. Elle s'est réveillée sur les rives du Great Hunting Ground, où elle a été retrouvée par Shrike, un ancien archéologue de Londres qui après avoir été tué a été transformé en Stalker (du moins son corps) par des nomades. Elle a passé le reste de son enfance à vivre avec Shrike à bord de Strole, une ville de charognards. Hester a également accompagné Shrike lors de ses voyages de chasseur de primes.

Après plusieurs années, Hester partit pour se venger de Valentin, le faisant finalement à bord de Londres, où Valentin dirigea la Guilde des Historiens. Là, Hester s'est fait passer pour une réfugiée de Salthook, cachant son couteau car les gardes vérifiaient si les escapés avaient des armes sur eux, puis elle poignarde Valentine, affirmant que l'attaque est pour Pandora Shaw, sa mère. Alors que Hester est sur le point de poignarder à nouveau Thaddeus, elle est arrêtée par Tom puis elle s'échappe et Tom commence à la poursuivre. Elle traverse les tronçonneuses qui coupent les petites villes en morceaux pour le moteur principal et sort presque de Londres. Avant de tomber dans la chute à déchets, Hester est "sauvée" par Tom alors qu'elle avait glissé. Elle lui dit de poser des questions à Valentine sur elle-même et pourquoi Thaddeus a assassiné Pandora avant de tomber dans le toboggan hors de Londres. Valentine a ensuite poussé Tom après elle lorsqu'il s'est dit que c'était trop risqué si il apprenait la vérité.  Dans l'Outreterre, Hester vole la carte d'identité, l'argent et d'autres choses à Tom. Après qu'il se soit réveillé d'une commotion cérébrale, elle le menace avec un nouveau couteau, disant qu'elle avait un coup pour venger Pandora. Elle décide finalement de l'emmener avec lui après qu'il est insisté en lui disant qu'il lui était utile. Après quelques jours d'errance dans le West Country, une région désolée entièrement habitée par des villes de tractions, Hester et Tom sont tombés sur Speedwell afin d'échapper aux tracteurs. Speedwel est une petite ville de charognards, dont les habitants de la ville leur ont offert de la nourriture et un abri, pour essayer de les vendre comme esclaves dans un cluster commercial. Ils se sont enfuis dans une ville voisine, Stayns , et ont rencontré l'aviatrice Anna Fang ennemie de Valentine , qui les a emmenés à Airhaven . Lorsque Shrike a attaqué Airhaven, Hester et Tom se sont enfuis dans un ballon-dirigeable. Ils passèrent les semaines suivantes à fuir Shrike, qui avait reçu l'ordre de Magnus Crome de les tuer. Elle a trouvé son chemin à bord de Tunbridge Wheels , une banlieue dirigée par le maire pirate Chrysler Peavey, puis à l'Île Noire . Sur l'île noire, Tom a réussi à tuer Shrike juste au moment où il était sur le point de tuer Hester afin de la transformer en un Stalker comme lui. Hester s'en est pris à Tom pour cela, car elle pensait qu'il valait mieux devenir un Stalker et perdre ses souvenirs et ses sentiments. Ils ont été sauvés de l'île noire par Anna Fang et d'autres membres de la ligue Anti Traction.

Arrivés à Shan Guo, Tom et Hester ont découvert que Valentine et Magnus Crome, le maire de Londres, prévoyaient d'utiliser MEDUSA pour envahir les terres de la ligue Anti-Traction. De retour à Londres Tom s'approcha de la ville avec le dirigeable "Jenny Haniver" de Miss Fang afin qu'Hester puisse arrêter cette guerre. Valentine et Miss Fang entamèrent un combat pendant que Hester qui avait la clé et le code afin de détruire MEDUSA, s'éxécuta à la tâche. Valentine tua Fang et essaya de s'échaper,  l'autodestruction de MEDUSA lancée, c'est tout Londres qui va être détruit. S'ensuit un combat entre Hester et Valentine, elle lui infligea par la même occasion une longue griffure sur le visage. Alors Tom débarqua avec le Jenny Haniver pour la sauver et lança un missile sur le dirigeable de Valentine qui se cracha à terre. Ce dernier toujours vivant, sera finalement écrasé par un plus gros tracteur.  Alors qu'ils réalisèrent tous les deux qu'il ne leur restait plus que leur dirigeable, ils commencèrent leur nouvelle vie ensemble en tant que marchands d'air et allèrent vers d'autres horizons, leur relation renforcée car au fil des épreuves qu'ils ont vécus, ils se sont souvent "sauvés" la vie et ont finit par tomber amoureux. Hester a grandi entant que solitaire, elle n'a connu que la haine et la violence, mais avec Tom, elle apprend à être douce et protectrice et surtout, elle apprend à aimer Tom, celui-ci n'étant pas la pour la juger bien au contraire, mais admirant sa force de caractère et tombant lui aussi amoureux de Hester. Le temps passe et ils décidèrent de ne plus jamais se quitter et de ce fait de se marier, cependant à peine les fiançailles renduent officielles que la jeune femme se retrouve envoyée ici, dans un autre monde. Retrouvera t-elle Tom ? En attendant la voici barman et serveuse dans un bar afin de vivre comme il faut jusqu'à ce qu'elle retrouve son fiancé.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Jo. Âge : 23 ans. Pays : France. Blabla : Si contente d'être là.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 9:47
Scott McCall
Ft. Tyler Posey

Nom : Son nom McCall lui vient de son père.
Prénom(s) : C'est ses deux parents qui ont choisi son prénom, Scott.
Surnom(s) : Scotty par Stiles, l'Alpha, le Vrai Alpha.
Age : 27 ans déjà, ça passe vite le temps.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Vétérinaire, il a toujours été attiré par les animaux (encore plus quand il est devenu un loup-garou). Alors après avoir été assistant vétérinaire, il a fait des études pour le devenir.

Qualités et défauts : ✓ QUALITÉS: Attentionné, Gentil, Compatissant, Loyal, Confiant, Sur de lui, Empathique,
✕ DÉFAUTS: Imprudent par moment, Pas très futé, Maladroit, Naïf, Têtu, A tendance à négliger les risques.

Groupe : Séries.
Univers : Teen Wolf.
Avatar : Tyler Posey.
 
 
histoire
Scott McCall est né en 1994 de Mélissa McCall et Raphael McCall. Asthmatique depuis l'enfance, cela s'est empiré avec les années. Alors qu'il était en primaire, son père rentra bourré et se disputa avec sa femme. Scott assista à la scène puis son père le fit tomber accidentellement dans les escaliers. Sa femme furieuse lui demanda de partir de la maison et ce dernier parti de la ville. Scott ne se souviendra jamais de cet accident et vivra meme quelques temps avec son père pour finalement retourner vive avec sa mère. En voyant que sa mère travaillait beaucoup pour maintenir le foyer, Scott décida de travailler ( lorsqu'il était assez âgé pour) pour aider sa mère, il trouva donc une place d'assistant vétérinaire à la clinique vétérinaire Dr Deaton. Lorsque Scott rentra au lycée, il rejoignit l'équipe de Lacrosse avec son meilleur ami Stiles Stilinski (amis depuis l'enfance) meme si on ne les voit pas beaucoup sur le terrain du fait qu'ils ne sont pas très athlétiques.

En Janvier 2011, Scott et Stiles vont dans la Foret de Beacons Hills pour retrouver un corps dont Stiles avait entendu parler grâce à la radio de son père. ils sont séparés et Scott se fait mordre par un Loup garou Alpha. Le premier jour du semestre de Printemps, Scott va en cours et montre sa morsure à Stiles qui est persuadé que ce n'est pas un loup qui l'a mordu parce qu'il n'y a pas de loups à Beacon Hills. Il rencontre aussi une jeune fille prénommée Allison. Le meme jour, Scott commence a avoir des effets étranges comme l'augmentation de ses sens, de plus sa cicatrice disparait presque totalement. Allison vient ce meme jour à la clinique vétérinaire ou Scott travaille parce qu'elle a renversé un chien. Il va alors s'occuper du chien et par la meme occasion il va l'inviter à la soirée de Lydia. Scott se réveillera dans les bois plusieurs jours après sans souvenir d'y être aller. Stiles l'appellera pour lui faire part de ses recherches sur les loups-garous. Le soir même il accompagnera Allison à la fête, cependant il devra l'abandonner  pour ne pas la blesser, car ce sera sa toute première pleine lune. Il apprendra plus tard que le père d'Allison est un chasseur. La tante d'Allison arrive en ville et tirera une balle sur Derek, obligeant Scott à devoir trouver la fameuse balle pour sauver la vie du loup-garou. Plusieurs jours après, l'Alpha bloquera Scott et ses amis dans l'école et tentera de forcer Scott à les tuer pour le rite. Plus tard Chris tentera de tuer Scott, révélant alors à Allison qu'il est un loup-garou. Une partie de la fine équipe se retrouvera devant la maison des Hale, Derek deviendra un alpha en tuant Peter, son oncle, qui était l'Alpha.


Fiches de présentations OGC.eabd22fee9085ccf47b63a49b3a1463a?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fcdn.playbuzz.com%2fcdn%2fee8328f8-c750-44bc-92b9-83e1b2fcf7dd%2ff720b7a3-0dfb-4b54-85de-ff7e8cb0368bLeur prochaine épreuve est le kanima, une créature reptilienne. Et pendant que la meute tente de le battre, Derek se créé sa propre meute avec Boyd, Erica et Isaac. Ils se lieront tous ensembles pour combattre le kanima, qui se révèlera ne pas être Lydia contrairement aux suppositions. C'est en réalité Jackson qui est la créature, il sera piégé à une soirée. Cependant lors de cette soirée Victoria Argent tentera de tuer Scott qui sera sauvé par Derek.

Le grand-père d'Allison prendra le contrôle du Kanima mais les deux meutes réussiront à le neutraliser et Jackson deviendra alors un loup-garou.
La prochaine menace est une meute composée seulement d'Alpha ainsi qu'un Darach. Cette créature voudra alors faire trois groupes de sacrifice, des vierges, des guerriers et des protecteurs. Lors d'un voyage scolaire plusieurs des loups-garous auront des hallucinations qui les pousseront à vouloir se suicider, les quatre étant tous sauvés de justesse. Le Nemeton sera l'une des clés pour vaincre Jennifer blake, qui est le darach. Scott, Stiles et Allison se sacrifieront, se mettant dans des bains de glace pour retrouver le Nemeton. Ayant tous trouvé le lieu le soir où Scott est devenu un loup-garou. Une fois celui-ci trouvé, Stiles ira sauvé les trois parents qui devaient être le sacrifice des protecteurs. Scott quant à lui se retrouvera avec Derek et Decalion, le chef de la meute d'alpha, face à Jennifer. L'éclipse lunaire arrive et les trois se battent contre le darach. Derek réussira à tromper Jennifer pour qu'elle rende sa vue à Decalion. Puis elle se protégera dans un cercle de bois de sorbier. Que Scott arrivera à franchir, devenant alors un véritable Alpha. Deucalion coupera la gorge de Jennifer mais c'est Peter qui la retrouvera près du nemeton et mettra fin à sa vie.


Arrive Kira Yukimura, qui aidera, Scott, Stiles et Allison à comprendre leurs symptômes post-sacrifice. Scott et Stiles aideront à trouver une fille disparue depuis quelques années, Malia. Et grâce à un rugissement digne de l'alpha qu'il est, Scott permettra à la jeune femme de quitter sa forme de coyote. Les Onis arrivent et s'attaque à plusieurs membres de la meute. Derek pensera même que Stiles est le Nogitsune. Celui-ci sera d'ailleurs récupéré par les Onis. Derek, Chris, Allison et le shérif feront équipe pour retrouver le nogitsune. Scott embrassera Kira, signant totalement la fin de son histoire avec Allison. Plus tard, Scott  et Lydia rentrent dans l'esprit du nogitsune pour libérer Stiles. Vient alors un dédoublement, il y a désormais deux corps ressemblant à Stiles, le vrai et le nogitsune. Celui-ci s'enfuit avec Lydia. La meute ira alors pour la sauver, et alors qu'ils arrivent à tuer des Onis grâce à des flèches en argent, faites par Allison, celle-ci se fait transpercer par le sabre d'un Oni, en voulant sauvé Isaac. Elle mourra alors dans les bras de Scott, lui révélant qu'il est et sera toujours son grand amour. Le Nogitsune et les Onis sont toujours en liberté, mais Scott sauvera la mise en mordant la créature, car on ne peut pas être deux créatures à la fois. Kira l'achèvera en le poignardant.

Derek a disparu depuis quelques temps. Et la meute va le chercher au Mexique. Ils le retrouveront dans une vieille tombe et bizarrement à un âge adolescent. En revenant à Beacon Hills ils seront confrontés aux Berserkers ainsi qu'au Bienfaiteur. Scott rencontrera alors Liam, et devra malheureusement le mordre, et donc le transformer en loup-garou, pour lui sauver la vie. Entre temps Scott réussira à survivre à une tentative de meurtre sur sa personne à cause de la liste. Il sera révélé plus tard que Meredith, une banshee, est le bienfaiteur, mais ses actions seront stoppés par la meute. Malheureusement à cause de l'histoire avec le bienfaiteur, la meute en a délaissé les Bersekers et leur chef, Kate, qui est une jaguar-garou. Celle-ci transformera alors Scott en Berseker et le forcera à poignarder Kira. La meute retournera au Mexique pour sauver Kira. Scott va se battre contre Peter, assommant celui-ci. Puis contre Liam, mais celui-ci réussira à le raisonner et Scott ne sera donc plus un Berserker.


Fiches de présentations OGC.8e1126d251c82021e381d4f21ba392e9?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fem.wattpadLa prochaine menace pesant sur la meute, c'est le retour de Théo qui a apporté avec lui les Dread Doctors. Ceux-ci, créés des chimères, des mélanges d'au moins deux créatures surnaturelles. Plusieurs chimères seront créés, mais certaines rapidement tuées par Théo lui-même. Scott tentera d'aider Kira lorsqu'elle apprends à gérer son kitsune intérieur. Une fois les Dread Doctors mis hors d'état de nuire, la meute se retrouvera face à l'abomination que leurs anciens ennemis ont ramené, la Bête du Gévaudan. Celle-ci ayant pris place dans le corps de Mason, le meilleur ami de Liam, pour le vaincre il faudra séparer les deux. Ce sera alors un effort de groupe pour le vaincre, tout d'abord Scott survivra grâce aux souvenirs d'Allison, la descendante de Marie-Jeanne Valet, la sœur de Sebastian, l'actuel Bête du Gévaudan. Puis Lydia séparera Mason et la Bête grâce à un cri de banshee, puis Parrish, un Hellhound parviendra à retenir la créature assez de temps pour que Scott le transperce avec la seule arme capable de le tuer.

C'est désormais la dernière année de lycée de la meute, et étrangement lors d'une journée, beaucoup de détails concernant Stiles disparaissent, jusqu'à ce qu'il disparaisse de la vie de chacun, comme s'il n'avait jamais existé. C'est grâce à Lydia qu'au final la meute se rappellera de l'humain de la bande, car il avait été effacé de l'histoire par les Ghost Riders. Ils tentent alors de faire revenir Stiles tout en ayant a faire face au loup-garou nazi. Le monde des vivants finira par être fusionné avec la dimension temporelle dans laquelle se trouve Stiles (et Peter). Au final le train pour effacer la ville de Beacon Hills sera dévié, et Douglas sera vaincu par ses propres Ghost Riders. Le monde reviendra à la normale, une partie de la meute obtiendra son diplôme. Scott partira faire ses études à UC Davis, laissant alors le contrôle de la meute à Liam et Mason.

La dernière partie de cette fabuleuse histoire commence par l'évasion d'un Hellhound qui été coincé à Eichen House depuis 1912. Celui-ci fera un peu régner le chaos avant d'être abattu d'une balle par la conseillère d'orientation du lycée. C'est donc pour cela et à cause de l'intuition de Lydia, que la meute restera à Beacon Hills, sauf Stiles, déjà à l'autre bout du pays. Surtout car la balle ayant tué la créature de feu, était une balle avec les signes des Argent, donc les chasseurs étaient de retour. Et ça signe également le retour de Gerard Argent ainsi que celui de son fils. L'ombre qui plane sur Beacon Hills est celle de l'Anuk-ite, une créature qui utilise la peur, amplifiant celle-ci et les victimes sont alors terrifiées et s'entre-tuent. C'est ce qui pousse les habitants de la ville à se retourner contre les créatures surnaturelles, les traquant. Certains tenteront d'aider en écartant les nouveaux chasseurs, d'autres iront chercher des nouveaux alliés cherchant parfois dans les anciens comme Jackson. C'est à ce moment là que les deux parties de l'Anuk-ite fusionneront, lui donnant alors le pouvoir de pétrifier les gens de peur avec son regard. La meute se prépare alors pour la bataille, celle-ci est lancé par Gerard. Et heureusement pour Scott et Malia, Stiles et Derek viennent les sauver. S'en suivra plus tard une bataille avant que la meute se retrouve dans le lycée avec l'Anuk-ite et des chasseurs. Une bonne partie de la meute sera pétrifiée et Scott devra faire un choix drastique pour vaincre la créature. Il se crèvera les yeux avec ses griffes et utilisera ses autres sens comme le lui a appris Deucalion. Il annonce au méchant qu'il ne peut pas le battre car il n'a désormais plus peur de lui. Et il lui explique ensuite comprendre pourquoi il voulait assez de pouvoirs, et qu'il voulait donc le pouvoir d'un métamorphe. Sauf que l'Anuk-ite a eut le pouvoir de certains loups-garous comme Derek et Peter, le rendant alors vulnérable aux mêmes choses que les lycanthropes. Stiles arrive alors et jette du sorbier aux pieds de l'Anuk-ite, ce qui le transforme en pierre, l'anéantissant. Les chasseurs fuiront alors la ville. Quittant le lycée, le jeune homme suivra des études de vétérinaire avant d'être diplômé. Côté cœur, il n'a pas vraiment eu de relation de longue durée car au fond de lui même si il ne se l'avoue pas, son premier grand amour est toujours présent et il n'arrive pas à l'oublier malgré toutes ces années. Jusqu'au jour où il se réveilla dans un nouveau monde, dépourvu de ses pouvoirs, il n'était plus un loup-garou. La vie allait elle être différente ? En tout cas, il prit place dans un cabinet vétérinaire pour y exercer son métier.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Jo. Âge : 23 ans. Pays : France. Blabla : C'est encore moi.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 11:59
Brigitte Lindholm
Ft. Gaia Weiss

Nom : Lindholm.
Prénom(s) : Brigitte.
Surnom(s) : //
Age : 27 ans.
Statut civil : Amoureuse.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Métier : Elle met alors ses compétences dans les soins, ainsi que la fabrication de prothèse, pour les personnes handicapées -  kinésithérapeute.

Qualités et défauts : Courageuse - Têtu - Loyal - Intrépide - Fière de ses origines vikings - Généreuse - Ingénieure - Aventurière - N'aime pas l'échec - Amoureuse des chats - Emotive - Battante - Confiante.

Groupe : Jeux vidéos.
Univers : Overwatch.
Avatar : Gaia Weiss.
 
 
histoire
Brigitte est la plus jeune fille de Torbjörn et Ingrid Lindholm. Avant que Brigitte n'arrive au monde, son père était parti au combat, il a perdu son bras gauche et son oeil droit, il affirme qu'il aurait perdu la vie sans l'aide de Reinhardt. Reinhardt qui est un ami de la famille, devient le parrain de Brigitte et pendant toute l'enfance de celle-ci, il va lui conter des histoires de chevalerie, ce qui ne fait que émerveiller la petite Brigitte. Il se trouve aussi, que Brigitte a un don en mécanique, sans doute aussi le fait de regarder son père travailler. Alors qu'elle reste dans l'atelier de son père, petite elle construit déjà des armures, la toute première sera pour son chat, qui n'a guère apprécier d'ailleurs. Le père de Brigitte est avant tout dans la fabrication des armures, ainsi que des systèmes défensifs.
Brigitte grandi en Suède, d'ailleurs celle-ci est très fière de ses origines vikings, elle connait l'histoire de son pays par coeur, sans oublier celle des vikings, elle est une guerrière mais aussi une protectrice. Brigitte fera aussi la rencontre de Angela, une valkyrie, qui fait partie des membres de Overwatch, souvent invitée pour noël, elle n'apprécie pas que la famille de Brigitte, surtout son parrain, vienne à lui raconter autant d'histoire de combat, elle veut protéger Brigitte de la guerre, elle est comme une soeur pour la rouquine.
En grandissant, Brigitte en appris davantage sur les membres de Overwatch, et c'est ainsi qu'elle voulut aider son parrain, un chevalier errant en quête de justice après la chute de Overwatch. Brigitte va devenir son écuyer, c'est un immense honneur pour elle. Elle aura aussi pour rôle de prendre soin de son armure, puis très vite, elle devra aussi panser les plaies de son parrain. En voyant son parrain ainsi souffrir, Brigitte compris que mécanicienne était bien loin d'être suffisant dans ce monde, alors elle choisi de construire sa propre armure, pour aussi intervenir sur les champs de bataille.
Bientôt à court de carburant, Brigitte et son parrain s'arrête dans une ville fantôme, puis bien vite, il y aura cette attaque d'un groupe de charognards armés. Pendant le pillage de la ville, Brigitte sera même retenu par des voyous, ceux ci agressant Hanna une amie de Brigitte. Folle de rage, Brigitte prendra les armes et défendra Hanna, prenant la fuite avec elle, ainsi que son parrain. Localisant les habitants de la ville, ceux ci se cachant,  Reinhardt va rester déterminer et fabriquer des armes, avant de reprendre la ville des mains des charognards. De son côté, Brigitte aura améliorer le lion en peluche de Hanna.
De retour chez elle, Brigitte construit une nouvelle armure, celle-ci ne faisant que travailler, son père étant la pour l'aider et lui offrir des conseils. Le voyage de Brigitte auprès de son parrain, lui a fait comprendre qu'elle voulait un monde meilleur. Rentrant entant que membre de Overwatch, sa première bataille sera à Paris, ou elle fera la rencontre de toute l'équipe. Après la bataille de Paris, Brigitte a profité de l'expertise technique de Winston pour améliorer l'armure de Reinhardt, en la mettant à niveau vers la version 09. Seulement voila, Paris n'était que le début d'une toute nouvelle guerre.
Alors que Brigitte s'en va combattre à Rio, celle-ci va se réveiller dans une ville, ou elle y retrouvera des membres de Overwatch, aussi bien amis que ennemis. Elle va aussi faire la connaissance de personne venant d'autres mondes, univers, dimensions ... Ici, elle n'a plus à combattre, elle met alors ses compétences dans les soins, ainsi que la fabrication de prothèse, pour les personnes handicapées, évidemment, elle ne peut s'empêcher d'avoir sa propre forge.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Gäa. Âge : Mystère. Pays : France. Blabla : Hana j'arrive :hug3:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 12:07
Riven Fawley
Ft. Matthew Daddario

Nom : Fawley, nom de famille assez classique, provenant d'un père que t'as jamais vraiment apprécié. Sans doute car tu lui as toujours repproché le départ de ta mère...
Prénom(s) : Riven, prénom choisi par ta mère qui s'est tirée quelques jours après que tu sois né. Pourtant c'est un prénom que t'aimes beaucoup, tu trouves qu'il sonne un peu anglophone.
Surnom(s) : Grincheux doit être celui qui ressort le plus. On dit aussi de toi que t'es M. Connard ou alors P'tit con. Bref, vous l'aurez compris, Riven c'est parfait.
Age : La vingtaine atteint sur Magix, ici c'est la trentaine qui approche. T'as vingt-sept ans (dans quelques jours) et c'est un 15 octobre que tu as vu le jour. Tu ne sais pas pourquoi t'as vieilli en arrivant ici mais ainsi va la vie tu supposes.
Statut civil : Ton esprit brumeux dit que tu es célibataire mais tes rêves te montrent toujours l'image de cette fille aux cheveux noir bleutés... Faudrait sans doute que tu tentes une approche vers d'autres personnes.
Orientation sexuelle : Ce n'est pas un sujet que t'as souvent absorbé, que ça soit avec ton père ou tes amis. Mais pour avoir testé les deux sexes, tu peux dire être bisexuel, ouvert à tout tant que l'autre personne ne te casse pas les oreilles.
Métier : Professeur d'auto-défense, tu t'es trouvé plutôt doué au combat et tu t'es dis autant joindre l'utile à l'agréable. Peut-être qu'ainsi ta mémoire reviendra plus rapidement, genre si on te frappe.

Qualités et défauts : Souvent surnommé le loup solitaire, t'aimes beaucoup la solitude et la tranquillité qui vient avec. T'es quelqu'un d'extrêmement compétitif et jaloux, que personne ne s'approche de ton/ta chéri.e sous peine de te voir en colère et démarrer une bagarre sans raison principale. On te décrit aussi comme agressif et comme quelqu'un ayant un physique assez sportif et attirant. Tu as toujours eu du mal à exprimer tes émotions et tu es méfiant envers les femmes, sans doute suite à l'abandon de ta mère dès ta naissance. Sinon, t'es aussi drôle, par moment, intelligent mais aussi très rancunier, tu ne pardonnes pas si facilement. T'es aussi quelqu'un de franc, si tu as un truc à dire, tu le dis, tu ne passes pas par quatre chemins. Par contre, t'es un grand romantique, même si peu de personne sont au courant...

Groupe : Dessin animé
Univers : Winx-Club (jusqu'à la saison 7 et les trois films)
Avatar : Matthew Daddario
 
 
histoire
Magix. C’est ici que tu es né. Un 15 octobre. Tu pourrais dire que c’était tes plus beaux souvenirs (ton enfance) mais en réalité non. Tu as détesté ton enfance. Déjà car ta mère s’est tirée peu de temps après ta naissance, elle n’assumait pas son rôle de parente et elle vous a laissés, toi et ton père, seuls comme deux idiots. Cela aurait dû vous rapprocher, toi et ton paternel, mais ça a eu l’effet inverse, tu t’es éloigné de lui et quand il s’adressait à toi ce n’était que pour te reprocher ceci ou te reprocher cela, du coup ça t’as clairement fait virer dans la défiance et le vol, choses qui t’ont forgé un caractère assez trempé mais aussi obligé à aller, l’année de tes seize ans, à l’école Fontaine Rouge. Et finalement, c’est sans doute la meilleure décision que ton père ait prise à ton égard, tu ne le remercieras jamais assez pour t’avoir permis de t’épanouir dans un environnement fait pour toi où tu pouvais tout simplement être ce loup ténébreux que tout le monde remarquait.

Ces années à la Fontaine Rouge t’ont permis de devenir un Spécialiste hors pair, tu as appris les diverses techniques de combats, adoptant le combat au sabre et boomerang alors que très vite tu as été assigné à une équipe composé de plusieurs garçons. Parmi ceux-là, un était devenu ton rival, le Prince Sky d’Eraklyon (alors qu’un autre, Nabu, était devenu ton meilleur ami – un peu plus tard). Le groupe s’est rapidement entiché d’un groupe de fées baptisée le Winx-Club et parmi ces fées se trouvait Musa. Musa a été la première fille à réussir à te comprendre, à te pousser à t’ouvrir aux femmes, car depuis la disparition de ta mère tu n’as laissé aucunes femmes s’approcher de toi, évitant tout type de relation avec ces dernières. La fée de la musique s’est tellement ancrée dans ta peau que tu as eue tellement de peine quand elle t’a délaissée pour un autre il fût un temps et c’est durant cette période que tu es devenu le petit-ami de Darcy, l’une des trois Trix. Tu t’es vite rendu compte que ce n’était qu’un jeu pour elle, que tu n’étais qu’un pion dans leurs magouilles et tu t’es vite fait mettre dehors. Tu as réussi à regagner la confiance du groupe en sauvant la directrice Griffin (car le plan des Trix était de prendre le contrôle de la dimension Magix et donc pour y parvenir elles s’étaient emparées de la Tour Nuage et avaient donc enfermées la directrice pour mieux diriger les lieux) et ainsi sauver la situation.

Il s’est passé énormément de choses durant les six années où tu étais étudiant à la Fontaine Rouge, les faits les plus marquants sont les suivants, d’abord la bataille des Trix contre Magix, où les trois écoles ont été profondément touchés et que les élèves se sont tous alliés pour sauver la dimension de ces horribles sorcières. La quête du Phénix de l’ordre Darkar qui s’est fini par ta blessure visant à protéger la fée de ton cœur. Une bagarre avec celui qui deviendra ton meilleur ami car tu avais mal interprété les gestes que faisait la brune aux couettes à ce dernier, au final elle t’a pardonnée et a été touchée de voir que tu étais prêt à te battre pour elle. Ensuite tu as failli tout foutre en l’air entre toi et Musa (encore une fois) car lors d’une mission sur Gardenia, où vous étiez supposés retrouver la dernière fée terrienne, tu t’es mis à devenir jaloux de tous les hommes qui s’approchait de ta chérie, alors que ces derniers n’étaient là que pour l’aider à développer sa passion, c’est-à-dire la musique.

Encore une fois vous vous êtes séparés, toi et Musa, pour au final vous rabibocher grâce à Nabu. Sauf que ce dernier s’est sacrifié pour sauver Gardenia des sorciers du Cercle Noir. Son décès va te laisser dans un état solitaire, tu vas te renfermer sur toi-même, repoussant Musa et les autres Spécialistes avant de surmonter cette épreuve aux côtés de Layla et de reprendre du poil de la bête. Tu vas aussi t’intéresser à la musique et prendre des cours de guitare, dans l’optique de montrer à Musa ce que tu sais faire mais surtout lui apprendre ce que tu ressens pour elle au plus profond de toi. Et dernièrement tu as voulu prendre la tête du groupe des Spécialistes et en faisant ça tu as une énième fois mis en danger ta relation avec Musa sauf que cette fois-ci tout s’est terminée. Elle a préférée te laisser partir, vaguer à tes occupations et toi comme un con tu l’as laissé faire, tu n’as pas essayé de la retenir. Mais tout ça semble tellement loin maintenant.

[…]

Tu la vois, là, avec ses cheveux aussi longs que ton sabre et elle te sourit. Puis plus tu approches, plus son visage s’éteint, comme si la vision de ta personne lui inspirait du dégoût. Tu t’approches et voilà qu’à peine t’effleures sa main elle s’évapore, comme si tout ça n’était pas réel. « MUSA ! » cris-tu alors que tu te réveilles en sursaut, sentant les quelques gouttes de sueurs parler sur ton front alors que tu ne cesses de refaire ce cauchemar encore et encore. Te réveillant dans une ville qui n’est pas la tienne, tu ne sais clairement pas où tu es, ni pourquoi t’es devenu professeur d’auto-défense. Mais tu sais juste qu’une fille manque à l’appelle, Musa elle s’appelle. Tu ne sais rien de plus, ni qui elle est réellement, ni où elle est, si elle est ici d’ailleurs, tu sais que t’es lié à elle mais tu ne saurais expliquer le pourquoi du comment. Tu te demandes si une routine va s’installer : cauchemars, travail, dodo encore et toujours, rajoutant quelques imprévus par-ci, par-là.

Pourtant tu te souviens avoir eus des amis, avoir fait partie d’un groupe mais qui, quoi, impossible de te rappeler. Aurais-tu perdu la tête ? Ce monde serait-il réel ? Et ta mémoire, reviendra-t-elle avec le temps ? Tant de questions et si peu de réponses que ça te rend parano. Bienvenue dans le monde réel Riven.

Anecdotes:
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : KLM ou Meyrin. Âge : toujorus 26 ans. Pays : Bleu, blanc, rouge. Blabla : 3ème compte, Riven est dans la place ! :hehe: :heart2:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 12:22
Cole Cassidy
Ft. Taron Egerton

Nom : Cassidy, du paternel, un fermier respecté qu'il était, dommage que t'ai gâché ça avec ta fougue de jeunesse.
Prénom(s) : Cole, c'est comme ça qu'elle t'a nommé ta douce mère, et ce prénom t'as beau le fuir, il finit toujours par te rattraper, dans le souvenir de son sourire quand elle caressait tes cheveux.
Surnom(s) : Jesse McCree, quand il a fallu changer de nom pour fuir son passé, pour faire table rase et oublier. T'as utilisé ce pseudo pendant un longs moment, assez pour te persuader que c'était réellement le tien, jusqu'à arrêter ces conneries et reprendre ta véritable identité lorsqu'il a fallu sortir de l'ombre.
Age : 37 ans, difficilement atteint, c'est que t'aurais du crever un paquet de fois, mais t'es plus résistant qu'on ne pourrait le penser à première vue.
Statut civil : Célibataire, la guerre t'a laissé un goût de cendre sur le palais et t'arrive juste pas à te poser avec quelqu'un. Peut-être qu'ici pourrait être un nouveau départ.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les femmes ont jamais été les seuls qui t'ont réellement attiré, d'abord Ashe puis Angela en passant par d'autres demoiselles au sourire enjôleur, t'as même eu le béguin pour la copine de Tracer avant de comprendre que c'était sa copine copine.
Métier : T'as été beaucoup de chose Cole, ça on ne peut pas le nier, un fermier, un boucher, un ouvrier, tireur d'élite pour un gang, voleur, justicier, mercenaire, t'as jamais été un héro même si t'en as rêvé. Aujourd'hui comme il fallait bien s'en sortir, t'as ouvert un stand de tir où tu vends aussi des armes pour ceux qui peuvent se le permettre, t'as aussi un petit poulailler dans ton jardin que t'entretiens avec amour.

Qualités et défauts : Cole de base t'es un type foncièrement bon, c'est que ton rêve dans la vie c'est d'acheter un assez grand terrain pour y construire ta propre ferme et élever tes bêtes en paix. Mais voilà la vie elle a fait que souvent t'as pas eu le choix, que ce soit par amour, par sens de la justice ou par loyauté, t'étais toujours dans les pires emmerdes qu'on puisse connaître. Aujourd'hui t'as tellement perdu que c'est difficile d'être quelqu'un, de continuer, pourtant tu tiens, parce que c'est l'espoir qu'un jour tu puisse réparer tes erreurs, et elles sont nombreuses. Alors c'est sûr que de physique tu fais gros bourrus des tavernes mais au fond t'es juste un gentil nounours qui ne demande qu'à vivre sereinement loin des problèmes et de la peine.

Groupe : Jeux-vidéos
Univers : Overwatch.
Avatar : Taron Egerton.
 
 
histoire
Tes souvenirs les plus heureux remontent au temps où tu étais un gamin, courant au milieu des moutons pour rejoindre ta mère qui lisait sous un arbre près des écuries où ton père s'occupait certainement de son cheval. Et tu te jetais sur elle en ricanant, il ne lui fallait jamais plus de quelques secondes pour te calmer en caressant tes cheveux. Puis ton père venait te soulever, te réveillant souvent d'une excellente sieste sous le soleil afin de t'emmener à cheval vers le terrain de tir que son propre père avait fait construire. Et il t'apprenait à tirer, et toi, au début, t'arrivais même pas à tenir l'arme avec tes petits doigts mais il a jamais lâché. Vous saviez qu'une guerre régnait sur le monde mais ici c'était votre petit bout de paradis, et tu sais qu'ils auraient aimé t'en protéger jusqu'à la fin, tes parents, mais on ne peut fuir la guerre éternellement. Alors quand elle a frappé à votre porte, détruisant tout sur son passage ne laissant des terres de ton père que des cendres, ne laissant de cette vie là que de bon souvenirs empreint d'une mélancolie grise. Ne possédant plus rien trop jeune, t'as du trouvé du boulot, et tu les as enchaîné, te décarcassant pour pouvoir survivre, t'as même bossé dans une usine spécialisée dans les côtes de porcs et après ce moment, tu t'es promis de ne plus jamais manger de porc de ta vie. Puis t'as bossé dans une usine de manutention lorsque ton pote Julian a réussit à t'y faire rentrer et si tu pouvais pointer du doigt l'exact moment où tes problèmes ont commencé, ce serait certainement celui-ci. Parce qu'à peine quelques semaines après ton arrivé, Julian a vanté tes mérites de tireur, le directeur a rigolé bêtement en te regardant, toi le garçon maigrichon, alors Julian a parié que tu pouvais tirer sur une carte de jeu en plein vol. T'as réussi, tout fier tu pouvais presque voir ton père sourire avant de te prendre un énorme coup. Mécontent d'avoir perdu le pari, le patron a tenté de frapper Julian pour récupérer sa monnaie, mais tu l'en as empêché et t'as finis incarcérer parce qu'un employé qui se défend contre quatre costauds ça passe pas, tout ce qu'on voit c'est un gamin débile qui a envoyé trois types à l'hôpital en usant d'une arme à feu qui n'était pas la sienne.
C'est à ce moment que t'as rencontré Ashe, celle que t'as adoré haïr et haïs adorer, t'as su qu'elle était riche dès le départ et elle a juste rit. Elle est sortie bien avant toi ayant les moyens et toi t'as encore croupis dans cette cellule un petit moment avant qu'enfin on ne te laisse partir. Et quand t'as essayé de retourner à ton boulot, ils t'ont claqué la porte au nez sans même te payer ce qu'ils te devaient. Quelque peu abattu, c'est Ashe qui est venue à ton secours, elle avait besoin d'un tireur et t'étais l'homme de la situation. Y a eu un premier casse, désastreux, puis un deuxième, et y en a eu beaucoup d'autres accompagnés de Julian et une hackeuse, vous avez commencé à vous faire un nom et ça a pas plu au gang déjà présent. Au final vous avez été trahis, presque vendu en pâturage pour apprendre que ce n'était autre que Julian, tu lui as proposé de vous aider, de se rattraper mais il a refusé et tu l'as presque tué sous la colère, cet ami, cet homme que tu connaissais depuis trop longtemps. C'est finalement Ashe qui a réussit à retourner la chose et faire de ce gang le sien, en changeant le nom et t'invitant à en faire parti, ce que t'as accepté, parce que t'étais loyal et peut-être parce que tu l'aimais un petit peu trop. Pourtant t'as jamais aimé ces casses, tu lui as même parlé de ton rêve de devenir fermier et elle s'est foutue de ta gueule, t'appelant presque un bouseux. Vous étiez trop différent, elle rêvait de gloire, de richesse et toi tu rêvais de paix, de ce petit bout de paradis qu'on t'avait retiré trop tôt. Plus le temps passait moins tu voulais t'investir là-dedans, tu commençais à avoir assez pour pouvoir partir et vivre de ton rêve mais elle te gardait, ses douces paroles t'obligeaient à rester jusqu'au jour où en pleine opération vous vous êtes fait coincé par des agents d'overwatch. T'as attendu que Ashe vienne te sortir de cette prison mais elle est jamais venue. Alors lorsque Gabriel Reyes a posé sa main sur ton épaule pour te proposer un marché, rejoindre blackwatch ou moisir ici, t'as accepté, devenant ainsi Jesse McCree.

Dire que tu t'es méfié de Gabriel dès le départ ce serait mentir, non, l'homme était un modèle pour toi, comme un grand-frère et peut-être a-t-il un instant pensé cela de toi. Non toi tu te méfiais de Moira et un peu de Genji, en faite de tout le monde au sein de blackwatch sauf Gabriel. Rapidement Ana a décelé en toi l'étincelle d'un grand tireur et elle t'a apprit tout ce qu'elle savait pour parfaire ton entraînement. C'est aussi la seule qui a remarqué que t'étais esclave dans une vie dont tu ne voulais pas mais qui te gardait prisonnier. Au début cynique, t'as finis par te dire que tu pouvais peut-être réparer tes erreurs en faisant le bien.
Vous bossiez en étroite collaboration avec Gérard Lacroix qui vous aidez souvent à confectionner des plans. Vous a même soufflé l'idée d'une attaque contre l'un des chefs de Talon et vous étiez sur le point de partir lorsque le bâtiment que vous veniez de quitter à exploser. Gabriel et toi n'avez réussi qu'à sauver Gérard mais les autres opérants d'overwatch ne furent pas si chanceux. Cela vous a rendu malade et vous avez reçu le feu vert pour appréhender cette pointure de Talon. Dans les yeux de Gabriel t'as vu ce changement, cette lueur de haine mais t'as rien dis et tu l'as suivi. Et comme une évidence lorsque votre équipe est arrivé à Venise, Reyes n'a pas supporté l'idée que Bartalotti s'en tire aussi facilement et lui a explosé le crâne. T'as essayé de l'en empêcher, mais l'action fût si rapide que t'as juste pu suivre par la suite. T'as hurlé que c'était pas le plan, Reyes a rétorqué que vous aviez déjà tué avant, pourquoi cela serait différent, ce à quoi t'as répondu que vous aviez déjà tué pour survivre mais jamais exécuté et Genji est intervenu avec une phrase qui te marquera "La mort c'est la mort". Si c'était le cas, qu'est-ce que cela faisait de toi...
Et t'as senti que ce serait le début de la fin.

T'as été mis un temps, ainsi que les autres membres de blackwatch, au placard le temps que les choses se calment, c'est à ce moment que t'as commencé à fréquente d'autres agents, notamment Mercy qui a laissé dans tes souvenirs une si belle trace.
Lorsque Ana a disparu lors d'une mission en Poland t'as été envoyé la retrouver mais ce fût un échec et t'as eu beau tout retourné, elle était partie, te laissant seul. Avec cette nouvelle, on t'a assigné à un nouveau projet, le projet Echo, pour que tu pense à autre chose. C'est là que tu as rencontré le docteur Mina Liao, vous êtes devenus rapidement amis et un peu plus. Mais il n'y aucunement eut le temps de creuser que le labo a été attaqué alors qu'on venait de te retirer de la mission, Mina y a perdu la vie et son projet fut mit en quarantaine. Puis il y a eut le meurtre de Gérard par sa propre femme, Amélie, que tu avais vu une fois ou deux. Avec de plus en plus de perte et de moins en moins d'agents disponible, t'as enchaîné les missions jusqu'à en perdre ton bras. C'est Angela qui l'a remplacé attentivement avec un bras bionique que t'as haïs longuement, te faisant réfléchir à la condition dans laquelle Genji avait du se retrouver.
Avec beaucoup de problèmes et un leader en moins, overwatch a commencé à flancher, des membres de blackwatch pour la plupart trouver en prison ont alors décidé de faire couler l'organisation et ainsi convertir le pouvoir dans blackwatch et quand t'as su ça t'as juste pas pu. T'es parti sans rien dire parce que ce n'était plus ce que tu avais découvert au début, tout se brisait et tu ne pouvais plus perdre d'avantage de personnes.

T'es devenu un mercenaire, et si beaucoup recherchait tes talents de tireur, tu n'acceptais que les contrats qui te semblaient juste, ne perdant jamais de vu le bien que tu avais connu avec Ana et Morrison. T'as perdu rapidement contact avec Reyes, le seul avec qui t'avais continué de converser.

Lorsque Winston a activé le recall des agents d'overwatch, t'étais en Amérique, et à cet instant tu as décidé de retrouver Echo, vous aviez besoin de plus d'agents, plus de soutien, et peut-être que t'en avais besoin le plus.
C'est lors de cette mission que tu as revu Ashe, parce que tu lui as tendu un piège, t'as été le dealeur anonyme qui lui a parlé de cette cargaison pour que son gang se charge du reste. T'as réussi à la désarmer elle et son crew pour récupérer Echo et pouvoir l'activer avec une puce que Mina t'avait confié et que tu n'avais jamais perdu. Après l'avoir envoyé rejoindre les autres qui se regroupaient, t'es parti avec la moto de la lady, un pincement au cœur en voyant la photo qu'elle avait gardé de vous deux. Mais elle t'avait abandonné.

Peu après, t'as reçu une invitation au Caire, de la part d'une personne cher à ton cœur. En arrivant là-bas tu as pu revoir Ana, il n'y avait qu'elle pour t'appeler le charmeur. Elle avait vieilli, mais au final toi aussi, vous avez longuement parlé et c'est elle qui a dit qu'overwatch avait besoin de sang neuf, pour ne pas refaire les mêmes erreurs que eux avaient commis. Elle t'a donné trois noms et après vous êtres battus contre des soldats de Talon, t'as compris qu'elle n'avait pas besoin d'aide, c'est toi qui avait toujours eu besoin de la sienne. T'as retrouvé Pharah avec qui tu avais été ami et après moultes péripéties, a réussit à la réunir avec sa mère et la faire rentrer dans l'organisation. C'est aussi à ce moment que tu t'es enfin présenté sous le nom de Cole Cassidy, ton véritable nom, pour faire les choses biens, pour donner un réel départ à ce nouvel espoir.

Le prochain stop fût la Russie où tu rencontras Baptiste qui te suivait de loin. Sans lui faire confiance, tu lui as quand-même laissé une chance et l'a invité à se présenter comme recrue si il voulait tant que cela oublier son passé, comme toi tu l'avais fais.
Plus tard tu as retrouvé Zarya tentant de défendre son village natale des omnics et après l'avoir aidé tu l'as ramené chez elle mais elle t'a sommé qu'elle n'avait besoin de l'aide de personne. Faisant mine de battre en retraite, tu es revenu l'aider lorsqu'une nouvelle vague d'omnics a failli tout anéantir, ainsi tu as pu la convaincre de rejoindre overwatch.

Avant votre départ, Pharah et Baptiste vous ont rejoint et ensemble vous vous êtes rendus à Busan où vous avez aidé les troupes MEKA à combattre. Grâce à votre aide, Captain Myung a accepté de passer un marché avec overwatch et Hana Song vous a rejoint, complétant l'équipe. Et alors que vous voliez jusqu'à Gibraltar pour retrouver les autres, tandis que tu contemplais cette équipe que tu avais mis sur pieds, t'as fermé les yeux quelques secondes et lorsque tu les as rouvert, tu n'étais plus au même endroit, tu n'avais plus ton bras bionique et une certaine paix régnait sur cette ville archaïque.
On t'a rapidement trouvé, égaré, au début tu as enchaîné les petits boulots comme tu avais l'habitude de faire, méfiant de tout le monde, puis tu as finis par te prendre au jeux de cette paix durable et tu as réussi à réunir des investisseurs, surtout chez quelques mauvaises personnes pour ouvrir un stand de tir. Et lorsqu'ils sont venus réclamer leurs du, tu leurs as donné avec quelques tirs bien mérités, depuis vous avez une sorte de respect, les méchants ne t'attaquent pas et toi, tu ne les attaque pas non plus. Ainsi ton business fleurit et tu as pu t'acheter une belle maison dans le plus beau quartier pour y installer des poules et une chèvre.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Hecata. Âge : 25 ans. Pays : France. Blabla : Je vous déteste tous...  
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 14:40
Hana Song
Ft. Kim Ji-soo

Nom : Song, qui résonne souvent comme une douce mélodie quand on le dit à voix haute.
Prénom(s) : Hana tout simplement. Tu n'as aucuns autres prénoms et ça te convient très bien ainsi.
Surnom(s) : Les personnes qui t'entoure connaissent ton pseudonyme qui n'est autre que D.Va, les autres t'appellent Hana ou encore Han' tandis que lors des courses illégales tu te fais appeler Busan, en rapport à ta ville natale qui te manque tant.
Age : Bien que dans ton monde tu avais 19 ans, ici tu en as désormais 25 ans. C'est le 24 mai 1997 (beaucoup plus tard dans ton monde) que tu as vu le jour, à Busan (Corée du Sud).
Statut civil : Célibataire, ou alors en couple avec ta console de jeu, si ça compte comme un partenaire... Mais dernièrement tu ne vas pas te mentir, y a une certaine Brigitte qui commence à hanter tes pensées, doucement mais sûrement.
Orientation sexuelle : Tu as toujours eu l'esprit ouvert, c'est donc naturellement que tu es bisexuelle.
Métier : Anciennement tu étais joueuse professionnelle avant de devenir pilote de méca, ici tu as tout naturellement ouvert ta propre boutique de jeux-vidéos, le Play to Win, tu es aussi influenceuse, streamant toutes sortes de choses (tes parties de jeux, tes arrivages en boutique, ce que tu consommes...). Tu as déjà été mannequin photo aussi. Et pour le fun, et arrondir les fins de mois, tu participes à des courses de voitures illégales, ça te rappelle l'adrénaline que tu ressentais en conduisant ton MEKA.

Qualités et défauts : Naturellement, t’es une fille intelligente. T’as toujours eu de bonnes notes à l’école et t’as souvent réussi à duper plus d’un adversaire pour te mener à la victoire. Ton courage ressort à chaque fois que tu prenais les commandes de ton MEKA, pas pour rien que t’as souvent été la courageuse de ton crew. Drôle et sympathique, tu as toujours cette petite remarque pour amuser la galerie et détendre l’atmosphère mais attention, ce n’est pas comme si tu faisais le clown, non, c’est léger et doux, mignon limite. Inventive, ça t’arrive d’avoir une idée de composants ou d’améliorations en tête et ainsi obtenir une victoire plus rapide, par exemple. Mais après tout, une fille confiante comme toi n’a pas besoin d’en faire trop, puisque la victoire t’est déjà assurée.

Par contre, le fait que tu sois obstinée ou encore têtue, fait souvent bouillir ton sang, et c’est via ce sang-chaud que tu ne mâches pas tes mots ou n’hésites pas à élever la voix. Franche, tu ne vas jamais par quatre chemins pour dire quelque chose qui te déplait et ce n’est pas ton côté égoïste qui va t’aider. Généralement, tu n’aimes pas trop partager, sauf avec une personne qui t’es chère ou alors qui est proche de toi. Faut dire qu’en tant que possessive, ce qui est à toi est à toi et tu sais sortir les crocs s’il faut défendre ton territoire.

Groupe : Jeux vidéos.
Univers : Overwatch.
Avatar : Kim Ji-soo (Blackpink).
 
 
histoire
Dans ton monde, t’étais la petite Hana Song, connue sous le pseudonyme D.Va sur les divers réseaux sociaux, mais surtout sur la plupart des jeux que tu avais l’habitude de terminer comme on finit un petit-déjeuner. Tu vivais normalement, tu allais en cours, tu rentrais pour faire quelques devoirs et tu passais tes soirées à te défouler sur des inconnus en ligne, alternant entre FPS, jeux d’horreurs, d’action ou encore simulation. En tant que joueuse professionnelle, faut dire que tu as réussi à conserver une place aux tournois de Starcraft pendant trois années de suite, tu n’es pas difficile en terme de jeux-vidéos, tu joues absolument à tout. Mais, afin de comprendre ta vie il faut remonter vingt ans en arrière.

La Corée du Sud ayant été attaquée par une colossale monstruosité omniaque, jaillissant des profondeurs orientales de la mer de Chine, ce qui incita le gouvernement à développer une unité de drones mécanisés et armés surnommé MEKA. Après avoir causé des dommages aux villes côtières, la créature s’en alla pour revenir assez régulièrement, c’est ainsi, qu’à chaque nouvelle attaque, elle revenait plus forte, mieux préparée et chaque combat se concluait d’un match nul. Personne ne savait pendant combien de temps la créature allait rester cachée ni quand et comment elle allait réapparaître.

C’est là que tu fais ton retour. Lorsque le gouvernement se rend compte que des pilotes devraient être installés dans chacun des drones MEKA, ils firent appel à des candidats, mais personne ne voulant se jeter dans la gueule du loup, c’est là que tu rejoins « l’équipe ». Votre but était simple ; en vous entraidant, vous les joueurs professionnels, vous deviez tenir tête à la créature, faire preuve de réflexes et d’instincts pour pouvoir mener à bien votre mission. C’est ainsi que ta popularité, déjà bien présente, explosa encore plus. D.Va était dans quasiment toutes les bouches, tu avais ta propre boisson, tes propres doritos. Tu en jouais beaucoup, streamant même tes combats pour plus de vues et de popularité, tu adores la proximité que tu as avec tes fans, c’est pourquoi les missions tu les voyais comme un jeu. Alors que tes camarades prenaient leur temps pour récupérer, profiter de la fame comme on dit, toi tu étais caché au garage, en compagnie de Dae-hyun, l’un des réparateur et ton meilleur ami, pour continuer d’améliorer ton MEKA. Mais, une attaque omnique étant détectée, tu as dû combattre un total de cinq Kuishin. Les quatre premiers ne t’ont pas trop donné de fil à retordre, par contre le cinquième et dernier, lui, t’a coûté une jambe dans le plâtre, quelques égratignures mais surtout un MEKA complètement explosé, car tu avais dû activé l’autodestruction pour ne pas que la ville soit détruite. Suite à ça tu as gagné un rôle dans un film de Blizzard ainsi que l’honneur d’apparaître dans plusieurs publicités.

[…]

Puis, tu ouvres les yeux. Tu n’es plus à Busan, tu n’es plus D.Va l’ex joueuse professionnelle et pilote de méca, et tu ne vis plus dans un monde futuriste. Ici tu gères ton propre magasin de jeux-vidéos, le Play to Win, et à côté tu as entreprit de récupérer ta gloire perdue, les gens te connaissent bel et bien sous le pseudonyme de D.Va, mais dans les jeux-vidéos. Ici tu n’as pas voulu bosser dans un garage, tu aimes bricoler, mais tu aimes encore plus jouer aux jeux-vidéos et en vivre, c’est d’ailleurs pour ça que tu n’avais plus dix-neuf ans quand tu as mis les pieds ici, tu étais plus âgée et dans un sens ça t’a arrangée. L’école n’ayant jamais été ton truc, tu as pu sauter cette étape pour te consacrer à ton entreprise et tes streams qui te rapportent pas mal d’argent. On peut dire que tu es un peu une influenceuse ici avec beaucoup d’autres talents.

Beaucoup de personnes manquent à l’appel, tu aimerais retrouver d’anciennes connaissances mais chaque chose en son temps, c’est en enfilant tes pantoufles que tu files en cuisine, te servant un chocolat chaud avant d’allumer la console. Après tout, le monde sait que tu joues pour gagner et c’est ce que tu as l’intention de faire à l’instant. D.Va, c’est plus fort que toi.

Anecdotes:
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : KLM ou Meyrin Âge : 26 ans. Pays : France. Blabla : 2nd compte et quelque chose me dit que c'est pas fini... :siffle: :heart2:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 14:48
Allison Argent
Ft. Crystal Reed

Nom : Argent, un nom de famille qui revient de loin, d'une vieille branche de chasseurs français, de ceux qui ont tués la bête du Gévaudan.
Prénom(s) : Célestine, qui est son véritable prénom mais elle a toujours utilisé Allison.
Surnom(s) : Allison est techniquement déjà un surnom.
Age : Elle aurait dû avoir 18 ans, l'âge auquel elle a perdu la vie, cependant elle revient ici à 27 ans.
Statut civil : Elle est célibataire, en même temps dans la mort c'est compliqué d'être en couple. Mais elle se souvient parfaitement des dernières paroles qu'elle a prononcé, et à qui elle les a dites.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Marchande d'armes, clairement ça paye bien dans une ville se remplissant jour par jour de méchants.

Qualités et défauts : Allison est une jeune femme loyale, indépendante et puissante. Elle est également intelligente, protectrice et surtout elle a le sens du sacrifice. Elle est dévouée envers ses proches et déterminée. La demoiselle est cependant également perfectionniste et rusée. Mais aussi un peu trop franche parfois, elle s'attache trop émotionnellement parlant. Elle est également dangereuse lorsqu'elle le veut.

Groupe : Séries.
Univers : Teen Wolf.
Avatar : Crystal Reed.
 
 
histoire
Célestine Argent dites Allison est née dans une famille de chasseur de loup-garous, la toute première de sa famille étant son ancêtre Marie-Jeanne Valet. Allison est la fille de Chris et Victoria, la nièce de la dangereuse Kate et la petite fille du complètement taré Gerard Argent. Mais Allison n'a pas conscience de tout cela avant ses dix-sept ans. Elle a passé la majeure partie de sa vie à constamment déménager, pour elle c'était à cause du job de son père étant un marchant d'armes, mais en réalité c'était à cause du business de chasse aux loups-garous de sa famille. Très vite la jeune fille prendra des cours de gymnastique, en faisant d'ailleurs pendant huit ans consécutives. Elle fit également de la peinture, de la photographie et de la poésie mais elle arrêta tout car ne se trouvant pas assez bonne. Mais ce en quoi elle excella, fut le tir à l'arc. Elle fit même des compétitions. Au niveau de sa famille, Allison a toujours été proche de sa tante Kate, l'ayant toujours plus considéré comme une sœur, et ce même si c'était compliqué de la voir avec tout les déplacements de la famille Argent. A côté de cela, son grand-père, Gerard, elle n'en est clairement pas fan, celui-ci ayant disparu de sa vie à ses trois ans. Mais tout changea lorsqu'elle arriva à Beacon Hills.

Les Argent se sont installés à Beacon Hills et Allison fait alors sa rentrée dans ce lycée. Elle y rencontre bien vite Lydia Martin qui décide de la prendre sous son aile. Bien vite les deux jeunes femmes deviennent inséparables. Mais en même temps, Allison fait la rencontre de Scott McCall, pour qui, elle doit l'avouer, elle a un petit faible. Allison regardera alors l'entraînement de lacrosse avec Lydia, et sera admirative des talents de Scott. Le soir même Allison reverra Scott à la clinique vétérinaire, car elle a renversé un chien qui traversait la route. Le brun est assez adorable pour lui prêter son t-shirt afin qu'elle ne tombe pas malade puisqu'elle est trempée. Ils partagent alors un moment, Scott retirant un cil de la joue de la brune. Il lui demandera alors si elle est réellement occupé lors de la fête de Lydia, et Allison lui répondra que ce n'était qu'une excuse et qu'elle serait ravie de l'accompagner. Puis les choses s'accélèrent. Lors de cette soirée Scott l'abandonne à cause des effets de la pleine lune et Allison sera ramené par Derek Hale qu'elle croit être un ami de Scott à ce moment là. Cependant la relation entre Allison et Scott restera au beau jour lorsqu'il lui demandera une seconde chance, ce à quoi la brune lui demande si elle va le regretter et il lui dit "Probablement". C'est ce même jour que Scott apprends avec horreur que le père d'Allison est l'un des chasseurs l'ayant attaqué. Après une nuit traumatisante à l'intérieur du lycée à survivre face à l'Alpha, Allison finira par rompre avec Scott. Elle apprendra cependant plus tard que tout ce qu'il a fait c'était pour la protéger. Pratiquement au même instant, sa tante Kate lui avouera tout, lui révélant le monde surnaturel, et le fait que la famille Argent est une famille de chasseur de loups-garous. Elle décide cependant d'être forte, mais c'était avant d'apprendre que Scott est un lycanthrope. Elle attaquera alors celui-ci, avec l'aide de Kate, peu avant que l'Alpha n'arrive sur la scène. Il tuera Kate pour se venger de l'incendie de la maison Hale. Allison se reprendra pour aider tout le monde à vaincre Peter. Et réalisant alors que tout les mensonges de Scott étaient là pour la protéger, elle l'embrassera et lui dit alors qu'elle l'aime.

La suite n'est cependant pas toute rose malgré la disparition de Peter. Le père d'Allison l'empêche d'être avec Scott et les deux doivent alors se voir en cachette. Et en plus de cela, à cause de l'enterrement de Kate, le grand-père d'Allison vient en ville, annonçant que le code d'honneur des Argent n'étaient plus d'actualité. Ce qui veut donc dire que la meute et les loups-garous en général sont en danger. Allison est l'une des premières à se confronter au kanima mais n'est pas attaqué, Scott étant venu la protéger. Entre temps, sa formation au sein du business familial commence. Allison va alors aider Scott et Stiles à protéger Lydia de la meute de Derek, puisque celui-ci est persuadée qu'elle est le kanima et veut donc la tuer. Cependant ils apprendront que c'est en réalité Jackson. La personne contrôlant le kanima possède une liste de victime très spécifique, des personnes de la classe de 2006. Alors les deux meutes forment un plan pour piégé Jackson. Mais alors que celui-ci se transforme en tue sa victime initiale, au même moment Victoria, la mère d'Allison s'attaque à Scott, tentant de le tuer pour se débarrasser une bonne fois pour toute de lui. Cependant Derek arrive et sauve Scott, mordant Victoria. Celle-ci se tuera car ne voulant pas devenir loup-garou. Allison sera alors détruite. De plus Peter sera ramené à la vie par Lydia et la meute apprendra que Matt, un lycéen obsédé par Allison, est le maître du kanima. Gerard va réussir à persuader Allison que Derek est le responsable de la mort de sa mère, et qu'elle doit donc se venger. Elle s'attaquera alors au jeune Hale ainsi qu'à sa meute. Pendant ce temps Gerard a tué Matt et est désormais le nouveau maître du Kanima. Une dernière bataille aura lieu, durant laquelle la meute apprendra le plan de Gerard, celui de devenir l'Alpha pour soigner son cancer, cependant son corps rejettera la morsure à cause d'un changement du contenu de ses pilules. Allison décidera de rompre avec Scott, malgré son amour pour lui. Scott lui assurant qu'il l'attendra, ce qui brise encore plus le cœur de la lycéenne.

Allison ne donnera des nouvelles pendant l'été qu'à Lydia, puisqu'elle a passé les deux mois en France dans la maison de ses ancêtres. Elle et son père décideront d'arrêter d'être des chasseurs et de retourner à Beacon Hills pour commencer une vie normale. Mais c'est Beacon Hills, rien ne peut être normal. Une meute de loups-garous arrive en ville, une meute spéciale car seulement composée d'alphas. C'est le rôle d'Allison de retrouver Boyd et Erica qui ont disparus depuis le début de l'été. Mais elle devra se cacher pour éviter les loups et trouvera alors le corps en décomposition d'Erica, preuve qu'elle est morte depuis quelques temps déjà. Elle sauvera également Scott et Derek qui étaient coincé dans un coffre fort de banque avec Boyd et Cora, la sœur du Hale. Elle apprendra enfin que si sa mère a été mordu par Derek, c'est pour sauver Scott qui allait mourir à cause de Victoria. Les trois premières victimes du Darach sont tués, le sacrifice des vierges. Le prochain sacrifice est celui des guerriers dont fait partit le professeur Harris. Une bataille aura lieu entre les Alphas et la meute, Scott se faisant violemment blesser. Or une sortir scolaire aura lieu le jour d'après. Allison et Lydia feront le voyage derrière le bus pour garder un œil sur Scott qui n'a pas cicatriser car il s'en veut car il pense que Derek est mort par sa faute. Au final Allison fera des points de sutures sur Scott, lui permettant enfin de guérir. La meute s'arrêtera par la suite dans un motel à cause d'un problème avec la sortie scolaire. Cependant plusieurs loups-garous seront pris d'hallucinations et tenteront de se suicider, ils seront tous sauvés. C'est Lydia qui réalisera que c'était à cause du Darach qui voulait les utiliser comme sacrifice. Et celui-ci ne s'arrête pas à cet échec, débutant les sacrifices des guérisseurs, tentant alors de tuer Deaton, que Scott arrive à sauver grâce à l'aide du Sheriff Stilinski. Deaton révélera pour la première fois à Scott qu'il est un Véritable Alpha, un loup-garou qui s'élève de statut par sa propre volonté. Et c'est pour cela que Deucalion est après lui. Les Alphas obligeront Derek à tuer Boyd, la meute du jeune Hale étant désormais décimé puisqu'il a jeter Isaac. Allison apprendra avec une partie de la meute le secret concernant la couleur des yeux des loups-garous, que lorsque la créature prends la vie d'un innocent, ses yeux deviennent bleus.
Allison apprendra avec Isaac qu'en plus des trois derniers sacrifices, il en reste deux ceux des Philosophes et des Gardiens. Elle suspectera son père d'être liés à tout cela cependant elle découvrira juste qu'il a commencé à traquer le Darach dès le moment où les meurtres ont débutés. L'avant dernier sacrifice est achevé, les trois philosophes sont morts. Et Jennifer Blake, leur professeur d'anglais, se révèle être la sombre druide et elle kidnappe le Sheriff, prévoyant de l'utiliser pour le dernier sacrifice. Scott parviendra cependant à la capturer pour qu'elle aide à sauver la vie de Cora. Cependant toute la petite bande se retrouvera coincé dans l'hôpital avec la meute d'Alpha. Allison et le reste de la meute s'alliera à Jennifer pour se battre contre les loups-garous et s'enfuir. Mais le Darach kidnappera Melissa, la mère de Scott, sa deuxième victime pour le sacrifice des Gardiens. Scott rejoindra alors Deucalion, celui-ci l'aidera à retrouver sa mère et le père de Stiles contre son aide pour vaincre le Darach.
Allison apprendra avec horreur que Jennifer a nommé Chris Argent comme sa dernière victime. Celui-ci se rends au Darach avec l'espoir de pouvoir sauver Melissa et Noah Stilinski. Le groupe apprendra que Jennifer retient les trois parents sous le Nemeton, la souche d'un vieil arbre sanctuaire des druides. Allison, Stiles et Scott décidera de se sacrifier, mourant temporairement pour trouver où les trois parents sont retenus. Allison sera noyé puis ramené par Isaac, puisqu'apparement un lien fort est déjà installé entre les deux adolescents. Les trois reviennent à la vie et découvriront qu'ils ont tous déjà vu le néméton lors de la première nuit de leur histoire commune, lorsque Allison est arrivée à Beacon Hills, lorsque Scott a été mordu par Peter. Allison, Isaac et Stiles arriveront à sauver les trois parents, grâce à une batte de baseball. Jennifer sera vaincu et Scott deviendra un véritable Alpha.

Plusieurs semaines passent et les trois s'étant sacrifiés, se retrouvent à vivre de terribles effets indésirables et secondaires à leur mort temporaire. Allison va se retrouver hanté par des visions horrifiques de Kate, sa défunte tante. Elle va même presque tuer Lydia à cause de cela, Isaac sauvant la jolie rousse de peu. La meute rencontrera la jolie Kira Yukimura, qui les aideront à comprendre que Allison, Scott et Stiles sont dans le Bardo, un état de transition entre la vie et la mort. De plus, ils seront sur le coup pour retrouver une fille disparus depuis des années, Malia, qui s'avère être une coyote garou sur laquelle Scott rugira dessus pour la forcer à se transformer. Allison se rapprochera d'Isaac lorsque celui-ci viendra auprès d'elle et de son père pour lui expliquer l'attaque dont il a été victime. Et les deux danseront ensembles lors d'une soirée.
Allison apprendra par son père que les attaquants des derniers jours sont des Oni. Elle et Isaac décideront de s'infiltrer dans le camp du seul autre survivant d'Oni. Allison embrassera alors Isaac pour le donner la confiance qu'il faut pour la suite du plan. Ils apprendront par la suite que les Oni recherchent quelqu'un possédé par un esprit maléfique, et que ceux marqués d'un symbole, comme Isaac, sont eux-mêmes et donc sauf. Les Onis veulent détruire le Nogitsune, un Kitsune démoniaque. Or celui-ci contrôle totalement le corps de Stiles et se confronte même au dernier Oni qui est contrôlé par la mère de Kira.
Deaton expliquera à la meute que le possible seul moyen de sauver Stiles serait que Scott le morde pour le transformer en loup-garou, ce qui empêcherait le Nogitsune de prendre son corps. Kira forgera une arme, grâce à ses pouvoirs de kitsune, capable de tuer le Nogitsune. Allison et Kira feront équipe pour empêcher Isaac, Ethan et Aiden de s’entre-tuer à cause de l'influence du Nogitsune. Et juste après, Scott et Lydia entreront dans l'esprit de Stiles et réussiront à le libérer de l'emprise de la créature mais lui permettant d'être désormais indépendant et d'avoir son apparence. Celui-ci kidnappant d'ailleurs Lydia. La dernière tâche qu'Allison effectuera c'est de retrouver sa meilleure amie. Elle fabriquera des têtes de flèches en argent, comme l'arc est son arme de prédilection puis ira avec le reste de la meute à Oak Creek. Retrouvant là-bas la mère de Kira avec deux Onis. Cependant, ceux-ci se retourneront contre la kitsune, les Onis appartenant désormais au Nogitsune. Une bataille débute alors. Scott et Stiles étant partit chercher Lydia, Allison est concentrée. Elle voit alors Isaac se faire gravement blessé au ventre et alors que les Onis sont entrain de s'acharner sur lui, elle tente de les avoir mais rate pratiquement chaque lancé. Mais elle récupère sa dernière flèche et tire, sauvant Isaac du coup de grâce. La flèche vient se planter dans la poitrine de la créature et il commence à briller puis disparaît en fumée. Elle se réjouit pendant l'espace de deux secondes avant de sentir une lame lui transpercer le ventre. Elle entends au loin le cri de Lydia, elle le sait, elle sait qu'elle ne survivra pas. Avant qu'elle touche le sol, Scott l'attrape. La brune demandera alors si Lydia va bien et Scott la rassurera. Elle lui avouera alors que ça ne fait pas mal et que tout est parfait car elle se trouve dans le bras de son premier amour, de la première personne qu'elle ait jamais aimée, de la personne qu'elle aimera toujours. Elle lui dit alors qu'elle l'aime. Et juste avant de rendre son dernier souffle elle lui demande de le dire à son père. Allison sera morte en héroïne, sauvant Isaac.

Elle ne le sait pas mais une tradition au lycée de Beacon Hills veut que les terminales notent leurs initiales sur une étagère de la bibliothèque. Mais n'étant plus là pour le faire elle-même, Scott notera les initiales d'Allison sur la planche. De plus, elle sauvera Scott indirectement face à la Bête du Gévaudan. Celui-ci vit Allison dans les souvenirs de Scott et la confondra avec l'ancêtre de la brune, Marie-Jeanne Valet. Mais Allison reviendra à la vie sans savoir tout cela. La jeune Argent ouvre les yeux dans cet autre monde, cherchant avec terreur la blessure fatale que lui a porté l'Oni. Mais rien du tout.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : underwater Âge : 22 ans Pays : France. Blabla : :jump:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 14:57
Marinette Dupain-Cheng
Ft. Kaylee Bryant

Nom : Dupain-Cheng, la jeune franco-chinoise possède le nom de famille de son père ainsi que celui de sa mère.
Prénom(s) : Marinette, un nom aussi doux qu'elle.
Surnom(s) : Mari par la plupart de ses amis, mais pour beaucoup elle est également Ladybug, sous son masque.
Age : Elle aurait dû arriver ici à quinze ans, mais son transport jusqu'ici lui a fait gagné trois ans de plus, elle a donc dix-huit ans.
Statut civil : Elle n'a personne dans sa vie, c'était compliqué en France, ici l'avantage c'est que la complication n'existe pas puisqu'elle est seule.
Orientation sexuelle : Elle ne perds ses moyens que devant des hommes.
Métier : Elle vient tout juste de commencer des études en design mention mode. A côté de cela, elle possède sa propre boutique en ligne de vêtements sur mesure, lui permettant le champ libre sur son imagination.

Qualités et défauts : Douce, extravertie, joyeuse, manque de confiance en elle, nerveuse, maladroite, têtue, prudente, confiante (lorsqu'elle porte son masque), aventureuse, calme, protectrice, responsable, déterminée.

Groupe : Dessins animés
Univers : Miraculous Ladybug.
Avatar : Kaylee Bryant.
 
 
histoire
Marinette est le fruit de l'amour de ses parents, une jeune fille avec beaucoup de talents et de la joie à revendre. Toujours là pour défendre les autres, mais jamais elle. Depuis toujours la jeune demoiselle se fait bousculer sans arrêt par Chloé Bourgeois, la fille du maire, une fille pensant que le monde est à ses pieds. Il faudra attendre qu'elle entre en troisième pour qu'elle décide à se rebeller, mais parce que cette année tout changera. Car par sa simple gentillesse, elle aidera Maître Fu à traverser la route, lui donnant l'idée de lui laisser à elle, le miraculous de la création. Elle débutera son année, rencontrant Alya, qui deviendra bien vite sa meilleure amie, et par la suite Adrien Agreste, le fils d'un homme qu'elle admire, Gabriel Agreste un célèbre styliste. Elle aura tout d'abord une très mauvaise impression de lui, le pensant comme Chloé, mais bien vite ces émotions négatives deviendront une obsession presque malsaine. Elle était complètement tombée sous son charme. Sans réaliser qu'il était en réalité son partenaire masqué. Car oui, en ayant aidé Maître Fu, Marinette se verra offrir le miraculous de la coccinelle, lui permettant alors de voir Tikki, le kwami de la création. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, Marinette devient Ladybug, une super-héroine avec bien plus de confiance en elle que Marinette n'en a. Elle aura un partenaire, celui qu'elle refuse d'aimer, Chat Noir. Ils passeront de nombreux mois à combattre les personnes akumatisés par Papillon Noir, un homme ayant parvenu à dérober le miraculous du papillon.

Beaucoup d'aventures se joueront dans la ville de Paris, le duo de super-héros parvenant toujours à déjouer les plans du Papillon. Mais plus le temps passe, plus les attaques sont malicieuses et un jour Marinette aura besoin d'aide et demandera à Maître Fu s'il était possible qu'elle emprunte un autre miraculous pour le prêter à quelqu'un de confiance. C'est ainsi que plusieurs de ses amis au collège deviendront temporairement des super-héros, de Rena Rouge à Carapace en passant par Queen Bee.

A deux reprises, Marinette apprendra la réelle identité de Chat Noir, mais ces deux fois, furent effacés à cause du retour à la normale avec son Miraculous Ladybug, son pouvoir.  Heureusement, Marinette parviendra à mettre son immense crush pour Adrien de côté lorsqu'elle rencontrera Luka, le frère d'une de ses amies. Un beau musicien n'ayant d'yeux que pour elle. Il est le calme après la tempête qu'elle se laisse subir depuis des mois. Surtout depuis qu'elle devient la gardienne des miraculous, Papillon ayant découvert que Maître Fu était l'ancien gardien, mettant alors tout le monde et leurs identités secrètes en danger.

Luka et Marinette seront ensembles, mais très peu de temps, Marinette n'arrivant plus à gérer sa vie de super-héroïne et celle de citoyenne normale, ayant donc à mentir constamment au jeune homme. Elle relâchera cependant la pression en décidant de dire toute la vérité à Alya, qui s'était vu retirer la possession du miraculous du renard car Papillon savait sa véritable identité, la mettant en danger. Alya était pile ce qu'il lui fallait, les deux jeunes femmes parvenant à mieux gérer les choses ensembles.

Les choses se passaient bien, jusqu'à une fameuse journée. Se retrouvant au pied du mur, Marinette doit monter un plan pour que l'un des porteurs de miraculous soit au courant de l'identité de Chat Noir, pour qu'ainsi le gardien céleste des miraculous leur lâche les baskets. Le plan ? Plutôt simple, Ladybug demande à Chat Noir de lui réveler son identité pendant que Vyperion, à savoir Luka qui connaît déjà l'identité des porteurs des miraculous de la création et de la destruction à cause d'une ancienne mission, puisse savoir et ainsi remonter dans le temps, effaçant la chose pour Marinette. Autant dire que Marinette aurait pu faire confiance à Luka, puisque celui-ci savait déjà, ça aurait arrangé tellement de chose. Les voilà tout les deux, Ladybug et Chat Noir tout en haut de la Tour Effel, Marinette faisant de son mieux pour forcer son chaton à lui avouer son identité. Sauf qu'il y avait bien une chose qu'elle n'avait pas prévu, c'est la véritable identité du chat, parce que pour elle, qu'il soit Adrien Agreste, c'était un morceau trop gros à avaler. Pendant quelques secondes elle ne le croira pas, avant qu'il ne se détransforme, figeant complètement la brune. Elle entendra Vyperion lui informant qu'il avait ce qu'il lui fallait et lui demandant son autorisation pour utiliser son pouvoir. Et puis c'est le black out, lorsqu'elle se réveillera, elle découvrira qu'elle n'est plus dans son monde. Et surtout qu'elle a vieillit. Elle doit mener une vie si différente de la sienne, sans sa famille, sans Tikki, sans Adrien ou Chat Noir, elle essaye toujours d'assimiler l'information.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : underwater. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla : :vague:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 15:10
Angela Ziegler
Ft. Lily James

Nom : Ziegler, un nom de famille aux conations suisses.
Prénom(s) : Angela, signifiant messager, amusant lorsqu'on sait qu'elle avait l'habitude d'avoir des ailes.
Surnom(s) : Angie, ou bien sur le terrain Mercy ou encore Ange.
Age : Elle a perdu quelques années à son compteur en arrivant ici, elle a trente-cinq ans.
Statut civil : Elle a longtemps été célibataire, son métier et le contexte de guerre ne se prêtant pas à la chose. Mais ça ne l'empêcha jamais de ressentir des choses pour certaines personnes.
Orientation sexuelle : Elle est pansexuelle, elle aime un point c’est tout.
Métier : Sans trop de surprise Angela est devenue ici médecin urgentiste, rejoignant l’équipe de premiers secours.

Qualités et défauts : Pacifiste, gentille, douce, protectrice, intelligente, pacifique, attentionnée, bienveillante, empathique, loyale, minutieuse, serviable, impulsive par moment, parfois stricte.

Groupe : Jeux vidéos
Univers : Overwatch.
Avatar : Lily James.
 
 
histoire
Angela n'a jamais vécu dans un contexte où la guerre n'existait pas, grandissant durant la guerre des Omniaques. Durant celle-ci elle perdrait ses parents, ayant choisis d'être volontaires dans l'hôpital local. Elle attendra seule dans leur maison jusqu'à ce qu'un officier de police ne lui apprenne la terrible nouvelle. Cette douleur qu'elle ressentira s'apaisera avec le temps mais à chaque mention reviendra en force. Et c'est cela qui forgera son caractère de pacifiste. Elle commencera alors son ascension vers la femme qu'elle sera quelques années plus tard. Un prodige de la médecine, voilà comment elle fut vu lors de ses années d'études, elle rencontrera d'ailleurs son premier héros de guerre à quatorze ans, Torbjörn. Et plus tard, elle aura la possibilité de rencontrer plusieurs membres d'Overwatch, alors qu'elle visitait la base de l'organisation.

Après avoir obtenue son diplôme puis son doctorat en médecine, Angela prendra la direction du service de chirurgie d'un grand hôpital Suisse. Et elle fera là-bas une percée importante dans le domaine de la nanotechnologie appliquée, qui permettra une amélioration fulgurante des soins. Et c'est ce qui poussera le Commandant Jack Morrison à s'intéresser à la jeune femme. Il lui proposera de devenir responsable de la recherche médicale d’Overwatch. Et quand bien même la proposition était tentante, ça ne soutiendrait pas ses idéologies, car cela aiderait seulement Overwatch a envoyé plus de soldats au front. Finalement, Morrison parviendra à la faire changer d'avis.

Les années passeront et ses recherches arriveront à terme lorsque l'armure Valkyrie sera mise au point. Un système de réponses de soins d'urgences qu'elle portera à de nombreuses reprises par la suite. Et c'est en portant la dite armure qu'elle deviendra alors "Mercy". Et malgré le bien que son armure, Angela se retrouvera à souvent penser que ses recherches et sa technologie étaient exploités et utilisés comme arme de guerre, chose qu'elle avait refusé, elle affirma à Torbjörn que si elle avait continué ses recherches, c'était seulement à condition qu'elles ne soient pas utilisés à des fins offensives.

Durant ses années à Overwatch elle sauvera de nombreuses vies, quatre retiendront particulièrement son attention. Premièrement Gerard Lacroix, ayant reçu des blessures après avoir survécu aux attaques de Talon. Ensuite la femme de son précédent patient, Amélie Lacroix. Pour elle, c'était un simple examen de son état après qu'elle fut kidnappé par la précédente organisation terroriste. Et elle s'en voudra longtemps d'avoir osé dire que tout allait bien et qu'elle n'avait aucune séquelle, la plus grosse erreur de sa carrière. Le prochain patient fut celui auprès de qui elle s'attacha le plus, Genji Shimada, retrouvé aux bords des portes de la mort par des agents d'Overwatch. Elle parviendra à le garder en vie et sera l'une des actrices dans sa transformation en cyborg. Elle restera extrêmement attachée au ninja, participant à sa convalescence. Puis le dernier, Jesse McCree, un cowboy, à qui elle remplacera le bras manquant.

Lors de la crise à King's Row, Angela sera inquiète pour toutes les vies laissés à leur sort, puisqu'Overwatch n'était pas autorisé à intervenir. Heureusement, Morrison autorisera la mission et Mercy  sera sur le coup, avec son vieil ami Torbjörn, le cadet Lena Oxton ainsi que l'agent Reinhardt. Plus tard, elle fera également partie de la mission sous le commandement du capitaine Sojourn, recherchant Maximilien, un omniaque à la botte de Talon. Après l'avoir attrapé, celui-ci révèlera une information importante quant à la position d'un membre haut placé de Talon.

Malheureusement pour Overwatch, Blackwatch fut révelé au monde, ainsi que l'incident à Venise. Les Nations Unis dissoudront alors l'organisation Overwatch. Et avec cela, Angela partira pour aider tout ceux ayant été affecté par la guerre. Elle redeviendra Angela, laissant Mercy et la mauvaise réputation d'Overwatch derrière elle. Les rares personnes qu'elle continuera de voir seront les Lindholms ainsi que Genji.

Elle travaillera deux ans en Egypte, considérant qu'Overwatch était responsable des dommages, malheureusement on ne souhaitait pas de son aide. Mais elle n'avait pas fait ce métier pour être remercié, alors elle resta en tant que médecin. Elle sera, comme d'autres anciens agents d'Overwatch appelé par Winston, mais Angela refusa, pensant que l'organisation ne devrait pas être remise sur pieds.

Ana et Morrison entreront en trombe dans son appartement, l'ancien commandant gravement blessé par Reaper, leur ancien commandant Reyes.  Elle était soulagé de les voir en vie, mais ils n'étaient que des souvenirs de la vie qu'elle souhaitait fuir, Ana utilisant en plus de tout cela, une technologie que Ziegler avait mis au point, sans son accord. Elle aidera cependant lors de l'attaque de Talon sur le Temple d'Anubis, et alors que les deux anciens agents d'Overwatch poursuivait Reaper, Angela utilisait l'armure Valkyrie pour sauver deux enfants. Elle refusera par la suite de suivre Jack et Ana pour poursuivre leur ancien collègue.

Des années plus tard, Angela se retrouvera près de Paris lors de l'attaque des omniaques. Et alors qu'ils avaient vaincus et qu'Overwatch s'étaient reformés, il fallut une nuit et Angela se retrouva dans ce monde qui lui était inconnu.

Ne possédant plus son armure ou quoi que ce soit, Angela repris cependant son métier de médecin, ses capacités intellectuelles n'ayant clairement pas disparus. Et maintenant qu'elle n'est plus dans un contexte de guerre, la jeune femme s'offre une sorte de nouvelle jeunesse, s'ouvrant aux possibilités que lui offre ce nouveau monde.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : underwater. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla : :hehe4:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
28.11.22 15:15
Adrien Agreste
Ft. Gavin Casalegno

Nom : Agreste, nom de famille assez réputé là d'où tu viens. Nom typiquement français qui inspire le respect. Nom de famille qui va te coller à la peau encore de longues années.
Prénom(s) : Adrien Athanase sont tes deux prénoms, bien que tout le monde ne connaisse pas réellement le second, faut dire que peu de gens sont au courant de ta vraie vie.
Surnom(s) : Dans la vie de tous les jours on t'appelle Adrien mais certaines personnes t'accole le pseudonyme d'Adrichou ou tout simplement Blondinet et quand tu deviens Chat Noir on te surnomme la plupart du temps Chaton ou encore Chacha.
Age : Âgé de quinze ans à Paris, c'est dix-huit ans que tu as désormais, la majorité et maturité qui va avec, ou pas. Un sacré choc de te voir grandir d'un coup. C'est un 19 octobre que t'as vu le jour, à Paris (France).
Statut civil : Célibataire ? Le cœur éternellement pris par ta Buginette favorite même si Kagami reste toujours aussi présente dans tes pensées...
Orientation sexuelle : Tu ne t'es jamais réellement posé la question, tu vois surtout l'âme d'une personne avant son corps, donc si tu devais te décrire ça serait pansexuel.
Métier : Avant tu étais collégien, comédien de doublage, super-héros, égérie d’une marque et mannequin pour faire plaisirs à ton père. Ici, t'es un jeune étudiant en audiovisuel (pour devenir un brillant acteur) et à côté tu bosses au cinéma de la ville en tant qu’employé polyvalent. Tu es toujours un super-héros, même si tu n’as pas encore retrouvé tes capacités, tu veilles au grain sur ce nouvel endroit.

Qualités et défauts : On dit souvent de toi que t’es quelqu’un de charismatique. Tu tiens ça de ta mère, qui l’était tout autant de son vivant et ça te fait plaisirs quand on te fait comprendre à quel point tu lui ressembles en vieillissant. Tu as aussi ce côté rêveur, qui te fait penser que par moment le monde est tout beau, tout rose même si dans le fond ce n’est pas le cas. Confiant et loyal, tu n’hésites pas à braver les dangers pour aider tes proches car à tes yeux, tout bon ami qui se respecte doit être protégé, même ceux qui n’en font qu’à leur tête. Sérieux, il t’arrive de jouer les élèves modèles mais ça ne t’empêche pas de faire quelques blagues par ci, par là et d’amuser la galerie (surtout sous ton masque de Chat Noir). On dit aussi que t’es sympathique et t’es un éternel romantique : tu crois dur comme fer à l’amour, le vrai, peut-être le trouveras-tu un jour…

Cependant, quelques défauts sont aussi présents chez toi. Le plus remarquable serait ta timidité. Souvent réservé, si tu ne connais pas la personne tu as du mal à lui dire quoi faire ou demander de l’aide. Sensible et émotif, t’es une vraie soupe au lait quand il s’agit de choses dramatiques ou qui font mal : ça t’arrive de pleurer devant quelques vieux films dans lesquels ta mère a jouée par exemple. T’es aussi impulsif, jaloux et possessif : tu as beaucoup de mal à garder tes émotions pour toi quand tu ressens un truc négatif, pour ça que tu as déjà été akumatisé à plusieurs reprises et ça t’arrive de te rebeller, mais rien de bien méchant. T’es aussi vulnérable par ton désir de vouloir être aimé des autres pour ce que tu es réellement et pas de l’image que ton père a fait de toi. Rajoutons à ça ta curiosité qui a tendance à t’embarquer dans de sacrées situations et on a le duo Adrien/Chat Noir en action.

Groupe : Dessin animé.
Univers : Miraculous Ladybug
Avatar : Gavin Casalegno.
 
 
histoire
Tu as toujours été vu comme un fils à papa. Pourtant tu es tellement plus que ça. Suite au décès de ta mère, alors que tu n'avais que treize ans, ton père t'as enveloppé dans une bulle protectrice, tellement que tu as souvent été habitué à vivre seul et faire des activités solitaires. Les seules fois où tu pouvais quitter le manoir familial était quand tu allais à tes cours d'escrimes ou encore pour aller en cours. Et encore ça n'a pas été gagné pour que ton père accepte que tu suivre des cours au collège de la ville. C'est ainsi que tu as commencé à te faire des amis. Nino, Marinette ou encore Alya. Tu prends également des cours de chinois et de piano, mais ces derniers sont uniquement à la maison.

Tu as souvent été obligé de faire ce que ton père attendait de toi, c'est pour ça que tu es devenu quelqu'un de si effacé, rentrant plus tôt que tes amis ou refusant leurs invitations par peur de froisser ton père ou le mettre en colère. La présence féminine de ta mère te manque énormément mais heureusement, dans le manoir tu peux compter sur ton majordome, surnommé affectueusement le Gorille, ou encore Nathalie, l'assistante et bras droit de ton père, que tu considères de temps en temps comme une figure maternelle.

Mise à part ça, tu as acquis le pouvoir du Chat Noir. Grâce à un kwami surnommé Plagg, tu deviens le héros masqué que tout Paris connaît et prêt à défendre la ville du méchant Papillon/Papillombre. Accompagné de ta lady, Ladybug, dont tu ne connais pas l'identité, tu te bats pour sauver les pauvres personnes akumatisés et rendre la justice. De temps en temps, un groupe de super-héros viennent vous prêter mains fortes quand les forces du mal sont trop fortes. Tu t'es d'ailleurs lié d'amitié avec certains d'entre eux tout en voyant d'autre d'un œil jaloux, comme Vipérion que tu sens un peu trop près de ta lady chérie.

[…]

Et sans vraiment savoir comment, te voilà ici. Ici c’est quoi au juste ? Tu n’en sais rien mais tu te dis que ça vaut le coup d’enquêter. Déjà, tu n’es plus ce collégien d’une quinzaine d’années, te voilà presque jeune adulte, dix-huit ans si tu en crois les papiers. Tu te souviens avoir eu rendez-vous avec Ladybug puis plus rien. Pas de papa. Pas de Nathalie. Pas de Marinette. Personne. Tu es seul. Ton pire cauchemar serait-il devenu réalité ? Histoire de te fondre dans la masse, tu vas chercher une colocation, entreprendre des études, d’audiovisuel, tu as toujours été un bon acteur alors pourquoi ne pas tenter de vivre de ça ici ? A côté, pour payer le loyer (suite à ton compte bancaire qui n'avait plus un rond), tu t'es mis à bosser au cinéma de la ville. Tu y fais un peu de tout et en prime tu peux te mater des films presque gratuitement. Te demandant si Plagg est par ici, tu te dis que redevenir Chat Noir serait une bonne idée. Car mine de rien, ça te manque mais c'est aussi l'occasion d'être l'Adrien que tu ne pouvais pas être à cause de ton père. Puis, Papillon ne semble plus être là alors à toi la liberté ? Reste plus qu'à voir où le vent te mènera désormais...

Anecdotes:
derrière l'écran
Pseudo/Prénom : KLM ou Meyrin. Âge : 26 ans. Pays : Oui, oui la baguette. Blabla : Désolé aux futurs colocs d'Adrichou, ça va puer le camembert dans l'appartement... 👀
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
29.11.22 9:40
Estella Von Hellman
Ft. Emma Stone

Nom : Von Hellman - Beechman son nom adoptif.
Prénom(s) : Estella, mais à présent, elle se voit comme Cruella.
Surnom(s) : Ella.
Age : 27 ans.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Travaille dans sa propre boutique, Evil Style (styliste).

Qualités et défauts : Intrépide - Rusé - Sournoise - Hypocrite - Loyale envers ses proches - Manipulatrice - Excentrique - Charmeuse - Fêtarde - Rancunière - Battante

Groupe : Film.
Univers : Cruella.
Avatar : Emma Stone.
 
 
histoire
Cruella est née avec des cheveux mi-noirs et mi-blancs. Elle a été étiquetée comme un paria en raison de son apparence et a lutté pour s'insérer dans la norme sociétale. Son talent de mode était prononcé dès son plus jeune âge, bien que sa mère, Catherine Miller, a essayé de la faire travailler à l'aide d'outils au lieu de lui permettre de le faire à la main. En 1964, elle entre à l'école primaire où sa mère l'exhorte à mettre de côté son mauvais côté, qu'elle a baptisé "Cruella", pour embrasser celui d'Estella. Cela ne dure pas longtemps car Estella refuse d'être intimidée ou de s'intégrer à la foule. Elle s'est faite une amie, Anita Darling, dont elle admirait le nom. Les élèves se sont rebellés contre Estella et l'ont jetée dans une benne à ordures. C'est là qu'elle a rencontré un chien errant qu'elle a adopté et appelé Buddy.

Estella est rapidement devenue une enfant à problèmes dont le dossier scolaire comporte de nombreuses fautes. La violation des règles a atteint un point tel que sa mère, pour garder le dossier d'Estella propre, l'a retirée de l'école malgré le désir d'expulsion du directeur. Elles se rendent à Londres où Catherine s'arrête à un magnifique gala pour parler avec une vieille amie, car elle a besoin d'argent pour la nouvelle vie qu'elle veut faire avec Estella. Elle couvre les cheveux de sa fille et lui ordonne de rester dans la voiture, bien qu'Estella veuille voir le gala par elle-même. Elle et Buddy ont quitté la voiture pour enquêter, mais leur présence a rapidement fait dégénérer les choses car ils ont été surpris, poursuivis par trois dalmatiens et obligés de se cacher à l'extérieur. Estella a vu les trois chiens passer devant la baronne Von Hellman et se jeter sur Catherine, qui a été poussée de la falaise menant à sa mort.

Estella se sent coupable de la mort de sa mère, s'enfuie et se réfugie dans un camion à ordures pour se rendre à la fontaine de Regent Park, bien que dans son départ précipité, elle perde un collier précieux que sa mère lui avait donnée. Elle pleure la mort de sa mère et se réveille le lendemain matin pour voir deux garçons à la fontaine, les petits criminels Jasper et Horace, ainsi que leur chien borgne Wink. Le trio et leurs chiens se font chasser de la fontaine par la police, tandis qu'Estella et Buddy traquent les garçons et Wink dans leur refuge. Les garçons se sont présentés à Estella et elle a révélé que sa mère était morte, ce qui a suscité la sympathie de Jasper et a incité Horace à se souvenir de ce sentiment. Elle trouve un endroit sûr avec les garçons mais sait qu'elle devra se conformer pour cacher son identité au cas où la police la rechercherait. Pour y parvenir, elle s'est teint les cheveux.

Une fois adulte, Estella porte une perruque rouge et a fait sa vie avec Jasper et Horace, formant une bande de petits délinquants prospères. En effet, ils ont volé des inconnus dans le bus, se sont introduits par effraction dans des maisons, ont conspirés dans des hôtels où ils ont volé les affaires des clients et ont souvent fui la police. Alors qu'elle appréciait sa vie simple en compagnie de Jasper et Horace, elle rêvait secrètement d'une carrière de styliste dans la prestigieuse maison de couture de la baronne Von Hellman. Le jour de son anniversaire, Jasper et Horace lui ont apporté un gâteau comme cadeau surprise, bien qu'il ait été volé, et une lettre d'acceptation d'un emploi dans l'un des nombreux magasins de la baronne. Jasper avait tiré quelques ficelles pour qu'elle soit acceptée, notamment en entrant par effraction et en déposant son CV sur la pile. Elle est ravie de l'opportunité tandis que Horace pense qu'ils ont utilisé l'acceptation de leur complice pour une commettre une escroquerie. Estella est déçue lorsqu'elle comprend que son emploi n'est pas celui d'une créatrice de mode glamour mais celui d'une concierge insignifiante. Après avoir été réprimandée par son patron pour un sac poubelle cassé, Estella boit jusqu'à la stupeur et a redécoré la vitrine du magasin avant de s'évanouir. La baronne a fait une visite surprise au magasin le lendemain matin et a remarqué la vitrine, ainsi qu'Estella, Jasper et Horace qui sont arrêtés par la sécurité. Elle a été satisfaite de la vitrine d'Estella et l'embauche.

Estella a rapidement attiré l'attention de la baronne pour son travail et ses dessins étonnants. Elles ont commencé à se rapprocher et Estella est ravie des opportunités qui se présentent à elle. Pour développer sa créativité, Estella s'est liée d'amitié avec le propriétaire d'une boutique vintage, Artie. Un jour, elle a reconnu le collier de sa mère que porte la baronne. Cette dernière lui raconte alors l'histoire d'une ancienne employée qui le lui avait volé. Estella réalise que Catherine est allée voir la baronne le soir de sa mort et que c'est à son gala qu'elles ont assisté. Elle a demandé l'aide de Horace et Jasper pour récupérer le collier, bien qu'ils aient besoin d'une distraction. Estella sait qu'elle ne peut pas assister au gala sans que la baronne ne la reconnaisse, alors elle est redevenue son alter ego Cruella. Elle enfile une robe rouge et s'invite à la fête pendant que Jasper et Horace tentent de voler le collier. Ils se rendent vite compte que la baronne porte le collier, alors Jasper libère des rats pour la distraire pendant que Cruella vole le collier. Pendant la confusion générale, la baronne a utilisé un sifflet à chien pour commander ses dalmatiens et Estella réalise que la baronne avait utilisé le même sifflet pour ordonner à ses chiens de tuer Catherine. L'un des dalmatiens a mangé le collier pendant que Cruella, Horace et Jasper s'enfuient dans une Panthère de Ville volée. Le lendemain, Cruella ordonne aux hommes de kidnapper les trois dalmatiens jusqu'à ce que l'un d'entre eux rende le collier, en déféquant.

Les pièces du puzzle rassemblées et ayant une soif de vengeance, Cruella prévoit de venger la mort de sa mère en ruinant la vie de la baronne. Elle se moque de la baronne en se présentant à ses somptueux rassemblements dans des tenues extravagantes et élégantes. Elle a également recruté son amie d'enfance Anita Darling pour l'aider. Anita utilise ses relations journalistiques pour faire de la publicité à Cruella. Jasper et Horace commencent à se sentir maltraités par "Cruella", qui les réprimande et refuse de les remercier pour leur aide. La baronne, de plus en plus furieuse contre Cruella, renvoie son avocat Roger Radcliff pour son incapacité à identifier Cruella.

Mais les projets d'Estella deviennent plus audacieux et elle recrute Artie pour créer d'autres tenues afin d'attirer l'attention des médias. Elle, Jasper, Horace et Artie montent un spectacle dans Regent's Park le soir du grand gala de la baronne. La baronne a compris que Cruella était Estella, elle a localisé sa cachette et a capturé Jasper et Horace. La baronne a tenté de l'assassiner dans un incendie qui serait mis sur le dos de Jasper et Horace. Estella est sauvée par John, le bras droit et valet de la baronne, qui a entendu Estella raconter à la baronne le meurtre de Catherine par son ancienne patronne. Il a trouvé le collier alors qu'ils quittaient le bâtiment et a révélé qu'il s'agit de la clé d'une boîte contenant les actes de naissance d'Estella. Il a révélé qu'Estella était en fait la fille de la baronne. La baronne était narcissique et sa grossesse la mettait en colère car elle détournait l'attention d'elle. Après avoir accouché, elle a demandé à John de se "débarrasser" de l'enfant. Incapable de se résoudre à tuer l'enfant, John donne le bébé à leur douce servante Catherine qui élève Estella en secret.

Troublée par cette révélation, Estella se retire à la fontaine de Regent's Park où elle fait la paix avec sa mère adoptive. Elle choisit d'accepter son côté Cruella et de vaincre la baronne. Estella fait évader Jasper et Horace de prison et se rachète pour ses actions en tant que Cruella, leur avouant qu'ils sont sa famille. Les hommes ont accepté de l'aider dans un dernier projet. Elle s'associe à nouveau avec Artie et son équipe de couturiers. Horace lui vole une nouvelle voiture appelée Panthère de Ville et lui fait remarquer la similitude avec le mot "diable" bien qu'il se prononce "de vil", nom qu'Estella trouve à son goût.

Ils mettent en pratique leur plan en faisant porter aux invités de la baronne des perruques de Cruella pour créer la confusion et faire enrager la baronne. Ils se sont introduits dans sa fête où Cruella a adopté son personnage d'Estella pour la dernière fois. Elle attire la baronne sur les falaises où Catherine fut assassinée et lui révèle son identité. La baronne a feint la compassion, mais lorsqu'elles se sont embrassées, la baronne a poussé Estella par-dessus les falaises, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Horace et Jasper avaient guidé les invités à l'extérieur, de sorte que toute la débâcle soit observée par les policiers, les gardes de sécurité et les invités. Pendant ce temps, Estella a survécu grâce à une jupe bien taillée transformée en parachute. Avec le meurtre d'Estella, la baronne est arrêtée et la fortune de la famille est héritée par Cruella De Vil selon le testament d'Estella. Désormais héritière, Cruella transforme le Hellman Hall en Hell Hall et s'installe confortablement dans le manoir aux côtés de Jasper, Horace et Artie.

...

Estella est installée dans son manoir, lorsqu'elle va se réveiller dans un tout autre monde. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, Estella va réussir à de nouveau commencer à bâtir son empire, en commençant par Evil Style. Buddy est avec elle.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Gäa. Âge : On ne demande pas à une lady. Pays : France. Blabla :  Peace love and rorck.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
29.11.22 9:44
Amélie Lacroix
Ft. Ana de Armas

Nom : Lacroix - Un bon nom français
Prénom(s) : Amélie - Un bon prénom français
Surnom(s) : On la surnomme la "Fatale" ou bien "Widowmaker".
Age : Elle est âgée de 33 années.
Statut civil : Elle est célibataire et veuve, après avoir tuée son mari.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Métier : Travaille dans un stand de tir. Elle mène également une double vie en étant tueuse à gage.

Qualités et défauts : Froide - Cruelle - Insensible - Bienveillante - Mature - Honnête - Direct - Têtue - Frôlant le sadisme - Aime le travail bien fait - Perfectionniste - Déterminée - N'abandonne jamais - Rancunière - Professionnelle - Calme

Groupe : Jeux vidéos.
Univers : Overwatch.
Avatar : Ana de Armas.
 
 
histoire
Amélie est originaire de France, et plus précisément d'Annecy, elle est née Guillard, mais fut l'épouse de l'agent d'Overwatch, Gérard Lacroix, responsable des opérations contre l'organisation terroriste appelée la Griffe. Auparavant, Amélie fut une femme sage, responsable et honnête. Elle a grandi dans la maison ancestrale de sa famille, le château Guillard. Pendant une grande partie de sa vie, elle était connue comme une danseuse de ballet accomplie à Paris. une citoyenne honnête qui vécut une vie irréprochable avant qu'elle soit enlevée par la Griffe. Cette organisation a tenté à plusieurs reprises d'éliminer le mari d'Amélie, des tentatives qui se sont soldées par des échecs lamentables consécutifs. La Griffe décida alors de s'en prendre à sa femme, pour atteindre l'agent d'Overwatch. Amélie fut qu'une victime de cette organisation criminelle, kidnappée, elle fut soumise à un programme intense de reformatage neuronal. Sa volonté fut balayée et sa personnalité effacée : La Griffe fut en sorte que leur "nouvelle arme" soit découverte par des agents d'Overwatch. Examinée après sa disparition, Amélie ne semblait pas avoir de séquelles et fut renvoyée à sa vie civile.

Néanmoins, les agents ignoraient totalement qu'ils venaient d'envoyer une nouvelle femme à son mari. Une arme prête à tuer, n'ayant que l'idée de suivre les ordres, car cela fut sa mission donnée par Le Griffe : tuer son mari Gérard Lacroix. Quelques semaines plus tard, Amélie tua son mari sans aucun remord durant son sommeil. Une fois sa mission achevée, Amélie retourna auprès de la Griffe pour achever sa transformation. Amélie fut reconditionnée pour devenir Fatale, Widowmaker, un assassin parfait sans cœur, et impitoyable. Elle devint une arme précieuse pour l'organisation "La Griffe", la jeune femme perdit toute humanité, et ne ressentit plus aucune émotion excepté la satisfaction du travail bien fait. Amélie n'exista plus, et Fatale naquit, perdant la capacité à ressentir des émotions humaines : Fatale devint l'assassin le plus efficace de la Griffe, ne ressentant que la satisfaction du travail correctement accomplie, toujours bien équipée, notamment de son sniper favori. Elle a reçue une formation approfondie dans les arts secrets et a donc été formée par les meilleurs à l'utilisation d'un fusil de sniper. Par la suite, sa physiologie a été altérée, ralentissant considérablement ses battements de cœur, qui ont rendu sa peau froide et bleue : son rythme cardiaque ralenti, cela lui a permis de devenir une tireuse d'élite exceptionnelle : faisant d'elle une Veuve Noire redoutable et sans pitié.

Widowmaker avait été présente dans une opération anti-Griffe menée par Owerwatch alors qu'une force dirigée par Jack Morrison avait sauvé un certain nombre de scientifiques que la Griffe avait pris en otage. Durant l'opération, Widowmaker a pu éliminer un certain nombre d'agents et avait conduit à un duel de tireur d'élite ente elle et l'agent Amari. Cette dernière a pu neutraliser temporairement Fatale, mais en voyant le visage de Fatale, Amari se figea en reconnaissant Amélie. Ce moment d'inattention a donné l'ouverture à Amélie pour tirer dans l'œil cybernétique d'Ameli. Par la suite, Widowmaker fut envoyé à King's Row pour assassiner Tekhartha Mondatta, le chef de Shambali, alors qu'il prononçait un discours. En se dirigeant vers son point de vue, Amélie réfléchit au fait qu'elle avait peur des araignées dans son enfance. Cela lui donna des souvenirs confus ayant établie une comparaison implicite avec Fatale, et "elle-même", Amélie. Alors qu'elle aligna son tir, Tracer fut également présente au discours, et juste avant que Fatale appuie sur la gâchette, elle fut distraite par le clignotement de Tracer dans les airs. Les deux s'engagèrent dans une poursuite sur les toits, alors que Mondatta fut emmené ailleurs. A la fin, la bombe à impulsions de Tracer se retourna contre elles et les projeta toutes les deux dans les airs. Alors qu'elle tombait, Fatale visa avec soin et tira d'une seule balle pour tuer avec précision Mondatta avant qu'il monte dans sa limousine. Tracer demanda des explications à Fatale pour savoir pourquoi elle ferait une telle chose, alors qu'un avion de la Griffe arriva pour récupérer leur "arme". Fatale ria juste au nez de Tracer et lui chuchota "Adieu Chérie". En s'éloignant à bord de l'avion, Fatale conclut alors que les araignées ressentaient effectivement des émotions : celle du plaisir de tuer. Elle estima alors que son assassinat de Mondatta fut son plus beau meurtre.

Plus tard, alors que Fatale aimait travailler seule, elle fut associée à Reaper dans le cadre d'une tentative de récupération du gant de Doomfist. Cependant, elle fut gênée par Winston et Tracer au cours de la mission, qui devint compliquée. Tracer réussit à désarmais Fatale, mais cette dernière s'échappa avec Reaper. Plus tard, elle travailla de nouveau aux côtés de Reaper, ainsi que de Sombra. Fatale fut chargé d'assassiner Katya Volskaya, la PDG de Volskaya Industries. Somba désactiva le système de sécurité, permettant à Fatale et Reaper d'accéder au site. Au sommet d'un point de vue privilégié, Fatale attendit que Katya entre dans son champ de tir. Alors qu'elle l'eut presque, une alarme retentit, envoyant la base en état d'alerte maximale. Néanmoins, Fatale a quand même tenté le tir, mais rata de peu sa cible, brisant à la place la boucle d'oreille de la PDG. Fatale resta sur place un instant, mais Katya prit la fuite et s'échappa : Fatale ne réussit pas à accomplir sa mission, et cela fut la première fois. Lors de la fête de Noël, Fatale rendu visite à la tombe de Gérard, afin d'y déposer une rose symboliquement. Plus tard, Doomfist rencontra Fatale dans un casino à Monaco, après qu'il s'est évadé de prison, et il l'a félicita pour son assassinat de Mondatta. Leur partie à une table de jeu fut interrompue par des agents de la Griffe envoyés par Vialli pour assassiner Doomfist. Fatale élimina quelques agents de la Griffe fidèle à Vialli, alors que Doomfist tua Vialli. Un jour, Amélie finit par se réveiller un beau matin dans une ville qui lui est inconnue. La jeune femme ne comprit pas, mais elle chercha pas à comprendre et s'adapta. Amélie est toujours Fatale, mais se souvient de chaque détail de sa vie : en tant qu'Amélie, mais aussi en temps que Fatale. Elle tente de se ranger, mais Fatale est devenue une Veuve Noire, un assassin impitoyable : Elle est toujours prête à tisser sa toile pour piéger ses cibles.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Fantôme/Mia. Âge : 22 ans. Pays : Fr. Blabla :  Second compte !
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
29.11.22 9:50
Sherlock Holmes
Ft. Henry Cavill

Nom : Holmes, lui provient de son père.
Prénom(s) : Sherlock, prénom original choisi par ses parents.
Surnom(s) : Juste Sherlock ou Holmes.
Age : Sherlock est né en 1864, soit au 19 ème siècle, il s'est réveillé dans ce nouveau monde (nouvelle époque pour lui) avec une nouvelle date de naissance : le 12 Janvier 1988. Il a donc 34 ans.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, les relations de longues durée, ce n'est pas vraiment son truc.
Métier : Détective privé à son compte.

Qualités et défauts : Intelligent, Discret, Mélomane, Chaleureux et Accueillant envers sa famille sinon il est légèrement différent envers les étrangers, Compréhensif, Peut être égoïste par moment, Déteste l'oisiveté, Calculateur, Se perd facilement dans ses pensées, Solitaire.

Groupe : Films.
Univers : Enola Holmes.
Avatar : Henry Cavill
 
 
histoire
Sherlock Holmes est né le 12 Janvier 1854 en Angleterre, il est le descendant de petits propriétaires terriens et petit-neveu du peintre Horace Vernet. Holmes a un frère aîné de 7 ans de plus, Mycroft et une petite soeur qui a 20 ans de moins que lui, Enola. Mycroft est l'un des piliers du Diogenes Club, qui occupe des fonctions importantes auprès du gouvernement britannique. Sherlock a toujours été attiré par les énigmes, les mystères, les choses que personne n'arrive à élucider et c'est comme ça qu'après avoir fini ses études, il a trouvé sa voie. Il a donc commencé son activité professionnelle à 24 ans, en 1878. Il exerce la profession de détective privé consultant et s'affère à résoudre un bon nombre d'enquêtes. Sherlock réside au 221B Baker Street, à Londres qu'il loua à Mrs Hudson, lieu qui est donc bien connu pour être l'emplacement du célèbre détective. Il rencontre le docteur Watson en 1881 qui devient rapidement son ami et biographe. Il est la seule personne qui partage son intimité étant donné que Sherlock est une personne assez réservée et discrète, malgré son côté chaleureux et accueillant envers sa famille, il est différent envers les étrangers. Holmes et Watson partageront le même appartement jusqu'au mariage de ce dernier.

En 1891, alors qu'il a effectué près d'un millier d’enquêtes, Holmes disparaît avec son pire ennemi, le professeur James Moriarty, dans les chutes de Reichenbach. Tout le monde les croit morts, il n'en n'est rien. Le Colonel Sebastian Moran, exécuteur des basses œuvres de Moriarty, est témoin de la mort de son chef mais sait que Holmes est en vie. Il tente de le tuer pour de bon en provoquant une avalanche de roches sur le détective. Ce dernier réussit cependant à y échapper. Moran jure alors de tuer Holmes. Pour lui échapper, Sherlock n'a pas eu d'autres choix que de faire croire à sa disparition pendant trois ans. Il prend une fausse identité, celle d'un explorateur norvégien, et se rend à Khartoum, dans le palais même où Gordon Pasha est assassiné. Au terme de cette période, il finit par faire tomber Moran dans un piège, provoquant son arrestation. En 1894, il reprend donc du service en tant que détective, et là alors il est contacté par Enola car celle ci qui vit seule dans la campagne britannique avec sa mère, Eudoria veut le mettre au courant de la disparition de leur mère. Les deux n'ont pas vraiment eu la même éducation sachant les années qui les sépare, en effet Eudoria éduque sa fille de manière peu orthodoxe et loin des codes de la société d'autrefois. Enola est donc obligée de contacter ses deux frères, Mycroft et Sherlock pour essayer de la retrouver sachant que l'un deux est un célèbre détective et qu'il pourrait plus facilement aider à retrouver sa trace. Néanmoins, quand ils découvrent que leur petite sœur est loin d'être un modèle de sagesse et de politesse, ils décident de l'envoyer en pensionnat pour la rendre acceptable en société. Mécontente, Enola se déguise et s'échappe en direction de Londres où elle est amenée à résoudre un mystère.

Le lendemain, alors que Sherlock allait tenter de retrouver sa petite sœur, il se réveille dans un autre monde, une nouvelle ville répondant au nom de Iotopia. Si cela était déjà difficile à comprendre pour lui, le voilà dans une nouvelle époque. Il se retrouve au 21 ème siècle et qui plus est a de nouveaux papiers d'identité. Il n'est plus né en 1854 mais en 1988. Il va devoir faire avec, sans Mycroft et Enola, se débrouiller seul ça il connait bien. Il s'installe donc dans la ville et ouvre son petit cabinet de détective.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Jo. Âge : 23 ans. Pays : France. Blabla :  Le beau gosse est dans la place. :inlove:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
29.11.22 9:56
Kara Danvers
Ft. Melissa Benoist

Nom : Danvers est le nom qu'Eliza et Jeremiah m'ont donnée lorsque je suis arrivée sur Terre, m'inventant par la même occasion tout un passé qui n'a jamais été le mien. Ce nom que je porte depuis plus de dix ans maintenant, mon nom adoptif. Zor El, mon nom de naissance, celui que je portais sur Krypton, nom partagé avec mes parents biologiques.
Prénom(s) : Kara, tout bonnement tout simplement.
Surnom(s) : On m'en a clairement toujours donné plus d'un. Mon professeur d'histoires au lycée m'appelait Miss Danvers the young, Kera par Miss Grant, Supergirl par le monde entier mais ils m'appellent aussi la dernière fille de Krypton ou encore la Fille d'Acier.
Age : Trente deux années bien entamées au compteur vital.
Statut civil : Célibataire même si mon coeur bat depuis peu pour une certaine brune. Encore faut-il que je la retrouve.
Orientation sexuelle : Bisexuelle qui s'est découverte depuis peu.
Métier : rédactrice en chef de Cat Co Worldwide Media, sous la supervision de la seule et unique Cat Grant bien évidemment. Elle reste la reine suprême des médias ! bon oui, ici ce n'est pas ça mon métier mais on pourrait le penser, ça risque de l'être quand j'aurais retrouvé Cat. Non pour l'instant, je suis simplement journaliste dans un journal hebdomadaire et ça me botte assez donc on s'adapte.

Qualités et défauts : Je crois qu'on peut clairement dire que j'ai mon caractère bien à moi. La première chose à savoir avant toute chose, c'est que je suis claustrophobe, sans doute dû au fait que j'ai été restée piégée dans ma capsule pendant tant d'années que je ne pourrais les compter. Mais sinon pour véritablement parler de mon caractère, il faut savoir que je suis quelqu'un de courageuse, véritablement volontaire et pleine d'audace. L'intelligence est également l'un de mes traits de caractère fort. Je suis quelqu'un de foncièrement gentille et douce mais si on me cherche un peu trop ou si je me retrouve confrontée à de la kryptonite rouge, je montre un côté beaucoup plus sombre et mauvais de ma propre personnalité. Je suis une jeune femme bienveillante qui agit toujours de manière désintéressée. Attentionnée et Fleur bleue bien plus que je ne le souhaiterais. Parfois, je regrette même d'être humaine, tout du moins mon coeur bat en rythme avec celui des humains. A côté de ça, j'ai beau essayer de montrer le contraire, je n'ai clairement aucune confiance en moi, je suis moqueuse mais toujours avec gentillesse, si vous voulez jouer avec moi aux jeux, faut savoir que je suis une mauvaise perdante. Bordélique et boudeuse sont également des termes qui me conviennent très bien puis ça, c'est le summum, je suis du genre bornée mais vraiment. Bien sûr, tant d'autres termes pourraient me décrire mais je vous laisserais le loisir de le découvrir par vous mêmes.

Groupe : Séries.
Univers : Supergirl.
Avatar : Melissa Benoist.
 
 
histoire
Je suis née sur Krypton treize ans avant sa destruction, plus exactement en février de l'année 1966. J'ai grandie sur Argo City auprès de mon père Zor-El, l'un des plus grands scientifiques de la planète et de ma mère Alura, Juge de la Haute Cour d'Argo. Si vous saviez comme j'étais fière de faire partie de la grande maison des El. Cependant, à l'aube de la destruction de ma planète, j'ai vite compris que j'allais être séparée de mes parents, des personnes qui comptaient le plus pour moi. J'allais perdre tous mes repères, tout ce que je pensais connaître. Ma mère trouva cependant les mots. Elle énonça de moi que j'étais courageuse et surtout que sur la planète sur laquelle j'allais atterrir, le soleil jaune m'offrirait de grands pouvoirs. Des pouvoirs merveilleux. Je savais pertinemment que je ne reverrais jamais mes parents, du moins, c'est ce que je croyais. Je devais partir sur Terre pour protéger mon cousin Kal-El alors encore tout bébé. Cependant lorsque Krypton a explosé, elle m'a emportée dans son sillage, déviant ma capsule et m'envoyant dans la Zone Fantôme.

J'y suis restée endormie pendant plus de vingt ans avant que ma capsule ne redémarre et que je ne quitte la Zone Fantôme pour finalement atteindre mon but, la planète Terre. Cependant, pendant toutes les années passées endormie, mon cousin avait eu le temps de grandir et de devenir Superman tandis que moi je demeurais encore la pré-adolescente qui avait dû dire adieu à sa planète. Kal-El qui se fait appeler Clark sur Terre m'a conduit auprès de la famille Danvers, Eliza, Jeremiah et Alex. Ils m'ont aimé comme leur propre fille à l'instant même où je suis entrée dans la famille.

C'est bien vite que je découvre mes pouvoirs mais je choisis de ne pas m'en servir afin de protéger Eliza ainsi qu'Alex puisqu'à cause de moi, Jeremiah était parti. Je me devais d'être ordinaire parce que la Terre possédait déjà son superhéros et que les humains n'avaient pas besoin de moi. J'ai donc grandie sous mon identité secrète Kara Danvers pendant treize ans, devenant l'assistante de Cat Grant avant de finir par dévoiler mes pouvoirs au monde entier à l'instant même où je sauve l'avion de ma soeur.

Aux yeux de tous, Supergirl est née. Avec l'aide de mon meilleur ami Winn Schott, informaticien à CatCo et James Olsen, le nouveau photographe, j'apprends à devenir une super-héroïne, rapidement aidée par le D.E.O quand j'apprends que ma soeur travaille pour eux. Très vite, je comprends que lorsque je suis arrivée sur Terre, autre chose est venue avec moi. Une chose qui était coincée dans la Zone Fantôme. Fort Rozz. C'est très rapidement alors que je continue à apprendre à devenir une héroïne que je me retrouve à devoir faire face à ma tante Astra, la soeur jumelle de ma mère et de mon oncle Non. Tous deux veulent utiliser leur technologie kryptonienne nommée Myriad sur les humains afin de les asservir.

Finalement, grâce au symbole d'espoir sur ma poitrine et surtout à ma foi et mon discours, je réussis à libérer les humains de leur emprise mais pour tous les sauver, je suis obligée de renvoyer For-Rozz dans l'espace. Alex me sauve de justesse en utilisant ma capsule pour venir me chercher étant donné que je ne peux ni voler, ni respirer dans l'espace. Une première bataille de gagnée. Quelques temps plus tard, je fais la rencontre de Lena Luthor au sein de Luthor Corp lorsque j'enquête en compagnie de Clark pour comprendre pourquoi quelqu'un a tenté de faire exploser la fusée où la fille de Lionel Luthor se trouvait.

Cependant, je comprends bien vite que je ressens plus que de l'amitié pour Lena mais n'ose me l'avouer. On se rapproche beaucoup toutes les deux et devenons les meilleures amies, luttant ensemble contre l'armée des Daxamites qui venaient d'envahir la Terre. Bien sûr, à savoir qu'entre temps, j'ai fais la rencontre de Mon El, le prince de Daxam et que j'ai été amoureuse de lui mais que mon coeur a été brisé quand j'ai dû le renvoyer dans l'espace étant donné que notre air terrien n'était plus vivable pour lui vu qu'il était rempli de plomb.

Bien sûr, comme rien n'est jamais tranquille, nous voilà ensuite à devoir lutter les Super Friends et moi contre les Worldkillers, des planêticides envoyées à ma poursuite bien des années plus tôt quand ma capsule a quitté Krypton. Tandis que je continue à me rapprocher de Lena, on se retrouve à devoir tout faire pour protéger notre amie Sam Arias contre Reign, son propre double et notre pire ennemie. Par un heureux hasard du destin, enfin je ne sais même pas si je peux appeler cela ainsi, je retrouve Mon-El et je me rend avec lui sur Argo pour récupérer du Harun-El. J'y découvre donc que ma mère ainsi qu'une bonne partie de tout ce que j'ai connu étant petite a survécue à l'explosion de ma planète natale.

Sauvant Sam, je choisis au départ de revenir vivre sur Argo, après tout, je venais de là. Cependant, même si je demeurais avec Mon El à mes côtés, j'ai vite compris que ma véritable place restais sur Terre, là où je suis Supergirl. Je comprends bien rapidement que Reign n'est pas morte et que les adeptes de Yuda Kal sont parties sur Terre pour faire renaître Reign. Mon El et moi, suivis par ma mère réussissons à revenir sur Terre et luttons ensemble contre Reign. Finalement, on réussit à la terrasser avec l'aide de Sam.

Choisissant de rester sur Terre, je laisse partir ma mère avant que de nouvelles "mésaventures" ne nous attendent. Alors que mes sentiments commençaient vraiment à se vérifier concernant Lena, Lex Luthor, son timbré de frère utilise "ma seconde version", celle crée par le Harun-El qu'il nomme Red Daughter pour la monter contre moi. Cette dernière a d'ailleurs failli me tuer mais Alex m'a sauvée en se souvenant de qui j'étais. Elle m'a permis d'utiliser le soleil jaune contenue dans les plantes pour que je puisse retrouver mes pouvoirs.

Avant que Lena ne tue son frère, ce dernier lui apprends que je suis en réalité Supergirl. Même si au départ, rien ne change. Lena me montre vite un nouveau visage beaucoup plus proche des Luthor que je n'aurais pu l'imaginer et mon coeur se fendille mais étrangement, mes sentiments ne changent pas. Elle hante mes rêves un peu plus chaque jours que Rhao fait. Je lui fais rapidement comprendre que Lex l'a manipule et lui pardonne ses propres manipulations, acceptant ses excuses avant de l'aider à stopper Lex avec l'aide de tous les Super Friends. On réussit d'ailleurs ensembles à détruire Obsidian et à sauver les humains des manigances de Lex Luthor.

Cependant, Lex est bien plus coriace qu'on ne pourrait le croire. Il finit par s'en sortir et en luttant contre lui, je ne peux échapper au pire. Il m'envoie dans la zone fantôme, fendue en plusieurs parts depuis la vague d'anti-matière. Cependant, grâce à Lena, ma soeur Alex et aux Super Friends, je finis par pouvoir revenir auprès de ceux que j'aime et découvre en même temps que mon père est vivant, qu'il a eu juste le temps de trouver refuge dans la zone fantôme depuis toutes ces années.

C'est avec l'aide des SuperFriends, des humains et de tous les autres extra-terrestres que nous réussissons à anéantir Lex et Nyxly, les envoyant croupir dans la Zone Fantôme. La Terre était enfin sauvée. Puis après, c'est comme si tout avait repris sa place. Je suis devenue la rédactrice en chef de CatCo, j'ai appris par là que Cat avait toujours su pour ma véritable identité. Cependant, moi qui croyait que tout était enfin terminée, c'est mal connaître la destinée...

Quand je me suis réveillée, j'ai vite compris que les choses allaient être compliquées. Plus de traces de Lena, d'Alex ni même des SuperFriends. J'ai pourtant réussi à faire mon petit bout de chemin. Je suis journaliste dans un journal hebdomadaire mais clairement, j'ai vraiment envie de retrouver Cat Grant pour pouvoir reconstruire avec elle Cat Co, après tout, elle est et restera toujours la grande Reine des Médias. Cependant, ce qui me manque le plus, c'est National City et surtout être Supergirl, pouvoir sauver le monde comme je le faisais jadis parce que ici, ça m'a l'air bien plus compliqué qu'on ne pourrait le croire...
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Smarties/Marielou. Âge : 26 ans. Pays : France. Blabla :  Je vous aime déjà.
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
29.11.22 10:16
Leon S. Kennedy
Ft. Lucas Till

Nom : Il est le dernier survivant en liste de la famille Kennedy.
Prénom(s) : Ses parents se sont accordés pour le nommé Leon, et lui offrant un second prénom, Scott.
Surnom(s) : Au début de sa carrière, il était "le bleu" maintenant c'est du passé.
Age : Après avoir frôlé du bout des doigts la quarantaine, Leon se retrouve ici avec quelques années de moins au compteur, il a désormais trente deux ans.
Statut civil : Célibataire, avec la vie qu'il a mené, il n'aurait jamais pu se poser. Et pourtant ce n'est pas les occasions qui ont manqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : C'est sans trop de surprise que l'on peut retrouver Leon au commissariat de police, il est d'ailleurs capitaine.

Qualités et défauts : Sarcastique, arrogant par moment, dévoué, calme, protecteur, intelligent, rusé, confiant.

Groupe : Jeux vidéos
Univers : Résident Evil.
Avatar : Lucas Till.
 
 
histoire
L'histoire du jeune Kennedy débute il y a de longues années de cela, il a alors 21 ans et vient tout juste d'être diplômé de l'académie de police. Il entendra parler des meurtres ayant eu lieu autour des montagnes d'Arklay et demandera alors d'être affecté à Raccoon City. Malheureusement avec les circonstances, Leon arrivera en retard et qui plus est en ignorant complètement l'épidémie de virus-t. Il rencontrera alors pour la première fois Claire Redfield, lorsqu'il la sauvera des zombies présents dans les rues de la ville. Ils se retrouveront alors au R.P.D et découvriront avec horreur que celui-ci a été laissé à l'abandon et que quiconque y travaillait s'était enfuit. Il sera séparé de Claire par la suite et rencontrera celle qui jusqu'à aujourd'hui fait battre un peu plus rapidement son petit cœur. Il prendra même une balle pour la jolie Ada, apprenant par la suite qu'elle n'était qu'une espionne. Malgré cela, ils se sauveront encore une fois mutuellement. Et après avoir combattu un bon nombre de fois un William Birkin muté, il finira par retrouver Claire et la fille de Birkin Sherry, et ils s'enfuiront tandis que le monstre explosa dans l'autodestruction du monstre. C'est à partir de ce moment là que Leon jura d'anéantir Umbrella.

Leon et Claire se sépareront, le blond prenant alors Sherry sous son aile. Les deux se feront rattrapés par le gouvernement souhaitant étouffer l'affaire de Raccoon City et de ses armes biologiques. Or les deux en savaient beaucoup trop. Par miracle, il ne fut pas tué, au contraire, on lui offrit une chance de vivre, travailler pour une agence militaire secrète ou mourir. Il accepta alors, son job étant de protéger Sherry.

Les années passèrent et Leon qui était au départ le "bleu malchanceux" devant l'un des meilleurs agents du monde. Désormais assigné aux Services Secrets des Etats-Unis, Leon devra retrouver Ashley Graham, la fille du président. Il réalisera que la jeune femme a été enlevé par un groupe se nommant "Los Illuminados" et si il recroise le chemin de la belle Ada, il devra comme souvent se débrouiller lui-même. Il retrouvera la trace d'Ashley mais alors qu'ils essayent de s'en sortir, ils apprendront être tout deux infectés par un parasite et démarreront une course contre la montre pour trouver un antidote. Finalement grâce à l'aide d'Ada, Leon finira par battre le nouveau gros méchant de cette aventure. Et la jeune femme finira par le menacer d'une arme de lui remettre l'échantillon du parasite, il se verra dans l'obligation d'obtempérer.

Après des années, Leon est devenu l'ami proche d'Adam Benford, le nouveau président. Une attaque terroriste touche la ville de Tall Oaks et malheureusement Adam fut infecté et devint un zombie. Alors pour sauver Helena, sa collègue, il du abattre son ami zombifié. Leur but maintenant c'était d'aller jusqu'à la Cathédrale, mais sur le chemin forcément les choses ne sont pas roses, zombies à tout les coins de rues ou presque. Ils aidèrent cependant un groupe de survivants, ce dit groupe ne restant pas en vie très longtemps.

Ils arrivent enfin à la cathédrale et après s'être vu refusé l'entrée dans un premier temps, ils finissent par pouvoir rentrer à l'intérieur. Mais Helena et Leon lâcheront accidentellement un monstre dans l'établissement, qu'ils tueront un peu trop tard. Et trouveront la sœur d'Helena, qui mutera et c'est Leon, Helena et avec surprise Ada, qui mettront fin à la vie de la mutante. Et Simmons se montrera annonçant alors qu'il avait orchestré l'assassinat du président et que Leon et Helena étaient les principaux suspects. Les deux membres des Services Secrets arriveront à s'échapper du laboratoire et apprendront que Simmons se rendaient en Chine où se déroulait une attaque bioterroriste, comme en Europe de l'Est. Et alors qu'ils tentent de suivre Simmons, leur avion s'écrase au sol et Leon retrouve alors Sherry. Après un sacré combat Leon et Helena furent séparés de Sherry et son coéquipier. Il parviendra par la suite à empêcher Chris et Piers de tuer une fausse Ada qu'ils jugent responsable du chaos et de la mort de son équipe. Finalement la bataille entre Simmons et la fine équipe explose et Sherry durant le combat envoie à Leon une puce contenant des informations pouvant stopper le Virus C. Sherry et son coéquipier s'échappe tandis que Leon et Helena poursuivent Simmons s'étant injecté le virus. Une bataille sur le train s'en suivit et malgré le train déraillant, Leon et Helena s'en sortirent sains et saufs.

Ils pensaient pouvoir se reposer mais grossière erreur, Sherry et Jake, son coéquipier furent enlevés et il s'avère que la clé contre le Virus C, c'est Jake. Un missile relâchant le Virus C dans la ville fut lancé et Leon demanda à Chris de retrouver Sherry et Jake. Et celui-ci lui appris qu'Ada était morte. Leon fermera à double tour ses émotions pour ne pas que ça l'affecte de trop dans une situation si dangereuse. Ils parvinrent jusqu'ç la lissière de la ville mais furent vite encerclés par des citoyens infectés. Et c'est... surprise ! Ada qui viendra les sauver dans un hélicoptère. Ils furent obliger de rentrer dans la Tour Quad, et surtout se retrouvèrent face à Simmons. Ada aidera Leon et Helena à s'occuper du cas du mutant. Et ça lui coutera un sacré coup et une perte de connaissance. Leon n'hésitera pas une seule seconde avant de sauter à sa rescousse. Il s'avère en réalité qu'elle fait semblant, les deux affrontent alors ensembles Simmons. Mais bien évidemment même si Ada disparaît une fois de plus croyant le combat terminé, ce n'est pas le cas. Simmons furieux et mutant une fois de plus, s'attaque à nouveau à Helena et Leon. C'est grâce à un lance roquette laissé par Ada que le coup final fut porté et Simmons s'empalera sur l'obélisque du centre de la tour.

Leon s'endormit cette journée là en voyant clairement la scène de la mort du mutant lorsqu'il ferma les yeux. Mais lorsqu'il rouvrit les yeux, pas de zombies, pas de virus, pas de guerre. Rien de tout cela. Juste la paix. Enfin... Du moins pas une guerre comme il l'a toujours vécu depuis ses vingt-et-un ans.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  underwater. Âge : 22 ans. Pays : France. Blabla :  :siffle:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
29.11.22 11:03
Bloom Peters
Ft. Abigail Cowen

Nom : Bloom ne connait rien de sa famille biologique, elle porte depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne le nom de ceux qui l'ont élevé, Mike et Vanessa, ses parents. Elle porte donc le nom Peters.
Prénom(s) : Bloom, un prénom plutôt original.
Surnom(s) : Elle est parfois référencé comme la porteuse de la flamme du dragon et lorsque le secret/rumeur de sa soi disant naissance fut découvert, elle fut appelé Changelin.
Age : Officiellement Bloom a plus de mille ans, mais elle a l'apparence d'une jeune femme de vingt ans.
Statut civil : Lorsqu'elle a disparu dans les ténèbres elle était en couple avec Sky.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Métier : Afin de pouvoir se payer son studio, Bloom travaille comme serveuse.

Qualités et défauts : Introvertie, têtue, impulsive, loyale, confiante, féroce, curieuse, imprudente et colérique.

Groupe : Séries.
Univers : Fate : The Winx Saga.
Avatar : Abigail Cowen.
 
 
histoire
L'histoire de Bloom débute il y a bien plus longtemps que ce qu'elle a pu croire pendant des années, il y a mille ans. C'était au beau milieu d'une guerre et sa mère était la détentrice de la flamme du Dragon. Malheureusement, elle perdit le contrôle, le pouvoir étant bien trop puissant pour elle et des centaines y perdront la vie. Complètement accablé par la culpabilité, la mère de la jeune fée mit celle-ci en state magique avant d'entrer dans le Royaume des Ténèbres. Des années plus tard, un sorcier de sang trouvera la jeune enfant et la sortira de sa stase avant de l'emmener à Aster Dell. Son but était d'obtenir la flamme du Dragon, cependant Rosalind utilisera la ruse pour forcer ses amies à complètement détruire Aster Dell et ses habitants. Rosalind recueillera l'enfant et l'emmènera dans le Premier Monde, et la confiera à Mike et Vanessa Peters, remplaçant leur fille biologique morte quelques temps après sa naissance.

Elle grandira alors sans connaître sa véritable histoire et sans connaissance de sa nature de fée. Il fallut attendre ses seize/dix-sept ans pour qu'elle apprennent l'existence de l'Autre Monde. Les choses entre Bloom et sa mère ne se passaient pas bien et étant une adolescente, forcément les émotions de la rouquine furent clairement mises à vif lorsque ses parents retirèrent sa porte de chambre. Tellement énervée, le soir même Bloom réalisera l'impensable, inconsciemment. Un feu s'allumera sur son tapis, se dirigeant directement vers la chambre de ses parents. Réalisant enfin la chose, Bloom sortira de sa sorte de transe et tentera d'aider ses parents, et si aucun des deux n'en est mort, Vanessa finira avec des brûlures au troisième degré. Et puis trois mois plus tard là voilà à Alféa.

Incapable d'attendre qu'on lui montre l'école, elle commencera à avancer et attirera l'attention d'un beau blond, Sky. Finalement Stella, la princesse de Solaria, arrivera et l'emmènera jusqu'au bureau de la directrice. Les premières semaines furent compliqués, Bloom n'arrivant clairement pas à contrôler ses pouvoirs, ses parents ne sachant pas toute l'histoire et Stella rajoutant une couche dès qu'elle le peut juste parce qu'elle est jalouse de l'attention que lui apporte Sky. Et puis il y a également le fait qu'elle apprenne être un changelin, une fée pure sang échangé à la naissance avec un enfant humain. Elle aura une discussion émouvante avec ses parents à travers son téléphone avant de faire face pour la première fois à un Brûlé. Puis elle aura des rêves d'une femme lui demandant de la chercher, une femme nommée Rosalind. Ses sentiments pour Sky ne feront que s'intensifier et pour sauver le professeur des Spécialistes, Bloom et ses amies tueront avec l'aide de la directrice Dowling un Brûlé.

Pour connaître la vérité, Bloom s'alliera à Beatrix. Elle en apprendra plus sur Rosalind et surtout elle connaîtra l'histoire d'Aster Dell et de la destruction de la ville. Beatrix sera enfermé à leur retour à Aster Dell. Bloom finira par confronter Dowling à propos du massacre et apprendra que Rosalind les avait manipulé pour qu'ils attaquent la ville. Ca n'empêchera pas la fée du feu de libérer Rosalind. Celle-ci lui apprendra alors que ses parents biologiques sont en vie et que les Brûlés sont après elle à cause de son pouvoir. Elle tentera d'activer les pouvoirs de Bloom, mais celle-ci réalisera qu'elle se fait manipuler. Elle choisira alors d'attirer les Brûlés en dehors de l'école avant de libérer l'entièreté de ses pouvoirs, activant alors sa transformation, des ailes de feu se matérialisant dans son dos. Chose n'étant pas arrivé depuis des siècles. La bataille terminée, Bloom décidera de retourner voir ses parents et de leur dire toute la vérité. Passant un excellent moment avec ses parents et ses amis dans le Premier Monde, elle ratera l'arrestation de Saul et la réapparition du père de Sky supposé mort. Ainsi que la mort de Dowling, tuée par Rosalind.

Elle reviendra avec ses amies à Alféa, pour découvrir Rosalind directrice. Des fées disparaîtront, Dowling sera toujours portée disparu et Saul sera envoyé en exil. Alors chaque chose en son temps, tout d'abord Bloom, Aisha, Flora et Musa partiront en mission pour libérer Saul. Il se cachera par la suite chez l'un de ses amis Sebastian. Les choses s'accélèreront vite lorsque Bloom apprendra que les Sorciers de sang deviennent de plus en plus puissant et qu'une fois de plus c'est son pouvoir à elle, qui sauvera l'Autre Monde. Elle apprendra même que Sebastian est derrière les récentes attaques, sa magie obligeant Andreas à essayer de tuer Saul, obligeant alors Sky à tuer son propre père pour sauver celui qui l'a élevé, celui qu'il considère comme étant son père. Musa perdra également ses pouvoirs à cause des créatures ramenés par Sebastian.

Alors Bloom fera un deal avec Sebastian, rendre ses pouvoir à Musa tandis qu'elle lui donne la flamme du Dragon. Et alors qu'ils continuent de négocier, Sebastian apprendra à la fée que Rosalind a tué Dowling. Celle-ci n'essayera même pas de dénier la chose et essayera de la congeler sur place, lui expliquant que même ainsi, elle pourrait canaliser sa magie. Malheureusement Rosalind fera l'erreur de mentionner Farah et Bloom se libérera enrager et explosera, brûlant à mort Rosalind. Forcément la nouvelle se saura et la Reine Luna, la mère de Stella décidera de mettre Bloom en stase et de réévaluer son cas dans vingt ans. Celle-ci acceptera. Mais fut rapidement libérer par Dowling, ou du moins une version de son esprit dans un corps temporaire. Elles auront une longue discussion avant de faire ses adieux à celle ayant tout fait pour l'aider lorsqu'elle ne souhaitait pas l'être.

Pendant tout ça, il y a bien évidemment une guerre entre les fées/spécialistes et les sorciers de sang. Certains ayant à se battre contre leurs amis contrôlés. Sky sera utiliser comme moyen de pression pour que Bloom vienne jusqu'à Sebastian. Mais avant que le sorcier puisse tuer la fée, Beatrix, jouant un double-jeu depuis le départ, se retournera contre Sebastian, tuant Sky, forçant Bloom à arrêter de canaliser son pouvoir pour se ruer sur son petit-ami. Si Beatrix perdra la vie à cause de cette acte bienveillant, Sky lui aura plus de chance, Grey parvenant à le sauver. Pendant ce temps, Bloom, Stella, Flora et Aisha s'allieront pour vaincre Sebastian, chacune se transformant. Malheureusement, l'utilisation de son pouvoir avait ouvert un portail vers le Royaume des Ténèbres. Bloom sut exactement quoi faire. Alors laissant des simples lettres à ses amies ainsi qu'à son copain, elle décidera de traverser le portail, utilisant sa magie à elle pour refermer le portail.

Autant dire que Bloom considérera une chose, le Royaume des Ténèbres porte extrêmement mal son nom. Elle trouvera une tour et s'en approchera. Peu hésitante, Bloom ouvrira la porte et y trouvera une femme. Sachant la vérité sur sa naissance et sa vie d'avant sa première stase, Bloom pensera à sa mère. Mais avant d'avoir pu une quelconque réponse de la part de la femme là, Bloom perdra conscience. Et lorsqu'elle reprendra conscience, la fée réalisera qu'elle est bien loin de l'Autre Monde, ou même du Premier Monde, elle n'a plus de pouvoirs. Plus rien. Juste quelques années de plus à son compteur.
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  underwater. Âge : 22 ans. Pays :France. Blabla :  :queen2:
https://test-legacy.forumactif.com
Admin
Admin
Tout puissant manitou
Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2022

Fiches de présentations Empty
29.11.22 11:08
Ivar Ragnarsson
Ft. Alex Høgh Andersen

Nom : Ragnarsson (fils de Ragnar Lothbrok).
Prénom(s) : Ivar.
Surnom(s) : The Boneless / Ivar le désossé / L'estropié
Age : 27 ans
Statut civil : Ragnar est célibataire, même si il a déjà était marié.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il aimerait connaitre le véritable amour d'une femme, certes il l'a connu, mais tout deux n'avaient pas le même chemin à suivre.
Métier : Il gère un club pour apprendre le lancer de hache, il reste toujours un guerrier dans l'âme

Qualités et défauts : Colérique - Rusé - Stratège - Sanguin - Manipulateur - Charmeur - Sarcastique - Battant - Rancunier - Dévouer en amour.

Groupe : Séries.
Univers : Vikings.
Avatar : Alex Høgh Andersen.
 
 
histoire
Ivar est le quatrième et dernier fils de Ragnar et Aslaug. Il naît avec des jambes frêles, qui ne lui permettent pas de marcher, et qui le font beaucoup souffrir. Aslaug et Ragnar discutent le fait de mettre fin à ses souffrance en le tuant, Aslaug refuse que Ivar meurt. Un nuit, Ragnar voulait tuer son fils, pour lui, son fils n'aura aucune chance de devenir un véritable guerrier. Il l'abandonne dans la forêt, mais Ivar est retrouvé par sa mère Aslaug. Elle se montre très protectrice envers lui du fait de sa condition, et même Siggy lui fait remarquer que l'enfant ne marchera jamais, en voyant ses jambes, avant de suggérer à nouveau que les jeunes parents le laissent mourir. Aslaug répond qu'elle préférerait se tuer plutôt que de suivre son conseil. Finalement Ragnar nommera son fils, Ivar "Le Désossé".
Ivar pleure à cause des douleurs causées par ses jambes, mais un étranger arrivé à Kattegat et accueilli par Aslaug, parvient avec ses mots à faire cesser la douleur et à endormir Ivar, ce qui choque et surprends Aslaug, finalement, elle verra cet homme, comme un dieu envoyer par Odin.
Ragnar n'assume pas de voir son fils ainsi, Aslaug va se montrer que plus protectrice, voir étouffante avec Ivar. Floki, le meilleur ami de Ragnar, fera l'éducation de Ivar, et sera un peu comme un oncle pour lui. Un jour, alors que Ivar regarde les autres enfants jouer dans l'enceinte de Kattegat, Floki va donc le tirer sur une charrette pour le joindre aux autres petits garçons qui jouent à se lancer un objet, sans jamais le passer à Ivar. Ivar finit par l'attraper, mais un autre garçon arrive pour le lui arracher des mains, ce qui  énerve Ivar, les deux garçons se battent, et le jeune Ivar finit par attraper une hache qui était dans le chariot pour l'enfoncer dans la tête du petit garçon. Ivar hurle, ayant peur de ce qu'il vient de se passer, mais Aslaug ne fera que le rassurer, sans vraiment lui expliquer son acte.
Ivar est devenu un jeune homme, toujours aussi impulsif et arrogant. Il est obligé de ramper sur le sol pour se déplacer. Ses 3 frères aînés ne l'aiment pas vraiment, et le craignent, surtout Sigurd qui se dispute souvent avec Ivar, d'ailleurs Sigurd semble prendre un malin plaisir à rabaisser Ivar, lui rappelant sa condition d'estropié.
Lorsque Ragnar revient après un long exil, Ivar est le seul à accepter d'accompagner son père au Wessex pour se venger du roi Ecbert. Ragnar va même voir quelque chose en son fils, quelque chose que ses autres fils n'ont pas, il a de la colère, de la rage, ce qui le rend très fort et battant. Alors que Ragnar se livre aux anglais, il demande à ce que l'on épargne Ivar, et qu'on le ramène à Kattegat. Voyant son fils une toute dernière fois, promettra à son fils, que tout ce qu'il possède est un don, et qu'un jour, tout le monde se rappellera de Ivar le Désossé. Le jeune viking est ensuite ramené à Kattegat, où il annonce la mort de Ragnar et son désir de vengeance.
Floki construit un char pour Ivar, ensuite, avec l'aide de ses quatre frères, il va réunir la plus grande armée vikings jamais constituée. Ils débarquent en Northumbrie, où ils massacrent l'armée du roi Aelle. Pour la confrontation avec l'armée du Wessex, Ivar élabore un plan dans le but de surprendre les Anglais. C'est un succès, l'armée ennemie est mise en déroute, la ruse de Ivar a était un succès. Lors du banquet célébrant la victoire, Ivar et Sigurd se disputent une nouvelle fois. Fou de colère, Ivar lance une hache sur Sigurd, qui meurt après quelques secondes. En discutant ensuite de "l'incident" avec ses frères, il explique qu'il ne voulait pas le tuer, que ce n'était pas intentionnel, mais ses frères sont encore profondément choqués. Lors des funérailles de son frère, Ivar sera en conflit avec lui même, ne voyant pas sa colère comme un cadeau.
De retour à Kattegat, Ivar apprend que Lagertha a tué sa mère, ce qui le rendra fou de rage. Il va alors s’allier avec son frère Hvitserk et le roi Harald afin de récupérer la ville de Kattegat. En échange de cette alliance il devra à sa mort léguer le trône de Kattegat à Harald afin qu’il devienne le premier roi de la Norvège « unifiée ».
Ivar fera la rencontre de Freydis, une esclave, qui va réussir à faire croire que Ivar est lui même un dieu, ce qui explique le pourquoi il ne peut marcher. Elle va le convaincre qu'il peut lui donner un enfant. Ivar voulant être aimer, heureux et offrant sa confiance à Freydis, va sombrer dans la folie, ou il sera un guerrier sanglant et redoutable. Ivar va réussir à récupérer le trône de Kattegat et sera père, Cet enfant naîtra avec une difformité. Ivar par peine pour l’enfant, finira par l’abandonner dans les bois comme l’avait fait son père auparavant, Baldur se fera dévorer par les renards. Sombrant davantage dans la folie. Tout d’abord, celui-ci va s'auto-proclamer, comme un dieu et se fait appeler : « Le dieu Ivar ». De plus, il n’hésite pas à brûler vif tous ses opposants, ce sera notamment cas de la petite-amie de Hvitserk: Thora. Ce dernier étant parti rendre visite au roi Olaf sous les ordres de Ivar. Ayant contraint Lagertha, Ubbe et Björn a s’enfuir lors de la bataille précédente, ses relations entre toutes ses personnes seront très mauvaises. Il ne leur a fallu qu’un court moment de répit avant qu’ils ne s’allient tous afin d’affronter Ivar et de tenter de récupérer Kattegat. Une grande guerre se prépare où il affrontera son frère Hvitserk, son demi-frère Marcellus et son demi-frère Bjorn. Trahi par Freydis, Ivar va étrangler celle-ci, et il s’enfuira de Kattegat.
Alors qu’il voyage sur la route de la Soie avec des mercenaires , Ivar se fait capturer par des gardes de l’armée Russe. Il va alors rencontrer le Prince Oleg, un prince complètement fou qu’Ivar n’arrive pas à cerner. Durant son séjour à Kiev en Rus', Ivar s’entendra bien avec un certain Igor, l’héritier principal du trône de la Rus' de Kiev qu’Oleg prendra sous son aile. Ivar rencontrera également la femme de Oleg, Katia, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Freydis. Il va très vite être intrigué par elle. Ivar revoit son frère Hvitserk après qu’il ait été banni de Kattegat par Björn. Hvitserk a était banni, car le viking a tuer  Lagertha, alors qu'il halluciner, croyant voir Ivar, et voulant se venger de lui. Ivar va aider son frère à décrocher de l'alcool et de la drogue, lorsque Hvitserk ira mieux, il dira à son frère, que se sera lui, qui devra le tuer ou l'inverse, mais aucun des deux, ne va mourir de la main d'une autre personne. Durant la Bataille de Vestfold, Ivar enfonce son épée dans les côtes Björn, Ivar le pense mort mais rien n’était sûr. C'est après une toute dernière bataille, que Ivar verra son frère Björn, sur son cheval, levant son épée pour appeler son armée, Ivar aura énormément de respect pour son frère, celui-ci pratiquement mort et allant tout de même au combat.
Après la mort de Björn et leur défaite lors de la bataille, Ivar et Oleg retournent en Russie. Katia rendra visite à Ivar en se faisant passer pour Freydis et ils coucheront ensemble, cela montrant à Ivar qu’il peut finalement ressentir des choses. Katia semble être enceinte après cette histoire et elle prendra la défense d’Ivar face au prince Oleg. Après la mort du prince Oleg et le couronnement de Igor, Ivar et Hvitserk décident de retourner à Kattegat. Katia est heureuse qu’ils partent car elle dit que Ivar ne l’aime pas elle mais Freydis. Elle lui promet également de parler de lui, du guerrier ainsi que de l’homme bien qu’il est à leur enfant. Igor en revanche, étant très attaché à Ivar, est très triste de son départ. Ivar c'était montrer très fraternel, voir paternel envers Igor, ce qui a fait que le jeune garçon c'était attaché à lui. Hvitserk voit que Ivar a changer, il le trouve plus doux. En arrivant à Kattegat, les deux deux frères sont très mal accueillis et hués par les vikings.

Lors de l’ultime bataille face à l’armée d’Alfred, Ivar sera très affaiblit à cause de sa maladie. Il sera pourtant prévenu par Hvitserk avant le combat lui disant que le blanc de ses yeux est bleu. Lors du combat, Hvitserk est prêt à mourir pour son frère, mais Ivar refuse, lui disant d'aller de se mettre à l'abris "Le blanc de tes yeux est bleu Ivar, on disait toujours, pas aujourd'hui Ivar, pas aujourd'hui", avant que Hvitserk ne comprenne, que Ivar est mourant, Ivar lui dira ensuite, qu'il ne pourra jamais tuer son frère, qu'il l'aime trop et qu'il est temps pour lui de rejoindre leur père. Ivar se fera poignarder à plusieurs reprises par un soldat anglo-saxon et ses os se briseront il rendra son dernière souffle dans les bras de son frère, Alfred va assister à la scène et mettre fin à la bataille. Hvitserk, sera épargnée.

.....

Ivar va se réveiller dans un hôpital, au début complètement paniquer, puis se croyant délirant, il finira par comprendre après des longues, et des patientes explications, qu'il est dans une ville, et comme beaucoup, il est arrivé mystérieusement. Se sera aussi grâce à l'aide de Brigitte, que Ivar va se montrer plus coopératif, il reconnait chez elle le savoir viking, ce qui ne peut que aider. Ivar toujours aussi méfiant, va aussi faire une autre découverte, on a réussi à poser un nom, sur la maladie dont il souffre, il s'agirait d'une ostéogenèse imparfaite, qui rend ses os très fragiles, mais qu'il existe des solutions. Ivar va subir des nombreuses interventions, on va lui poser des tiges au niveau des jambes, avant de le supplémenter en vitamine D, tout ce dont il a manqué étant enfant. A présent, il a des médicaments contre la douleur, et même un suivi orthopédique. Si on propose à Ivar un logement pour personne handicapée, celui-ci va rapidement vouloir se débrouiller seul, déjà en trouvant un travail et hors de question qu'il ne reste assis à ne rien faire, Ivar reste un viking !  
derrière l'écran
Pseudo/Prénom :  Gäa. Âge : J'ai arrêté de calculer après 30 ans. Pays : France. Blabla :  King Ivar !
https://test-legacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Fiches de présentations Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiches de scénarios
» Fiches de scénarios en construction
» Fiches de scénarios pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test pour Legacy :: CECI EST UNE CATÉGORIE :: Votre 1er forum-
Sauter vers: